Les discussions

Erreur fatale c 0000034 sur mise à jour

Bonjour, Mon ordi: HP 15 Notebook sous windows 8.1 qui me met un message d'erreur (erreur fatale C0000034)pendant la maj. J'ai testé tous les pote...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
MPMP10

Carte non utilise

Bonjour, sur le site d'intel j'ai fais un truc pour les pilotes et m'adonné les details de ma config je vais voir nvidia geforce 720m et je vois que m...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
A_4015

Clé windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon propre PC récemment et j'aimerais activer Windows 8.1 dessus en achetant une clé produit. Je ne veux pas Windows 10 car je...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jmarion3

J'ai ethernet d'activer le wifimais ca ne fonctionne pas1et2 acer aspire e1-572

Salut, Après avoir passé pas mal de temps sur des forum j'ai toujours pas trouvé d’où venais le problème. J'ai un Acer aspire e1-572pg et du jour a...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
MLC

Impossible de démarrer explorer.exe

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis au démarrage de mon ordinateur qui m'empêche d'accéder à ce dernier. Alors voilà, depuis un mois environ, le ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir windows même avec le dépannage

Bonjour Je possède un acer ASPIRE Celui-ci ne veut pas s'ouvrir et me propose un pannel de dépannage mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrai...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Lbcg36

Ecran noir après maj

Résolu

Bonjour, j'ai un Lenovo G50-30 sous Windows 8 en dual-boot avec Ubuntu 18.04.2 LTS depuis lequel j'écris. En fait, il y a 2-3 jours Windows a voulu...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Corbeille endommagée sur c voulez-vous vider la corbeille ?

Bonjour, J'ai bien lu plusieurs de vos réponses dans le forum, mais ne pas trouvé exactement mon cas. Le message apparaît en ouvrant et fermant le P...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
bazfile

Désactiver beats audio (win 8.1)

Bonjour les informaticiens, je fais de nouveau appelle a votre aide sur ce forum car j'ai un problème des plus handicapant. Il m'est impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
FireToG2.0

Je ne peux pas faire de mise à jour

Bonjour, Il m'est pour l'instant impossible d'accéder au Windows store, je reçois comme message : " Impossible de vous connecter au Windows st...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Opyouz

Désactiver ctrl+alt+fleche

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on appuie simultanément sur CTRL+ALT+Une des flèche, l'écran se réoriente dans le sens de la flèche. Est il possible de désactive...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
LapinCrtin

Fonction bluetooth disparue du pc

Bonjour, Plus aucune fonction bluetooth ne s'affiche que ça soit dans la barre des tâches ou dans les paramètres pc. Que faire svp ? https://img...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
minidoob

Modifier l'adresse du compte utilisateur affiché sur l'écran de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'adresse courriel et je souhaiterais que mon compte Microsoft, utilisé comme compte utilisateur sur mon PC, fasse de même. J...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Checkpoint-frameworkfolder-do notdelete : c'est quoi ????

Résolu

Bonjour , J'ai un dossier nommé "checkpoint-frameworkfolder-do notdelete" qui vient de se créer dans l'explorateur ce jour. pourriez vous m'expl...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Caramelle

Ecran noir alienware x51

Bonjour, Je possède un Alienware X51 depuis 2012. Il y a un mois de cela, je jouais à un jeu. Mon ordinateur souffrait alors de beaucoup de freeze...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
jfmimi

Mon portable rame

Bonjour, Mon portable VAIO rame grave et meme parfois se fige. Pourriez vous m'aider merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Fichiers qui se déplacent sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter aujourd'hui car je rencontre un petit souci avec le bureau de mon ordinateur portable sous Windows 8.1 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
WadeWatts44

Connexion avec wi-fi

Bonjour, je ne parvient pas à me connecter avec wi-fi

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
minidoob

Probleme mise a jour de 8.0 a 8.1 bloque a 82%

Bonjour cela fait 4 jours maintenant que je galère et j'ai du faire a peu près faire tous les forums d'aide pour chercher une réponse. En vain.. C'es...

28 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Linda

Je ne sais plus quoi faire...

Bonjour, j'ai besoin d'avoir mon PC portable avec windows et Linux installés pour lundi (je commence une formation professionnalisante), idéalement...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
dabigben

Installer un nouveau sytème d'expoitation?

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer un système d'exploitation (win8.1) dans un disque dur externe, sachant que se DD (disque dur) n'a pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
OlsChd242

Problème asus w8.1 plante apc_index_mismatch

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un soucis récent avec mon ordinateur portable. Par moment, l'ordinateur plante et affiche le message d’e...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Acer aspire switch 10

Bonjour, Je possède actuellement un Acer aspire switch 10. Mais je n'arrive plus à l'allumer. Le bouton power ne fonctionne plus. Alors je voulais s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Help changé le disque dur mon pc et maintenant je fais quoi pour que ça marche?

Bonjour, Le disque dur de mon PC (HP Pavilion 23) a rendu l'âme. Je l'ai remplacé par un nouveau. Mais quand je démarre mon PC il me dit juste pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
billmaxime

A l’aide j’ai pas le mot de passe

Bonjour, Salut c’est un ordinateur portable ASUS qu’on m’a envoyé depuis l’étranger mais j’arrive plus à rejoindre la personne le problème est...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
bazfile

Mise en veille intempestive en plein travail

Bonjour, J'ai régulièrement le même problème depuis quelques temps : mon ordinateur se met en veille tout seul alors que je suis en plein travail....

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème windows 8 réparation automatique et ecran noir

Bonjour j'ai Un problème avec mon ordinateur portable Asus Windows 8 Quand j'allume mon pc il y a un écran bleu disant qu'il y a un problème et ensui...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Demande d'aide sur installation windows 8

Bonjour J'ai besoin d'aide s'il vous plait Je suis passé de UBUNTU à WINDOWS 8 et le wifi refuse de s'allumer en plus je ne peux pas mettre l'ordi...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
jumulka

Réglages pour clef usb wi-fi?

Bonjour, j'ai un adaptateur usb pour relier mon pc fixe en wi-fi à ma box free. Lors de l'installation j'obtiens ce message: "Appuyer sur le bouton w...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Pierr10

Problème lecture de médias

Bonjour à vous, Je viens vers vous car j'ai un problème assez agaçant. Depuis quelques semaines, lorsque j'essaie de lire un média (que ce soit ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Lecteur pc hp ne repond pas

Bjour- suis sous Windows 8.1-64bits- le disque dur de mon PC HP - Windows 8.1 à bien été installé mais je n'ai plus recovery- j'essai d'installer reco...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Fichier manquent pour une récupération des paramètre d'usine

Bonjour cela fait plus de 3-4 ans environ que je possède mon pc mais il y a deux ans de cela j'ai voulu faire une récupération des paramètre d'usin...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Malekal_morte-

Formater disque dur

Bonjour j'ai un PC portable avec Windows 8 installé sur le disque C de 429 Go libre sur 465 Go je voudrais le formater pour remettre ce di...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
le druide

Lecture recovery 8.1 hp impossible

Bjour- j'ai les 4 cd HP recovery Windows 8.1 et je ne sais pas comment les installer pour restaurer mon PC - qui pourrait m'aider svp- suis sous Windo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
jfmimi

Recovery manquant

Bonjour- suis sous Windows 8.1 - 64 bits- j'ai fais une rstauration de mon PC et viens de m'apercevoir que je n'ai plus Windows récovéry- Comment pui...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
le druide

Mot de passe administrateur perdu

Bonjour, j'ai un système Windows 8.1 avec un mot de passe Administrateur. Seulement après un moment d'absence, j'ai oublié mon mot de passe admin...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-

Calculatrice gigantesque

Résolu

Bonjour, Je possede Windows 8.1 et lorsque j'ouvre la calculatrice, elle apparait sur tout l'ecran du pc ! impossible de la reduire à une taille r...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
JANNIK06

Problème de mise à jour windows 8.1

Bonjour, Windows update de Windows 8.1 cherche les mises à jour dans le vide, j'ai essayé WSUS Offline Update mais ça ne change rien, j'ai aussi e...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Lexsade

Connexion tres bonne mais navigation impossible

Bonjour à tout.e.s, J'ai un problème depuis une semaine de navigation internet. J'ai vu des sujets ressemblants sur ce forum mais ça ne m'a pas ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
brupala

Cherche pilote pour scanner astra slim

bonjour je voudrais utiliser mon scanner UMAX astra slim SE avec windows 8.1, il fonctionnait tres bien sur windows home mais je ne trouve pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
test

Écran rouge avec rayure ou noir et blanc qui tourne en boucle

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc fixe HP avec windows 8.1 pro et a cause des enfants qui ont fait je ne sais quoi, j'ai un écran parfois rouge rayé ou no...

45 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
GameHack38

Réinitialiser windows 8 sans mot de passe et écran casse

Bonjour, je possède un Dark’mouv 1702 sous windows-8. Mon écran et cassé et je ne connais pas le mot de passe. J’aurais aimer savoir comment le réinit...

49 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Hr2944

Problème de wifi

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon ordinateur sous Windows 8. Ces derniers temps il ne fait que planter avec le code d'erreur DPC_WATCHDOG_VIOLA...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
jeannets

Restaurer à 1 date ultérieure windows 8.1

Bonjour, Comment revenir/restaurer à 1 date ultérieure mon ordi ? Google chrome / wind 8.1 Nulle en informatique, merci de m'expliquer façon débuta...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Malekal_morte-

Éteindre internet

quand je ferme le couvercle de mon portable l'internet ne s'éteint pas. Merci Jack si tu peux me trouver encore une réponse.

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
axolt

Droit administrateur

Bonjour Je ne peut pas installer aucuns vieux logiciels à cause du droit administrateur, j'ai tout essayé pour l'activer. J'ai même pas accès à" UTIL...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Karmy

Réparation automatique, votre pc n'a pas démarré correctement

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC. J'ai un Sony Vaio acheté avec Windows 8 et ce depuis 2 ans. Ça fait 3 jours que je tente de le démarrer mais ...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Crvecoeur

Mise a niveau

Bonjour j'ai recu mon pc en windows 8.1 et je voudrais savoir si il y a un risque de le mettre en windows 10 c'est un pc portable j'attends vos repons...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Malekal_morte-

Gros soucis scvhost/processeur + disque à 100%...

Bonjour à tous! J'ai bien arpenté tous les posts qui concernent mon soucis mais sans solution je me vois forcé de demander un coups de main... J'ai...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
bazfile

Virtualisation

Bonjour , comment créer windows 7 en virtuel sur un windows 8

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
wifi38
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 24 526