Les discussions

Pseudo_0517 Windows 8 / 8.1

Acer aspire switch 10

Bonjour, Je possède actuellement un Acer aspire switch 10. Mais je n'arrive plus à l'allumer. Le bouton power ne fonctionne plus. Alors je voulais s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baptiste.r1807
BradleyOwens Windows 8 / 8.1

A l’aide j’ai pas le mot de passe

Bonjour, Salut c’est un ordinateur portable ASUS qu’on m’a envoyé depuis l’étranger mais j’arrive plus à rejoindre la personne le problème est...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
bazfile
Clo Windows 8 / 8.1

Mise en veille intempestive en plein travail

Bonjour, J'ai régulièrement le même problème depuis quelques temps : mon ordinateur se met en veille tout seul alors que je suis en plein travail....

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Malekal_morte-
Coulibalyibrahima Windows 8 / 8.1

Demande d'aide sur installation windows 8

Bonjour J'ai besoin d'aide s'il vous plait Je suis passé de UBUNTU à WINDOWS 8 et le wifi refuse de s'allumer en plus je ne peux pas mettre l'ordi...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
jumulka
trocme95 Windows 8 / 8.1

Réglages pour clef usb wi-fi?

Bonjour, j'ai un adaptateur usb pour relier mon pc fixe en wi-fi à ma box free. Lors de l'installation j'obtiens ce message: "Appuyer sur le bouton w...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Pierr10
Chuklenuts Windows 8 / 8.1

Problème lecture de médias

Bonjour à vous, Je viens vers vous car j'ai un problème assez agaçant. Depuis quelques semaines, lorsque j'essaie de lire un média (que ce soit ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
T3chN0g3n
martin38 Windows 8 / 8.1

Lecteur pc hp ne repond pas

Bjour- suis sous Windows 8.1-64bits- le disque dur de mon PC HP - Windows 8.1 à bien été installé mais je n'ai plus recovery- j'essai d'installer reco...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Jojolaguitare
ayrton40 Windows 8 / 8.1

Formater disque dur

Bonjour j'ai un PC portable avec Windows 8 installé sur le disque C de 429 Go libre sur 465 Go je voudrais le formater pour remettre ce di...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
le druide
Martin38 Windows 8 / 8.1

Lecture recovery 8.1 hp impossible

Bjour- j'ai les 4 cd HP recovery Windows 8.1 et je ne sais pas comment les installer pour restaurer mon PC - qui pourrait m'aider svp- suis sous Windo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
jfmimi
martin38 Windows 8 / 8.1

Recovery manquant

Bonjour- suis sous Windows 8.1 - 64 bits- j'ai fais une rstauration de mon PC et viens de m'apercevoir que je n'ai plus Windows récovéry- Comment pui...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
le druide
mabachir Windows 8 / 8.1

Mot de passe administrateur perdu

Bonjour, j'ai un système Windows 8.1 avec un mot de passe Administrateur. Seulement après un moment d'absence, j'ai oublié mon mot de passe admin...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-
ElDoctor019 Windows 8 / 8.1

Calculatrice gigantesque

Résolu

Bonjour, Je possede Windows 8.1 et lorsque j'ouvre la calculatrice, elle apparait sur tout l'ecran du pc ! impossible de la reduire à une taille r...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
JANNIK06
Lexsade Windows 8 / 8.1

Problème de mise à jour windows 8.1

Bonjour, Windows update de Windows 8.1 cherche les mises à jour dans le vide, j'ai essayé WSUS Offline Update mais ça ne change rien, j'ai aussi e...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Lexsade
debrest Windows 8 / 8.1

Cherche pilote pour scanner astra slim

bonjour je voudrais utiliser mon scanner UMAX astra slim SE avec windows 8.1, il fonctionnait tres bien sur windows home mais je ne trouve pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
test
The_Darkrafter Windows 8 / 8.1

Problème de wifi

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon ordinateur sous Windows 8. Ces derniers temps il ne fait que planter avec le code d'erreur DPC_WATCHDOG_VIOLA...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
jeannets
N.Look Windows 8 / 8.1

Restaurer à 1 date ultérieure windows 8.1

Bonjour, Comment revenir/restaurer à 1 date ultérieure mon ordi ? Google chrome / wind 8.1 Nulle en informatique, merci de m'expliquer façon débuta...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Malekal_morte-
axolt Windows 8 / 8.1

Éteindre internet

quand je ferme le couvercle de mon portable l'internet ne s'éteint pas. Merci Jack si tu peux me trouver encore une réponse.

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
axolt
Karmy Windows 8 / 8.1

Droit administrateur

Bonjour Je ne peut pas installer aucuns vieux logiciels à cause du droit administrateur, j'ai tout essayé pour l'activer. J'ai même pas accès à" UTIL...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Karmy
Varwen Windows 8 / 8.1

Mise a niveau

Bonjour j'ai recu mon pc en windows 8.1 et je voudrais savoir si il y a un risque de le mettre en windows 10 c'est un pc portable j'attends vos repons...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Malekal_morte-
fabienkouassi225 Windows 8 / 8.1

Virtualisation

Bonjour , comment créer windows 7 en virtuel sur un windows 8

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
wifi38
amine.989898 Windows 8 / 8.1

Problem dans mon clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un problem dans mon clavier oradinateur portable ,lorsque j'appui sur la bouton 'x ' elle ne fonctionne plus est ce qui'il ya une s...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
ChariduP
Malia72 Windows 8 / 8.1

Help me! mon ordinateur ne fonctionne plu!

Bonjours, je vous demande votre aide. Mon ordinateur Packard Bell ne démarre plus! je l'ai acheter en 2012, Quand j'essaye de l'allumer j'entends un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
jfmimi
axolt Windows 8 / 8.1

Fermeture d'internet avec un portable

merci beaucoup mais je veux dire sur mon ordi portable quand on baisse le couvercle ou on le ferme, internet est supposé se fermer, mais maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
piquesous
lysela Windows 8 / 8.1

Mots de passe comptes administrateurs perdus

Résolu

Bonjour, J'ai un acer. J'ai voulu changer d'administrateur. J'ai mis en surbrillance dans la liste le second administrateur. Depuis il me demande si ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
lysela
Pouna Windows 8 / 8.1

Écran qui clignote

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Il y a une semaine , mon bureau de mon pc c'est mis à clignoter. Par alternance page bureau , fond écran vierge ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Pouna
A2D_6050 Windows 8 / 8.1

Installation

Bonsoir je suis étudiant . Depuis plus de 05h mon pc n'arrête pas de m'afficher finalisation des configuration. Mon pc est depuis bloquer je vais f...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Malekal_morte-
trocme95 Windows 8 / 8.1

Pb installation dd ssd.

Résolu

Bonjour, Bonsoir Malekal. J'installe w8.1 sur le ssd que je viens de recevoir et lors de la collection des informations je suis interrompu avec ce m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Malekal_morte-
Carmenacita Windows 8 / 8.1

Bad_pool_header et easeus

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai essayé d'étendre mon disque C avec Easeus l'erreur suivante s'affiche au démarrage: bad_pool_header. Je suppose sûrement q...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Malekal_morte-
DaemonLIFE Windows 8 / 8.1

Problème logiciels/drivers inconnus

Bonsoir,j'ai un problème après un problème de disque dur interne (HS) j'ai changé et j'en n'ai pris un nouveau qui provenait d'un ordinateur Lenovo,qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
jfmimi
Acidkeb Windows 8 / 8.1

Problème réparation automatique

Bonjour, Alors que je formatais un transformer book asus T300 chi, une coupure de coutant impromptue a fait s'éteindre l'ordinateur pendant le cha...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Malekal_morte-
Geo573 Windows 8 / 8.1

Erreur srttrail et 0xc0000225

Bonjour à tous, Voila depuis 2 jours j'ai un soucis apparement commun, mon ordinateur s'est arrêté pendant une maj windows et depuis j'ai au démar...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 24 545