Les discussions

Fichier word supprimé définitivement - irréversible?

Bonsoir, J'ai malencontreusement supprimé de manière définitive un fichier Word. Je voudrais savoir si vous connaissez un moyen de le récupérer? J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
.Melo.

Comment desisntaller windows 7 et installer windows 8.1?

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur (pas portable) qui possède Windows 7 Edition Familiale, j'aimerais désinstaller Windows 7 et installer Windows 8...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
sarahex

Luminosité écran

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer il y a 1 semaine et aujourd'hui je n'arrive plus à régler la luminosité! Lorsque je bouge le curseur...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
DD

Comment prendre windows 8 préinstaller sur son ordi

bonjours, je voudrai savoir si il est possible de prendre Windows 8 déjà préinstaller de mon ordi, pour l'installer sur un autre pc. (merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
tontonsebastien

Nouveau pc portable asus

Bonsoir à tous, j'ai acheté un nouveau pc mais le revendeur n'est pas à côté de la porte, aussi comme tout fonctionne bien, j'ai essayé d'avoir une r...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
chap1723

Windows 8 ultra lent (ssd)

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment passer de Linux à Windows 8 (Ubuntu est très bien il n'y juste pas assez de logiciels :( ) J'ai un gros problème : le sy...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
tomineur

Problème ecran bleu "kernel inpage error" ...

Bonjour j'ai vraiment un problème avec cette ecran bleu qui s'affiche sur mon ordi hp intel inside core i3, ça fait maintenant 4 fois que cela s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
skydraw37

Localisation météo windows store

 Résolu

Bonjour, Les météo proposées par windows store ne me localisent plus. Météo France me signale une erreur de synchronisation. Pour info, lorsque je...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
PICSOUS01

Presse papier

 Résolu

Bonjour, Avec windows 8.1, comment installer le presse papier pour stocker (si possible sous format .jpeg et non .bmp..??? ) les resultats d un trai...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Papounet17000

Transfert musique

bonjour, j'aimerai savoir comment proceder pour transferer des musiques qui sont dans ma tablette galaxy, vers mon nouveau PC HP windows 8, merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
mamythe83

Disque windows toujours à 100%

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps le disque dur de mon PC est toujours pris à 100% par le processus "System NT Kernel & System". J'ai beau red...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier ou répertoire illisible ou endommagé.ras le bol.

Bonsoir, Je vous consulte car j'ai un problème assez récent. En effet, cela a commencé quand je voulais jouer à Minecraft.Une fois sur deux,il refus...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
alucard6

Mémoire et disque saturée

Bonjour, j'ai acheté l'été dernier un MSI GE70 2PE-239FR . Depuis, en parcourant le gestionnaire des taches, je me rend compte que l'utilisation du ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Gros problème windows 8.1

Depuis une manipulation car je ne pouvais plus changer d'arrière plan, mon PC ne veux plus se connecter à Internet par wifi , ne veux plus modifier l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
kaumune

Probleme de telecharger

Bonjour, commet telecharger net framework 3.5(inclu.net 2.

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Keelz30

Probleme pc hp

J'aimerai reinstaller windows 8 mais le telechargement dur 2h pouvez vous me donnez un lien du telechargement de Windows 8 en englais ou francais ou w...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Isoo38

Mon ordinateur s'affiche en hiéroglyphes et supprime mes polices

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon ordinateur, les caractères s'affichent en "hiéroglyphes"(police Marlett), rendant mon ordinateur i...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jeanbern

Adblock installé sur i.e et pourtant...

bonjour j'ai des pages publicitaires (entr'autre sur CCM une vidéo pub) qui s'affiche qd je me connecte aux sites j'ai donc installé ADBLOCK, ce...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
tribun

Problème connexion

Bonjour, J'ai un gros souci depuis hier je ne peux plus me connecter sur Windows je n'ai plus accès à rien habituellement je mets mon mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
MisterPom

Question à propos des partitions d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà quelques temps que j'ai remarqué la présence de "drôles" de partitions sur mon disque dur. Ainsi, tout d'abord par curiosi...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Enguerrand71

Croix rouge sur administrateur et consequences

Bonjour, Je sollicite votre avis afin de comprendre pourquoi j'ai cette croix rouge , quelles en sont les conséquences, et comment y remédier? P...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
-Melany-

Erreur 0xc000007b au démarrage

 Résolu

Bonjour, je rencontre depuis quelques heures le problème suivant: au démarrage, l'écran bleu de Recovery s'ouvre laissant apparaître l'erreur 0xc00000...

54 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Etiquette

Bonjour je vient d'avoir le cd windows 8.1 pro pour mettre sur mes deux machine mais sachan que je n'est qu'une étiquette je voulais savoir si c'était...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ertaler

Langue

bonjour, je viens d'acquérir un portable dell avec Windows 8 et j'aimerais que mon bureau , parametre, etc....soit en Français. merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
android tech

Booter sur cd

 Résolu

Bonjour, sur pc compaq , je vais dans le bios en tapant F10 , je sélectionne ordre de démarrage le pointeur est sur source de démarrage UEFI je d...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
le druide

Impossible de désactiver le mode veille

bonjours. Voilà depuis quelques temps je n'arrive plus a désactiver le mode veille. J'ai pourtant mis a jour tout les pilotes de carte-graphique. merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
CyRux

Photos

" Les sources de vos photos sont toutes masquées.Pour en afficher quelques-unes,modifiez vos paramètres" comment faire pour retrouver mes photos?m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
CyRux

Remettre mon ordi a l etat d usine sans disque de restauration

 Résolu

Bonjour a tous, mon ordi est un compact présario CQ 81 SOUS WINDOWS 8 J aimerais le remettre a l état d usine et en suite le mettre sur WINDOWS 7. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
PHILBOU

Comment copier des dossiers proprement sur windows 8

Bonjour, je suis sur Windows 8 et je n'arrive pas a déplacer des fichiers d'un dossier a l'autre en raison du fait qu'ils se copient en plein d'ex...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Warsmat

Mettre deux image côte à côte

Bonjour, je dois présenter mon rapport d'activités afin d'conomiser les feuilles comment pui-je faire. merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
transat

Mot de passe perdu

Bonjour, Comment re initialisé mon mot de passe Windows 8 quand je suis bloquer a l écran d accueil ou il demande le mot de passe Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier asus sous windows 8 bloqué

 Résolu

bonjour j'ai essayé la touche majuscule enfoncé longtemps, le ctrl et alt gr , mais je ne peux toujours pas utilisé le clavier manuel, seulement le v...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
antharus

Montage photo/vidéo

Bonjour, Je souhaite apprendre à faire un montage photo/vidéo... J'ai un HP pavillon très récent avec Windows 8.1 + carte graphique. Est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jmdepise

Wordpad windows 8

 Résolu

bonjour, voila j'ai un petit soucis pour des traitements de textes (très important) Mon ancien pc à lâcher, heureusement tout mes dossiers étaient ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jmarion3

Suppression des actions récentes sur skype , sous windows 8.1

Bonjour, Bonjour , quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer les action récentes et ll'historique de skype sous windows 8.1 , j'espère que je n...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
rapati

Manette xbox 360

Bonjour, j ai une manette xbox 360 sans fil compatible pc qui fonctionne très bien je voudrais acheter une deuxième manette xbox 360 sans fil pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
pololapince

Trois adresse mail ?

Bonjour, j'ai deux adresse mail parametrées et je voudrais rajouter mon adresse pro comment faire ? merci Configuration: Windows / Chrome 40...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ErayCan93

Lecteur dvd

Bonjour je viens de faire acquisition d'un nouveau portable suis sous windows8 je ne suis pas capable de lire mes anciens dvd je ouvre avec powerdvd ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
tribun

Impossible de demarrer en mode sans echec pc bureau windows 8

bonjour, on m a amené une tour a nettoyer car gros virus, pc bureau , impossible de demarrer en mode sans echec aucun acces a quoi que ce soit ca mo...

747 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème installation windows 8.1 sur ssd

Bonsoir, je viens de monter ma première config et je suis face a un problème pendant l'installation de Windows Pro 8.1 via ma clé bootable. J'ai dans ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Mars Radio DNB

Gta 4 problème

Bonjour, Voila j'ai achetais gta 4 mais je suis sur windows 8 je lance le jeu tout va bien mais a un moments les images de fil mais le jeu ne se lan...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Stranberry

Mettre une photo dans l'onglet système

Salut! Dans Windows 8.1, dans la section info-pc, il semble possible de mettre une image sous l'onglet système. À côté de Processeur, RAM, stylet....

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Menu démarrer sur windows 8

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible de remettre le menu démarrer sur windows 8 comme sur les anciennes versions de windows ? Je suis peut etre un peu nostalg...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Sleiphir

Réinstallation de windows 8

Bonjour, Après avoir formater mon disque dur, j'ai perdu toute fonctionnalité de ma machine, car cette dernière avait le système Windows 8 pré insta...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos windows 8.1

bonjour je souhaiterait réinitialiser mon ordinateur portable sous Windows 8.1 hors lorsque je vai pour faire une récupération en suivant les indiquer...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
georges97

Impossible créer dossier

Bonjour, j'ignore plein de trucs de base . J'ai un nouvel ordi , je veux créer mon classement par dossiers , je pensais créer quelques dossiers pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Windows update : problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, il y a quelque jour, je suis aller dans : Paramètre / Tout supprimer / Réinstaller Windows (car mon PC bugait). Avant j'étais sur Windows 8.1...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n`arrive activer mon windows 8

 Résolu

Bonjour . je n`arrive pas activer mon windows 8. car je n`ai pas tout les chiffres du cle. J`en ai que ceci Xxxx-CRYQH. vous pouves m`aider en ce sen...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jmarion3

Un fichier ne se supprime pas de la corbeille

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci.. Il s'agit d'un fichier vidéo de 2Go au format "m2ts" que je n'arrive ni à supprimer de la corbeille, ni à restaurer p...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Problème d'activation de windows sur windows 8

 Résolu

Bonjour, Mes parents m'ont offert un pc portable il y a 1 ans. Au bout de 3 mois que je l'avais, l'ordinateur me mit un message d'activer Windows. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Paulo.24
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 24 522