Les discussions
Movie maker sur windows 8 / 8.1
RésoluBonjour, je voudrais installer Windows live movie maker sur mon ordi, mais j'ai lu que pour l'avoir il fallait passer par Windows essential 2012. m...
Windows store
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à me connecter à windows store. La fenêtre s'ouvre puis se referme. Merci Configuration: Windows / Chrome ...
Plantage totale, plus de recovery d
Bonjour, mon mari a voulu formater le pc Medion et il a effacé le recovery D , j'ai la clé de licence, 1cd recovery 64 et 1 cd applications,que puis...
Windows 8 ne veut plus démarrer
RésoluBonjour, J'ai un asus n550jk tactile. Lorsque je démarre, j'ai le logo asus ensuite il se met en mode "préparation de la réparation automatique" e...
Windows 8
Bonjour, Windows / Internet Explorer
Ecran bleu
Bonjour Ce matin en voulant remettre internet sur mon ordinateur, il m'a affcihé pour la première fois un écran bleu. En cherchant un peu, j'ai pens...
Comment contourné une partition gpt
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur, mon ordi est un acer windows8/8.1 arrivé à un certain moment ma machine ne fonctionne plus correct...
Raccourci clavier pour clic droit de la souris
RésoluBonjour à tous ... J'espère que quelqu'un pourra m'aider! Je possède une tablette HP Stream 7 ainsi qu'un étui-clavier. Je n'ai donc pas de souris ...
Dd reconnu dans le bios mais pas à l'installation
RésoluBonjour, j'ai un satellite 855 toshiba, le dd est reconnu dans le bios mais pas à l'installation, système 64 windows 8.1, j'ai faisune clé usb boot a...
Mises a jour
bonjour je n arrive pas a installer les mises a jour de windows update echec a chaque fois malgre plusieurs tentatives merci de m aider
Ets2 mp
J aimerai jouer au jeux euro truck simulator 2 en ligne mais quand je veux me connecter sur mon compte l "@" ne marche pas dans l adresse e-mail. Com...
Windows update
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'aider ? J'en peux plus de windows 8.1. En effet, je veux télécharger les mises à jour en lançant windows Update...
Recuperer ses favoris
Bonjour, avant tout j'ai fais pas mal de recherche sur Internet pour trouver une solution mais je ne trouve rien... J'ai effectué la MAJ 8.1 de ...
Comment passer de windows 8.1"professionnel" à windows 10 ?
à ce que j'ai vu, il serai mieux que windows 8.1 SIMPLE mais plutôt peu répandu merci de votre aide
Touchsmart 515
RésoluBonjour, Je voudrais restaurer à l'état d'usine un hp touchsmart 515 Configuration: iPad / Safari 8.0
Fichier exe
Bonjour, j'ai un fichier autorun,exe mais il ne s'exécute pas, que puis-je faire? merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93
Ordinateur ne démarre plus après mise à jour windows
RésoluBonjour, je viens demander votre aide, car je ne sais vraiment plus quoi faire.J'ai essayé de résoudre le problème, mais je crois que je n'ai fait qu'...
Probleme de pc
Résolubonjours j ai un problème avec mon pc depuis ce matin il est sur arret en cours depuis que je l 'est allumer . je l'est eteint et enlever la batterie...
Volume micro skype windows 8
RésoluBonjour, Donc voila c'est peu être une question stupide mais je voudrait savoir comment réglé le volume du microphone sur skype sous windows 8. ...
Probleme d'affichage
Bonjour, j'ai mon ecran asus 1001ha qui me montre just une partie de l'affichage et cache l'autre partie comme la barre de tache sur le bureau.ma...
Capture d'ecran toshiba win8.1
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une capture d'ecran avec mon ordinateur toshiba J'ai reussi a le faire un jour, mais j'ai reessayer toute le...
Je n'arrive plus à mettre à jours mon système
Bonjour, Je n'arrive plus à mettre à jour mon système, les mises à jours sont bloquées et cela entraine des bugs et alourdit mon ordinateur, j'ai ...
Creation de disque d installation
bonjour a tous, voila mon probleme c'est que mon pc hp ne fonctionn[e plus. je voudrais donc savoir s'il est possible de creer un disque d installatio...
Résolution de l'hote anormalement lente
Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai un soucis plutot génant: Ma connexion marche très bien, est stable et plutôt rapide, mais a chaque chargemen...
Windows 8.1 lent en lenovo gt 50 30
Bonjour, --------- aprés l'installation de windows 7 on lenovo , j'ai décidé à revenir à windows 8.1 mais avec le mode logacy support et je boot...
Sauvegarde w 8.1
RésoluBonjour a tous, C'est ma premiere question pas ma premiere visite , forum super . je viens d'acheter un nouvel ordinateur ACER TC-215 aspire T-windo...
Mot de passe écran de veille
RésoluBonjour, je viens de passer de Vista à W.8..... eh oui je date un peu !! j'aimerais après une mise en veille qu'il faille mettre mon mot de passe, ...
Problème installation windows 8.1
Bonjour à tous et à toutes, Voila il y a quelques semaine j'ai monter moi même ma configuration et j'y ai installé Windows 8.1 avec un CD et donc la ...
Problème démarrage toshiba satellite
bonsoir, j'ai un problème avec mon pc qui ne démarre plus, ou plutôt qui ne s'arrête pas de démarrer ... bloquer sur l'écran de démarrage ce n'est p...
Je n' ai plus arobase sur windows 8
RésoluBonjour J' n'arrive plus à avoir arobase en tapant alt gr arobase , je suis obligé de taper : ctrl + alt + arobase . Merci de bien vouloir m' aid...
Fond d'écrans animé
Bonjour, Après plusieurs recherche sur internet, je n'ai pas trouvé ma réponse a ma question, alors j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir mettr...
Impossible de terminer les mise a jour
Bonjour, Depuis 1 mois quand je fait des mises a jour au moment de redémarre mon pc sous Windows 8.1 il me dise impossible de terminer les mises a jo...
Application a desinstaller sur windows 8
RésoluBonjour quelle sont les appli , programme que je peut desinstalé sans affecter le fonctionnement de l'ordinateur Merci d'avance
Actualiser son pc mais impossible de passer par paramètres du pc
Bonjour, Je souhaiterais actualiser mon pc mais le problème c'est que depuis quelques mois toutes les "applications" qui s'ouvrent en dehors du Bure...
Changement câble imprimante / impossible d'imprimer de nouveau
RésoluBonjour, j'ai été contraint de change le câble qui relie mon pc portable à mon imprimante parce qu'il était mort. Depuis, je n'arrive plus à imp...
Plug-in adobe shockwave
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir jouer à Isketch ou à d'autre jeux nécessitant Adobe. Je l'ai donc installé mais je ne peut toujours pas jouer. Quelqu'un...
Microsoft mahjong
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Microsoft mahjong ?
Recherche pour ouvrir la galerie photo comme dans vista
Bonjour, comment accèder a la galerie photo ? merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85
Comment lires fichier ds2 via windows 8
bonjour à tous/toutes! J'aurais voulu savoir s'il existait un moyen d'ouvrir des fichiers DS2, afin de pouvoir écouter donc un enregistrement audio, e...
Verifier l'état de son pc
Bonjour, Je suis un utilisateur de Windows 8 sur un PC que j'ai depuis 10 mois environ, et je trouve qu'il est de plus en plus lent, c'est normal mai...
Je peut plus jouer a farming simulator 2015
Bonjour, j'ais changer d'odinateur mais avant j'ais mis farming simulator 2015 sur mon ancien ordinateur et sur le nouveau je peut plus le re in...
Comment installer hpdeskjet3650 sur windows 8?
Bonjour, comment installer hpdeskjet3650 sur windows 8? Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0
Partition d
RésoluBonjour, Je viens de formater l'ordi de mon voisin, tout réinstallé puis migré vers windows 8.1 tout c'est bien passé (un peu long quand même) mai...
Clavier
Bonjour, Merci de m'indiquer comment passer mon clavier de qwerty à azerty.(dell inspiron 15) Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Impossible de supprimer un dossier car il est introuvable
RésoluBonjour, Voilà, comme dis dans le titre, Mon pc refuse de supprimer un ficher car il est soit-disant introuvable... Il est pourtant fort visible p...
Mise à niveau windows 8 vers 8.1
bonsoir s.v.p auel est le mot cle pour actualiser le Windows 8. par Windows 8.1 ?... Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Où se situent les photos prisent avec "caméra" sous windows 8
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où se situent les photos prisent avec "Caméra" sous windows 8 ? Merci d'avance :) Configuration: Windows 8 / Chr...
Série de problèmes windows 8.1
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur Toshiba et me retrouve face à un plusieurs problèmes surement liés, dont voici la liste: - Plus d'icônes ...
Probleme clavier + micro
Bonjour, J'ai deux problèmes sur W8.1, avant hier mon micro marchait très bien, mon clavier aussi, mais maintenant mon clavier à changer ma touche...
Impossible de lancer libre office apres install context=user...
Bonjour, J'essaie désespéramment de lancer libre office 5.0 apres install réussie mais j'ai chaque fois le même message : impossible de lancer l'a...