Problème de compte Administrateur.

Fermé
Bubul974 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lors de l'installation de logiciels téléchargés, souvent du site de CCM, Windows me dit : "SmartScreen a empêché le démarrage d'une application non reconnue. L'exécution de cette appli nécessite l'approbation de l'administrateur".

Puis, il me demande le mot de passe Administrateur. Je n'en ai pas. Je suis seul à utiliser le PC et ne me suis jamais déclaré Admin.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.

8 réponses

kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Désactive le smartscreen
Regarde --> ici
0
Bubul974 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour kaneagle,

Merci pour la réponse rapide. Mais, je pense que tu n'as pas saisi précisément le sens de mon problème. Ce n'est pas IE qui m'embête (cette fois), mais Windows 8.1.

Les téléchargements ont réussi, mais l'installation des logiciels échoue, car Windows me réclame un mot de passe Administrateur que je n'ai pas.

Si toi ou quelqu'un d'autre peuvez m'aider, merci.

Cordialement.
0
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Fais clic droit sur le setup du programme ou logiciel à installer
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur
0
Bubul974 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hélas ! Non ça ne marche pas. Il veut toujours un Mot de passe Admin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu fait enter sans mot de passe ?

Si ca ne fonctionne toujours pas:
Tu es sur une session utilisateur standard sans droits de privilège ?
Es-tu bien l'administrateur de l'ordinateur ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

J'ai fait Enter et cette fois il me dit que les fichiers du setup sont corrompus. Il me demande d'obtenir une nouvelle copie du programme.

C'est ce que je vais faire, après désactivation du filtre SmartScreen dans IE.

Pour l'instant j'arrête car mon clavier ne répond que difficilement ici.

Merci.
0

Bonjour kaneagle,

Tu m'as demandé, hier, ci j'étais administrateur du PC. Non, je ne suis qu'un simple utilisateur. Je n'ai pas créé de compte Admin. Je devrais peut-être en créer un, mais je suis coincé, car la gestion des comptes nécessite un mot de passe Admin, que je n'ai pas !

Voilà, la boucle est bouclée.

Je devrais peut-être poser la question différemment : Comment créer un mot de passe Admin en l'absence d'admin ?

Cordialement.
0

Non, je ne suis qu'un simple utilisateur
Comment créer un mot de passe Admin en l'absence d'admin

Il faut faire une demande à l'administrateur du pc.

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0