Scanner ne fonctionne plus
Résolu
PATALE06
-
PATALE06 -
PATALE06 -
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à me servir de mon scanner (imprimante HP ENVY 5000 SERIES)
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Depuis quelques jours je n'arrive plus à me servir de mon scanner (imprimante HP ENVY 5000 SERIES)
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Scanner ne fonctionne plus
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Comment scanner - Guide
3 réponses
Bonjour,
oui nous pouvons vous aider,
donnez nous plus d'information, comme s'il s'agissait d'un échange par courrier postal et qu'il vous fallait à chaque fois payer un timbre...
s'allume t-il ? y a t-il un message d'erreur ? etc...
Cordialement,
oui nous pouvons vous aider,
donnez nous plus d'information, comme s'il s'agissait d'un échange par courrier postal et qu'il vous fallait à chaque fois payer un timbre...
s'allume t-il ? y a t-il un message d'erreur ? etc...
Cordialement,
Bonjour,
Sur mon ordi, il est noté : "pour commencer , veuillez vous connecter à un scanner"
Sur l'imprimante il est noté : "Aller sur 123 .hp. com/setup et télécharger le logiciel HP complet et pilotes"
Je vais donc sur 123... et le message que je reçois est : installer microsoft. net framework requis et en essayant de l'installer un autre message apparait qui est : la mise à jour correspondant à KB2919355 doit être installée. Et à chaque essai d'installation, le message donné est : une erreur s'est produite lors de l'installation des mises à jour, échec de l'installation.
Cordialement
Sur mon ordi, il est noté : "pour commencer , veuillez vous connecter à un scanner"
Sur l'imprimante il est noté : "Aller sur 123 .hp. com/setup et télécharger le logiciel HP complet et pilotes"
Je vais donc sur 123... et le message que je reçois est : installer microsoft. net framework requis et en essayant de l'installer un autre message apparait qui est : la mise à jour correspondant à KB2919355 doit être installée. Et à chaque essai d'installation, le message donné est : une erreur s'est produite lors de l'installation des mises à jour, échec de l'installation.
Cordialement
Bonjour,
KB2919355 corespond à une mise à jour de sécurité... https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=42327 pour Windows 8.1. Installe le driver de ton imprimante... https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5000-all-in-one-printer-series/14095644 n° 44.4.2678 du 09/04/2019.

KB2919355 corespond à une mise à jour de sécurité... https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=42327 pour Windows 8.1. Installe le driver de ton imprimante... https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5000-all-in-one-printer-series/14095644 n° 44.4.2678 du 09/04/2019.
