Impossible de telecharger des fichiers . zip
Résolu/Fermé
olynde
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2014
-
23 juil. 2014 à 10:14
olynde Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 18:50
olynde Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 18:50
A voir également:
- Dossier compressé non valide
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Décompresser fichier zip - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
olynde
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2014
1
25 juil. 2014 à 18:50
25 juil. 2014 à 18:50
Bonjour
En fait j'avais bien résolu mon probleme avec la désactivation d'avast , mais j'ai remarque que la mise à jour de W8.1 et de google chrome avait aussi installé une barre de recherche"Topic Torch by NetCrawl"
J'ai supprimé le programme NETCRAWL avec ajout et suppression de programme ( il n'apparaissait pas dans revo uninstaller que j'utilise habituellement
Peut-être cet ajout pourra-t-il être utile
bonne soirée
En fait j'avais bien résolu mon probleme avec la désactivation d'avast , mais j'ai remarque que la mise à jour de W8.1 et de google chrome avait aussi installé une barre de recherche"Topic Torch by NetCrawl"
J'ai supprimé le programme NETCRAWL avec ajout et suppression de programme ( il n'apparaissait pas dans revo uninstaller que j'utilise habituellement
Peut-être cet ajout pourra-t-il être utile
bonne soirée