Les discussions
Problem dans mon clavier
RésoluBonjour, j'ai un problem dans mon clavier oradinateur portable ,lorsque j'appui sur la bouton 'x ' elle ne fonctionne plus est ce qui'il ya une s...
Problème d'installation windows 8 sur ssd nouvellement installé
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC portable avec W8 d'origine (ASUS ROG G750JW). J'ai installé un SSD sur lequel j'aimerai transférer l'OS pour ut...
Help me! mon ordinateur ne fonctionne plu!
Bonjours, je vous demande votre aide. Mon ordinateur Packard Bell ne démarre plus! je l'ai acheter en 2012, Quand j'essaye de l'allumer j'entends un ...
Une page web ralentit votre navigateur que voulez vous faire
Bonjour, j'ai mozilla firefox sous windows 8.1 depuis quelques jours j'ai ce bandeau jaune qui s'affiche et mes pages tournent au ralenti et sont t...
Fermeture d'internet avec un portable
merci beaucoup mais je veux dire sur mon ordi portable quand on baisse le couvercle ou on le ferme, internet est supposé se fermer, mais maintenant ...
Mots de passe comptes administrateurs perdus
RésoluBonjour, J'ai un acer. J'ai voulu changer d'administrateur. J'ai mis en surbrillance dans la liste le second administrateur. Depuis il me demande si ...
Écran qui clignote
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Il y a une semaine , mon bureau de mon pc c'est mis à clignoter. Par alternance page bureau , fond écran vierge ...
Mon ordinateur s'éteint lorsque je tape la commande "cmd"
Bonjour, J'ai un portable ACER sous Windows 8.1 et je ne comprends pas pourquoi lorsque je tape la commande "cmd", il me prévient que l'ordinateur ...
Problème d'une partition d'un disque dur ntfs en raw
Bonjour, Je me prénomme Robert, une partition de mon disc dur qui n'avait pas assez d'espace s'est converti en RAW au lieu de NTFS. Quoi faire? ...
Installation
Bonsoir je suis étudiant . Depuis plus de 05h mon pc n'arrête pas de m'afficher finalisation des configuration. Mon pc est depuis bloquer je vais f...
Pb installation dd ssd.
RésoluBonjour, Bonsoir Malekal. J'installe w8.1 sur le ssd que je viens de recevoir et lors de la collection des informations je suis interrompu avec ce m...
Problèmes de téléchargement : echec-autorisation insuffisantes
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de téléchargement. Sur Chrome, il refuse d'enregistrer des images et de télécharger, ça marque...
Fichiers .dll manquants, impossible de résoudre les problèmes windows update
RésoluBonjour, Bonsoir, Accrochez-vous, j'ai un problème sur plusieurs couches et je suis un peu à court de solutions. Donc voilà, j'ai installé plus...
Désactiver l'indicateur de vérouillage majuscule et pavé tactile
RésoluBonjour, Je viens d'obtenir un ordinateur portable lenovo avec windows 8, et depuis ce matin j'ai les indicateurs de verrouillage majuscule et pav...
Bad_pool_header et easeus
RésoluBonjour, Depuis que j'ai essayé d'étendre mon disque C avec Easeus l'erreur suivante s'affiche au démarrage: bad_pool_header. Je suppose sûrement q...
Problème logiciels/drivers inconnus
Bonsoir,j'ai un problème après un problème de disque dur interne (HS) j'ai changé et j'en n'ai pris un nouveau qui provenait d'un ordinateur Lenovo,qu...
Windows 8.1 ecran bleu puis ecran noir infinie avec curseur
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Acer Aspire V5-571G,l'os du début etait windows 8 mais j'ai mis windows 8.1 étant plus familiarisé avec ce dernier,mais un...
Problème réparation automatique
Bonjour, Alors que je formatais un transformer book asus T300 chi, une coupure de coutant impromptue a fait s'éteindre l'ordinateur pendant le cha...
Inverser l'ordre des photos dans un répertoire
Bonjour, Bonjour! Je veux transférer un répertoire de photos d'un PC W8.1 vers un Samsung Galaxy S3 (android). Je veux renverser comp...
Comment désinstaller une application jeux sur windows 8.1
RésoluBonjour, Cela fait deux mois que mon père a acheté un nouveau pc, il est passée de Xp à Win 8.1. Un super grand changement. Et la il installer tou...
Réparation automatique en boucle sur windows 8
Bonjours il y a fort longtemps que je n'avait pas ouvert mon pc et quand je vien pour l'allumer il m'écrivent Préparation de la réparation automatique...
Erreur srttrail et 0xc0000225
Bonjour à tous, Voila depuis 2 jours j'ai un soucis apparement commun, mon ordinateur s'est arrêté pendant une maj windows et depuis j'ai au démar...
Fichiers impossibles a effacer : le defi ultime ;)
Bonjour, Sous windows 8 et sur un HDD 4To en exFat branché en usb, 5 fichiers en lecture seule résistent encore et toujours a l'effacement : une erre...
Help ? preparation de la reparation automatique
Bonjour, Hier matin mon pc marchait bien jusqu,en début d après midi, je me suis absenté et en voulant revenir dessus ( il etait resté en ve...
Task host windows
RésoluBonjour, j'utilise Windows 8 et chaque fois que j'éteins le pc j'ai un message qui me dit que Task host Windows empêche l'arrêt du pc je pens...
Mon pc ne reconnais pas la carte usb de mon appareil photo sous 8.1
Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- je glise la carte USB de mon appareil photo dans l'emplacement usb de mon PC et elle ne s'ouvre pas- que puis-j...
Convertir un disque dynamique (avec syteme) en disque de base
Bonjour, Je suis désolé, je vais relancer des sujets maintes et maintes fois ouverts sur les différents forums d’internet cependant, je m’y perds ...
Impossible de me connecter au windows store
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de télécharger une application via le Store de Windows 8.1. J'avais déjà fait ça avant sans problème. Seulement d...
Disque dur plein, fichiers winsxs
Bonjour, J'ai des problèmes de stockage avec mon ordinateur depuis quelques temps et mon disque dur est soi-disant plein alors que j'ai déplacé to...
Copie partition de récupération;
Bonjour, Sur cet écran il est possible de copier la partition de récupération en même temps que l'on fait le lecteur de récupération. cepend...
Problème d'utilisation de giga de ram .
Bonjour, j'ai 8 giga de ram (2.43 utilisable), j'ai besoin d'aide , image disponible à l'appuie système d'exploitation 32 bits , processeur x 64 ...
Passage impossible vers w10
Bonsoir à tous Voila je viens vous expliquer mon problème je viens d'acheté un ordinateur fixe avec Windows 8.1 dessus j'ai étés chercher sur inte...
Touchpad toshiba satellite c50-b-131
Bonjour, Après avoir été sur des 20 aines de forum et ne trouvant aucune solution pour mon ordinateur je me tourne vers vous afin d'espérer une solu...
Lenovo pxe-mof: exiting pxe-rom
Bonjour, Mon PC portable refuse de démarrer correctement et affiche quand je l'allume: -Le logo -Intel UNDI, PXE-2.1(build 083) Copyright (C) ...
Clavier
Bonjour, sur mon portable Asus quand je clique sur number lock mon clavier fais un petit bip et les chiffres du clavier ne fonctionnent plus. ...
Comment refaire fonctionner le disque dur d'origine
bonjour à la communauté voici mon petit soucis j'ai fait changer le disque dur d'origine de mon pc portable un (ASUS F751L) par un informaticien que j...
Problème applications par défaut
Voilà quand j'ouvre l'application météo. Quelqu'un a une idée ? Merci
Clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié
Bonjour à tous! Gros problème lors de l'installation d'Office (j'avais le pack 2007, même avec le pack 2013 même problème) ça reste IMPOSSIBLE.......
Échange d'un appareil chromecast.
bonjour ou bonsoir mesdames et messieurs Y-a-t-il quelqu'un qui voudrait me dire à quoi sert un appareil CHROMECAST. Est-ce que quelqu'un pourrait...
Probleme de fichier
Bonjour, J'ai sauvegarde 11 fichiers, sur ces 11 fichiers il y deux fichiers lorsque je les ouvrent m'affiche UUUUUUUUUUUUUU..... sur toute la p...
Nouveau disque dur visible dans le bios mais pas sous windows 8
RésoluBonjour à tous, j'ai ajouté un nouveau disque dur dans mon PC mais celui-ci n'est pas visible dans le gestionnaire de disques de Windows (l'outil p...
Windows update bloqué sur "recherche de mises à jour..."
RésoluBonjour, Mon ordinateur qui tourne sous Windows 8.1 n'arrive pas à faire les mises à jour. Pour être précis il n'arrive pas à chercher les MAJ. ...
Difficulté internet
Bonjour Je ne peux plus utiliser le PC quant je vais sur un cite il me sort un encadrer avec erreurs de script à répétition, à tel point que je suis...
Réinstallation windows 8
Bonjour a tous et à toutes, Je viens de changer sur mon samsung le disque dur interne qui était fichu. Je l'ai remplacé mais je n'arrive à tél...
Pc se bloque sur mises a jour 100% effectues ne pas redemarrer
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc medion , hier je l'eteins et il me fait des mises a jour , ce matin je le rallume et j'ai mises a jour 100...
Problème de compatibilité window 8.1 open gl
Bonjour, Mon PC est un compaq. système d'exploitation window 8.1 professionnel 64 bits ,processeur x64 Le numér...
Mise jour
bonjour tous je vien install Windows 8.1 les mise a jour tourne boucle merci a tous je suis en mode autonome
Mise à jour windows ne s'arrête pas
RésoluBonjour, J'ai lancé une mise à jour de Windows 8.1 et elle ne s'arrête pas. Je me demande si ce n'est pas un virus. Je ne sais pas comment accéder ...
Préparation de réparation automatique
Bonjour, Je suis sur Windows 8 sur Acer et lorsque que je lance mon ordi, il lance une préparation de la réparation automatique puis le diagnostic d...
Comment récupérer mon mot de passe windoows
Bonjour Pour voir mes mots de passe ,chrome me demande mon nom d'utilisateur( je pense que c'est mon adresse mail,mais je ne suis pas sûr),et mon mot...