Les discussions
Installation .net framework 4.6 bloqué
Bonjour a tous, Je rencontre un problème pour installer mon imprimante. Lorsque je souhaite télécharger le logiciel d'installation de l'imprimante, ...
Tentative de réparation au démarrage
RésoluHelloooooow ! J'ai un petit problème il y a pas longtemps j'ai acheter un PC toshiba avec windows 8. le problème c'est que mon PC avait planter do...
Installer le bluetooth sur mon pc
Bonjour, comment installer bluetooth sur mon pc windows 8 jai regarder sur parametre ya pas merci de rps le plus vite possible
Impressions impossibles - appvisvstream32.dll
RésoluBonjour, Depuis 24 heures, je n'arrive plus à effectuer des impressions et surtout à ouvrir des dossiers Word, Excel, PowerPoint & Cie J'ai un Acer...
Calculatrice énorme
RésoluBonjour, Bonjour (là c'est moi qui l’écris !) Sur un autre post fermé, , on dit qu'il y a 2 calculatrices, une énorme que j'ai, genre appli, et une...
Démarrage pc très très long
RésoluBonjour, Mon PC portable Lenovo met quasiment 1 heure pour s'allumé. Je ne sais pas quoi faire! Quelqu'un pourrait me donné un petit coup d...
Iso windows 8.1
bonjour a tous voici mon souci mon ordinateur et en mode autonaume comment je pourer contourner ce probleme je suis bloquer pour les mise a jour
Problème de drivers et de windows 8
Bonsoir à tous j'ai un soucis de nouveau avec mon Packard Bell j'ai un soucis point de vue du Windows Store qui ne se lance plus, de plus il plante su...
"the program can't start because msvcp140.dll is missing from your computer
Bonjour ! mon prof de Guitare m'a mis Guitare Pro sur mon flashdisque , là je viens de l'installer sur mon PC mais le programme ne veut pas s'ouvrir...
Pb clonage
Bonjour a tous...j ai voulu cloner mon DD taille 400g vers celui de mon portable. Taille900g, et cela car je n avais plus windows suite a un formatage...
Disparu important fichier wordpad en cours d'écriture, jamais enregistré
Bonjour, hier, j'ai vu disparaître devant mes yeux un très important document Wordpad (je n'ai pas de Word) NON-enregistré, de plusieurs pages que j...
Boot device not found
Bonjour, J'écris pour une amie qui a un hp sous windows 8.1. J'ai fait des recherche pour elle sur son problème et j'ai bien vu qu'il y avait des ré...
Message d'erreur
Bonjour, j'ai débranché et retranché mon unité centrale pour changer d'emplacement et depuis de me connecter, un message d'erreur s'affiche avec un ...
Absence d'ouverture de session
RésoluBonsoir, J'ai un souci avec mon ordi (un ultrabook hp sous windows 8) : quand je l'allume, il m'affiche mon écran de veille, mais quand j'essaie d'at...
Disque dur hs, réinstallation windows
RésoluBonjour à tous. J'ai un pc lenovo tout en un avec Windows 8. Le disque dur a les partitions endommagées, j'ai tout essayé mais rien à faire. Bref ...
Le serveur dns ne répond pas
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à me connecter à Internet sur mon PC (Windows 8), que ce soit par wifi ou par ethernet. Quand je lance le diagnostic Windows...
Où trouver une version de daemon tools lite gratuite?
Bonjour, sur ccm comme ailleurs ce logiciel est dorénavant payant. A moins que quelqu'un puisse m'orienter vers une version gratuite. En vous remerci...
Windows ne peut plus rien modifier sur le disque dur
Bonjour, Depuis ce matin mon Windows 8 ne peux plus modifier aucune données sur le disque dur. Je ne peux rien télécharger, supprimer ou installer/d...
Windows 8.1
bonjour a tous voila mon souci je vient installer Windows 8.1 sa tourne en boucle pour les mise a jour merci par avance
Problème api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant
Bonjour, Voilà j'ai un problème je voudrais installer le pactify launcher, qui est un launcher minecraft. Ce fameux launcher me demande d'insta...
Problème de plantage
Bonjour, j'suis nouveau et j'aimerai que vous m'aidiez sur mon problème car quand j'allume mon pc il y a pas de problème mais après 5min il pl...
Fond d'écran pixelisé problème
RésoluBonjour, alors voilà j'ai windows 8, et quand j'enregistre un fond d'écran sur google image pour ensuite le définir en tant que fond d'écran, ce derni...
Impossible deplacer la barre des taches sous 8.1
RésoluBjour- je ne sais pas comment la barres des taches c'est installer à la verticale de l'ecran, comment la remettre à l'horizontale- Suis sous windows 8...
Mise a jour impossible 80073712
Bjr , je rencontre un problème depuis plusieurs jours et je m explique : je suis sur un pc fixe sous Windows 8.1 et la mise a jour KB4499151 ne s’ in...
Renseignement concernant une opération spécifique de boot
Bonjour J'ai une manipulation à effectuer sur un problème de démarrage d'ordinateur d'un proche. En fait "booter sur un disque de windows et insta...
Hp pavilion x2 - 10-n001ne reinstallation windows
Bonjour, J'ai un mini pc HP Pavillon x2-10n001ne voir ( https://support.hp.com/th-en/document/c04778380 ) Je cherche a reinstaller windows 8.1 ...
Disque dur 100%
Bonjour a tous, J'ai un gros problème avec mon disque dur depuis quelques temps voir depuis l'achat de mon pc. Dès que je lance un logiciel/jeu il e...
Compte d'utilisateur
RésoluBonsoir, Lorsque je veux enregistrer ou supprimer un nouveau programme ou fonctionnalité, le contrôle de compte d'utilisateur me demande un mot de pa...
Application a cesser de fonctionner : suspicion
Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ais un petit problème peu-être c'est moi qui psychote mais je croit qu'il pourrait s'agir d'un virus ou (...
Centre de maintenance: windows 8.1 impossible de lancer une analyse du lecteur
Bonjour à tous, étant sous windows depuis windows 95 je n'avais jamais rencontré ce cas de figure... Je ne sais si c'est suite à une mise à jour ou ...
Comment active mon wifi ? vu ca montre toujours reseaux introuvable ?
Bonjour, aide moi svp
Désactiver anti malware service executable
Bonjour, J'ai fais la manipulation suivante pour désactiver le processus : Anti Malware service executable Bonsoir, Pour limiter l'utilisation...
Je veux rénitialiser mon ordinateur sans perdre mes dossiers
Bonjour, je veux rénitialiser mon ordinateur mais je veux pas perdre mes dossiers que dois j'faire
Changer la résolution de l'écran
Bonjour, J'arrive pas à ouvrir certaines applications.A chaque fois que je clique la dessus il me met:impossible d'ouvrir cette application
Récupérer des photos perdue lors d'un double couper
Bonjour, je viens de perdre une vingtaine de photos cet après midi en faisant 2 fois couper au lieu de couper-coller. Impossible de les faire réapp...
Problèmes de windows store
Bonsoir à tous j'ai un soucis de Windows Store sur un pc je n'arrives plus à y accéder si quelqu'un peut m'aider ça m'aiderais. Si jamais je ne sais p...
Problème de démarrage de windows
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème avec mon PC windows 8 depuis ce matin. En fait lorsque J'allume, sa affiche "Boot manager" avec 3 option sur...
Ordinateur windows 8
Bonjour, Bonjour, quand j'ai voulu allumer mon ordinateur, il m'a été impossible de mettre mon code a 4 chiffres. L'ordinateur "inventé" un code e...
L'ecran de mon ordinateur est devenu très sombre que faire
Bonjour, J augmenté la luminosité mais mon ecrant reste toujours sombre même au démarrage que faire
Connexion limité ..... une de plus.
Bonjour, J'ai depuis quelques année un portable Toshiba Satellite sous W8 qui sert occasionnellement à ma femme, vraiment occasionnellement... Sa...
Connaitre l' adresse ip de mon pc
RésoluBonjour* je veux connaitre l'ip de mon pc et je ne sais comment faire, j'ai besoin de vous svp
Problème date et heure automatique
Bonjour, A plusieurs reprises, je fixe la date de mon pc à la date du jour, mais après chaque redémarrage, elle est fixée automatiquement tantôt ...
Windows store n'est pas disponible actuellement
Bonjour, je me tourne vers vous pour espéré trouver une réponse à mon problème. Il y'a 2 jours j'ai du restauré mon Pc portable ASUS qui tourne sou...
Correcteur de fautes skype
RésoluBonjour, çais J'ai un problème avec le correcteur de fautes sur Skype ,jechange en français ,dans outils ,mais rien ne se produit .comment faire pour...
Souris disfonctionnelle
Bonjour, depuis quelques heures le curseur de ma souris ne marche plus : il n'interragit plus avec les interfaces (donc les clics n'ont aucun effet br...
Compatibilitéés de acer es1 711p4cc
Bonjour, y li a t li une autres versions a mon portable
Ma souris ne fonctionne pas
Bonjour J'ai installé Windows 8.1, mais le pavé de la souris ne fonctionne pas. Pour différentes manipulation je suis obligé de brancher une souris ...
Mes document pdf et word ne s'ovre pas
Bonjour, depuis que jai mon pc,mes document pdf et word ne s'ovre pas et affiche le message d'erreur suisvant: windows n'a pas trouver le document...
Asus
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque asus, dont j'ai installé le windows 8.1 malheureusement la souris du portatif ne fonctionne plus....
Problème de réinitialisation
Bonjour J’ai un hp sous windows-8.1 et je veut le réinitialiser mais j’ai peur que quand je le réinitialise il n’est plus sous 8.1 mais un autre ...