Annuler installation windows 7
Résolu/Fermé
A voir également:
- Annuler installation windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
3 réponses
Bonjour,
Tu démarres en sélectionnant ton W8 lorsque le menu apparait,
Une fois dans W8 tu vas sur démarrer/Exécuter/ et tu tapes msconfig.
Tu vas dans l'onglet "démarrer" et tu supprimes ton W7 de la liste de démarrage.
Logiquement ça marche :-)
Tu démarres en sélectionnant ton W8 lorsque le menu apparait,
Une fois dans W8 tu vas sur démarrer/Exécuter/ et tu tapes msconfig.
Tu vas dans l'onglet "démarrer" et tu supprimes ton W7 de la liste de démarrage.
Logiquement ça marche :-)
Merci de ta réponse mme irma,
Sur windows 8 le menu de démarrage n'est pas dans msconfig.
Si je suis ton cheminement j'arrive sur "Pour gérer les éléments de démarrage, utilisez la section démarrage du gestionnaire des tâches.
Et quand je m'y rend, aucun windows 7
Sur windows 8 le menu de démarrage n'est pas dans msconfig.
Si je suis ton cheminement j'arrive sur "Pour gérer les éléments de démarrage, utilisez la section démarrage du gestionnaire des tâches.
Et quand je m'y rend, aucun windows 7
Désolé mais je suis sous W8 et je l'ai !!!!
Tu vas sur la barre des Charmes (celle qui disparaît au passage de la souris), tu vas sur la zone de recherche où il y a la loupe et tu tapes executer.
Tu cliques sur le programme dans la liste et ça t'ouvre la fenêtre que tu connais avec W7. C'est là qu'il faut taper msconfig.
En fait j'avais oubli que j'utilise Classic Start Menu qui remet le menu démarrer de W7 sous W8.
Tu vas sur la barre des Charmes (celle qui disparaît au passage de la souris), tu vas sur la zone de recherche où il y a la loupe et tu tapes executer.
Tu cliques sur le programme dans la liste et ça t'ouvre la fenêtre que tu connais avec W7. C'est là qu'il faut taper msconfig.
En fait j'avais oubli que j'utilise Classic Start Menu qui remet le menu démarrer de W7 sous W8.