Les discussions
Problème lors de l'installation de windows 8 (via dvd)
RésoluBonjour/bonsoir, je vous expose mon problème depuis la racine. Il y'a quelques heures déjà... lors du démarrage de mon PC (Alienware x51 sous Windows ...
Mot de passe incorrect au démarrage de windows 8.1
RésoluBonjour à tous ! Il y a deux jours, j'ai éteins mon PC fixe HP comme d'habitude et la ce matin je veux le rallumer et lorsque je tape mon mot de pa...
Luminosité
bonjour à toutes et à tous, voila mon petit probleme, je ne suis pas blonde, mais mon copain m'avait reformaté mon pc windows 7 pour windows 8.1 jusqu...
Problème de wifi sous windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai installé une mise a jour sur mon ordi portable Acer ( E1-571G). J'étais sous Windows 8 et il n'y avait auc...
Fichier word supprimé définitivement - irréversible?
Bonsoir, J'ai malencontreusement supprimé de manière définitive un fichier Word. Je voudrais savoir si vous connaissez un moyen de le récupérer? J'ai...
Comment desisntaller windows 7 et installer windows 8.1?
Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur (pas portable) qui possède Windows 7 Edition Familiale, j'aimerais désinstaller Windows 7 et installer Windows 8...
Luminosité écran
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer il y a 1 semaine et aujourd'hui je n'arrive plus à régler la luminosité! Lorsque je bouge le curseur...
Comment prendre windows 8 préinstaller sur son ordi
bonjours, je voudrai savoir si il est possible de prendre Windows 8 déjà préinstaller de mon ordi, pour l'installer sur un autre pc. (merci d'avanc...
Nouveau pc portable asus
Bonsoir à tous, j'ai acheté un nouveau pc mais le revendeur n'est pas à côté de la porte, aussi comme tout fonctionne bien, j'ai essayé d'avoir une r...
Windows 8 ultra lent (ssd)
RésoluBonjour, Je suis récemment passer de Linux à Windows 8 (Ubuntu est très bien il n'y juste pas assez de logiciels :( ) J'ai un gros problème : le sy...
Problème ecran bleu "kernel inpage error" ...
Bonjour j'ai vraiment un problème avec cette ecran bleu qui s'affiche sur mon ordi hp intel inside core i3, ça fait maintenant 4 fois que cela s'affic...
Localisation météo windows store
RésoluBonjour, Les météo proposées par windows store ne me localisent plus. Météo France me signale une erreur de synchronisation. Pour info, lorsque je...
Presse papier
RésoluBonjour, Avec windows 8.1, comment installer le presse papier pour stocker (si possible sous format .jpeg et non .bmp..??? ) les resultats d un trai...
Transfert musique
bonjour, j'aimerai savoir comment proceder pour transferer des musiques qui sont dans ma tablette galaxy, vers mon nouveau PC HP windows 8, merci de ...
Disque windows toujours à 100%
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques temps le disque dur de mon PC est toujours pris à 100% par le processus "System NT Kernel & System". J'ai beau red...
Fichier ou répertoire illisible ou endommagé.ras le bol.
Bonsoir, Je vous consulte car j'ai un problème assez récent. En effet, cela a commencé quand je voulais jouer à Minecraft.Une fois sur deux,il refus...
Mémoire et disque saturée
Bonjour, j'ai acheté l'été dernier un MSI GE70 2PE-239FR . Depuis, en parcourant le gestionnaire des taches, je me rend compte que l'utilisation du ...
Gros problème windows 8.1
Depuis une manipulation car je ne pouvais plus changer d'arrière plan, mon PC ne veux plus se connecter à Internet par wifi , ne veux plus modifier l'...
Probleme de telecharger
Bonjour, commet telecharger net framework 3.5(inclu.net 2.
Probleme pc hp
J'aimerai reinstaller windows 8 mais le telechargement dur 2h pouvez vous me donnez un lien du telechargement de Windows 8 en englais ou francais ou w...
Mon ordinateur s'affiche en hiéroglyphes et supprime mes polices
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon ordinateur, les caractères s'affichent en "hiéroglyphes"(police Marlett), rendant mon ordinateur i...
Adblock installé sur i.e et pourtant...
bonjour j'ai des pages publicitaires (entr'autre sur CCM une vidéo pub) qui s'affiche qd je me connecte aux sites j'ai donc installé ADBLOCK, ce...
Problème connexion
Bonjour, J'ai un gros souci depuis hier je ne peux plus me connecter sur Windows je n'ai plus accès à rien habituellement je mets mon mot de pas...
Question à propos des partitions d'un disque dur
RésoluBonjour, Cela fait déjà quelques temps que j'ai remarqué la présence de "drôles" de partitions sur mon disque dur. Ainsi, tout d'abord par curiosi...
Croix rouge sur administrateur et consequences
Bonjour, Je sollicite votre avis afin de comprendre pourquoi j'ai cette croix rouge , quelles en sont les conséquences, et comment y remédier? P...
Erreur 0xc000007b au démarrage
RésoluBonjour, je rencontre depuis quelques heures le problème suivant: au démarrage, l'écran bleu de Recovery s'ouvre laissant apparaître l'erreur 0xc00000...
Etiquette
Bonjour je vient d'avoir le cd windows 8.1 pro pour mettre sur mes deux machine mais sachan que je n'est qu'une étiquette je voulais savoir si c'était...
Langue
bonjour, je viens d'acquérir un portable dell avec Windows 8 et j'aimerais que mon bureau , parametre, etc....soit en Français. merci de votre ai...
Booter sur cd
RésoluBonjour, sur pc compaq , je vais dans le bios en tapant F10 , je sélectionne ordre de démarrage le pointeur est sur source de démarrage UEFI je d...
Impossible de désactiver le mode veille
bonjours. Voilà depuis quelques temps je n'arrive plus a désactiver le mode veille. J'ai pourtant mis a jour tout les pilotes de carte-graphique. merc...
Photos
" Les sources de vos photos sont toutes masquées.Pour en afficher quelques-unes,modifiez vos paramètres" comment faire pour retrouver mes photos?m...
Remettre mon ordi a l etat d usine sans disque de restauration
RésoluBonjour a tous, mon ordi est un compact présario CQ 81 SOUS WINDOWS 8 J aimerais le remettre a l état d usine et en suite le mettre sur WINDOWS 7. ...
Comment copier des dossiers proprement sur windows 8
Bonjour, je suis sur Windows 8 et je n'arrive pas a déplacer des fichiers d'un dossier a l'autre en raison du fait qu'ils se copient en plein d'ex...
Mettre deux image côte à côte
Bonjour, je dois présenter mon rapport d'activités afin d'conomiser les feuilles comment pui-je faire. merci cordialement
Mot de passe perdu
Bonjour, Comment re initialisé mon mot de passe Windows 8 quand je suis bloquer a l écran d accueil ou il demande le mot de passe Configuratio...
Clavier asus sous windows 8 bloqué
Résolubonjour j'ai essayé la touche majuscule enfoncé longtemps, le ctrl et alt gr , mais je ne peux toujours pas utilisé le clavier manuel, seulement le v...
Montage photo/vidéo
Bonjour, Je souhaite apprendre à faire un montage photo/vidéo... J'ai un HP pavillon très récent avec Windows 8.1 + carte graphique. Est-ce que ...
Wordpad windows 8
Résolubonjour, voila j'ai un petit soucis pour des traitements de textes (très important) Mon ancien pc à lâcher, heureusement tout mes dossiers étaient ...
Suppression des actions récentes sur skype , sous windows 8.1
Bonjour, Bonjour , quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer les action récentes et ll'historique de skype sous windows 8.1 , j'espère que je n...
Manette xbox 360
Bonjour, j ai une manette xbox 360 sans fil compatible pc qui fonctionne très bien je voudrais acheter une deuxième manette xbox 360 sans fil pour...
Trois adresse mail ?
Bonjour, j'ai deux adresse mail parametrées et je voudrais rajouter mon adresse pro comment faire ? merci Configuration: Windows / Chrome 40...
Lecteur dvd
Bonjour je viens de faire acquisition d'un nouveau portable suis sous windows8 je ne suis pas capable de lire mes anciens dvd je ouvre avec powerdvd ...
Impossible de demarrer en mode sans echec pc bureau windows 8
bonjour, on m a amené une tour a nettoyer car gros virus, pc bureau , impossible de demarrer en mode sans echec aucun acces a quoi que ce soit ca mo...
Problème installation windows 8.1 sur ssd
Bonsoir, je viens de monter ma première config et je suis face a un problème pendant l'installation de Windows Pro 8.1 via ma clé bootable. J'ai dans ...
Gta 4 problème
Bonjour, Voila j'ai achetais gta 4 mais je suis sur windows 8 je lance le jeu tout va bien mais a un moments les images de fil mais le jeu ne se lan...
Mettre une photo dans l'onglet système
Salut! Dans Windows 8.1, dans la section info-pc, il semble possible de mettre une image sous l'onglet système. À côté de Processeur, RAM, stylet....
Menu démarrer sur windows 8
RésoluBonsoir, Est-il possible de remettre le menu démarrer sur windows 8 comme sur les anciennes versions de windows ? Je suis peut etre un peu nostalg...
Réinstallation de windows 8
Bonjour, Après avoir formater mon disque dur, j'ai perdu toute fonctionnalité de ma machine, car cette dernière avait le système Windows 8 pré insta...
Sos windows 8.1
bonjour je souhaiterait réinitialiser mon ordinateur portable sous Windows 8.1 hors lorsque je vai pour faire une récupération en suivant les indiquer...
Impossible créer dossier
Bonjour, j'ignore plein de trucs de base . J'ai un nouvel ordi , je veux créer mon classement par dossiers , je pensais créer quelques dossiers pr...