Les discussions

Verrouillage intempestif windows 8.

Résolu

Bonjour, Voilà maintenant presque un mois que j'ai mon nouvel ordinateur portable, je découvre les "joies" de Windows 8, j'ai déjà réglé bon nombre de...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour eee slate ep121

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant avec ma tablette Eee Slate EP121 : J'ai acheté, suite a une promotion, un mise à jour vers windows 8 pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
lololic

Créer dvd windows 8 avec acer

bonjour, Je me suis récemment acheté un acer aspire E1-431. J'ai donc acheter des dvd pour pouvoir graver ma restauration windows 8 mais acer recover...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
allan59820

Bonjour a tous

je voudrais de l'aide pour connecter mon imprimante LEXMARK Z612 a mon ordi portable HP Windows 8 , je précise que je suis débutante en informatique...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
bretonnade

Fichiers invisible

Bonjour, lorsque j essai d ouvrir mon nas ou un DD externe contenant des fichiers iso , rien ne s affiche . Fichier vide s inscrit. Impossible de les ...

la-loupe

Quel scaner pour windows 8

Bonjour, devant les problèmes pour faire fonctionner mon imprimante multi avec Windows 8,j'aurai besoin de me procurer un petit scanner dedié uniqueme...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
tribun

Sos activation window 8

Bonjour, j'ai un ordi Packard Bel Easy Note et seulement je dois reactiver Window8 mais ca ne fonctionne pas et j'ai gardé tous les documents mais il ...

Utilisateur anonyme

Problème belkin clé usb play n600

Bonjour, Je vais vous expliquer brièvement mon problème : Je suis détenteur d'un nouvel ordinateur portable depuis Samedi, et celui-ci connaît des...

POUL7864

Ou trouver explorer.exe pour windows 8 ?

Résolu

Bonjour, je me suis pris un virus de type gendarmerie recement, j'ai donc desinfecter (tant bien que mal) mon pc grace à l'aide précieuse d'un membre ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
rsmatrix

Impossible d'activé ma clé sur mon 2ème pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter le dvd de mise a niveau vers Windows 8 PRO je lait installer sur mon premier PC portable la il y a pas de soucis mais quan...

Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
lilidurhone

Conflit d adresse ip

Bonjour je possede WINDOWS 8 PRO Depuis plusieurs jours je vois le message suivant : WNDOWS A DETECTE UN CONFLIT D ADRESSE IP. Merci de me dire comm...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
marengo91

Jai un gros soucis

Bonjour Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 bonjour les mec jai soucis avec mon ordi lorsque je veux acceder a mon disq dur on me di...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Armulis

Clé usb bootable .img w8

Bonjour, je souhaiterais créer une clé usb bootable avec un .img de windows8 mais je ne trouve aucun soft pouvant la rendre bootable avec ce format d'...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
NLC

Compte administrateur

je voudrais savoir comment on active le compte administrateur ?

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vos droits actuels ne vous permettent de telecharger

Résolu

Bonjour, C'est la réponse que j'obtiens lorsque je veux faire un téléchargement. quelqu'un pourrait il me dépanner svp Merci d'avance. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jean.clain

Installer windows 8 sur disque dur interne à partir d'un mac

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un pc portable qui vien de me lacher, par lacher je veux dire que j'ai l'erreur " error loading opé...

Known001

Windows 8 en iso

Bonjour, Je viens d'acheter Windows 8 sur le site de microsoft, mon premier téléchargement a planté et maintenant je n'arrive pas à télécharger ...

Dreadj

Win8 ecran noir au demarrage :(

Bonjour, - a chaque démarrage de Windows 8 après avoir entrer le Mot passe, un écran noir apparaît il faut que j'exécute explorer.exe plusieurs fo...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Razor

Windows 8

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi Microsoft dans son Windows 8 côté design il retourne en style rétro 98 (Tout carré etc...)

Utilisateur anonyme

Jeux anciens et windows 8

Salut à tous! Voilà le souci: J'ai acheté à noël dernier un ordi asus. Le souci c'est qu'il est sur windows 8. Bon, j'ai rapidement appris à m'en s...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Picasa

Bonjour, Je vies d'acheter un pc et je voudrais transferer mes photos, le soucis c'est qu'avant j'avais widows7 et j'ai téléchargé mes photos sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Concombre27

Activation de mon windows

Bonjour, j'ai fai une mise a niveau de mon windows mais j'ai constaté que mon windows n'est plus activé or que je ne peux plus payer une autre clé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Image déformée

Depuis l'installation de Windows 8 sur HP Vista, écran w1907v, les images sont élargies, (nous sommes tous atteints de nanisme), la résolution de l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
vauban85

Pb pc qui ne demarre plus !!!

Bonjour, j ai un pb avec mon pc (core duo 1.6 GHtz, 4g ram],systeme windows 8] 32 BITS ). L'ordi démarre normalement sous le BIOS et me marque que w...

berbert-pk

Problème bluetooth instalation windows 8

Bonjour, J'ai un petit problème : Je suis actuellement en train d'installer Windows 8 mais je dois pour cela supprimer "Broadcom Bluetooth So...

berbert-pk

Installer windows8 sur un nouvel ordinateur

Bonjour comment je peux installer windows8 sur un nouveau ordinateur ?

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problmème de mise à jour

Bonjour à tous et à toute voila je viens de faire l'acquisition d'un nouvelle ordinateur Toshiba avec Windows 8 aujourd'hui j'ai effectué la mis a jou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenetre "no support"

Bonjour, une fenetre "NO SUPPORT" s'affiche en permanence au milieu de l'écran... Je n'arrive pas à m'en débarrasser... Pouvez vous m'aider ?

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kalimusic

Prefectchform ?

Bonjour, Qu'est ce que ce prefectchform qui bloque parfois le redémarrage de W8 et pourquoi après une veille est-ce que je n'arrive pas à réveiller ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection wifi impossible avec windows 8

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable Asus il y a quelques mois. Lors de l'achat il était équipé de windows 7, j'ai bénéficié d'...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Importer fichier windows movie maker xp vers windows 8

bonjour j'ai un nouveau pc en plus de mon pc sous xp, le nouveau est sous w8, le soucis est que j'avais entamer un travail sur windows movie maker et ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment passer de windows 8 n à windows 8 normal ?

Fermé

Bonjour a tous, Je viens de finir de télécharger sur internet Windows 8 32 bits pour une mise à niveau de mon Seven Pro. Alors je viens de découvrir...

Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tribun

Windows movie maker

Bonjour, Bonjour, alors voilà j'ai un nouveau problème, je fait beaucoup de vidéo et j'utilise Windows Movie Maker pour les modifier .. Et en c...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Tristan2294.

Passage de windows 7 a windows8

Bonjour, quelqu on pourrait il me dire svp ayant acheté un pc sous windows 7 en septembre dernier, puis encore passer sous windows 8 pour quelques...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Tristan2294.

Installation windows 8

bonjour , je suis actuellement sur windows7 family, lorsque je veus installer windows 8, le systeme me demande de desinstaller le blurtooth, mais si j...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre gestionnaire internet

Bonjour, Je suis connectée à internet mais j'ai une fenêtre ouverte d'orange (gestionnaire internet) qui reste ouverte à l'état connection en cours...

Utilisateur anonyme

Reparation ordi

Bonjour, mon ordi sous Windows 8 installer , a du mal a s'arreter il s'allume en rouge au niveau du bouton marche , il met du temp pour s'etindre , m...

Armulis

Envoi multiples par mail destinataires cachés

Bonjour à tous. Sous Windows 8 comment procéder pour des envoi multiples par e-mail destinataires cachés Merci pour vôtre aide.

tribun

Passer de windows xp à windows 8

Bonjour Pus très jeune, peut-être plus très doué, je voulais savoir s'il existe un document indiquant, avec suffisamment de détails, comment on peut ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
nathan 60

Signification écran bleu.

Bonjour, quelqu'un pourrait me donner la signification de cet écran bleu svp? http://img197.imageshack.us/img197/7348/image2es.jpg Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Config dual boot windows 8 pro et windows xp pro sp3

Bonjour, je posséde 2 partitions : C:\ Pour Windows 8 Pro Et D:\ Pour Windows XP pour créer l'entrée Windows XP j'ai tapé ceci (e...

31 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clavier et windows 8

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable avec WINDOWS 8. Le problème qui se pose c'est que lorsque je tape sur le clavier, je n'ai pas de voyant qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
titi-henry

Retrouver clef

bonjour je doigt formater mon disque dure et comment retrouver clef Windows 8 pro sur mon pc merci a tous de maider

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vignettes windows 8 inaccéssible.

Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur portable asus, avec windows 8. Je voulais ouvrir une des vignettes de windows 8 la dernière fois, sauf q...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
tribun

Mangas vf

Bonjour j'adore les mangas animer mais je deteste lire donc je cherche de nouveau mangas en VF avk amour dans un lycée des vampire et tt breff du gen...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug lecteur cd après passage win 7 à win 8

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ai acheté en octobre un micro portable toshiba avec windows7 avec une offre pour télécharger windows8 dès qu'il serait dispo. Ma...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Babadoub

Pilote d'essai

Bonjour, Bonjour, Y a-t-il une possibilité d'essayer Windows 8, avant de l'acheter. Peut-être pas le logiciel entier mais au moins un fac-simi...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pour acer aspire one 522

Bonjour, moi j ai un acer aspire one 522 AMD qui est en format 1024x600 et je veut mettre en 1024x768 vous pouviez m aide S.V.P

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Depanne76

Kernel-power asus g75vw neuf

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57 Bonjour, J'ai acheté un ordinateur ASUS G75VW il y a 4 jours et aujourd'hui il s'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
ced1982

Bug, redémarrer pour réparer les erreurs de disques

Résolu

Bonjour, j'ai depuis un moment une erreur sur windows 8 a chaque démarage du pc. Erreur : Redémarrez votre ordinateur pour réparer les erreurs d...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Edawards
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 24 526