Les discussions

Windows ne marche plus du tout (démarrage et réparation)

Bonjour... Suite à un bluescreen qui me dissait qu'il y avait une erreur et que windows récolté des info blablabla, j'ai forcer l'arret de l'ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
bbaasstt

Problème démarrage suite à mise à jour windows 8/8.1

Bonjour, je possède un samsung NP270E5E-X06FR, suite à la mise à jour windows 8.1, au démarrage le logo windows s'affiche, puis un message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
exla

Explorer windows

Bonjour, Voilà quelque temps, mon ordinateur m'a fait ses premiers bluescreen of death (3 en 1 ou 2 mois) ... et depuis ce moment j'ai remarqué qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
hellfire54

Sauvegarde des fichiers avant maj

Bonjour, je suis sous Windows Vista edition familiale et j'aimerais passer sous Windows 8. Mais j'aimerais savoir s'il y avait un moyen de passer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le store

 Fermé

Bonjour, bonjour j'ai réussi a remettre windows8 pas sans peine mais merci a tout ceux qui m'on aidé mais j'aimerais savoir comment désactiv...

Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Chris 94

Maj windows 8.1

Bonjour, En tentant de passer en 8.1, mon ordinateur fini par m'afficher apres 3h "Echec de la configuration des fonctionnalités de Windows Rtab...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Démarrage bloqué

bonjour, hier j'ai fermer mon ordi et ce matin je le rallume il me met arret en cours et de puis sa souvre pas je suis sous windows 8.81

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
maitre-coca

W8

Bonjour, Jai un petit problème j'arrive pas a installer w7 sur mon pc qui et un w8 d'origine merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
newscamel

2 messages d'erreur agaçants...

 Résolu

Bonjour à tous Depuis ce matin, 2 messages d'erreur apparaissent en boucle sur mon pc portable, et réapparaissent 1 minute environ après leur ferme...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Magicbiquette

Comment supprimer dynamic pricer de windows 8 ?

Bonjour, J'ai des fenetres dynamic pricer qui s'ouvrent dès que je navigue sur internet et quelque soit le navigateur. Je ne trouve pourtant rien ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Phènix 64

Horloge windows 8 se dérègle

Bonjour! tous est dans le titre des que je me sert du pc il se dérègle niveau heure et date et du coup cela me bloque des logiciels. J'ai jamais eu se...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
transat

Bsod: kernel data inpage error

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X75VB sous windows 8.1, et depuis peu j'ai souvent des "BSOD" avec comme indication "KERNEL DATA INPAGE E...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Nanoxyde

Son del`ordi.pour windows 8.1

 Fermé

comment mettre l`icone du son sur la barre et dans tout les programmes

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
kaneagle

Problèmes drivers wlan/ethernet

Bonjour, Alors voilà après avoir fait une mise à jour complète de mes drivers via le site TousLesDrivers et l'option MesDrivers, j'ai rencontré un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
dan8

Problème avec windows 8.1

Bonsoir j'ai installer la mise à jour de windows 8.1 via windows store mais depuis mon pc déconne bouton démarrer qui bug icônes qui disparaisse dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb lacement windows 8.1

Bonjour, J'ai un pc de bureau hp pavilion qui fonctionne avec windows 8.1. Mon problème est que le pc ne se lance plus. Il est possible que le pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Manitas24

Logiciel

bonsoir je cherche comment envoyer une video c'est a dire un petit film que j'ai fait avec cyberlink j'ai essayer avec orange mais trop lourd merci d...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Cyboo

Ecran noir au démarrage windows 8.1

Bonjour tout le monde, alors voici mon problème, Au redémarrage, je lance ma session et là écran noir... Si je bouge la souris, le curseur apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Mr.JokerPeche

Mon pc reste bloquer

Bonjour, j ai un pc Toshiba quand je l allume il reste bloquer sur Toshiba leading innovation pouvez vous me dire comment le remettre en rou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
joceta

Aucun réseau wi-fi

Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai un ordinateur fixe que j'ai connecté à un internet avec un cable ethernet. J'ai essayé de me connecter sans ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Simmouha8688

Mon clavier numérique ne marche plus

 Résolu

Bonjour! Depuis que j'ai changé ma langue de saisie de l'anglais vers le français, sous win8, mais depuis lors mon pavé numérique(celui à droite) ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Simmouha8688

6go de ram seulement 3,44 utilisable

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba .... qui tourne sous win 8.1 et raissamen j'ai rajouter un mémoire ram de 2go de ram et il la détecte mai il ...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Ethou

Boot

Bonjour, comment télécharger le système d'exploitation windows 8.1 et le sauvegarder dans une clé USB afin de booter sur ma machine pour la redemarre...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
hertex

Comment désactivé windows store pour empecher 8.1

Bonjour alors voila j'ai un Pc-portable Hp Envy-M6 et j'ai malheureusement pas gpedit.msc de base, mais j'ai tous de même reussit a force de chercher ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Raizing

Dual boot 2 disques avec windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai deux disques durs (un HDD et un SSD) sur lesquels j'ai installé windows 8.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
franck666

Barre outil

bonjour voila ai eu une barre outil astromedia ai ete dans panneau configuration desinstaller programme ce que j'ai fait mais elle ne c'est pas des...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
poupougne13

Formatage

je voudrais formater mon disque dur qui windows8 pour installer windows7

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
cddede

Problème windows 8 impossible d'activer la wifi

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas a connecter mon pc a internet avec windows 8 car a la place des cinq barres de réseau j'ai une icone, un or...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
tribun

Shockwave flash 15.0.0.189

Bonjour à tous et toutes Moi qui pensais être enfin tranquille après avoir enfin réussi à réinstaller ADOBE FLASH PLAYERje me croyais enfin à l'abr...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
kaneagle

Problème clé usb

Bonjour j'ai retrouvé une clé usb, qui ne doit pas être formatée dans un bon format. Quand je la branche à l'ordi, il me demande de la formater (je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Judex

Pc hp portable

Bonjour, Quand je démarre mon cp sa me met directement sur la page récupération d'erreurs Windows. Donc je met entrer sur démarrer Windows normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
loulou62131

Google chrome et windows 8

Bonjour, Je crois avoir malencontreusement effacé mon premier message. Voici. Je suis avec Windows 8 depuis l'achat de mon Acer en janvier dernier. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
antoine24120

[cle usb]probleme de restauration de cle usb

Bonjour, Alors, je possède une clé USB de 30 giga que j'ai rendu bootable pour m'en servir pour lancer Linux. Or j'ai remarqué que l'espace libr...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Pelalmqvist

Bug d'icônes

 Résolu

Bonjour, Salut à tous ! Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum , mais j'ai un soucis avec mets icônes de mon bureau (Windows 8.1)...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer langue win 8 en français

bonsoir je n'arrive pas a changer la langue de ma nouvelle machine qui est en anglais ....Merci sa fait 1h que j'attend sa ne m'affiche que checking ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le disque dur est hs

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelle petit informations s'ils vous plaît. Le disque dure de mon pc plrtable est tombé en rade. je l'ai changer...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
jean448

"error code:0xc0000034" sur mon alienware x51 r2

Bonjour, Donc voilà tout est dans le titre. Je suis en possession d'un AlienWare x51 R2 et Windows 8.1 (obtenu grâce à la mise à jour disponible dan...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
bydruaga

Microsoft.net framework

Bonjour, bjr, à l'ouverture de mon pc de bureau j'ai une fenêtre qui s'affiche Microsoft.net framework une exception non gérée c'est produite...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
cathiebriec

Transferer mes données sur mon nouveau pc 8

Bonjour, Pouvez vous m'aider comment dois je faire pour transférer mes données sur mon nouveau Pc. J'ai un cable pour le transfert mais rien ne se pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
marijon07

Comment pivoter l'écran de ma tablette windows 8.1 ?

 Résolu

Bonsoir, ce matin j'ai voulu jouer à Asphalt 8 Airbone et quand j'ai commencé à jouer, en tournant ma tablette, la voiture ne tournait pas. Ceci ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Corbeille perdue

 Résolu

Ma corbeille a disparu du bureau. Comment la récupérer quand on est sur Windows 8 Les seules réponses trouvées sur vos forums parlent de Windows XP...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Xeep

Remplacement hdd par ssd ultrabook asus

Bonjour, Bonsoir à tous, Je possède un ASUS S200E (https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html avec Windows 8.1 sur un HDD de 500Go. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
hagatimo

Je peut plus allez sur mon bureau [windows 8]

Bonjour j'ai un problème, y'a deux jours je jouer avec des potes, tout allez bien j'ai éteint mon pc en poussent le bouton éteint de la tour. Mais le...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
hagatimo

Kernel data inpage

Bnjour à tous, Voilà jai de groslsoucis d'ordi depuis plus de 3 mois. Mais je ne suis vraiment pas du tout une amatrice d'informatique et mon vocabul...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
dobby04

Déconnxion intempestive wifi sous windows 8

Bonjour, j'ai de fréquentes déconnexions/reconnexions intempestives sous windows 8 sur un ordi portable Acer, en utilisant un dongle TPN722N. Le dong...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Judex

Installation win 8 sur disque dur externe

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si l'installation de Windows 8 sur un DD externe (1TB) s'effectue de la même manière que celle pour l'installation sur u...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
pograve

Problème de pilote usb ... je ne peux utiliser les ports usb

Bonjour :) Hier matin, mes ports USB étaient inutilisables ... quand j'allais dans le BIOS, ils fonctionnaient parfaitement (mes appareils pouvaien...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
pazue

J'ai fait une boulette et je veux revenir en arrière

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Voilà, je possède un PC Toshiba Satellite L70-A-151 acheté neuf sous Windows 8.1. Après avoir passé plusieurs mois d'utilisation,...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Fermiparadox

Veuillez patienter. (windows 8.1)

Bonjour ! Je suis l'heureuse propriétaire d'un pc sous windows 8, tout allait pour le mieux jusqu'à l'installation de la MaJ vers 8.1. En effet, l...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Exécuter : %appdata% ne fonctionne pas ?

 Résolu

Bonjour, lorsque j'éxécute %appdata%, le dossier appdata ne s'ouvre pas alors que j'éxécute bien la commande. En fait, Windows me demande comment je ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
o0oMegA
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 24 520