Réactivation de windows defender sous windows 8.1
coolbat
-
coolbat -
coolbat -
Bonjour,
Mon W8.1 j'ai un problème avec Windows Defender impossible à réactiver j'ai essayé cette cmd sc
start WinDefend Enable mais ça bug ?
J'ai l'icône de WD dans la barre des tâches mais pas d'accès possible?? il ne se lance pas dans les services tout est automatique mais grisé, je ne vois pas quoi faire en sachant que je ne suis pas un expert en informatique?
Pourtant il continue de fonctionner en éradiquant des fichiers malveillant ou programmes mais impossible d'accéder à son interface et de faire une analyse du systeme ?
merci au forum pour son aide .
coolbat
Mon W8.1 j'ai un problème avec Windows Defender impossible à réactiver j'ai essayé cette cmd sc
start WinDefend Enable mais ça bug ?
J'ai l'icône de WD dans la barre des tâches mais pas d'accès possible?? il ne se lance pas dans les services tout est automatique mais grisé, je ne vois pas quoi faire en sachant que je ne suis pas un expert en informatique?
Pourtant il continue de fonctionner en éradiquant des fichiers malveillant ou programmes mais impossible d'accéder à son interface et de faire une analyse du systeme ?
merci au forum pour son aide .
coolbat
Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.125
A voir également:
- Réactivation de windows defender sous windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut,
Windows Defender sur Windows 8 n'est pas très utile.
Il faut installer un antivirus tiers.
Installe Kaspersky Free
Tutoriel qui explique comment utiliser Kaspersky Free : Tutoriel Kaspersky Security Cloud Free
Windows Defender sur Windows 8 n'est pas très utile.
Il faut installer un antivirus tiers.
Installe Kaspersky Free
Tutoriel qui explique comment utiliser Kaspersky Free : Tutoriel Kaspersky Security Cloud Free
Bonjour,
J'ai un autre problème pour booter mon PC avec cette erreur windows\system32\winload.efi code Erreur 0xc0000001
Je voudrais réparer j'ai utilisé Le cd de réparation de W8.1 systéme de Hp pc envy , mais il m'indique qu'un
fichier est absent c'est donc le point de retour , en utilisant l'iso de windows 8.1 comment je peux faire si
c'est Windows 10 c'est pareil pour réparer ?
Pour retrouver mon Windows8.1 , la sequence de boot ..?
merci
coolbat
J'ai un autre problème pour booter mon PC avec cette erreur windows\system32\winload.efi code Erreur 0xc0000001
Je voudrais réparer j'ai utilisé Le cd de réparation de W8.1 systéme de Hp pc envy , mais il m'indique qu'un
fichier est absent c'est donc le point de retour , en utilisant l'iso de windows 8.1 comment je peux faire si
c'est Windows 10 c'est pareil pour réparer ?
Pour retrouver mon Windows8.1 , la sequence de boot ..?
merci
coolbat