Les discussions

Aidez moi pour les mises à jour

Bonjour je n'arrive pas faire des mises à jour pour portable Windows phone 8 sa tourne en rond et par la suite sa m' écrit store est bloqué Confi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Acer tc-603 sous win 8 ne démarre plus

Bonjour, un ami m'a confié son pc de bureau ACER TC-603 qui ne démarre plus. Au démarrage : • si on ne fait rien un écran bleu nous indique d'utili...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
lerocap

Mon ordi est bloqué

Bonjour, J ai besoin d aide, j ai fais une mise à jour cette après midi sur mon ordinateur ASUS et ce soir en le rallumant, il est bloqué sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
darkleopard

Type de fichiers

Bonjour, Je voudrais changer le type de fichier. Nom - Date - Type ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dominique28600

Compte microsoft

Bonjour, j'ai bien un e.mail " hotmail" donc ça doit etre mon mot de passe que j'ai perdu,lorsque je le rentre ça me répond incorrect,donc j'avais d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Armegal

Perte de compte microsoft

Bonjour, j'ai perdu mon compte microsoft,je ne sais meme pas si j'en ai un d'ailleurs ,je fais quoi et comment Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jag72

Mise a jour 3192404

Bonjour c'est quoi la mise a jour kb3192404 correctif cumulatif mensuel pour windows 8.1 merci.

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
babi

Windows - mon disque dur usb n'apparaît pas dans l'explorateur

mon disque dur 3,5, n'aparait plus dans l'explorateur ? merci d'avance de votre aide a tous

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
glg29

Demande d'explication

Bonjour, j'ai installé Windows 8.1 professionnel build 9600 sans l'activé Est-ce vous pouvez m'aider à l'activer merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
kaumune

Redémarrage en boucle suite restauration pc

Bonjour, J'ai essayer de tout effacer ce qu'il y a dans mon ordinateur portable en cliquant sur "restaurer" mais maintenant mon portable ne fais que...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
darkleopard

Liens invisibles

Bonjour, Sous Windows 8 et avec Mozilla Firefox, sur des sites " serieux " ( orange.fr , facebook, etc ) certains liens sont invisibles et ne se d...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
BoringBugz

Coupures intermittentes et aléatoires du son ou/et image.

 Résolu

Bonjour, (concernant ma tour : je poursuis mes petits réglages...) Indépendamment (ou pas), j'ai tantôt des problèmes de son (radio en ligne) ou/...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Rhythmandblues

Lenteur d'ordinateur au démarrage et en général

 Résolu

Bonjour, Il me semble que mon ordinateur devient de plus en plus lent. Je lui ai mis cccleaner, avast (c'est peut-être ça?), un autre machin booster...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
PatriciaG

Ordinateur inutilisable

Bonjour à tous, Je viens vers vous car l'ordinateur de ma mère est dans une situation un peu catastrophique. C'est un Asus dont je ne connais pas l...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
jumulka

Perte de l'icone acceuil

 Résolu

Bonjour, j'ai efface par erreur l'icone acceuil (la petite maison en haut à droite) de ma page yahoo, comment la récupérer. Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
pistouri

Impossible de démarrer windows

Voilà pr faire simple vous êtes mon dernier recours, j'ai lu des dizaines de blog, tuto, etc.. Rien n'y fait.. Mon soucis c'est que mon ordi ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Alexandre69003

Mise à jour windows 8.1 professionnel build 9600

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 8.1 professionnel build 9600 sans l'activé Est-ce vous pouvez m'aider à l'activer merci d'avance Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
soudark

No bootable device, hit any key

Bonjour, Mon frère possède un ordinateur portable de marque parckard bell ENLE11BZ, 64bits et dessus il y a windows 8. Mon probleme cest que quand ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Dimdim354

Maintenance automatique

Bonjour, j'ai voulu télécharger Windows 10 l’année dernière, mais comme cela fonctionnait mal, je suis revenu a 8.1 depuis impossible de lancer la m...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
amazingrèce

Comment reduire la taille des icones sous windows 8?

Bonjour, Ce matin, en allumant mon pc, les icones était grosses, alors qu'hier, elles étaient petites. Comment faire pour les remettre à la bonne ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Boulerr

Mises à jour importantes ne se font pas

Bonjour, J'ai un ASUS sous Windows 8.1 et cela fait quelques mois que je n'arrive pas à faire de mise à jour. Mon message d'erreur est le suivant ...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Windows ne fonctionne pas

Bonjour à toutes et à tous j'ai un gros problème avec mon windows sur mon pc fixe. Au démarrage le logo apparaît et après l'ordinateur redémarre tout ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Souci de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable packard bell, je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image. Donc ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
kaneagle

Ajout polices

Bonjour Comment ajouter d'autres polices de caractères sur Windows 8.1? quelqu'un peut m'aider!

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Nyzox

Webcam a l'envers

mon ASUS PRO5DIJ affiche ma webcam a l'envers apres la reinstallation du systeme comment reparer

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
exla

Je n'arrive pas à terminer l'installation de windows

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser les performances de mon pc ,après la réinitialisation il me dise que windows n'a pas pu terminer l'installation . P...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Critical process died

Bonjour, Mon ordinateur portable a eu une sorte de bug et s'est éteint. Quand je le redémarre l'écran ne s'allume plus. En utilisant un autre écra...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
pistouri

Désinstallation eset smart security 10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer Eset Smart Security 10 depuis le panneau de configuration. J'ai droit à une belle erreur de .dll (voir pièce ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
CrazyGeekMan

Windows ne démarre plus

Bonjour, en voulant démarrer mon pc, celui-ci s'est mis à charger indéfiniment avec le logo bleu de windows et "please wait" noté en bas. Depuis j'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe incorrect

Bonjour, J'ai remis mon ordinateur Samsung à neuf (usine) Donc du coup j'ai tout réinstallé. Mais quand j'essaye de me connecter j'ai un message...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
jag72

Perte de mes drivers

Bonjour a tous, j;ai depuis un certain temps perdu tous mes drivers sur un pc portable, ce qui fait que je ne peux plus me connecté, il ne prends plu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
bazfile

Ou trouver mes drivers?

Bonjour, J'ai du acheter un nouveau disque dur pour mon pc portable. Après avoir installé windows 8.1 via une clé USB tout va bien ou presque. Je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Patatroll

Windows 8.1 et clé d'activation

Bonjour, Mon disque dur avait cramé je l'ai donc changé. Pour installer windows 8.1 sur mon nouveau DD, j'ai booté à partir d'une clé USB. Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Patatroll

Control total de dossiers et fichiers

Bonjour ou bonsoir à tous. Voila: je n'arrive pas à supprimer ou renommer certains dossiers et fichiers de mon disque local C. On me dit "Vous devez d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage

Bonjour, J'ai mon laptop qui n'affiche rien je ne vois seulement que un "desktop.ini." en place de tout les fichiers. Je vous remercie deja pour l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
pistouri

Error fan

Bonjour, j'ai un portable lenono E520 , et on a tout essayé , mais y ne redémare plus , et on as même pas accès au Bios non plus .... y as une personn...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
citadin6

Comment retrouver tout ses pilotesde base???

 Résolu

alors bonsoir a tous, voila il y a pas longtemps j'ai eu un problème avec mon pc et j'ai étais contraint de réinstaller Windows 8.1 via clé USB ect ec...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Rhythmandblues

Impact réel désactivation de ces deux programmes au démarrage...

 Résolu

Bonjour, (concernant ma tour) Afin d'accélérer W8.1 au démarrage, dans "Gestionnaire des tâches" sous l'onglet "Démarrage", j'ai désactivé tous l...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Rhythmandblues

Problème de souris

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris ... Lorsque je la branche sur mon ordi, elle s'alllume mais ne veut pas fonctionner... Le gestionnaire de pér...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Eyezie

Disque dur a 100% pc qui freeze

Bonjour, voila plusieurs jours que sans raison apparente mon pc portable freeze pendent plusieurs secondes avant de revenir a la normale, ce phénomène...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc ne s'éteint plus : virus ?

bonjour, mon pc ne veut plus s'éteindre ni redémarrer lorsque je clique sur arrêter. je suis donc obligée de forcer l'arrêt en appuyant sur le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Adrogame23

Démarrage win8.1 (icones barre des taches)

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 49.0 Depuis peu, mon PC démarre plus lentement pour charger certaines icônes de la barre des tâches. J...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
PIERLOLEPELO

Renommer un compte local windows.8.1

Bonjour, Eh bien, j'espère que j'ai bien formulé la question! Mon ordinateur s'appelle David. Le compte local (d'après mes suppositions d'autodidact...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Zut!

Problème de pc toshiba

Bonjour, j'ai un portable Toshiba, j'allume l'ordi, j'arrive sur la page démarrage, je tape mon mot de passe je fais entrée et là écran noir après q...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
sakoundiaye73

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Suite à de TRèS gros soucis, j'ai du réinitialiser mon ordi et je me retrouve avec un compte local. J'ai voulu faire le passage e...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
jag72

Nom du pc avec \ (back slach) et mon nom de famille...

 Résolu

Bonjour, (Concernant ma tour de bureau) Fraîchement achetée, je termine son paramétrage et son optimisation puis création prochaine d'un compte u...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Rhythmandblues

Deux noms pour un seul répertoire

Bonsoir, Alors si ce titre ne vous choque pas et bien j'en suis étonné. Je viens de découvrir qu'un répertoire Windows possède deux chemins différ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
CrazyGeekMan

Transférer le système d'exploitation d'un disque dur à un ssd

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un disque dur SSD. Les disque dur SSD ont la réputation d'être plus performant que les disques dur normal. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier .dat qui s'enregistre dans néro

Bonjour quand je télécharge un fichier .dat pour la mise à jour de mon appareil photo , c'est néro qui l'enregistre dans un fichier vidéo, du coup la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
berys

Windows

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon ordi Windows 8 problèmes de démarrage sa s'affiche pas au menu par la suite elle s'eteint elle même. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Doryan38
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 24 522