Réactivation de windows defender sous windows 8.1

Fermé
coolbat - 12 août 2020 à 18:47
 coolbat - 13 août 2020 à 18:31
Bonjour,


Mon W8.1 j'ai un problème avec Windows Defender impossible à réactiver j'ai essayé cette cmd sc

start WinDefend Enable mais ça bug ?

J'ai l'icône de WD dans la barre des tâches mais pas d'accès possible?? il ne se lance pas dans les services tout est automatique mais grisé, je ne vois pas quoi faire en sachant que je ne suis pas un expert en informatique?

Pourtant il continue de fonctionner en éradiquant des fichiers malveillant ou programmes mais impossible d'accéder à son interface et de faire une analyse du systeme ?

merci au forum pour son aide .

coolbat



Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.125
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
12 août 2020 à 22:00
Salut,

Windows Defender sur Windows 8 n'est pas très utile.
Il faut installer un antivirus tiers.

Installe Kaspersky Free
Tutoriel qui explique comment utiliser Kaspersky Free : Tutoriel Kaspersky Security Cloud Free

1
Bonjour,

J'ai un autre problème pour booter mon PC avec cette erreur windows\system32\winload.efi code Erreur 0xc0000001

Je voudrais réparer j'ai utilisé Le cd de réparation de W8.1 systéme de Hp pc envy , mais il m'indique qu'un

fichier est absent c'est donc le point de retour , en utilisant l'iso de windows 8.1 comment je peux faire si

c'est Windows 10 c'est pareil pour réparer ?

Pour retrouver mon Windows8.1 , la sequence de boot ..?

merci
coolbat
0