Problème de compte Administrateur.
Fermé
Bubul974
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de l'installation de logiciels téléchargés, souvent du site de CCM, Windows me dit : "SmartScreen a empêché le démarrage d'une application non reconnue. L'exécution de cette appli nécessite l'approbation de l'administrateur".
Puis, il me demande le mot de passe Administrateur. Je n'en ai pas. Je suis seul à utiliser le PC et ne me suis jamais déclaré Admin.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
Lors de l'installation de logiciels téléchargés, souvent du site de CCM, Windows me dit : "SmartScreen a empêché le démarrage d'une application non reconnue. L'exécution de cette appli nécessite l'approbation de l'administrateur".
Puis, il me demande le mot de passe Administrateur. Je n'en ai pas. Je suis seul à utiliser le PC et ne me suis jamais déclaré Admin.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
A voir également:
- Problème de compte Administrateur.
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
8 réponses
Bonjour kaneagle,
Merci pour la réponse rapide. Mais, je pense que tu n'as pas saisi précisément le sens de mon problème. Ce n'est pas IE qui m'embête (cette fois), mais Windows 8.1.
Les téléchargements ont réussi, mais l'installation des logiciels échoue, car Windows me réclame un mot de passe Administrateur que je n'ai pas.
Si toi ou quelqu'un d'autre peuvez m'aider, merci.
Cordialement.
Merci pour la réponse rapide. Mais, je pense que tu n'as pas saisi précisément le sens de mon problème. Ce n'est pas IE qui m'embête (cette fois), mais Windows 8.1.
Les téléchargements ont réussi, mais l'installation des logiciels échoue, car Windows me réclame un mot de passe Administrateur que je n'ai pas.
Si toi ou quelqu'un d'autre peuvez m'aider, merci.
Cordialement.
Fais clic droit sur le setup du programme ou logiciel à installer
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu fait enter sans mot de passe ?
Si ca ne fonctionne toujours pas:
Tu es sur une session utilisateur standard sans droits de privilège ?
Es-tu bien l'administrateur de l'ordinateur ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Si ca ne fonctionne toujours pas:
Tu es sur une session utilisateur standard sans droits de privilège ?
Es-tu bien l'administrateur de l'ordinateur ?
J'ai fait Enter et cette fois il me dit que les fichiers du setup sont corrompus. Il me demande d'obtenir une nouvelle copie du programme.
C'est ce que je vais faire, après désactivation du filtre SmartScreen dans IE.
Pour l'instant j'arrête car mon clavier ne répond que difficilement ici.
Merci.
C'est ce que je vais faire, après désactivation du filtre SmartScreen dans IE.
Pour l'instant j'arrête car mon clavier ne répond que difficilement ici.
Merci.
Bonjour kaneagle,
Tu m'as demandé, hier, ci j'étais administrateur du PC. Non, je ne suis qu'un simple utilisateur. Je n'ai pas créé de compte Admin. Je devrais peut-être en créer un, mais je suis coincé, car la gestion des comptes nécessite un mot de passe Admin, que je n'ai pas !
Voilà, la boucle est bouclée.
Je devrais peut-être poser la question différemment : Comment créer un mot de passe Admin en l'absence d'admin ?
Cordialement.
Tu m'as demandé, hier, ci j'étais administrateur du PC. Non, je ne suis qu'un simple utilisateur. Je n'ai pas créé de compte Admin. Je devrais peut-être en créer un, mais je suis coincé, car la gestion des comptes nécessite un mot de passe Admin, que je n'ai pas !
Voilà, la boucle est bouclée.
Je devrais peut-être poser la question différemment : Comment créer un mot de passe Admin en l'absence d'admin ?
Cordialement.
Non, je ne suis qu'un simple utilisateur
Comment créer un mot de passe Admin en l'absence d'admin
Il faut faire une demande à l'administrateur du pc.
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur.
Comment créer un mot de passe Admin en l'absence d'admin
Il faut faire une demande à l'administrateur du pc.
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur.