Applications et fonction "modifier les paramètres du pc" march

Fermé
Fayçal - 30 janv. 2014 à 11:19
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2014 à 13:22
Bonjour, je vous présente mon problème.
Alors j'ai acheté un nouveau sony waio sous windows 8 mais le souci c'est que les applications du nouveau mode ainsi que la fonction " modifier paramètres du pc" ne veulent pas marcher. lorsque j'essaye d'ouvrir une application par exemple cette dernière essaye de s'ouvrir quelques secondes puis se referme aussitôt. Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 578
30 janv. 2014 à 12:31
Bonjour.

Copier le texte ci-dessous sans les crochets :

[ powershell -ExecutionPolicy Unrestricted Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $Env:SystemRoot\WinStore\AppxManifest.xml ]

Ensuite, touches Windows et R -> Invite de commandes (admin)

Taper powershell (Entrée pou valider).

Coller le texte dans la fenêtre d'invite de commandes et appuyer sur Entrée
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2014 à 13:22
J'ai le même problème et je ne peux pas ouvrir l'invite de commandes en tant qu'adminisitrateur. J'ai besoin d'aide! Merci d'avance.
0
Bonjour,
merci beaucoup pour votre aide, normalement après cette petite manipulation mes applications marchent correctement. sinon la fonction " modifier les paramètres du pc"( celle qui apparaît en bas à droite quand on glisse la sourie à droite de l'écran ) ne veut toujours pas marcher :(.
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 578
30 janv. 2014 à 16:03
Touches Windows et R -> Invite de commandes (admin)

Taper wsreset (Entrée pour valider).
0