Préparation de la réparation automatique
Résolu
Mzellexlonlon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur PACKAR BELL avec Windows 8 dessus. Il a 3 jours.
Un erreur est parvenu pendant que je joué, et l'ordinateur s'est complétement éteint. Au redémarrage il m'a dit : "préparation de la réparation automatique", il fait sa quelque seconde, aprés il y a un écran noir. Et il se relance avec "préparation..." ainsi de suite. Pendant 1h il m'a fait sa. Pas moyen d'allé en mode sans echec...
J'espére avoir de l'aide au plus vite !
Merci
Je viens d'acheter un ordinateur PACKAR BELL avec Windows 8 dessus. Il a 3 jours.
Un erreur est parvenu pendant que je joué, et l'ordinateur s'est complétement éteint. Au redémarrage il m'a dit : "préparation de la réparation automatique", il fait sa quelque seconde, aprés il y a un écran noir. Et il se relance avec "préparation..." ainsi de suite. Pendant 1h il m'a fait sa. Pas moyen d'allé en mode sans echec...
J'espére avoir de l'aide au plus vite !
Merci
A voir également:
- Combien de temps dure la préparation de la réparation automatique
- Préparation de la réparation automatique écran noir - Meilleures réponses
- Préparation de la réparation automatique reste bloqué - Meilleures réponses
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Combien de temps dure une story sur facebook - Guide
- Combien de temps dure le sablier sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Combien de temps le sablier dur t'il? - Forum Snapchat
8 réponses
Le problème vient d’un programme ayant installé un fichier système non signé ou incorrectement signé et non reconnu par le contrôle de signature de Windows. Il faut désactiver temporairement le contrôle de signature afin d'obtenir un boot normal.
Ensuite plus de problème.
- Aller dans : Options Avancées / Dépannages / Options avancées / Paramètres /
- reboot
- Options 7 Désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes
Ensuite plus de problème.
Cliquez sur options avancées pour essayer d’autres options...
Fichier journal : C:\Windows\System32\Logfiles\Srt\SrtTrail.txt
Merci de me répondre s’il vous plaît :/.
je rencontre le même problème qu’énoncé si dessus
malgré avoir suivi vos étapes et indiquations, mon ordinateur hp me renvoie encore et toujours au menu réparation automatique... que faire?