Les discussions

Mises a jour

bonjour je n arrive pas a installer les mises a jour de windows update echec a chaque fois malgre plusieurs tentatives merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
pecheur15

Ets2 mp

J aimerai jouer au jeux euro truck simulator 2 en ligne mais quand je veux me connecter sur mon compte l "@" ne marche pas dans l adresse e-mail. Com...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
jacklove

Windows update

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'aider ? J'en peux plus de windows 8.1. En effet, je veux télécharger les mises à jour en lançant windows Update...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
kardegil

Recuperer ses favoris

Bonjour, avant tout j'ai fais pas mal de recherche sur Internet pour trouver une solution mais je ne trouve rien... J'ai effectué la MAJ 8.1 de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
le druide

Comment passer de windows 8.1"professionnel" à windows 10 ?

à ce que j'ai vu, il serai mieux que windows 8.1 SIMPLE mais plutôt peu répandu merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
domy2233

Touchsmart 515

 Résolu

Bonjour, Je voudrais restaurer à l'état d'usine un hp touchsmart 515 Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
MaxGix

Fichier exe

Bonjour, j'ai un fichier autorun,exe mais il ne s'exécute pas, que puis-je faire? merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
chrissyvdl

Ordinateur ne démarre plus après mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, je viens demander votre aide, car je ne sais vraiment plus quoi faire.J'ai essayé de résoudre le problème, mais je crois que je n'ai fait qu'...

127 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
darkleopard

Probleme de pc

 Résolu

bonjours j ai un problème avec mon pc depuis ce matin il est sur arret en cours depuis que je l 'est allumer . je l'est eteint et enlever la batterie...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
darkleopard

Volume micro skype windows 8

 Résolu

Bonjour, Donc voila c'est peu être une question stupide mais je voudrait savoir comment réglé le volume du microphone sur skype sous windows 8. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Khhhbz1052

Probleme d'affichage

Bonjour, j'ai mon ecran asus 1001ha qui me montre just une partie de l'affichage et cache l'autre partie comme la barre de tache sur le bureau.ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cocobello27

Capture d'ecran toshiba win8.1

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une capture d'ecran avec mon ordinateur toshiba J'ai reussi a le faire un jour, mais j'ai reessayer toute le...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Mid_night

Je n'arrive plus à mettre à jours mon système

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre à jour mon système, les mises à jours sont bloquées et cela entraine des bugs et alourdit mon ordinateur, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jihad_zaamoun

Creation de disque d installation

bonjour a tous, voila mon probleme c'est que mon pc hp ne fonctionn[e plus. je voudrais donc savoir s'il est possible de creer un disque d installatio...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
matth2217

Résolution de l'hote anormalement lente

Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai un soucis plutot génant: Ma connexion marche très bien, est stable et plutôt rapide, mais a chaque chargemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
RSHP

Windows 8.1 lent en lenovo gt 50 30

Bonjour, --------- aprés l'installation de windows 7 on lenovo , j'ai décidé à revenir à windows 8.1 mais avec le mode logacy support et je boot...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Azz_B

Sauvegarde w 8.1

 Résolu

Bonjour a tous, C'est ma premiere question pas ma premiere visite , forum super . je viens d'acheter un nouvel ordinateur ACER TC-215 aspire T-windo...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
darkleopard

Mot de passe écran de veille

 Résolu

Bonjour, je viens de passer de Vista à W.8..... eh oui je date un peu !! j'aimerais après une mise en veille qu'il faille mettre mon mot de passe, ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
flo11100

Problème installation windows 8.1

Bonjour à tous et à toutes, Voila il y a quelques semaine j'ai monter moi même ma configuration et j'y ai installé Windows 8.1 avec un CD et donc la ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
darkleopard

Problème démarrage toshiba satellite

bonsoir, j'ai un problème avec mon pc qui ne démarre plus, ou plutôt qui ne s'arrête pas de démarrer ... bloquer sur l'écran de démarrage ce n'est p...

141 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
darkleopard

Je n' ai plus arobase sur windows 8

 Résolu

Bonjour J' n'arrive plus à avoir arobase en tapant alt gr arobase , je suis obligé de taper : ctrl + alt + arobase . Merci de bien vouloir m' aid...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
frere m

Fond d'écrans animé

Bonjour, Après plusieurs recherche sur internet, je n'ai pas trouvé ma réponse a ma question, alors j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir mettr...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
xipit

Impossible de terminer les mise a jour

Bonjour, Depuis 1 mois quand je fait des mises a jour au moment de redémarre mon pc sous Windows 8.1 il me dise impossible de terminer les mises a jo...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jenni

Application a desinstaller sur windows 8

 Résolu

Bonjour quelle sont les appli , programme que je peut desinstalé sans affecter le fonctionnement de l'ordinateur Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Nathan83400

Actualiser son pc mais impossible de passer par paramètres du pc

Bonjour, Je souhaiterais actualiser mon pc mais le problème c'est que depuis quelques mois toutes les "applications" qui s'ouvrent en dehors du Bure...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Seichiroku

Changement câble imprimante / impossible d'imprimer de nouveau

 Résolu

Bonjour, j'ai été contraint de change le câble qui relie mon pc portable à mon imprimante parce qu'il était mort. Depuis, je n'arrive plus à imp...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
uveuve

Plug-in adobe shockwave

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir jouer à Isketch ou à d'autre jeux nécessitant Adobe. Je l'ai donc installé mais je ne peut toujours pas jouer. Quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
faller

Microsoft mahjong

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Microsoft mahjong ?

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
zuteflut

Recherche pour ouvrir la galerie photo comme dans vista

Bonjour, comment accèder a la galerie photo ? merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
fabul

Comment lires fichier ds2 via windows 8

bonjour à tous/toutes! J'aurais voulu savoir s'il existait un moyen d'ouvrir des fichiers DS2, afin de pouvoir écouter donc un enregistrement audio, e...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Verifier l'état de son pc

Bonjour, Je suis un utilisateur de Windows 8 sur un PC que j'ai depuis 10 mois environ, et je trouve qu'il est de plus en plus lent, c'est normal mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
darkleopard

Je peut plus jouer a farming simulator 2015

Bonjour, j'ais changer d'odinateur mais avant j'ais mis farming simulator 2015 sur mon ancien ordinateur et sur le nouveau je peut plus le re in...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
clementIV

Comment installer hpdeskjet3650 sur windows 8?

Bonjour, comment installer hpdeskjet3650 sur windows 8? Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Partition d

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater l'ordi de mon voisin, tout réinstallé puis migré vers windows 8.1 tout c'est bien passé (un peu long quand même) mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
belin69

Clavier

Bonjour, Merci de m'indiquer comment passer mon clavier de qwerty à azerty.(dell inspiron 15) Configuration: Windows / Mozilla 11.0

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
adi

Impossible de supprimer un dossier car il est introuvable

 Résolu

Bonjour, Voilà, comme dis dans le titre, Mon pc refuse de supprimer un ficher car il est soit-disant introuvable... Il est pourtant fort visible p...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Antichoc34

Mise à niveau windows 8 vers 8.1

bonsoir s.v.p auel est le mot cle pour actualiser le Windows 8. par Windows 8.1 ?... Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
teutates

Où se situent les photos prisent avec "caméra" sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où se situent les photos prisent avec "Caméra" sous windows 8 ? Merci d'avance :) Configuration: Windows 8 / Chr...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
cafouniette

Série de problèmes windows 8.1

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur Toshiba et me retrouve face à un plusieurs problèmes surement liés, dont voici la liste: - Plus d'icônes ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
hdkzojv

Probleme clavier + micro

Bonjour, J'ai deux problèmes sur W8.1, avant hier mon micro marchait très bien, mon clavier aussi, mais maintenant mon clavier à changer ma touche...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Infection

Impossible de lancer libre office apres install context=user...

Bonjour, J'essaie désespéramment de lancer libre office 5.0 apres install réussie mais j'ai chaque fois le même message : impossible de lancer l'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
serge.salvat

Affichage application

bonjour je viend juste d'avoir windows 8 et un petit probleme me tracasse sur l'ecran d'affichage appliction on retrouve les programe que je vient d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
darkleopard

Problème avec vidéo

Bonjour J'ai acheté un nouveau portable avec Windows 8.1 Je n'arrive pas a jouer aux jeux sur Facebook et je ne peux voir aucun vidéo que dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
jmdepise

Pc portable

Bonjour, Mon ordinateur portable depuis ce matin a un probleme concernant la souris tactile, elle est affiché sur l'ecran mais on ne peut pas la fair...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
poupougne13

Windows

Bonjour, j'aimerais avoir le setup de windows 8 je vous prie si c'est possible. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Fermiparadox

Obtenir windows 10

jai windows 8.1 activé .mes mises a jour windows update sont faite regulierement et je n'arrive toujours pas a obtenir l'invite de reservation de wind...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ant.r72

Configuration clavier

BONJOUR Quand je vais dans paramètres système il me mettent pas clavier je fait comment ? svp

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
mick4947

Rsmettre le code secret à l'ouverture de mes séances

Bonjour, je voudrais vous demander de bien vouloir me faire connaître ce que je dois faire pour remettre un code secret sur mon pc. Avec mes saluta...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
BlueskyFR

Mot de passe de l'ouverture du pc

Bonjour, Je voudrais vous demander de bien vouloir m'aider à remettre le code secret à l'ouverture de mon pc Windows 8/8.1 Merci bien ; Avec m...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
^Abel^

Clé usb bootable sur toshiba

Salut j'ai besoin de votre aide alors je vous explique. En faite j'ai un clé usb qui contient un boit pour Windows 8. Mais quand je la branche sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
frv10
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 24 518