Scanner ne fonctionne plus

Résolu
PATALE06 -  
 PATALE06 -
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à me servir de mon scanner (imprimante HP ENVY 5000 SERIES)
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

3 réponses

Chris_33000 Messages postés 533 Statut Membre 48
 
Bonjour,
oui nous pouvons vous aider,
donnez nous plus d'information, comme s'il s'agissait d'un échange par courrier postal et qu'il vous fallait à chaque fois payer un timbre...
s'allume t-il ? y a t-il un message d'erreur ? etc...
Cordialement,
1
PATALE06
 
Bonjour,

Sur mon ordi, il est noté : "pour commencer , veuillez vous connecter à un scanner"

Sur l'imprimante il est noté : "Aller sur 123 .hp. com/setup et télécharger le logiciel HP complet et pilotes"

Je vais donc sur 123... et le message que je reçois est : installer microsoft. net framework requis et en essayant de l'installer un autre message apparait qui est : la mise à jour correspondant à KB2919355 doit être installée. Et à chaque essai d'installation, le message donné est : une erreur s'est produite lors de l'installation des mises à jour, échec de l'installation.
Cordialement
0
Panth33ra Messages postés 24613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 022
 
Bonjour,
KB2919355 corespond à une mise à jour de sécurité... https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=42327 pour Windows 8.1. Installe le driver de ton imprimante... https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5000-all-in-one-printer-series/14095644 n° 44.4.2678 du 09/04/2019.

0
Patale06 > Panth33ra Messages postés 24613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J ai installe le logiciel et j ai l impression qu il tourne dans le vide au niveau du processus de configuration du périphérique hp au stade 3
0
PATALE06 > Patale06
 
J'ai un message qui me dit que mon imprimante est connectée , par contre le scanner ne l'est pas!!
0
PATALE06
 
Bonsoir,
Mon problème est résolu, merci beaucoup Panth33ra de m'avoir bien aidé
Cordialement
PATALE06
0