Peut t-on payer en dollars($) avec carte bancaire (visa)
Bonjour, Je voulais commander des chose sur le site (http://www.miniinthebox.com) et remarquer que l'on pouvais changer la "devise" exemple : (5...
Bonjour, Je voulais commander des chose sur le site (http://www.miniinthebox.com) et remarquer que l'on pouvais changer la "devise" exemple : (5...
Bonjour, j'ai trouvé un problème sur SVCHOST.EXE, alors que je n'ai aucun fichier ouvert , il "pédale" entre 50 et 70. Ayant été sur votre site, à l'i...
Bonjour, après un choc sur le clavier de mon pc portable Samsung j'ai un message d'erreur au démarrage : "Windows failed to start. A recent hardwar...
Bonjour, Je n'arrive pas à changer la langue du système Windows 8.1 de l'anglais vers le français Quelqu'un saurait-il comment faire NB: Via le pa...
Bonjour, Impossible de me connecter à internet depuis l'ordinateur. La box et le wifi sur autre périphérique fonctionne. J'obtiens l'info: wifi n'...
Comme vous l'avez certainement vu dans le titre, j'ai remarque un problème génant qui m'empêche de continuer mes études ! J'ai un problème de résoluti...
Bonjour, je ne peux plus ouvrir de PDF sur ADOBE il m'est indiqué que le fichier MSVCP140.dll est introuvable. Comment puis-je le réinstaller ou le ré...
Bonjour, avantages et inconvenients des radiateurs à pierres sèches
Bonjour, J'ai un probléme avec mes photos sur windows média bibliothèque .Elle sont floues .Quoi faire pour réparer .Un grand merci de me répondre ....
Bonsoir, J'ai une de mes photos qui est venue se "coller" en arrière-plan, je n'arrive pas à la supprimer même en l'ayant éliminée de tous mes fichie...
Bonjour, Alors je vous explique mon problème. J'ai Windows 8.1 et quand j'ai voulu aller sur internet, il n'a détecté aucun wifi. Je suis allé da...
Bonjour, J'ai un souci avec l'installation de wampserver sur une surface pro 3, je fais l’installation correctement mais arrivé à la fin j'ai un me...
Bonjour Pc portable samsung sous windows 8.1 J'allume mon pc portable, il rame puis reste allumé environ une minute puis j'ai le message "Vo...
Bonjour , hier mon pc fonctionner très bien et ce matin en l'allumant il ne marcher plus ! J'ai essayé toutes les solutions mais rien ne marche et dep...
Bonjour, j'ai windows 8.1 entreprise installer sur mon pc, mais j'ai des problèmes avec les APP sur l’écran d'accueille sont disparu et le Play store ...
Bonjour, j'ai un probleme chaque fois que je veut me connecté à mon comte microsoft je ne cnnais plus mon compte povez vous m'aider merci
Bonjour, Après avoir créé une seconde partition, j'ai voulu transférer "mes documents" et autres dossiers de la bibliothèque de "C" à "E". L'opératio...
Bonjours bonsoir, j'ai une tour depuis 5 ans, et j'ai récemment formaté mon pc pour avoir un pc comme neuf. Mais lors de la réinstallation de Windows ...
bonjour a tous et d'avance merci connais ce genre de problème j'ai tout essayé enfin peut-être je ne suis pas un as de l'informatique en t...
Bonjour, Le disque C de mon ordinateur Windows 8 était totalement plein depuis quelques mois ce qui fait qu'il est depuis ce temps de couleur rouge ...
Bonjour je suis désespérée et me vois donc vous demander de m aide car mon ordi ne répond plus voici une photo du message que je reçois ...
Voila mon erreur : Windows search filter a cessé de fonctionner Une erreur a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows a f...
Bonjour, Je serai ravi d’obtenir de l’aide de la part de quiconque voudrait m’aider, j’ai un Toshiba SATELLITE L830-16H, le système c’est planté et ...
Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour ouvrir un document en "docx" Merci d'avance
Bonjour, mon mobile est un Samsung Galaxy A6 et mon Pc est sous Windows 8.1 Mes vidéos sont tout à fait lisibles sur mon smartphone, mais lorsque je...
Bonsoir, J'ai un problème depuis cet après-midi: je suis sous Windows 8.1, quand je clique sur l'icône de Thunderbird, il s'ouvre seulement en miniat...
Bonsoir, Merci pour votre aide et désolée de n'avoir rien obtenu comme solution, j'ai essayé toutes vos propositions. cordialement, Hu
Bonjour, J'ai un problème sur mon PC depuis quelques mois et que je n'arrive pas à résoudre. Mon PC est sous Windows 8.1 (je n'ai malheureusemen...
Bonsoir à tous j'ai une question à vous posez pour en comprendre le fonctionnement de celui ci, comment se fait t'il que quand je vais sur des dossier...
Bonjour a toutes les personne qui seraient amenées a me lire et a m aider :D depuis quelques jours j ai un icone étrange qui est apparu sur le menu...
Bonjour, Ayant un Asus de la série R900V, je l'ai fait évolué de windows 8 à windows 8.1. Suite à un plantage du système, j'ai réussit à reveni...
Bonjour, bonjour quand je veux enregistrer ma voix j'ouvre mixcraft et mon ordi siffle je n'entend que les sifflements pas ma voix
Salut' j'ai restauré mon système windows 8.1,est enfin au redémarrage ( windows could not complet réinstalle try) Encore il est incapable de bouté su...
Bonjour, A chaque allumage de mon PC sous windows 8 il fait une préparation windows et je perds touts mes fichiers comme si j'avais fait une réanima...
Bonjour, depuis quelques semaines mon portable plante sans explications, je me retrouve avec un écran gelé où je vois des déformations d'image (je...
Bonjour, étant de bonne fois j'ai voulu réparer l'ordi de ma copine mais mes compétences en informatique ne sont pas suffisante. descriptif du prob...
Bonjour Suite à un virus j ai éliminé des dossiers infectés signalés par un antivirus, depuis j 'arrive plus a enregistrer les documents Est ce rép...
Bonjour, j'ai reinitialisé mon ordinateur portable et depuis, la recherche des mises à jour pour windows 8 tourne tout le temps sans que rien ne se pa...
Bonjour, Je tente d'installer Windows 10 sur mon PC 8.1. Je l'avais déjà fait auparavant sur ce même PC, notification de Windows Update où j'ai cli...
Bonjour, IMPOSSIBLE D ACCEDER A MA BOITE MAIL
Bonjour, j'ai ce message qui s'impose dès lors que je désire à parvenir au disque dur F: F n'est pas accessible, échec de la requete en raison d'une ...
Bonjour, comment je pourrais téléchargé la clé d'activation de " The Sims 4 "
Bonjour, J'ai perdu mon compte microsoft
Bonjour, J’ai un Toshiba Model SATELLITE C50-B14E Série YE080213P. Quand je l’allume j’ Sur mon écran DIAGNOSTIC DE VOTRE ORDINATEUR TENTATIVE ...
Bonjour mon pc windows 8 reste bloqué à l'entrée du démarrage Acer explore beyond limits donc je ne c'est plus quoi faire pouvais vous m'aidé ça serai...
Bonjour à tous! Je viens vous demander de l'aide pour un problème de carte réseau ! Depuis cet après midi, ma carte réseau semble être désactivé...
Bonjour, Boot séquence will automatically repeat Voilà je ne peuX pas utiliser l'ordinateur lenovo que je viens d'acheter. Depuis ce matin j'e...
Bonjour, ouf le conneries il faut les payer comment j'ai fais ? merci pour les heures de lecture 3 nuits sans dormir je viens de prendre 10 de+ A...
bonjour suite a une recherche pour ne plus porter de code sur netplwiz j'ai coché la case (jamais) et bloquer mon code n'est plus valable j'...
je n'arrive pas à installer framework 3.5 sur windows 8.1, une erreur s'affiche code erreur 0x800f0906.
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.