Renseignement concernant une opération spécifique de boot
Bonjour J'ai une manipulation à effectuer sur un problème de démarrage d'ordinateur d'un proche. En fait "booter sur un disque de windows et insta...
Bonjour J'ai une manipulation à effectuer sur un problème de démarrage d'ordinateur d'un proche. En fait "booter sur un disque de windows et insta...
Bonjour, J'ai un mini pc HP Pavillon x2-10n001ne voir ( https://support.hp.com/th-en/document/c04778380 ) Je cherche a reinstaller windows 8.1 ...
Bonjour a tous, J'ai un gros problème avec mon disque dur depuis quelques temps voir depuis l'achat de mon pc. Dès que je lance un logiciel/jeu il e...
Bonsoir, Lorsque je veux enregistrer ou supprimer un nouveau programme ou fonctionnalité, le contrôle de compte d'utilisateur me demande un mot de pa...
Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ais un petit problème peu-être c'est moi qui psychote mais je croit qu'il pourrait s'agir d'un virus ou (...
Bonjour à tous, étant sous windows depuis windows 95 je n'avais jamais rencontré ce cas de figure... Je ne sais si c'est suite à une mise à jour ou ...
Bonjour, aide moi svp
Bonjour, J'ai fais la manipulation suivante pour désactiver le processus : Anti Malware service executable Bonsoir, Pour limiter l'utilisation...
Bonjour, je veux rénitialiser mon ordinateur mais je veux pas perdre mes dossiers que dois j'faire
Bonjour, J'arrive pas à ouvrir certaines applications.A chaque fois que je clique la dessus il me met:impossible d'ouvrir cette application
Bonjour, je viens de perdre une vingtaine de photos cet après midi en faisant 2 fois couper au lieu de couper-coller. Impossible de les faire réapp...
Bonsoir à tous j'ai un soucis de Windows Store sur un pc je n'arrives plus à y accéder si quelqu'un peut m'aider ça m'aiderais. Si jamais je ne sais p...
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon PC windows 8 depuis ce matin. En fait lorsque J'allume, sa affiche "Boot manager" avec 3 option sur...
Bonjour, Bonjour, quand j'ai voulu allumer mon ordinateur, il m'a été impossible de mettre mon code a 4 chiffres. L'ordinateur "inventé" un code e...
Bonjour, J augmenté la luminosité mais mon ecrant reste toujours sombre même au démarrage que faire
Bonjour, J'ai depuis quelques année un portable Toshiba Satellite sous W8 qui sert occasionnellement à ma femme, vraiment occasionnellement... Sa...
Bonjour* je veux connaitre l'ip de mon pc et je ne sais comment faire, j'ai besoin de vous svp
Bonjour, A plusieurs reprises, je fixe la date de mon pc à la date du jour, mais après chaque redémarrage, elle est fixée automatiquement tantôt ...
Bonjour, je me tourne vers vous pour espéré trouver une réponse à mon problème. Il y'a 2 jours j'ai du restauré mon Pc portable ASUS qui tourne sou...
Bonjour, çais J'ai un problème avec le correcteur de fautes sur Skype ,jechange en français ,dans outils ,mais rien ne se produit .comment faire pour...
Bonjour, depuis quelques heures le curseur de ma souris ne marche plus : il n'interragit plus avec les interfaces (donc les clics n'ont aucun effet br...
Bonjour, y li a t li une autres versions a mon portable
Bonjour J'ai installé Windows 8.1, mais le pavé de la souris ne fonctionne pas. Pour différentes manipulation je suis obligé de brancher une souris ...
Bonjour, depuis que jai mon pc,mes document pdf et word ne s'ovre pas et affiche le message d'erreur suisvant: windows n'a pas trouver le document...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque asus, dont j'ai installé le windows 8.1 malheureusement la souris du portatif ne fonctionne plus....
Bonjour J’ai un hp sous windows-8.1 et je veut le réinitialiser mais j’ai peur que quand je le réinitialise il n’est plus sous 8.1 mais un autre ...
Bonjour, Mon ordi: HP 15 Notebook sous windows 8.1 qui me met un message d'erreur (erreur fatale C0000034)pendant la maj. J'ai testé tous les pote...
Bonjour, sur le site d'intel j'ai fais un truc pour les pilotes et m'adonné les details de ma config je vais voir nvidia geforce 720m et je vois que m...
Bonjour, J'ai monté mon propre PC récemment et j'aimerais activer Windows 8.1 dessus en achetant une clé produit. Je ne veux pas Windows 10 car je...
Salut, Après avoir passé pas mal de temps sur des forum j'ai toujours pas trouvé d’où venais le problème. J'ai un Acer aspire e1-572pg et du jour a...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis au démarrage de mon ordinateur qui m'empêche d'accéder à ce dernier. Alors voilà, depuis un mois environ, le ...
Bonjour Je possède un acer ASPIRE Celui-ci ne veut pas s'ouvrir et me propose un pannel de dépannage mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrai...
Bonjour, j'ai un Lenovo G50-30 sous Windows 8 en dual-boot avec Ubuntu 18.04.2 LTS depuis lequel j'écris. En fait, il y a 2-3 jours Windows a voulu...
Bonjour, J'ai bien lu plusieurs de vos réponses dans le forum, mais ne pas trouvé exactement mon cas. Le message apparaît en ouvrant et fermant le P...
Bonjour les informaticiens, je fais de nouveau appelle a votre aide sur ce forum car j'ai un problème des plus handicapant. Il m'est impossible d...
Bonjour, Il m'est pour l'instant impossible d'accéder au Windows store, je reçois comme message : " Impossible de vous connecter au Windows st...
Bonjour, Lorsqu'on appuie simultanément sur CTRL+ALT+Une des flèche, l'écran se réoriente dans le sens de la flèche. Est il possible de désactive...
Bonjour, Plus aucune fonction bluetooth ne s'affiche que ça soit dans la barre des tâches ou dans les paramètres pc. Que faire svp ? https://img...
Bonjour, J'ai changé d'adresse courriel et je souhaiterais que mon compte Microsoft, utilisé comme compte utilisateur sur mon PC, fasse de même. J...
Bonjour , J'ai un dossier nommé "checkpoint-frameworkfolder-do notdelete" qui vient de se créer dans l'explorateur ce jour. pourriez vous m'expl...
Bonjour, Je possède un Alienware X51 depuis 2012. Il y a un mois de cela, je jouais à un jeu. Mon ordinateur souffrait alors de beaucoup de freeze...
Bonjour, Mon portable VAIO rame grave et meme parfois se fige. Pourriez vous m'aider merci d'avance
Bonjour, Je me permets de vous solliciter aujourd'hui car je rencontre un petit souci avec le bureau de mon ordinateur portable sous Windows 8.1 ...
Bonjour, je ne parvient pas à me connecter avec wi-fi
Bonjour cela fait 4 jours maintenant que je galère et j'ai du faire a peu près faire tous les forums d'aide pour chercher une réponse. En vain.. C'es...
Bonjour, j'ai besoin d'avoir mon PC portable avec windows et Linux installés pour lundi (je commence une formation professionnalisante), idéalement...
Bonjour, j'aimerais savoir comment installer un système d'exploitation (win8.1) dans un disque dur externe, sachant que se DD (disque dur) n'a pas de ...
Bonjour, Je poste ce message car j'ai un soucis récent avec mon ordinateur portable. Par moment, l'ordinateur plante et affiche le message d’e...
Bonjour, Je possède actuellement un Acer aspire switch 10. Mais je n'arrive plus à l'allumer. Le bouton power ne fonctionne plus. Alors je voulais s...
Bonjour, Le disque dur de mon PC (HP Pavilion 23) a rendu l'âme. Je l'ai remplacé par un nouveau. Mais quand je démarre mon PC il me dit juste pas...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.