Supprimer plusieurs applications dans Windows Store
Fermé
pierbau
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2014
-
25 juil. 2014 à 21:23
Utilisateur anonyme - 26 juil. 2014 à 14:35
Utilisateur anonyme - 26 juil. 2014 à 14:35
A voir également:
- Désinstaller jeu microsoft store
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Désinstaller microsoft edge - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
2 réponses
titi-henry
Messages postés
1437
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
847
26 juil. 2014 à 01:26
26 juil. 2014 à 01:26
Les applications du Windows store fonctionnent avec un compte Microsoft. Si tu ne veux pas de compte Microsoft et bien débrouille toi. Pourquoi veux tu que des gens se cassent la tête pour toi si toi-même tu connais la solution à ton problème. C'est vraiment inutile
Utilisateur anonyme
Modifié par superPL le 26/07/2014 à 14:36
Modifié par superPL le 26/07/2014 à 14:36
Essai d'appuyer sur la barre espace du clavier puis sélectionne les tuiles des applications que tu veux désinstaller. As tu l'update 1 de Windows 8.1 d'installer ? (si tu as le bouton d'arrêt et de recherche en haut de l'écran, tu l'as) car dans ce cas, c'est une erreur au niveau du style visuel qui ne comprend pas la classe ImmersiveStart::Menu
Le meilleur antivirus se situe entre la chaise et le clavier.
Le meilleur antivirus se situe entre la chaise et le clavier.
26 juil. 2014 à 12:13
Merci pour votre réponse. Pas de panique ! J'ai seulement émis une hypothèse en disant que tout se passe comme s'il était indispensable de posséder un compte Microsoft pour nettoyer Windows Store à ma guise. Hélas ! Je ne connais pas la solution à mon problème sinon je ne me serais pas adressé à la Communauté.
Si, avoir un compte, est la seule solution, alors ou je m'incline, ou je verrouille. Mais s'il y a une seule chance de trouver une autre solution, alors je cherche et je n'hésiterai pas à en faire profiter la Communauté. Car je suppose que je ne suis pas le seul à détester certaines applications particulièrement révoltantes comme Blitz Brigade de Gameloft SA, pour ne citer que celle-là.
Bonne journée.