Les discussions

Problème avec mises à jour de window 8

Bonjour, a chaque fois que je fait mes mises à jours de window 8, Google Chrome met 10 min à se lancer, pareil pour cacaoweb ect. Sa me l'avais déjà f...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
cs_Le Pivert

Migration des programmes

Bonjour, Je viens d'installer un SSD sur mon portable en complément du disque dur d'origine où se trouvaient les programmes.Puis-je transférer ceux...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
gverdi

Comment repasser de windows 8.1. a windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installe la nouvelle MaJ de Windows 8, j'ai comme l'impression que TOUT est instable (j'ai une multitude de problemes com...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le mode vielle

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8.1 hier, et depuis quand je paramètre la durée de vielle et que je met tous les paramètres, j'enregistre. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
anat76

Disque dur principal

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 Bonsoir, alors voilà je viens d'acheter un nouveau PC J'ai par défaut 2 partitions...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Redbart

Retrograder windows 8.1 > w8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment remettre officiellement w8 car je suis passé a Windows 8.1 mais je prèferais avant j'ai encore le cd Windows 8 M...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement et windows 8.1 - intéressant ?

Bonjour tout le monde, Voila, j'ai deux petites questions qui ne devraient trouver réponses (j'espère) 1. Est-ce que Windows 8.1 est intéressant...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
a.aa

Essential security avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer Microsoft essential security avec Windows 8 ? Et où le trouver ? Merci beaucoup Configuration: Windows 8 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
arnichou

Soucis recovery

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC assez cher quand même et en voulant mettre Linux j'ai apparemment mis en l'air le Recovery de WIndows 8. J'ai en...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Étienne9

L'image depasse la taille de mon écran

comment réduire la taille de l'écran de mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
cbauf

Disque dur plein

Bonjour, j'aimerais faire de la place sur mon disque dur je pense que mon pc est infecter de virus il ya des pubs partout quand je vais sur certains s...

33 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jacques.gache

Au sujet de firefox ...

Bonjour, Pour Firefox qui fonctionne mal voici ce que je trouve : Tous dans C:\inetpub\custerr\fr-FR et le détail d'une quarantaine de messages...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
JJVL

Réseau homegroup avec w7

Bonsoir, J'ai quelques problèmes de réseaux depuis la réinstallation de W8.1. Avant de formater mon ordinateur j'étais capable de me connecter à mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
beubeute

Mon pc quand je l'allume fait un ecran noir

Bonjours , J'ais mon pc que j'ais couper en cours de mise a jour sans faire exprès et quand je le demarre il fait ecran noir Je peut pas faire f8 ni...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
JoueurDu87

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une sauvegarde du disque sous Windows 8 avec une clé USB de 16 Go

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
linux9278

Comment nettoyer mon pc window 8 ?

 Résolu

Bonjour, des potes à moi on window 8, et me disent qu'il on toujours des mises à jours quand ils éteignent leurs pc. Moi, je n'est aucune mises à jour...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
rijo47

Activation-désactivation applications

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable ASUS (tablette + clavier séparable) T100TA-DK002H 0214 REF 358580; j'aimerai désactivé la fonction...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Mellusine

Favoris sites

 Résolu

Bonjour, je ne sait pas comment supprimer un site épingler favoris? Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon bureau ne s'affiche pas sous windows 8

Bonjour, j'ai un ptit probleme avec mon windows 8 quand je le demare tout ce passe bien dès que je valide mon passe plus rien y a que ma souris qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
phels

J'ai perdu l'interface métro windows 8

Bonjour, Je ne l'ai pas vraiment perdu car quand j'ouvre certaines applications de Windows 8 parfois cela m'ouvre Internet Métro mais dès que je cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur compte administrateur

 Résolu

Bonjour, En configurant un nouveau PC, j'ai saisi une adresse "hotmail" erronée, mais qui malheureusement, doit exister pour quelqu'un d'autre ; j'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Evedecasa

Touche "ver num"

 Résolu

Bonjour, Le verrouillage du pavé numérique ne se faisant pas au démarrage de Windows 8, que dois-je modifier dans le registre ou ailleurs? Merci à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
cs_Le Pivert

Image de bureau

Je ne parviens pas à changer mon image de bureau, Window 8: le bureau devient noir quand j'ouvre mon ordi . Merci à celui qui peut m'aider. Jean

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
ednallor

Comment activer mon défilement vertical

Bonjour, je n'arrive pas à utilisé la zone de défilement vertical sur mon pc portable de marque packard bell, merci de m'aider. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
ednallor

Comment retrouver l'interface métro d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment désinstaller Google chrome qui était mon navigateur par défaut (Il ne m'intéressé plus). Donc, J'ai remis Internet Explorer e...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Anokyss

Wifi

Bonjour, À tous j'ai un gros problème s'il vous plaît aidez moi voilà depuis que j'ai installé windows 8.1 j'ai Plus la wifi quand j'ivais sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
breim

Ecran bleu depuis mises à jours vers windows 8.1

Bonjour à tous, Depuis peu j'ai effectué la mise à jours windows 8 vers windows 8.1 et maintenant j'a irégulièrement un écran bleu et une indication ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
funkalex82

Perte de mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai besoin d'aide pour mon grand père, il s'est acheté un portable Acer qui fonctionne sur Windows 8.1 et il a oublie le mot de passe d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
lilidurhone

Probleme avec bing

Bonjour, je n'est plus google en page d'acceuil BING s'est installe sans prevenir comment enlevé BING avec mes remerciements si qu'elquun peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
cosmeceutique

Probleme association fichier torrent / windows 8

Bonjour à tous petit souci arrivé d'un seul coup lorsque je téléchargeais les liens torrent ceux-ci s'ouvraient directement avec mon logiciel u torr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
majongstyle

Page non accessible

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows 8 à 8.1. Depuis je ne peux accéder à internet. Par contre je reçois les mises à jour windows ou la mé...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
tribun

Probleme de son

Bonjour, voila hier j ai acheter un pc portable toshiba s-50-a quand je mais mon casque pour ecouter de la musique j ai un son pourie, je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon compte microsoft, ce qui m'empeche de personaliser mon pc sous windows 8 et je n'arrive pas a le modifier....

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec les applications

Bonjour, Les applications que j'ai installé ne s'affiche pas a l'ecran d'accueil et meme dans toutes les applications.Quand j'essaie d'epingler...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
ctxlp2002

(w8.1) problème récalcitrant impression

Bonjour, (re-bonjour...:)) J'éprouve de nombreuses difficultés avec un portable Dell Inspiron 5521 (15R révision 2 si vous préférez) que j'ai mis à ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
alhuno1

Problème de plantage du bureau

Bonjour, je n'ai pas l'habitude de demander conseil car je résoud souvent mes problèmes informatiques seul, mais là il s'agit un cas exceptionel. Je v...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
monom

Hpfs

Bonjour, message HPFS a cessé de fonctionner avec bloquage des softs installés et Internet -> comment s'en sortir - merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
slim

Windows 8

 Résolu

Bonjour, Quelle différence li y a entre Windows 8 et Windows 8.1 Merci à l'avance. Papypeche27

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc mini

j'ai un pc hp mini et j'ai fait la resolution mais les application quand j'entre il redemare le pc automatiquement

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
FreeFour

Apprentissage de windows8

Je viens d'installer Windows8. C'est très intéressant!Pouvez vous me proposer un site pour m'aider à me familiariser avec W8?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
littlecoelho

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable pour ma fille : HP sous Windows 8. On m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de prendre un antivirus car M...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais récupérer mon système d'exploit. de base (windows8)!

Bonjour à tous, J'ai installer ubuntu 12.04 sur mon ordinateur, et j'ai supprimer toute mes partitions windows lors de cette installation sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour changer l

je fouiller partous et rien ne marche , hepl me please...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
le meruvien

Problème clé activation windows 8

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Bonsoir, Quand je veux installer win 8 pro il me demande une clé de production....

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Window 8 .1 , wstore , wupdate et paramétre pc ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour , j'ai actuellement un gros probléme avec mon windows 8.1 j'ai un ordi comme ...

58 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restauration etat usine

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mon ordinateur ne veux plus démarrer, il reste bloqué sur le chargement de Windows 8 avec la petite fenêtre bleu et les pe...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
buns38

Aidez-moi svp !!! problème de démarrage

Bonjour, Honnetement mon portable est tombé par terre.... Acer Aspire E1-531-4806 Win 8 Portable démarre tente une "preparing automatic repair" qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
georges97

Télécharger windows 8.1 - twinui???

Bonjour, Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses par avance si la question a déjà été posée... Je suis remontée sur quelques topics mais...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
shimarée

Photoshop cs6

Bonjour, Sous seven, pas de problème avec photoshop CS6 extended, mais sous 8, il y a un bug : des clignotements de la zone d'image, d'où impossibil...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
fafa

Plus de connexion wifi via livebox depuis mise a jour windows8.1

 Résolu

Bonjour, Tout mon Pb est dans le titre et impossible de mettre la version antérieure de ma carte réseau car Ooh ? je n arrive pas a mettre la ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
anouck2101
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 24 513