Les discussions

newbgfafa13 Windows 8 / 8.1

Résolution aspire one 522 , probleme

Bonjour,Bonsoir Je possede un netbook : l'aspire one 522 ! Donc j'ai mi Windows 8 , très fluide et tout , Mais ! Les appli ne se lance pas a cause ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
majongstyle
courage.disparu Windows 8 / 8.1

Problème de gravure sur dvd

Bonjour, Je viens de Windows XP, pour mes DVD vacances j'utilisais le programme de " MAGIX Photos sur CD et DVD 8 ". Je ne parviens plus à gr...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
glg29
sohobis Windows 8 / 8.1

Comment installer mes comptes mail orange ??

Résolu

Bonjour, j'ai réussi - non sans mal !! - à installer Win 8 en Dual Boot sur un ordi Touch ACER.. J'ai réussi à me connecter à Internet et à rem...

28 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
haru67
donovan Windows 8 / 8.1

Nouveau pc/ problème avec internet

Bonjour, je me permets de vous envoyer ce message car j'ai acheter une nouvelle tour, sous Windows 8, mais le souci est que ma connexion à internet...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
petitmecano
maiwenn_j Windows 8 / 8.1

Problème windows 8 - internet

Bonjour à tous, J'ai acheté vendredi un nouvel ordinateur avec windows 8. Il a dessuite bien fonctionné malgré un message d'erreur entrainant le r...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
bonnette24
lukepeak Windows 8 / 8.1

Driver irql not less or equal (tcpip.sys)

Bonjour, j'ai regarder sur plusieurs forums mai je n'ai pas trouver, je suis sous windows 8 et au bout d'une demi heure 3 quarts d'heure ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Dalett
DUNKAN1410 Windows 8 / 8.1

Creer un dvd restauration

Bonjour, je viens d'acheter un asus x55vb et je voudrai créer un dvd de restauration. Impossible à réaliser. Asus avait un logiciel pour ça ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
DUNKAN1410
pat Windows 8 / 8.1

Installation de mon hp photosmart c5200

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi portable Sony équipé de Windows 8 et le CD d'installation que j'avais conservé n'est pas lu par Wind 8 com...

Utilisateur anonyme
EdenRiideR Windows 8 / 8.1

Aide sur ma ram !

Bonjour, Alors premièrement excuser moi de ne pas être dans le bon forum mais je suis nouveau voila ma question est simple j'ai acheté un pc de 1...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
dodolefou
Horizon355 Windows 8 / 8.1

Pc charge toujours quelque chose + lent

Bonjour, Depuis peu, mon pc s'est mis à être lent On dirait qu'il cherche toujours un truc à charger (rond qui tourne à côté de la souris) De pl...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Horizon355
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Transfert

Résolu

Bonjour, g installé win8 sur mon pc et il est active mais lors du transfert cela ma remie ma session existante avec mes fichier (c bien) mais pour u...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
elsyfiryos Windows 8 / 8.1

Activation windows 8

Bonjour, J'ai récemment changer de carte mère et de processeur, tout en gardant le même disque dur. Cependant, Windows me demande d'activer à nou...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
tribun
Sephirothmatt Windows 8 / 8.1

Code erreur 0xc0000225 sur windows 8

Bonjour, J'ai acheté une machine il y a maintenant 2 semaines, j'ai voulu partitionner mon disque dur avec le logiciel EASEUS et je pense que ça ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Wallace45
chilanga Windows 8 / 8.1

Windows 8 beurk

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Asus avec Windows 8. Or je...

titi-henry
ALMOUHTAM Windows 8 / 8.1

Diffrence entrew8 et w7

Bonjour, est ce qu'il est intéressant d'installer w8 au lieu de 7 y a t il une différence.merci

ALMOUHTAM
kergann56 Windows 8 / 8.1

Windows 8 pas une réussite

Bonjour, je viens de migrer sur mon pc portable de Windows vista vers Windows 8 et lors de cette mise à jour le mot de passe administrateur a été ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Non@ligner
juju9635 Windows 8 / 8.1

Comment passer de windows 8 à w7

Bonjour, Je viens d'acheter un pc avec windows 8 récemment, pour remplacer mon ancien qui fonctionnait sous W7, et je souhaiterai le "rétrograder" s...

Injhall
antoine8 Windows 8 / 8.1

Windows 8 à windows 7

Bonjour, je me suis procuré un HP Pavillon G6 sous W8 je ne savais qu'il serais en W8 , bref j'ai le cd et la licence de windows 7 que je souhai...

Utilisateur anonyme
zoepam Windows 8 / 8.1

Logicel compatible a windows 8

Bonjour, Comment pourais avoir les logicels compatible a windows 8 s'il vous plait? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

tribun
kapelaony Windows 8 / 8.1

Un petit nouveau sur windows 8

Bonjour, j'ai reçu mon ordi avec windows 8 et le truc que je comprend c'est à chaque fois que je vais sur youtube pour ecouter de la musique et bien q...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
kapelaony
n-scott12 Windows 8 / 8.1

Aide windows store : asus x55v

Bonjour, Je viens d'acquérir un ASUS X55V et j'ai essayé de télécharger "Cut the Rope" mais quand j'appuie sur "installation" il me marque que c'e...

n-scott12
Anonyme Windows 8 / 8.1

Problème duel-boot win7 win8

Bonjour, le problème c'est que j'ai deux partition disque dur l'un contient Windows 7 et l'autre contient Windows 8 quand je démarre mon ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
louwey
YoulissyzZ Windows 8 / 8.1

Windows 8 ...

Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui car je vais avoir un ordinateur portable a noël (hp pavillon g6). J'ai pu voir sur internet, ainsi que par l'avis d...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
neos666
alexx98 Windows 8 / 8.1

Problème windows 8 installation.

Bonjour, j'ai acheté puis installé Windows 8 Professional. Tout c'est bien passé... Le clé est bien valider etc... Jusqu'au moment ou il m'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
le druide
bob732 Windows 8 / 8.1

Restauration

Résolu

Bonjour, est -il utile de créer des points de restauration de PQservice ,par défaut elles ne sont pas prévus merci Configuration: Windows 8 /...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
bob732
nicok007 Windows 8 / 8.1

Prolème d'installation

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable un ASUS X55VD-SX089H mais j'ai un problème lors de l'installation. Je le configure, j'ar...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
halt2010 Windows 8 / 8.1

Où se trouve mon incident ?

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un incident dont le titre est "Où se trouve le fichier hosts ?". Je ne le retrouve pas dans le forum Windows 8 où je l...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
halt2010
halt2010 Windows 8 / 8.1

Où se trouve le fichier hosts ?

Bonjour, Où se trouve le fichier hosts ? Le seul que j'ai trouvé se trouve dans le dossier WinSxS. Est-ce celui que je dois utiliser ? PS : Av...

halt2010
Off2007 Windows 8 / 8.1

Mise à niveau depuis vista

Bonjour, J'ai téléchargé l'assistant de mise à niveau... et je prends peur. Il me dit que je devrais tout réinstaller. ça m'ennuie un peu, n...

off2007
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Réactiver périphérique bluetooth

Bonjour, Sur Windows 8, je suis allé dans "Paramètres du PC"/"Périphériques" et pensant ne jamais utiliser le périphérique bluetooth intégré, je l...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
gillux Windows 8 / 8.1

Mise à jour windows 8

Bonjour, Je suis équipé de WINDOWS 8 pour lequel des mises à jour me sont imposées régulièrement. Or à chaque fois que je fais la mise à jour, je ...

gillux
Arthurking Windows 8 / 8.1

Pilote manquant pour dell dimension 9200

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai essayé d'installer W8 sur un ancien PC Dell Dimension 9200 plusieurs problè...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Arthurking
clawemg Windows 8 / 8.1

Problème avec windows 8

Bonjour, En faite j'ai acheter un ordi TOSHIBA Windows 8 et j'ai crée un premier utilisateur "Cyril" donc il ai passé en administrateur je suppose ....

couby71
youmi94 Windows 8 / 8.1

Windows 8 sur tout les pc?

Résolu

Bonjour, il parait que la sortie de windows 8 est prévue pour le 26 de ce mois-ci, je voudrais savoir si a partir de cette date là tout les pc en se...

31 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
mato
lsx40 Windows 8 / 8.1

Calamiteux

Bonjour, Inexploitable sur PC. C'est fait pour les tablettes. Passer d'une application à une autre est un cauchemar sans parler d'un changement d'...

Pyro
frankie666 Windows 8 / 8.1

Chrome "normal" mode bureau

Bonjour, J'ai installé Windows 8 sur mon pc. J'utilise Chrome comme browser, mais depuis 2 jours celui-ci démarre toujours en mode "métro/win 8". Av...

morgan.slmt
morgan.slmt Windows 8 / 8.1

Tuiles

Bonjour, J'ai Windows 8; et déjà 2 problèmes étaient là ! Le 1er : La résolution d'écran trop petite, mais résolu grâce à un très bon monsieur qui e...

morgan.slmt
Emy_65 Windows 8 / 8.1

Window 8 metro tuile vide

Bonjour, J'ai fait la mise à jour hier soir de Window 8 (j'étais sous window 7). L'installation c'est terminé normalement. Mais quand je vais s...

morgan.slmt
NaToun71 Windows 8 / 8.1

Windows 8?

salut je voudrai savoir si windows 8 vos vraiment le cout de le prendre?de l'avoir quoi. merci d'avance :)

tribun
morgan.slmt Windows 8 / 8.1

Resolution écran

Résolu

Bonjour, j'ai eu windows 8 sur mon windows 7 starter, ça marche niquel le seul soucis, c'est que je peux pas accéder à des applications (ex: window...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
morgan.slmt
clawemg Windows 8 / 8.1

Windows 8

Bonjour, J'ai un probleme avec Windows 8, en faite j'ai crée l'utilisateur au debut et j'ai mis un mot de passe administrateur deçu fin normal et j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
morgan.slmt
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 24 545