Processeur 98% gestionnaire des taches
Résolu
TamarouMA
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Calain34 -
Calain34 -
Bonjours à tous,
Apres avoir cherché sur de nombreux postes, remis mon ordinnateur aux réglages d'usines mon probleme persiste :
Mon processeur (dans le gestionnaire de taches) tourne très souvent aux alentours des 98%, avant c'etait surtout du a l' Hote de service systeme local que j'ai réussis à "réparer" en désactivant les mises à jours automatique de Windows, mais maintenant c'est au tour de : .net Runtime Optimization Service (qui prend environ 50% du processeur) et internet exploreur (environ 30% pour le processeur, et en tete d'affiche pour la Mémoire avec 467mo).
Est ce que quelqu"un aurait une solution pour alléger tout ca ?
Apres avoir cherché sur de nombreux postes, remis mon ordinnateur aux réglages d'usines mon probleme persiste :
Mon processeur (dans le gestionnaire de taches) tourne très souvent aux alentours des 98%, avant c'etait surtout du a l' Hote de service systeme local que j'ai réussis à "réparer" en désactivant les mises à jours automatique de Windows, mais maintenant c'est au tour de : .net Runtime Optimization Service (qui prend environ 50% du processeur) et internet exploreur (environ 30% pour le processeur, et en tete d'affiche pour la Mémoire avec 467mo).
Est ce que quelqu"un aurait une solution pour alléger tout ca ?
A voir également:
- .Net runtime optimization service
- .Net runtime optimization service c'est quoi - Meilleures réponses
- .Net runtime optimisation service - Meilleures réponses
- +33 9 48 47 58 98 ✓ - Forum Mobile
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Durée de fonctionnement processeur gestionnaire des tâches ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Gestionnaire des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
Merci ..