Les discussions

follette33 Windows 8 / 8.1

J'aurais aimé installer windows 7 sur mon pc

bonjour j'ai acheté un pc neuf avec windows 8 j'aimerais le désinstaller et installer Windows 7 est ce que c'est possible comment m'y prendre...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
rayqua Windows 8 / 8.1

Minecraft windows 8

Bonjour, J'ai acheter un pc avec Windows 8 j'ai installer java et minecraft. Donc je lance minecraft voila et comme j'avais déjà un mod que j'aimai...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
docteur97
blogeurax Windows 8 / 8.1

Windows 8 et application

Bonjour, tout dabord, merci de vos réponses. Depuis peu, j'ai décider de migrer de Windows 7 a 8 pro, belle surprise, je n'imaginais pas du tous W...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
charlotte Windows 8 / 8.1

Mes icônes du bureau de s'ouvre pas

Bonjour, Alors voila j'ai besoin de votre aide, j'ai windows 8 et donc j'ai mes icone sur mon mur qui ne fonctionne pas. Par exemple si je veut ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par Scarpa
Anthony Windows 8 / 8.1

Problème wna1000m windows 8.

Bonjour à tous, depuis peu je suis passé sous Windows 8 et depuis j'ai un gros problème. Il m'est impossible d'installer le driver de ma clé Wi-Fi (...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Destrio5
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Problème de shutdown

Salut, à celui qui pourrait m'aider, Il arrive que mon laptop ne s'éteint plus...Quel pourrait être le problème?

Help--ps2--
antoboy32 Windows 8 / 8.1

Disque dur occupé 100%

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'un Vaio il y a peu, rien a dire super pc. -Core i7 -8GB de ram -HDD 750Gb 5400rpm Il marche super ...

antipolis a
armand64 Windows 8 / 8.1

Windows 8 ecran noir

Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manip ou un bug mon arrière plan windows est noir comme si cela était en mode sans échec Cf http://www.hostingpics...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par armand64
Edward Windows 8 / 8.1

Comment revenir à windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé windows 7 pendant 1 an puis un ami qui avait acheté un nouvel ordinateur m'a montré windows 8 qui été intégré dedans. J'...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par Edward
Lolilol07 Windows 8 / 8.1

Les transferts et telechargement (windows 8)

Bonjour Pour se qui on un windows 8 esque on peut telecharger les apllis commes sur windows 7 ou XP [ sa veut dire telecharger depuis internet ( g...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
fireweb
dragon Windows 8 / 8.1

Probleme de confit ip

Bonjour, Je suis tres novice, j ai Windows 8 et j avoue je plave Quelqu un pourrait il me dire comment faire avec detail pour resoudre pb de confli...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Vic3198
arthemise3003 Windows 8 / 8.1

Ecran noir.

Bonjour, J'ai un problème. J'ai un Sony portable avec Windows 8 que j'ai eu à Noël. Je n'ai pas d'anti virus et je n'ai telecharger que 3 morceaux d...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par arthemise3003
dores Windows 8 / 8.1

Bonjour à tous, J'ai un nouveau pc et maintenant je n'arrive pas à me connecter dans skype car j'ai le windows 8 et le programme me demande de fair...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par dores
ahmedmounib Windows 8 / 8.1

Activation clé windows8

Bonjour, je n'ais pas compris votre message soyer plus claire svp comme je vient de l'expliquer au paravent je n'arriva pas a activer ma clee ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par ahmedmounib
gouligouli Windows 8 / 8.1

Installer windows 8 sur une tablette android

Bonjour, j'ai depuis peu une tablette (samsung galaxy tab 10.1) et je voudrais savoir si je pourrais installer windows 8 dessus sans avoir trop de p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
Link2a Windows 8 / 8.1

Souris bouge seule

Résolu

Bonjour, je viens de procéder à une installation de windows 8 sur un Dell Inspiron 9400 ( qui était sous windows 7 juste avant). Le problème que je...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par Link2a
lulu1009 Windows 8 / 8.1

Installer windows 7

Résolu

Bonjour, Comment installer Windows 7 ? Merci Lulu -- La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lulu1009
ahmedmounib Windows 8 / 8.1

Activation de la clee

Fermé

je vient d'instaler windows 8 et je na rive pas activer mon code etant donner que j'ais la clee

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger
nena Windows 8 / 8.1

Comment imprimer la page ipconfig ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0une fois arrive dans le detail ipconfig, comment imprimer la page.merci

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger
Gaouel01 Windows 8 / 8.1

Réinstallation ou pas???

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Acer V5-571 mon DD a griller et j' aimerai savoir si j' achète un dd interne bien sur est ce qu je peux réinstaller win...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
antoine3008 Windows 8 / 8.1

Bug démarrage session windows 8

Bonjour,slashunter999 j'ai exactement parreil que toi au démarrage mon ordinateur plante a la place du menu métro donc j'éteint mon ordinateur avec o...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par antoine3008
Pita Chuck Windows 8 / 8.1

Perte d'autonomie suite au passage à windows 8

Bonjour, Je suis récemment passé à Windows 8. Tout marche bien, sauf que l'autonomie de la batterie qui jusque là était d'environ 3 heures est passé...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par Pita Chuck
garo93 Windows 8 / 8.1

Probleme de mise à jour

bonjour, mon PC a un probleme de mise a jour. je suis sous windows 8 et celui me demande de redemarrer mon pc pour installé les mise a jour .j'execut...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
petitmecano
magout63 Windows 8 / 8.1

Lecture d'un dvd

Résolu

Bonsoir Je n'arrive pas à lire de dvd sur mon pc Windows 8 j'ai à chaque fois ce message"le logiciel ne peut pas lire le dvd car sa zone ne correspo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par magout63
soso Windows 8 / 8.1

Soucis bloqué boot manager

Bonjour, J ai un probleme.depuis ce matin avec mon pc portable quand je l allume ca me maraue " no bootable device, hit and key." je n'ai dautre c...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
MbO Windows 8 / 8.1

Quel dvd acheter, et combien ?

Bonjour, J'aimerai faire la sauvegarde ms je me demande quel type de DVD acheter, et de combien de mémoires ils doivent disposer? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
kardegil
Quent9o Windows 8 / 8.1

Windows 8 vers windows 7

Bonjour, je viens d'acheter un PC Asus qui est sous Windows 8 et j'aimerai passez à windows 7 je viens de le recevoir, comment faire ? Dois-je faire u...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Quent9o
spouninie Windows 8 / 8.1

Pbs mise à jour et wifi

Bonjour je vous contact car je suis novice en informatique J'ai acheté une tablette tactile ASUS avec windows 8 depuis 1 mois et les mises à jour se ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
tribun
thonnt972 Windows 8 / 8.1

Probleme wifi packard bell

Bonjour, j'ais un soucie avec un packard belle qui refuse de se connecter au wifi qi vous avez déja au se soucie n'ésiter pas a me répondre mercie...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
tribun
koala1234 Windows 8 / 8.1

Urgent : problème clavier sous win8 !

Résolu

Bonjour, quand je suis sur orange et que je veux écrire un mail, parfois (voir quasiment tous le temps, ça déconne !) Oui, ça déconne. Parfois, p...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
docteur97
Adé59198 Windows 8 / 8.1

Compte

Bonjour, J'ai un soucis j'ai un nouvel ordinateur avec Windows 8, j'ai crée mon compte Microsoft pour pouvoir rentré sur mon PC. Le soucis c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par Fergal77
babidi93 Windows 8 / 8.1

Norton antivirus windows 8

Bonjour, Voila , j'ai besoin de télécharger un logiciel mais mon antivirus Norton , installé avec Windows 8 , m'empêche de le télécharger en me disa...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par master chief
gigi Windows 8 / 8.1

Configuration windows8

Bonjour, comment retrouver la configuration Windows 8 pour la page internet? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par master chief
gaminot Windows 8 / 8.1

Bootmgr de window8 a l'aide .....

Bonjour, mesdames et messieurs, je viens d'installer win8(légal) sur un pc medion qui comporte 4 partitions de disques. le win8 fonctionne bien ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par master chief
yussef Windows 8 / 8.1

Contraste et couleurs très élevé

Résolu

Salut tout le monde, J'ai un problème depuis ce matin. Le contrast de mon pc est trés élevé ( je ne parle pas de l'option contrast windows ) ya trop...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
docteur97
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 24 305