Applications et fonction "modifier les paramètres du pc" march
Fayçal
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vous présente mon problème.
Alors j'ai acheté un nouveau sony waio sous windows 8 mais le souci c'est que les applications du nouveau mode ainsi que la fonction " modifier paramètres du pc" ne veulent pas marcher. lorsque j'essaye d'ouvrir une application par exemple cette dernière essaye de s'ouvrir quelques secondes puis se referme aussitôt. Merci d'avance.
Alors j'ai acheté un nouveau sony waio sous windows 8 mais le souci c'est que les applications du nouveau mode ainsi que la fonction " modifier paramètres du pc" ne veulent pas marcher. lorsque j'essaye d'ouvrir une application par exemple cette dernière essaye de s'ouvrir quelques secondes puis se referme aussitôt. Merci d'avance.
A voir également:
- Applications et fonction "modifier les paramètres du pc" march
- Fonction si et - Guide
- Modifier dns - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Bonjour.
Copier le texte ci-dessous sans les crochets :
[ powershell -ExecutionPolicy Unrestricted Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $Env:SystemRoot\WinStore\AppxManifest.xml ]
Ensuite, touches Windows et R -> Invite de commandes (admin)
Taper powershell (Entrée pou valider).
Coller le texte dans la fenêtre d'invite de commandes et appuyer sur Entrée
Copier le texte ci-dessous sans les crochets :
[ powershell -ExecutionPolicy Unrestricted Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $Env:SystemRoot\WinStore\AppxManifest.xml ]
Ensuite, touches Windows et R -> Invite de commandes (admin)
Taper powershell (Entrée pou valider).
Coller le texte dans la fenêtre d'invite de commandes et appuyer sur Entrée
Utilisateur anonyme
J'ai le même problème et je ne peux pas ouvrir l'invite de commandes en tant qu'adminisitrateur. J'ai besoin d'aide! Merci d'avance.