Mise à jour impossible
loicf
-
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour ,
Sous windows 8.1, les tentatives de mise à jour n'aboutissent pas à chaque essai :
"Une erreur s'est produite lors de l'installation des mises à jour "
Les recherches en ligne proposent des solutions miracles , mais je n'ai pas accès (ou je ne trouve pas les liens ou les modes opératoires conseillés .
Il doit exister d'après ce que j'ai pu lire dans les paramètres un lien "problème windows udapte " , je ne les ai pas , ou je ne le trouve pas .
Si vous pouvez me suggérer une solution ....
Merci d'avance .
Loïc
Sous windows 8.1, les tentatives de mise à jour n'aboutissent pas à chaque essai :
"Une erreur s'est produite lors de l'installation des mises à jour "
Les recherches en ligne proposent des solutions miracles , mais je n'ai pas accès (ou je ne trouve pas les liens ou les modes opératoires conseillés .
Il doit exister d'après ce que j'ai pu lire dans les paramètres un lien "problème windows udapte " , je ne les ai pas , ou je ne le trouve pas .
Si vous pouvez me suggérer une solution ....
Merci d'avance .
Loïc
A voir également:
- Mise à jour impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
Merci bazfile pour votre réponse , mais je crois que je vais laisser tomber , il y a longtemps que j'utilise cette version , et je ne retrouve pas la plupart des renseignements que l'on me demande ;
dont clé produit .
je continuerai donc à me passer des mises à jour .
Cordialement
Loïc .
dont clé produit .
je continuerai donc à me passer des mises à jour .
Cordialement
Loïc .
Bonjour.
Pour voir la clé de licence Windows 8 ==>
Ouvrir l’invite de commande en administrateur puis tapez (ou copiez/collez) ==>
powershell "(Get-WmiObject -query ‘select * from SoftwareLicensingService’).OA3xOriginalProductKey"
Clic sur entrée.
A + . . .
PS = Si vous le souhaitez vous pouvez passer en Windows 10 encore gratuitement.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/119-passer-gratuitement-de-windows-7-a-windows-10/
Pour voir la clé de licence Windows 8 ==>
Ouvrir l’invite de commande en administrateur puis tapez (ou copiez/collez) ==>
powershell "(Get-WmiObject -query ‘select * from SoftwareLicensingService’).OA3xOriginalProductKey"
Clic sur entrée.
A + . . .
PS = Si vous le souhaitez vous pouvez passer en Windows 10 encore gratuitement.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/119-passer-gratuitement-de-windows-7-a-windows-10/
Avec le Script VBS (que tu as corrigé entre temps c'est possible).
Ce qui manque dans ton explication message 8 c'est ou taper ''cmd'' = Ouvrir l’invite de commande
Dois bien avoir une case sur W8.:-)
Comme par exemple Windows + R
W8.1 n'a pas de barre zone de recherche comme W10 sur la barre des tâche tout ce passe dans l’accueil.
►Récupérer une clé de licence Windows sur un PC
Pour terminer avec la licence celle ci est enregistrée sur les serveurs de Microsoft ou dans le bios du PC; elle ne seras pas demandée si Windows est formaté.
Et pour loicf il y à la résolution des problèmes ►utilitaire de résolution des problèmes
Et de noter les messages d'erreurs.
Ce qui manque dans ton explication message 8 c'est ou taper ''cmd'' = Ouvrir l’invite de commande
Dois bien avoir une case sur W8.:-)
Comme par exemple Windows + R
W8.1 n'a pas de barre zone de recherche comme W10 sur la barre des tâche tout ce passe dans l’accueil.
►Récupérer une clé de licence Windows sur un PC
Pour terminer avec la licence celle ci est enregistrée sur les serveurs de Microsoft ou dans le bios du PC; elle ne seras pas demandée si Windows est formaté.
Et pour loicf il y à la résolution des problèmes ►utilitaire de résolution des problèmes
Et de noter les messages d'erreurs.
Pour trouver ta clé de produit c'est ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20073-showkeyplus/
Tu peux aussi faire une mise à niveau vers Windows 10 avec cet outil de Microsoft.

Tu peux aussi faire une mise à niveau vers Windows 10 avec cet outil de Microsoft.