Les discussions

MbO Windows 8 / 8.1

Quel dvd acheter, et combien ?

Bonjour, J'aimerai faire la sauvegarde ms je me demande quel type de DVD acheter, et de combien de mémoires ils doivent disposer? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
kardegil
Quent9o Windows 8 / 8.1

Windows 8 vers windows 7

Bonjour, je viens d'acheter un PC Asus qui est sous Windows 8 et j'aimerai passez à windows 7 je viens de le recevoir, comment faire ? Dois-je faire u...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Quent9o
spouninie Windows 8 / 8.1

Pbs mise à jour et wifi

Bonjour je vous contact car je suis novice en informatique J'ai acheté une tablette tactile ASUS avec windows 8 depuis 1 mois et les mises à jour se ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
tribun
thonnt972 Windows 8 / 8.1

Probleme wifi packard bell

Bonjour, j'ais un soucie avec un packard belle qui refuse de se connecter au wifi qi vous avez déja au se soucie n'ésiter pas a me répondre mercie...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
tribun
koala1234 Windows 8 / 8.1

Urgent : problème clavier sous win8 !

Résolu

Bonjour, quand je suis sur orange et que je veux écrire un mail, parfois (voir quasiment tous le temps, ça déconne !) Oui, ça déconne. Parfois, p...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
docteur97
Adé59198 Windows 8 / 8.1

Compte

Bonjour, J'ai un soucis j'ai un nouvel ordinateur avec Windows 8, j'ai crée mon compte Microsoft pour pouvoir rentré sur mon PC. Le soucis c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Fergal77
babidi93 Windows 8 / 8.1

Norton antivirus windows 8

Bonjour, Voila , j'ai besoin de télécharger un logiciel mais mon antivirus Norton , installé avec Windows 8 , m'empêche de le télécharger en me disa...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
master chief
gigi Windows 8 / 8.1

Configuration windows8

Bonjour, comment retrouver la configuration Windows 8 pour la page internet? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

master chief
gaminot Windows 8 / 8.1

Bootmgr de window8 a l'aide .....

Bonjour, mesdames et messieurs, je viens d'installer win8(légal) sur un pc medion qui comporte 4 partitions de disques. le win8 fonctionne bien ma...

master chief
yussef Windows 8 / 8.1

Contraste et couleurs très élevé

Résolu

Salut tout le monde, J'ai un problème depuis ce matin. Le contrast de mon pc est trés élevé ( je ne parle pas de l'option contrast windows ) ya trop...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
docteur97
hardgratte Windows 8 / 8.1

Jeux windows store bug au lancement

Bonjour, Nouveau sur Windows 8, je viens d'essayer de télécharger un jeu depuis le Windows Store. Après un long téléchargement, je lance le jeu :...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
hardgratte
Deidy. Windows 8 / 8.1

Verrouillage intempestif windows 8.

Résolu

Bonjour, Voilà maintenant presque un mois que j'ai mon nouvel ordinateur portable, je découvre les "joies" de Windows 8, j'ai déjà réglé bon nombre de...

Utilisateur anonyme
lololic Windows 8 / 8.1

Mise à jour eee slate ep121

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant avec ma tablette Eee Slate EP121 : J'ai acheté, suite a une promotion, un mise à jour vers windows 8 pour...

lololic
allan59820 Windows 8 / 8.1

Créer dvd windows 8 avec acer

bonjour, Je me suis récemment acheté un acer aspire E1-431. J'ai donc acheter des dvd pour pouvoir graver ma restauration windows 8 mais acer recover...

allan59820
bretonnade Windows 8 / 8.1

Bonjour a tous

je voudrais de l'aide pour connecter mon imprimante LEXMARK Z612 a mon ordi portable HP Windows 8 , je précise que je suis débutante en informatique...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
bretonnade
Fab33700 Windows 8 / 8.1

Fichiers invisible

Bonjour, lorsque j essai d ouvrir mon nas ou un DD externe contenant des fichiers iso , rien ne s affiche . Fichier vide s inscrit. Impossible de les ...

la-loupe
gilbert Windows 8 / 8.1

Quel scaner pour windows 8

Bonjour, devant les problèmes pour faire fonctionner mon imprimante multi avec Windows 8,j'aurai besoin de me procurer un petit scanner dedié uniqueme...

tribun
didi20 Windows 8 / 8.1

Sos activation window 8

Bonjour, j'ai un ordi Packard Bel Easy Note et seulement je dois reactiver Window8 mais ca ne fonctionne pas et j'ai gardé tous les documents mais il ...

Utilisateur anonyme
Sparko Windows 8 / 8.1

Problème belkin clé usb play n600

Bonjour, Je vais vous expliquer brièvement mon problème : Je suis détenteur d'un nouvel ordinateur portable depuis Samedi, et celui-ci connaît des...

POUL7864
rsmatrix Windows 8 / 8.1

Ou trouver explorer.exe pour windows 8 ?

Résolu

Bonjour, je me suis pris un virus de type gendarmerie recement, j'ai donc desinfecter (tant bien que mal) mon pc grace à l'aide précieuse d'un membre ...

rsmatrix
purple15 Windows 8 / 8.1

Impossible d'activé ma clé sur mon 2ème pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter le dvd de mise a niveau vers Windows 8 PRO je lait installer sur mon premier PC portable la il y a pas de soucis mais quan...

Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
lilidurhone
marengo91 Windows 8 / 8.1

Conflit d adresse ip

Bonjour je possede WINDOWS 8 PRO Depuis plusieurs jours je vois le message suivant : WNDOWS A DETECTE UN CONFLIT D ADRESSE IP. Merci de me dire comm...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
marengo91
maniche Windows 8 / 8.1

Jai un gros soucis

Bonjour Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 bonjour les mec jai soucis avec mon ordi lorsque je veux acceder a mon disq dur on me di...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Armulis
Xylophone60 Windows 8 / 8.1

Clé usb bootable .img w8

Bonjour, je souhaiterais créer une clé usb bootable avec un .img de windows8 mais je ne trouve aucun soft pouvant la rendre bootable avec ce format d'...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
NLC
aldp97190 Windows 8 / 8.1

Compte administrateur

je voudrais savoir comment on active le compte administrateur ?

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Dreadj Windows 8 / 8.1

Windows 8 en iso

Bonjour, Je viens d'acheter Windows 8 sur le site de microsoft, mon premier téléchargement a planté et maintenant je n'arrive pas à télécharger ...

Dreadj
Razor Windows 8 / 8.1

Win8 ecran noir au demarrage :(

Bonjour, - a chaque démarrage de Windows 8 après avoir entrer le Mot passe, un écran noir apparaît il faut que j'exécute explorer.exe plusieurs fo...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Razor
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Windows 8

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi Microsoft dans son Windows 8 côté design il retourne en style rétro 98 (Tout carré etc...)

Utilisateur anonyme
TeTienne Windows 8 / 8.1

Jeux anciens et windows 8

Salut à tous! Voilà le souci: J'ai acheté à noël dernier un ordi asus. Le souci c'est qu'il est sur windows 8. Bon, j'ai rapidement appris à m'en s...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
albatorelle Windows 8 / 8.1

Picasa

Bonjour, Je vies d'acheter un pc et je voudrais transferer mes photos, le soucis c'est qu'avant j'avais widows7 et j'ai téléchargé mes photos sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Concombre27
DIEUDONNE Windows 8 / 8.1

Activation de mon windows

Bonjour, j'ai fai une mise a niveau de mon windows mais j'ai constaté que mon windows n'est plus activé or que je ne peux plus payer une autre clé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
vauban85 Windows 8 / 8.1

Image déformée

Depuis l'installation de Windows 8 sur HP Vista, écran w1907v, les images sont élargies, (nous sommes tous atteints de nanisme), la résolution de l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
vauban85
regislannez161 Windows 8 / 8.1

Pb pc qui ne demarre plus !!!

Bonjour, j ai un pb avec mon pc (core duo 1.6 GHtz, 4g ram],systeme windows 8] 32 BITS ). L'ordi démarre normalement sous le BIOS et me marque que w...

berbert-pk
Squizzy Windows 8 / 8.1

Problème bluetooth instalation windows 8

Bonjour, J'ai un petit problème : Je suis actuellement en train d'installer Windows 8 mais je dois pour cela supprimer "Broadcom Bluetooth So...

berbert-pk
omar1996 Windows 8 / 8.1

Problmème de mise à jour

Bonjour à tous et à toute voila je viens de faire l'acquisition d'un nouvelle ordinateur Toshiba avec Windows 8 aujourd'hui j'ai effectué la mis a jou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
jordicat69 Windows 8 / 8.1

Fenetre "no support"

Bonjour, une fenetre "NO SUPPORT" s'affiche en permanence au milieu de l'écran... Je n'arrive pas à m'en débarrasser... Pouvez vous m'aider ?

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kalimusic
gretchen33 Windows 8 / 8.1

Prefectchform ?

Bonjour, Qu'est ce que ce prefectchform qui bloque parfois le redémarrage de W8 et pourquoi après une veille est-ce que je n'arrive pas à réveiller ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Drene820 Windows 8 / 8.1

Connection wifi impossible avec windows 8

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable Asus il y a quelques mois. Lors de l'achat il était équipé de windows 7, j'ai bénéficié d'...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Tristan2294. Windows 8 / 8.1

Windows movie maker

Bonjour, Bonjour, alors voilà j'ai un nouveau problème, je fait beaucoup de vidéo et j'utilise Windows Movie Maker pour les modifier .. Et en c...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Tristan2294.
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 24 543