Préparation de la réparation automatique

Résolu/Fermé
Mzellexlonlon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 14:13
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 août 2020 à 09:09
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur PACKAR BELL avec Windows 8 dessus. Il a 3 jours.
Un erreur est parvenu pendant que je joué, et l'ordinateur s'est complétement éteint. Au redémarrage il m'a dit : "préparation de la réparation automatique", il fait sa quelque seconde, aprés il y a un écran noir. Et il se relance avec "préparation..." ainsi de suite. Pendant 1h il m'a fait sa. Pas moyen d'allé en mode sans echec...
J'espére avoir de l'aide au plus vite !

Merci
A voir également:

8 réponses

Le problème vient d’un programme ayant installé un fichier système non signé ou incorrectement signé et non reconnu par le contrôle de signature de Windows. Il faut désactiver temporairement le contrôle de signature afin d'obtenir un boot normal.
  • Aller dans : Options Avancées / Dépannages / Options avancées / Paramètres /
  • reboot
  • Options 7 Désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes


Ensuite plus de problème.
192
Excuse moi, et comment je fais pour aller sur Options Avancées svp?
0
Pilouerre9 > sege
7 févr. 2019 à 23:46
Tu dois redémarrer de force 4 fois ton ordinateur environ et cela affichera la page decrite.
0
Aywaaaaa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019
28 janv. 2019 à 19:31
Bonjour. J’ai fait comme vous l’avez dit mais, un message survient après la « tentative de réparation ». C’est celui-ci : Réparation automatique n’a pas pu réparer votre pc
Cliquez sur options avancées pour essayer d’autres options...
Fichier journal : C:\Windows\System32\Logfiles\Srt\SrtTrail.txt
Merci de me répondre s’il vous plaît :/.
0
_.clemencee Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019
22 févr. 2019 à 21:06
bonjour cédric
je rencontre le même problème qu’énoncé si dessus
malgré avoir suivi vos étapes et indiquations, mon ordinateur hp me renvoie encore et toujours au menu réparation automatique... que faire?
0