Les discussions

Driver irql not less or equal (tcpip.sys)

Bonjour, j'ai regarder sur plusieurs forums mai je n'ai pas trouver, je suis sous windows 8 et au bout d'une demi heure 3 quarts d'heure ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Dalett

Creer un dvd restauration

Bonjour, je viens d'acheter un asus x55vb et je voudrai créer un dvd de restauration. Impossible à réaliser. Asus avait un logiciel pour ça ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
DUNKAN1410

Installation de mon hp photosmart c5200

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi portable Sony équipé de Windows 8 et le CD d'installation que j'avais conservé n'est pas lu par Wind 8 com...

Utilisateur anonyme

Aide sur ma ram !

Bonjour, Alors premièrement excuser moi de ne pas être dans le bon forum mais je suis nouveau voila ma question est simple j'ai acheté un pc de 1...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
dodolefou

Pc charge toujours quelque chose + lent

Bonjour, Depuis peu, mon pc s'est mis à être lent On dirait qu'il cherche toujours un truc à charger (rond qui tourne à côté de la souris) De pl...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Horizon355

Transfert

Résolu

Bonjour, g installé win8 sur mon pc et il est active mais lors du transfert cela ma remie ma session existante avec mes fichier (c bien) mais pour u...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Activation windows 8

Bonjour, J'ai récemment changer de carte mère et de processeur, tout en gardant le même disque dur. Cependant, Windows me demande d'activer à nou...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
tribun

Code erreur 0xc0000225 sur windows 8

Bonjour, J'ai acheté une machine il y a maintenant 2 semaines, j'ai voulu partitionner mon disque dur avec le logiciel EASEUS et je pense que ça ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Wallace45

Windows 8 beurk

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Asus avec Windows 8. Or je...

titi-henry

Diffrence entrew8 et w7

Bonjour, est ce qu'il est intéressant d'installer w8 au lieu de 7 y a t il une différence.merci

ALMOUHTAM

Windows 8 pas une réussite

Bonjour, je viens de migrer sur mon pc portable de Windows vista vers Windows 8 et lors de cette mise à jour le mot de passe administrateur a été ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Non@ligner

Comment passer de windows 8 à w7

Bonjour, Je viens d'acheter un pc avec windows 8 récemment, pour remplacer mon ancien qui fonctionnait sous W7, et je souhaiterai le "rétrograder" s...

Injhall

Réinstallation complète du laptop en gardant les données perso .

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 ok, au moins la phrase ci dessous répond à une partie de mes questions : "l...

fa355115

Windows 8 à windows 7

Bonjour, je me suis procuré un HP Pavillon G6 sous W8 je ne savais qu'il serais en W8 , bref j'ai le cd et la licence de windows 7 que je souhai...

Utilisateur anonyme

Logicel compatible a windows 8

Bonjour, Comment pourais avoir les logicels compatible a windows 8 s'il vous plait? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

tribun

Un petit nouveau sur windows 8

Bonjour, j'ai reçu mon ordi avec windows 8 et le truc que je comprend c'est à chaque fois que je vais sur youtube pour ecouter de la musique et bien q...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
kapelaony

Aide windows store : asus x55v

Bonjour, Je viens d'acquérir un ASUS X55V et j'ai essayé de télécharger "Cut the Rope" mais quand j'appuie sur "installation" il me marque que c'e...

n-scott12

Problème duel-boot win7 win8

Bonjour, le problème c'est que j'ai deux partition disque dur l'un contient Windows 7 et l'autre contient Windows 8 quand je démarre mon ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
louwey

Windows 8 ...

Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui car je vais avoir un ordinateur portable a noël (hp pavillon g6). J'ai pu voir sur internet, ainsi que par l'avis d...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
neos666

Problème windows 8 installation.

Bonjour, j'ai acheté puis installé Windows 8 Professional. Tout c'est bien passé... Le clé est bien valider etc... Jusqu'au moment ou il m'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
le druide

Restauration

Résolu

Bonjour, est -il utile de créer des points de restauration de PQservice ,par défaut elles ne sont pas prévus merci Configuration: Windows 8 /...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
bob732

Prolème d'installation

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable un ASUS X55VD-SX089H mais j'ai un problème lors de l'installation. Je le configure, j'ar...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Où se trouve mon incident ?

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un incident dont le titre est "Où se trouve le fichier hosts ?". Je ne le retrouve pas dans le forum Windows 8 où je l...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
halt2010

Où se trouve le fichier hosts ?

Bonjour, Où se trouve le fichier hosts ? Le seul que j'ai trouvé se trouve dans le dossier WinSxS. Est-ce celui que je dois utiliser ? PS : Av...

halt2010

Mise à niveau depuis vista

Bonjour, J'ai téléchargé l'assistant de mise à niveau... et je prends peur. Il me dit que je devrais tout réinstaller. ça m'ennuie un peu, n...

off2007

Réactiver périphérique bluetooth

Bonjour, Sur Windows 8, je suis allé dans "Paramètres du PC"/"Périphériques" et pensant ne jamais utiliser le périphérique bluetooth intégré, je l...

Utilisateur anonyme

Mise à jour windows 8

Bonjour, Je suis équipé de WINDOWS 8 pour lequel des mises à jour me sont imposées régulièrement. Or à chaque fois que je fais la mise à jour, je ...

gillux

Ne trouve pas fonction hp après m-à-j windows 8

Bonjour, Depuis que j ai fait la M-A-J windows 8, je ne retrouve pas mon programme HP photosmart 5510 series pour scanner ou créer des calendriers...

jag72

Windows 8 hp dv6 wifi limité lecteur dvd/cd-rom (code 19)

Bonjour, Alors voila depuis maintenant 3 ans j'était passer Apple mais il y a trois moi j'ai décider de m'acheter un PC portable ( prix moins chè...

atomic94mini

Pilote manquant pour dell dimension 9200

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai essayé d'installer W8 sur un ancien PC Dell Dimension 9200 plusieurs problè...

Arthurking

Problème avec windows 8

Bonjour, En faite j'ai acheter un ordi TOSHIBA Windows 8 et j'ai crée un premier utilisateur "Cyril" donc il ai passé en administrateur je suppose ....

couby71

Windows 8 sur tout les pc?

Résolu

Bonjour, il parait que la sortie de windows 8 est prévue pour le 26 de ce mois-ci, je voudrais savoir si a partir de cette date là tout les pc en se...

31 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
mato

Calamiteux

Bonjour, Inexploitable sur PC. C'est fait pour les tablettes. Passer d'une application à une autre est un cauchemar sans parler d'un changement d'...

Pyro

Chrome "normal" mode bureau

Bonjour, J'ai installé Windows 8 sur mon pc. J'utilise Chrome comme browser, mais depuis 2 jours celui-ci démarre toujours en mode "métro/win 8". Av...

morgan.slmt

Windows 8 au redémarrage, réinstallation obligatoire de l'os

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, sous Windows 8. Je l'ai branché et il a très bien marché durant 2 jours. Mais hier, des bugs ...

morgan.slmt

Tuiles

Bonjour, J'ai Windows 8; et déjà 2 problèmes étaient là ! Le 1er : La résolution d'écran trop petite, mais résolu grâce à un très bon monsieur qui e...

morgan.slmt

Window 8 metro tuile vide

Bonjour, J'ai fait la mise à jour hier soir de Window 8 (j'étais sous window 7). L'installation c'est terminé normalement. Mais quand je vais s...

morgan.slmt

Windows 8?

salut je voudrai savoir si windows 8 vos vraiment le cout de le prendre?de l'avoir quoi. merci d'avance :)

tribun

Comment transferer programmes et fichiers de xp à w8 ?

Bonjour à tous, merci de bien vouloir m'aider : je dois aider ma soeur aui a un ordi xp vieux et lent, et qui a acheté une unité centrale windows...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jag72

Programme pas dans le panneau de config : comment désinstaller ?

Résolu

Bonjour, Désolé : pas assez de place dans la zone titre pour choisir un Titre plus explicite... J'ai installé sur mon système Windows 8 un petit ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
halt2010

Resolution écran

Résolu

Bonjour, j'ai eu windows 8 sur mon windows 7 starter, ça marche niquel le seul soucis, c'est que je peux pas accéder à des applications (ex: window...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
morgan.slmt

Windows 8

Bonjour, J'ai un probleme avec Windows 8, en faite j'ai crée l'utilisateur au debut et j'ai mis un mot de passe administrateur deçu fin normal et j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
morgan.slmt

Problème applications windows 8

Bonsoir, Il y a 7 jours j'ai acheter un nouveau pc sous Windows 8. Mais depuis ce soir, mes applications ne s'ouvrent plus. Je reçois les notif...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
chat--noir

Pages internet trop petites

Bonjour, Je viens d'acheter un Pc Toshiba Satellite sous windows 8, je suis complétement larguée. Lorsque que j'ouvre une page internet j'ai des m...

20 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
couby71

Activation windows 8 pro build 9200

Résolu/Fermé

Bonsoir, est-ce qu'il y aurait un site avec toutes les clé d'activation qui ne sont pas encore utilisée ?. Merci pour vos aides. Configura...

Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Injhall

Plantages multiples

Bonjour, J'ai acheté le 15 Novembre un nouveau PC. Il s'agit d'un Sony VAIO SVE1512H1EW tournant sous Windows 8. Son prédécesseur était un Acer ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
halt2010

Al recovry burner

Bonjour, Mon fils vient d'acheter un Asus G75V et lors de la création des DVD de sauvegarde, il a maladroitement supprimer l'icône de commande...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Albert/albert

Probleme de son(audio)

Bonjour, voila j'ai intaller win8,tous va bien ,sauf que le son ne sort pas ! tout est ok dans les periferique,je vois le petit diffuseur dans le b...

Dinosaure 1948

Windiws 8 [ eléments qui requièrent votre attention]

Résolu

Bonjour bonjours a tous j'ai voulu installer windows 8 Mais quand je clike sur ne rien conserver j'ai ce message Eléments qui requièrent votre At...

Masshack1

Erreur reseau 0x80070035 et 0x800704b3

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Je ne peux pas faire de téléchargement erreur réseau 0x800704b3 Merci de me conseill...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
mcmenu
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 24 537