Les discussions

JCinfirmier01 Windows 8 / 8.1

Bonjour j'aurais besoin d'une aide merci

Bonjour, peux t'on m 'aider j e n ai plus acces a mon clavier numerique et tactile je sais j'ai deja pose la question hier mais je suis pas en bonne s...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
JCinfirmier01
BrownieSparrow Windows 8 / 8.1

[windows 8] écran noir + curseur actif

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau Asus, j'étais en train d'éditer un vidéo lorsque mon écran a figer! j'ai donc redémarré mon ordinateur ...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
AMDJED
Alban.studio Windows 8 / 8.1

Disque c anormalement plein

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Acer V 17 Nitro (windows 8.1) et, depuis plusieurs mois, le disque C de 55 Go est plein. Pourtant si je regarde le nombr...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Malekal_morte-
lululea Windows 8 / 8.1

Activer mode sans echec

Bonjour, comment faire pour activer définitivement le mode sans échec sous windows 8 Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
amazingrèce
luxama ronald Windows 8 / 8.1

Deblocage sim réseau

Fermé

Bonjour, j'ai un samsung windows phone 8.0 qui vient du canada bloqué sur le réseau dorigine: Rogers communication. Le telephone me demande d'entrer l...

Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
kaneagle
theopom Windows 8 / 8.1

Tout s'installe sur mon ssd :'(

Bonjour, Voila y'aurais t il pas un moyen de transféré tout les fichier (logiciel) vers mon HDD sans les corrompre ? Car j'ai pas fait attention et ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke
Tourmaline Windows 8 / 8.1

Windows 8 sur pc windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je me demandais : est-il possible d'installer windows 8 sur un PC portable initialement sous windows 10 ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Tourmaline
assia_nor Windows 8 / 8.1

Probleme de creation d'un volume

Résolu

salut, j'ai besoin d'aide , j'ai un probleme lors de la creation d'un nouveau volume. c'est ça mon probleme :( il m'a dit "l'espace disponible sue ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
cado21
ZIARIMan Windows 8 / 8.1

Wifi virtuel

Bonjour, j'ai créé un point d'accès wifi via CMD et la commande netsh... pour partager ma connexion ethernet Mon portable détecte ce point de wifi...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
testeur98
Darelh Windows 8 / 8.1

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai un problème qui m'est arrivé tout à l'heure avec mon P.C. Hier matin avant d'aller à l'école je l'ai éteint sans problème, puis soudai...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
cado21
Weshii Windows 8 / 8.1

Etendre une partition

Bonjour, Comme 1 image vaut mieux que 100 discours, voici mon problème : Quelqu'un saurait comment est-ce que je fais pour augmenter E ? Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Sergio39
Joslin122 Windows 8 / 8.1

Camera ne marche pas

Bonjour, j'ai un probleme (comme tous s'ki viennent ici) j'utilise mon ordi cet matin et tout allé bien grace au programme windows 8 activator j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Joslin122
adreykha Windows 8 / 8.1

Acer ecran noir avec curseur

Résolu

Bonjour a tous ! Donc depuis hier mon ordinateur ne veux plus entrer dans windows. Quand je l'ouvre il affiche acer et ensuite mon compte ou j'ecris ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
mathmz
MiniIncognito Windows 8 / 8.1

Clé de produit perdu

Salut, J'ai réinitialiser mon disque dur et maintenant Windows 8 me demande de mette m'a clé de produit. Le problème c'est que j'ai déchiré la fiche ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
MiniIncognito
acmap Windows 8 / 8.1

Plus de clavier

Bonjour, J'ai fait la dernière MAJ de Windows 8 et depuis je n'ai plus de clavier ! J'ai essayé avec un clavier usb externe et ça marche. Impossible...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
poupougne13
Danho332 Windows 8 / 8.1

Comment téléchargé

Comment je fait pour téléchargé NET franmework 3.5 ( incluet. Net 2.0 et 3.0)

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
ziggourat
Louisdu987 Windows 8 / 8.1

Je peux plus rien faire sur l'ordinateur

Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon ordinateur Windows 8.1 et sur l'ecran il y a affiché Récupération votre pc doit être réparé L'application ou l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Edawards
mendibulru Windows 8 / 8.1

Ordi qui rame, windows update?

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 50.0 Je n'y connait pas grand chose, mais mon ordi rame pas mal depuis quelques mois... J'ai Avast à jou...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
mendibulru
simoxxx48 Windows 8 / 8.1

Démarrage impossible

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc wndows 8 , il reste bloqué sur ce message "your pc need to restart please hold down the power button " et quan...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Derow&Bjorn
Soso Windows 8 / 8.1

Impossible d'ouvrir les photos depuis la maj

Bonsoir, J'ai un gros problème depuis quelques temps...Je n'arrive plus à ouvrir mes photos ! La visionneuse m'indique que ce ne pas à jour alors que...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Soso
Lama Windows 8 / 8.1

Partition système ?

Bonjour, à quoi sert la partition réservé aux système ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Derow&Bjorn
Ben Windows 8 / 8.1

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un soucis de connexion avec mon ordi Asus (acheté il y a environ 3-4 mois) Il marchait très bien jusqu'à il y a deux semaines. Toutes...

pistouri
Marylin2e. Windows 8 / 8.1

Preparation de la réparation automatique

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec mon ordinateur ( lenovo ) Je l'ai allumé comme à son habitude il se lance je vois le logo " Lenovo" Puis l'...

darkleopard
CrazyGeekMan Windows 8 / 8.1

Installation jdownloader

Bonsoir, Sur le lien de téléchargement de JDownloader depuis CCM il est écrit de Choisir "Skip Installation" mais c'est à quel moment qu'il faut le f...

CrazyGeekMan
Corsico Windows 8 / 8.1

Fenêtres ouvertes

Bonjour, Jusqu' à ce jour, les fenêtres que j'ouvrais (par exemple: documents/dossier 1/ dossier2/dossier3..etc), ne restaient pas ouvertes lorsque...

Malekal_morte-
pipa1313 Windows 8 / 8.1

Comment acceder au bios sans carte graphique

bonsoir sous win 8 je cherche une solution pour acceder dans le bios le probleme est que ma carte graphique n est pas opérationnelle et de ce fait j...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
jee pee
Pauline Windows 8 / 8.1

Réinitialisation windows 8 bloqué

Bonjour à tous :) J'ai lancé tout à l'heure la reinitialisation de mon pc Toshiba car de nombreux programmes refuser de s'ouvrir... j'ai donc lancé ...

Pauline
freezodref Windows 8 / 8.1

Formatage de clef

Bonjour chers , comment peut-on formater une clef protégée par une écriture? Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0

Hogyoku
bwin23 Windows 8 / 8.1

Jouer aux jeux android sur pc

Résolu

bonjour je souhaiterais savoir si il y avait un moyen de jouer avec un pc portable qui et sous la version windows 8 au jeu android qu il y as sur les ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
anonimous2006
Elrisitas Windows 8 / 8.1

"windows n'a pas pu démarrer."

Bonjour à tous, il y a quelques heures, j'ai voulu nettoyer mon ordinateur (Notebook Model: Hp x360 310 G1 PC) avec un logiciel, en redémarrant l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Elrisitas
MACDONALD Windows 8 / 8.1

Hp deskjet 3050a j611 series

Bonjour, je n'arrive pas télécharger mon imprimante HP Deskjet 3050A J611 series. pouvez vous m'aidé, s'il vous plaît? Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
jeanbern
popey00042 Windows 8 / 8.1

System_service_exception

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur HP avec windows 8. Tous les quarts d'heure, ce message d'erreur s'affiche avec un écran bleu et le smiley "...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Jo
Marieuh Windows 8 / 8.1

Clavier numérique

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier numérique, en effet je ne peux pas mettre mon mdp car il contient des chiffres Quelqu'un peut-il m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
anthony30190
CrazyGeekMan Windows 8 / 8.1

Lancer des morceaux depuis plusieurs dossiers

Résolu

Bonjour, Les fêtes de Noël approchent c'est pourquoi je compte instaurer une ambiance qui s'en suit avec des chansons de Noël :) Seulement j'ai un p...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
CrazyGeekMan
xml74 Windows 8 / 8.1

Dossier partagé

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire en sorte qu'un dossier standard (non partagé) soit relié à un autre dossier sur un autre ordinateur. Par exemple: PC 1 ...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
xml74
JeffBiscuit Windows 8 / 8.1

Problème de connexion à un service windows

Résolu

Bonjour Depuis hier j'ai quelques problèmes sur mon pc, je m'explique : - Au démarrage un cadenas apparaît en bas a droite me disant "Windows n'...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Help me - Urgence !!!
tonytony4444 Windows 8 / 8.1

Votre pc a rencontré un problème

Bonjour, voici mon problème, a chaques fois si je veux mettre mon pc en veille, veille prolongée, que je le redemarre ou l'arrête, déjà il va mettre u...

26 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
tonytony4444
cocker0726 Windows 8 / 8.1

Nettoyer windows 8.1

Quel logiciel à enregistrer pour nettoyer /rendre plus rapide mon ordi au démarrage au moins merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Malekal_morte-
Zizouillo Windows 8 / 8.1

Bug ecran/son

Bonjour, depuis un certain temps, mon PC a un problème, quand je l'allume tout va bien, jusqu'à mon bureau, ça mets le bureau -> écran bleu -> burea...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
poupougne13
i Windows 8 / 8.1

Mode administrateur

bonjour a tous .Dans Windows 8.1, comment faire pour passer en mode administrateur?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 24 302