Les discussions

Problème sur windows 8

Bonsoir, je viens d'avoir mon nouvel ordi hier avec Windows 8 dessus. J'ai bien pris le truc en main, facile et rapide. J'ai épinglé sur l'écran d'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Intoxx35

Windows 8.1 (32 ou 64 bits)

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8.1 via WinStore, automatique !!! (message TOUS LES JOURS de Windows). Mon système d'exploitation est en 64 ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Hellllo

Windows 7 à la place de windows 8

Bonjour :) Au collège, on m'a donné un ordi, donc voilà, j'étais toute contente, mais... oh non, c'est Windows 8 ! Je déteste Windows 8, il n'y a p...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Known001

Restauration de systeme

Bonjour, j'ai un pc portable Sony vaio sous windows 8 , je cherche à le restaurer à son etat d'usine car j'ai un probleme d'explorateur . Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
jored

Changer windows7 en windows8

Bonjour J'ai un système 32bits Windows 7,et je veux le changer a windows8 Ma question qu'est es ce que ce changement va me conserver mes fichiers ? ...

SAIDI-Hadjer

Désinstallation avast mais le pc ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un gros problème avec un autre ordi. Je n'arrive pas à désinstaller avast, dont le pare feu est désactiver. Le problème est que ce par...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activer icone retirer peripherique

Bonjour, je n'ai pas l'icone en forme de cle usb pour retirer le peripherique j'ai clique sur le petit triangle en bas à droite et j'ai fait pers...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
matth69

Probleme carte graphique (driver introuvable)

Bonjour j'ai un petit souci ^^ quand je lance u n de mes jeux (sims/minecraft ect...) il me lance un message d'erreur qui ne sont pas du meme type...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
dxxorion

Restauration

Résolu

Bonjour, J'ai créé sur clé USB la restauration du système windows 8, d'un portable ASUS (sans lecteur DVD). Ce que je souhaiterais savoir, c'est q...

Utilisateur anonyme

Changement compte utilisateur

Bonjour , je vous expose ma question : Mon père m'a offert sont ordinateur sous windows 8. Son compte utilisateur est également le compte adminis...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 8 !

Bonjour à tous, Etant étudiante en seconde dans un lycée de midi pyrènes (le mouvement s'appelle "ordi lib") j'ai bénéficié d'un ordinateur portable...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
TiredGuy

Installation d'un ssd avec windows 8 pré-installer

J'ai reçu un SSD très récemment, un Crucial M500 mSATA d'une capacité de 120go. Pour mon premier ssd j'aurai aimé que ce soit pas trop dur et de suivr...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a ouvrire un logiciel avec windons 8

Bonjour, Je vous pose question sur mon ordinateur portable ( Sony vaio )j ai installer un logiciel pour crée des spécial de Rallye ( BobsTrackBuilder...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Ca ne fonctionne plus avec windows 8...

Bonjour à tous, je suis masseur kinésithérapeute, dans mon exercice j'utilise un logiciel général qui me permet de gérer ma clientèle, les télétransm...

Utilisateur anonyme

Problème avec mises à jour de window 8

Bonjour, a chaque fois que je fait mes mises à jours de window 8, Google Chrome met 10 min à se lancer, pareil pour cacaoweb ect. Sa me l'avais déjà f...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
cs_Le Pivert

Migration des programmes

Bonjour, Je viens d'installer un SSD sur mon portable en complément du disque dur d'origine où se trouvaient les programmes.Puis-je transférer ceux...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
gverdi

Comment repasser de windows 8.1. a windows 8 ?

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installe la nouvelle MaJ de Windows 8, j'ai comme l'impression que TOUT est instable (j'ai une multitude de problemes com...

Utilisateur anonyme

Probleme avec le mode vielle

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8.1 hier, et depuis quand je paramètre la durée de vielle et que je met tous les paramètres, j'enregistre. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
anat76

Disque dur principal

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 Bonsoir, alors voilà je viens d'acheter un nouveau PC J'ai par défaut 2 partitions...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Redbart

Retrograder windows 8.1 > w8

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment remettre officiellement w8 car je suis passé a Windows 8.1 mais je prèferais avant j'ai encore le cd Windows 8 M...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement et windows 8.1 - intéressant ?

Bonjour tout le monde, Voila, j'ai deux petites questions qui ne devraient trouver réponses (j'espère) 1. Est-ce que Windows 8.1 est intéressant...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
a.aa

Essential security avec windows 8

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer Microsoft essential security avec Windows 8 ? Et où le trouver ? Merci beaucoup Configuration: Windows 8 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
arnichou

Soucis recovery

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC assez cher quand même et en voulant mettre Linux j'ai apparemment mis en l'air le Recovery de WIndows 8. J'ai en...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Étienne9

L'image depasse la taille de mon écran

comment réduire la taille de l'écran de mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
cbauf

Disque dur plein

Bonjour, j'aimerais faire de la place sur mon disque dur je pense que mon pc est infecter de virus il ya des pubs partout quand je vais sur certains s...

33 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jacques.gache

Au sujet de firefox ...

Bonjour, Pour Firefox qui fonctionne mal voici ce que je trouve : Tous dans C:\inetpub\custerr\fr-FR et le détail d'une quarantaine de messages...

JJVL

Réseau homegroup avec w7

Bonsoir, J'ai quelques problèmes de réseaux depuis la réinstallation de W8.1. Avant de formater mon ordinateur j'étais capable de me connecter à mo...

beubeute

Mon pc quand je l'allume fait un ecran noir

Bonjours , J'ais mon pc que j'ais couper en cours de mise a jour sans faire exprès et quand je le demarre il fait ecran noir Je peut pas faire f8 ni...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
JoueurDu87

Sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une sauvegarde du disque sous Windows 8 avec une clé USB de 16 Go

linux9278

Comment nettoyer mon pc window 8 ?

Résolu

Bonjour, des potes à moi on window 8, et me disent qu'il on toujours des mises à jours quand ils éteignent leurs pc. Moi, je n'est aucune mises à jour...

rijo47

Activation-désactivation applications

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable ASUS (tablette + clavier séparable) T100TA-DK002H 0214 REF 358580; j'aimerai désactivé la fonction...

Mellusine

Favoris sites

Résolu

Bonjour, je ne sait pas comment supprimer un site épingler favoris? Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme

Mon bureau ne s'affiche pas sous windows 8

Bonjour, j'ai un ptit probleme avec mon windows 8 quand je le demare tout ce passe bien dès que je valide mon passe plus rien y a que ma souris qu...

phels

J'ai perdu l'interface métro windows 8

Bonjour, Je ne l'ai pas vraiment perdu car quand j'ouvre certaines applications de Windows 8 parfois cela m'ouvre Internet Métro mais dès que je cliqu...

Utilisateur anonyme

Erreur compte administrateur

Résolu

Bonjour, En configurant un nouveau PC, j'ai saisi une adresse "hotmail" erronée, mais qui malheureusement, doit exister pour quelqu'un d'autre ; j'a...

Evedecasa

Touche "ver num"

Résolu

Bonjour, Le verrouillage du pavé numérique ne se faisant pas au démarrage de Windows 8, que dois-je modifier dans le registre ou ailleurs? Merci à ...

cs_Le Pivert

Image de bureau

Je ne parviens pas à changer mon image de bureau, Window 8: le bureau devient noir quand j'ouvre mon ordi . Merci à celui qui peut m'aider. Jean

ednallor

Comment activer mon défilement vertical

Bonjour, je n'arrive pas à utilisé la zone de défilement vertical sur mon pc portable de marque packard bell, merci de m'aider. Configuration...

ednallor

Comment retrouver l'interface métro d'internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai récemment désinstaller Google chrome qui était mon navigateur par défaut (Il ne m'intéressé plus). Donc, J'ai remis Internet Explorer e...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Anokyss

Wifi

Bonjour, À tous j'ai un gros problème s'il vous plaît aidez moi voilà depuis que j'ai installé windows 8.1 j'ai Plus la wifi quand j'ivais sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
breim

Ecran bleu depuis mises à jours vers windows 8.1

Bonjour à tous, Depuis peu j'ai effectué la mise à jours windows 8 vers windows 8.1 et maintenant j'a irégulièrement un écran bleu et une indication ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
funkalex82

Perte de mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai besoin d'aide pour mon grand père, il s'est acheté un portable Acer qui fonctionne sur Windows 8.1 et il a oublie le mot de passe d'...

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
lilidurhone

Probleme avec bing

Bonjour, je n'est plus google en page d'acceuil BING s'est installe sans prevenir comment enlevé BING avec mes remerciements si qu'elquun peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
cosmeceutique

Probleme association fichier torrent / windows 8

Bonjour à tous petit souci arrivé d'un seul coup lorsque je téléchargeais les liens torrent ceux-ci s'ouvraient directement avec mon logiciel u torr...

majongstyle

Page non accessible

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows 8 à 8.1. Depuis je ne peux accéder à internet. Par contre je reçois les mises à jour windows ou la mé...

tribun

Probleme de son

Bonjour, voila hier j ai acheter un pc portable toshiba s-50-a quand je mais mon casque pour ecouter de la musique j ai un son pourie, je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon compte microsoft, ce qui m'empeche de personaliser mon pc sous windows 8 et je n'arrive pas a le modifier....

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec les applications

Bonjour, Les applications que j'ai installé ne s'affiche pas a l'ecran d'accueil et meme dans toutes les applications.Quand j'essaie d'epingler...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
ctxlp2002

(w8.1) problème récalcitrant impression

Bonjour, (re-bonjour...:)) J'éprouve de nombreuses difficultés avec un portable Dell Inspiron 5521 (15R révision 2 si vous préférez) que j'ai mis à ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
alhuno1

Problème de plantage du bureau

Bonjour, je n'ai pas l'habitude de demander conseil car je résoud souvent mes problèmes informatiques seul, mais là il s'agit un cas exceptionel. Je v...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
monom
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 24 526