Scanner ne fonctionne plus

Résolu
PATALE06 -  
 PATALE06 -
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à me servir de mon scanner (imprimante HP ENVY 5000 SERIES)
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

3 réponses

Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48
 
Bonjour,
oui nous pouvons vous aider,
donnez nous plus d'information, comme s'il s'agissait d'un échange par courrier postal et qu'il vous fallait à chaque fois payer un timbre...
s'allume t-il ? y a t-il un message d'erreur ? etc...
Cordialement,
1
PATALE06
 
Bonjour,

Sur mon ordi, il est noté : "pour commencer , veuillez vous connecter à un scanner"

Sur l'imprimante il est noté : "Aller sur 123 .hp. com/setup et télécharger le logiciel HP complet et pilotes"

Je vais donc sur 123... et le message que je reçois est : installer microsoft. net framework requis et en essayant de l'installer un autre message apparait qui est : la mise à jour correspondant à KB2919355 doit être installée. Et à chaque essai d'installation, le message donné est : une erreur s'est produite lors de l'installation des mises à jour, échec de l'installation.
Cordialement
0
Panth33ra Messages postés 22089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 005
 
Bonjour,
KB2919355 corespond à une mise à jour de sécurité... https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=42327 pour Windows 8.1. Installe le driver de ton imprimante... https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5000-all-in-one-printer-series/14095644 n° 44.4.2678 du 09/04/2019.

0
Patale06 > Panth33ra Messages postés 22089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J ai installe le logiciel et j ai l impression qu il tourne dans le vide au niveau du processus de configuration du périphérique hp au stade 3
0
PATALE06 > Patale06
 
J'ai un message qui me dit que mon imprimante est connectée , par contre le scanner ne l'est pas!!
0
PATALE06
 
Bonsoir,
Mon problème est résolu, merci beaucoup Panth33ra de m'avoir bien aidé
Cordialement
PATALE06
0