Acer aspire switch 10
Bonjour, Je possède actuellement un Acer aspire switch 10. Mais je n'arrive plus à l'allumer. Le bouton power ne fonctionne plus. Alors je voulais s...
Bonjour, Je possède actuellement un Acer aspire switch 10. Mais je n'arrive plus à l'allumer. Le bouton power ne fonctionne plus. Alors je voulais s...
Bonjour, Le disque dur de mon PC (HP Pavilion 23) a rendu l'âme. Je l'ai remplacé par un nouveau. Mais quand je démarre mon PC il me dit juste pas...
Bonjour, Salut c’est un ordinateur portable ASUS qu’on m’a envoyé depuis l’étranger mais j’arrive plus à rejoindre la personne le problème est...
Bonjour, J'ai régulièrement le même problème depuis quelques temps : mon ordinateur se met en veille tout seul alors que je suis en plein travail....
Bonjour j'ai Un problème avec mon ordinateur portable Asus Windows 8 Quand j'allume mon pc il y a un écran bleu disant qu'il y a un problème et ensui...
Bonjour J'ai besoin d'aide s'il vous plait Je suis passé de UBUNTU à WINDOWS 8 et le wifi refuse de s'allumer en plus je ne peux pas mettre l'ordi...
Bonjour, j'ai un adaptateur usb pour relier mon pc fixe en wi-fi à ma box free. Lors de l'installation j'obtiens ce message: "Appuyer sur le bouton w...
Bonjour à vous, Je viens vers vous car j'ai un problème assez agaçant. Depuis quelques semaines, lorsque j'essaie de lire un média (que ce soit ...
Bjour- suis sous Windows 8.1-64bits- le disque dur de mon PC HP - Windows 8.1 à bien été installé mais je n'ai plus recovery- j'essai d'installer reco...
Bonjour cela fait plus de 3-4 ans environ que je possède mon pc mais il y a deux ans de cela j'ai voulu faire une récupération des paramètre d'usin...
Bonjour j'ai un PC portable avec Windows 8 installé sur le disque C de 429 Go libre sur 465 Go je voudrais le formater pour remettre ce di...
Bjour- j'ai les 4 cd HP recovery Windows 8.1 et je ne sais pas comment les installer pour restaurer mon PC - qui pourrait m'aider svp- suis sous Windo...
Bonjour- suis sous Windows 8.1 - 64 bits- j'ai fais une rstauration de mon PC et viens de m'apercevoir que je n'ai plus Windows récovéry- Comment pui...
Bonjour, j'ai un système Windows 8.1 avec un mot de passe Administrateur. Seulement après un moment d'absence, j'ai oublié mon mot de passe admin...
Bonjour, Je possede Windows 8.1 et lorsque j'ouvre la calculatrice, elle apparait sur tout l'ecran du pc ! impossible de la reduire à une taille r...
Bonjour, Windows update de Windows 8.1 cherche les mises à jour dans le vide, j'ai essayé WSUS Offline Update mais ça ne change rien, j'ai aussi e...
Bonjour à tout.e.s, J'ai un problème depuis une semaine de navigation internet. J'ai vu des sujets ressemblants sur ce forum mais ça ne m'a pas ai...
bonjour je voudrais utiliser mon scanner UMAX astra slim SE avec windows 8.1, il fonctionnait tres bien sur windows home mais je ne trouve pas de ...
Bonjour, j'ai un vieux pc fixe HP avec windows 8.1 pro et a cause des enfants qui ont fait je ne sais quoi, j'ai un écran parfois rouge rayé ou no...
Bonjour, je possède un Dark’mouv 1702 sous windows-8. Mon écran et cassé et je ne connais pas le mot de passe. J’aurais aimer savoir comment le réinit...
Bonjour, J'ai des problèmes avec mon ordinateur sous Windows 8. Ces derniers temps il ne fait que planter avec le code d'erreur DPC_WATCHDOG_VIOLA...
Bonjour, Comment revenir/restaurer à 1 date ultérieure mon ordi ? Google chrome / wind 8.1 Nulle en informatique, merci de m'expliquer façon débuta...
quand je ferme le couvercle de mon portable l'internet ne s'éteint pas. Merci Jack si tu peux me trouver encore une réponse.
Bonjour Je ne peut pas installer aucuns vieux logiciels à cause du droit administrateur, j'ai tout essayé pour l'activer. J'ai même pas accès à" UTIL...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC. J'ai un Sony Vaio acheté avec Windows 8 et ce depuis 2 ans. Ça fait 3 jours que je tente de le démarrer mais ...
Bonjour j'ai recu mon pc en windows 8.1 et je voudrais savoir si il y a un risque de le mettre en windows 10 c'est un pc portable j'attends vos repons...
Bonjour à tous! J'ai bien arpenté tous les posts qui concernent mon soucis mais sans solution je me vois forcé de demander un coups de main... J'ai...
Bonjour , comment créer windows 7 en virtuel sur un windows 8
Bonjour, j'ai un problem dans mon clavier oradinateur portable ,lorsque j'appui sur la bouton 'x ' elle ne fonctionne plus est ce qui'il ya une s...
Bonjour à tous, Je possède un PC portable avec W8 d'origine (ASUS ROG G750JW). J'ai installé un SSD sur lequel j'aimerai transférer l'OS pour ut...
Bonjours, je vous demande votre aide. Mon ordinateur Packard Bell ne démarre plus! je l'ai acheter en 2012, Quand j'essaye de l'allumer j'entends un ...
Bonjour, j'ai mozilla firefox sous windows 8.1 depuis quelques jours j'ai ce bandeau jaune qui s'affiche et mes pages tournent au ralenti et sont t...
merci beaucoup mais je veux dire sur mon ordi portable quand on baisse le couvercle ou on le ferme, internet est supposé se fermer, mais maintenant ...
Bonjour, J'ai un acer. J'ai voulu changer d'administrateur. J'ai mis en surbrillance dans la liste le second administrateur. Depuis il me demande si ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Il y a une semaine , mon bureau de mon pc c'est mis à clignoter. Par alternance page bureau , fond écran vierge ...
Bonjour, J'ai un portable ACER sous Windows 8.1 et je ne comprends pas pourquoi lorsque je tape la commande "cmd", il me prévient que l'ordinateur ...
Bonjour, Je me prénomme Robert, une partition de mon disc dur qui n'avait pas assez d'espace s'est converti en RAW au lieu de NTFS. Quoi faire? ...
Bonsoir je suis étudiant . Depuis plus de 05h mon pc n'arrête pas de m'afficher finalisation des configuration. Mon pc est depuis bloquer je vais f...
Bonjour, Bonsoir Malekal. J'installe w8.1 sur le ssd que je viens de recevoir et lors de la collection des informations je suis interrompu avec ce m...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de téléchargement. Sur Chrome, il refuse d'enregistrer des images et de télécharger, ça marque...
Bonjour, Bonsoir, Accrochez-vous, j'ai un problème sur plusieurs couches et je suis un peu à court de solutions. Donc voilà, j'ai installé plus...
Bonjour, Je viens d'obtenir un ordinateur portable lenovo avec windows 8, et depuis ce matin j'ai les indicateurs de verrouillage majuscule et pav...
Bonjour, Depuis que j'ai essayé d'étendre mon disque C avec Easeus l'erreur suivante s'affiche au démarrage: bad_pool_header. Je suppose sûrement q...
Bonsoir,j'ai un problème après un problème de disque dur interne (HS) j'ai changé et j'en n'ai pris un nouveau qui provenait d'un ordinateur Lenovo,qu...
Bonjour, j'ai un ordinateur Acer Aspire V5-571G,l'os du début etait windows 8 mais j'ai mis windows 8.1 étant plus familiarisé avec ce dernier,mais un...
Bonjour, Alors que je formatais un transformer book asus T300 chi, une coupure de coutant impromptue a fait s'éteindre l'ordinateur pendant le cha...
Bonjour, Bonjour! Je veux transférer un répertoire de photos d'un PC W8.1 vers un Samsung Galaxy S3 (android). Je veux renverser comp...
Bonjour, Cela fait deux mois que mon père a acheté un nouveau pc, il est passée de Xp à Win 8.1. Un super grand changement. Et la il installer tou...
Bonjours il y a fort longtemps que je n'avait pas ouvert mon pc et quand je vien pour l'allumer il m'écrivent Préparation de la réparation automatique...
Bonjour à tous, Voila depuis 2 jours j'ai un soucis apparement commun, mon ordinateur s'est arrêté pendant une maj windows et depuis j'ai au démar...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.