Windows 8 32 bits en 64 bits
RésoluBonjour, voila je viens de monter mon pc mais j'ai installer Windows 8 et tout mais ce que je n'avais pas vue c'est qu'il et en 32 bits et j'aimerai...
Bonjour, voila je viens de monter mon pc mais j'ai installer Windows 8 et tout mais ce que je n'avais pas vue c'est qu'il et en 32 bits et j'aimerai...
Bonjour, alors voilà comme indiquer dans le titre j'ai un problème d'activation Windows 8 voici le message d'erreur : Windows ne peut être a...
Bonjour, J'ai acheté un Asus K55V (portable) neuf pour Noel, il y a donc à peu près 20 jours, et depuis les premiers jours d'utilisation un problè...
Bonjour Qui pourrait me donner des conseils ou un lien pour créer un disque de sauvegarde pour mon vaio window 8 je n y connais pas grand chose mer...
Bonjour, Je viens de passer de windows vista à windows 8, je suis très satisfait des changements. Je cherche maintenant à mettre-à-jour ma partiti...
Bonjour, Pouvez vous me donner la solution pour sauvegarder mon ordinateur. Marque de l'ordinateur : ACER Merci d'avance Configurat...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52 je viens d'acheter ce pc portable (toshiba C875-123) avec windows 8, j'ai installé avast ...
Bonjour, alors voilà mon problème. J'ai récemment installé windows 8 entreprise evaluation. Tout vas bien avec minecraft jusqu'au moment ou je me conn...
Bonjour, J'ai acheté Windows 8 Professionnel (offre promotionnelle )le 16/01/2013 car j'avais jusqu'alors Windows 8 consumer preview qui semble-t...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un PC assemblé (materiel.net) pré-équipé Windows 8. Le PC a un SSD 120GO (le C:) + d'un Sata 3.5...
Bonjour, J'ai un PC avec un SSD 120GO (le C:) + un Sata 3.5 1To (Le F:). Le système est installé sur le SSD. J'aimerais rattacher par défaut la ...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 je viens d'acheter un nouvel ordi Lenovo il est sous window 8 comment faire de...
Bonjour, J'ai acheté récemment un ordi portable asus windows 8. Comment creer un cd de restauration?
Bonjour, comment ouvrir et lire un PPS avec Windows 8 ( quel logiciel peut on utiliser ) bien cordialement à vous , vous en remercie Configu...
Bonjour, J'aimerais désactiver l'accélération matérielle (ou graphique, je pense que c'est la même chose) sur Windows 8, mais je n'ai rien trouvé su...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un SSD de 128go et j'aurai voulu l'ajouter à mon ordinateur HP afin puis lui installer W7 (actuellement je ...
Bonjour, I.E. 8 pour XP était installé sur mon ordi depuis un certain temps....or hier, free me signale qu'avec I.E. 9, ce serait plus rapide ????...
Bonsoir, je veux reinstaller mon pc windows 8 mais je n'arrive pas a bouter sur le cd , ni sur ma cle boutable. que puise faire pour bouter sur le c...
Bonjour tous le monde, j'ai des problème de connexion depuis que j'ai installer win 8 alors que sur win 7 j'avais pas de problème je m'explique depuis...
Bonjour, Comment savoir si mes programmes et applications sont compatibles, nouveaux Windows 8 ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Bonjour, Suite à un conseil (j'avais un problème pour lancer WAMP) très intelligent (que je n'ai pas reçu de ce forum bien sûr :), ma variable d'en...
Bonjour, .J'ai téléchargé W8 beta et aucune clef de produit ne fonctionne ! Pouvez vous m'aider ? Merci
Bonsoir Est-il possible de créer un bouton arrêt sur le bureau ? Merci de votre aide Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 -...
Bonjour Comment personnaliser une vignette Windows 8 sur mon ordinateur portable: 1) Icône dans la vignette 2) Titre 3) Couleur de la vignette ...
Bonjour, le pc est un ASUS et lorsque je veux faire recovery il veut installer sur une des partitions et demande 14 g il ne me demande pas de dvd...
Bonjour à tous, je vous remercie d'avance pour votre attention ;) Alors voila, j'ai installé Eset security 6 RC et le dernier spybot, suite à mon ins...
Bonjour a tous , ALors voila j'ai un nouvelle ordinateur mais il ne fonctionne pas sous windows mais sous ubuntu linux donc j'aimerais savoir comme...
Bonjour, je viens d'acheter un Asus windows 8 et je n'arrive pas du tout à mettre skype avec :s il était dans l'application mais quand je cliq...
Bonjour, je besoin votre aide comment je fait pour installé windows 8 gratuitement svp
Bonjour, Je souhaiterais savoir vos avis, si je devrais passer sur Windows 8. J'ai regardé plusieurs site et magazines qui en parlent, ainsi qu...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 8. J'ai un soucis concernant une clé usb qui est non reconnue par le système (le lecteur ne s'affiche pas d...
Bonjour, pas très fortiche en informatique... j'ai un pc portable qui m'avait été vendu avec vista , j'ai ensuite acheté le Windows 7 édition fami...
Bonjour, Je veux intaller Windows 8 mais il me disent ce message : your PC needs to restart Please hold down the power button Error Cod...
Bonjour, J'ai récemment désinstallé un programme. depuis, tous les programmes de mon ordinateur ont disparus de la liste des programmes dans "panne...
Bonjour, régulièrement deux USB se déconnectent. Avez-vous une solution. Merci et bonne journée. Configuration: Windows 8 -- Carpe diem
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc, le SAMSUNG W8 NP350E7C-S07FR et je n'ai pas eu de CD avec au cas où il faudrait que je le réinitialise ...
Bonjour/Soir, je vais allez droit au but et vous expliquez ma situation actuelle. - Je suis sur windows 8 - Ordinateur portable : PackardBell EasyNo...
Bonjour, je n'arrive pas à exécuter le téléchargement de vlc media player sur mon pc...je peux l'enregistrer mais quand je double clique sur le téléch...
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 8, cependant toutes les titres de mes applications métro sont en allemand. Les applications en elle-même ...
Bonjour, j'ai acheter huit pro en téléchargement mais à force d'achat chez Microsoft les formats mis à disposition diminue. 1 ) Iso 2 ) pa...
Bonjour, je vient d'instaler le win8 sur mon PC acer aspire V5 et j ai essayer d instaler les pilote du pc fourni dans le dvd a l achat de pc mais a...
Bonjour, Je viens demander de l'aide car il y a quelques semaines j'ai fait la maj Windows xp 32 vers Windows 8 64. Windows media center étant grat...
Bonjour, à tous Sous windows 8 comment désinstaller sweetpacks bundle uninstaller . Je suis allé dans panneau de configuration,programmes et fonctio...
Bonjour, J'ai acheté un ultraportable Asus X301A-RX130H et un AmazonBasics Disque optique externe graveur DVD 8x USB 2.0 pour lire les DVD. Cependa...
Bonjour, Avant de me lancer, j'aimerai connaître la marche à suivre pour installer Windows 7 Pro à la place de Windows 8 sur une tablette Latitude 1...
Bonjour à tous, Je souhaite profiter de l'offre d'upgrade à 15€ qui se termine le 31 janvier. Toutefois je ne veux pas installer cet upgrade immédi...
Bonjour, J'ai une clé d'ativation de Windows 8, après l'installation, je ne sais où introduire la clé pour activer mon windons Pro 8. J'ai besoin d'...
Bonjour, J'ai ajouté un écran à mon portable. En allant sur "Périfériques" puis "Deuxième écran", il y a 4 modes. 1) Ecran Portable seul 2...
Bonjour, bonsoir, Je rencontre actuellement un gros problème. Sur mon pc récent de 8-9 mois j'avais installé sur mon disque dur d'un côté windows...
Bonjour, comment afficher les tuiles avec une résolution trop faible (netbook Packard Bell one note) merci à vous Configuration: Windows 8 / I...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.