Scanner ne fonctionne plus [Résolu]

Signaler
-
 PATALE06 -
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à me servir de mon scanner (imprimante HP ENVY 5000 SERIES)
Est ce que quelqu'un peut m'aider?

3 réponses

Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2020
51
Bonjour,
oui nous pouvons vous aider,
donnez nous plus d'information, comme s'il s'agissait d'un échange par courrier postal et qu'il vous fallait à chaque fois payer un timbre...
s'allume t-il ? y a t-il un message d'erreur ? etc...
Cordialement,
Bonjour,

Sur mon ordi, il est noté : "pour commencer , veuillez vous connecter à un scanner"

Sur l'imprimante il est noté : "Aller sur 123 .hp. com/setup et télécharger le logiciel HP complet et pilotes"

Je vais donc sur 123... et le message que je reçois est : installer microsoft. net framework requis et en essayant de l'installer un autre message apparait qui est : la mise à jour correspondant à KB2919355 doit être installée. Et à chaque essai d'installation, le message donné est : une erreur s'est produite lors de l'installation des mises à jour, échec de l'installation.
Cordialement
Messages postés
2775
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2020
288
Bonjour,
KB2919355 corespond à une mise à jour de sécurité... https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=42327 pour Windows 8.1. Installe le driver de ton imprimante... https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5000-all-in-one-printer-series/14095644 n° 44.4.2678 du 09/04/2019.

>
Messages postés
2775
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2020

J ai installe le logiciel et j ai l impression qu il tourne dans le vide au niveau du processus de configuration du périphérique hp au stade 3
> Patale06
J'ai un message qui me dit que mon imprimante est connectée , par contre le scanner ne l'est pas!!
Bonsoir,
Mon problème est résolu, merci beaucoup Panth33ra de m'avoir bien aidé
Cordialement
PATALE06