"Controle de compte d'utilisateur"
Résolu
Ameliedu45
Messages postés
245
Statut
Membre
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Alors voilà, lorsque je clique via mon bureau pour ouvrir certains logiciels (ex. Adwcleaner, Malwarebytes, etc...), j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre avec "Contrôle de compte d'utilisateur" et "Voulez-vous autoriser le programme suivant à faire des modifications sur votre ordinateur ?".
J'aimerais faire en sorte de ne plus avoir ce message à l'ouverture de logiciels.
Et aussi, je ne comprends pas pourquoi je reçois ce message sur certains logiciels et pas d'autres... ?
J'espère que vous m'avez compris, et merci!
Alors voilà, lorsque je clique via mon bureau pour ouvrir certains logiciels (ex. Adwcleaner, Malwarebytes, etc...), j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre avec "Contrôle de compte d'utilisateur" et "Voulez-vous autoriser le programme suivant à faire des modifications sur votre ordinateur ?".
J'aimerais faire en sorte de ne plus avoir ce message à l'ouverture de logiciels.
Et aussi, je ne comprends pas pourquoi je reçois ce message sur certains logiciels et pas d'autres... ?
J'espère que vous m'avez compris, et merci!
A voir également:
- "Controle de compte d'utilisateur"
- Controle de compte utilisateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
J'aimerais mettre "Ne jamais m'avertir" mais c'est quand même utile d'avoir ces notifications pour certaines mises à jour nécessaires...
Du coup, je ne sais pas quoi faire... ^^
=)
Merci encore ;)
=)