Les discussions

Compte perdu

Bonjour, J'ai perdu mon compte microsoft

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Écran bleu et tentative de réparation

Bonjour, J’ai un Toshiba Model SATELLITE C50-B14E Série YE080213P. Quand je l’allume j’ Sur mon écran DIAGNOSTIC DE VOTRE ORDINATEUR TENTATIVE ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
NOSRIPLEON

Windows

Bonjour mon pc windows 8 reste bloqué à l'entrée du démarrage Acer explore beyond limits donc je ne c'est plus quoi faire pouvais vous m'aidé ça serai...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Carte réseau non connectée

Résolu

Bonjour à tous! Je viens vous demander de l'aide pour un problème de carte réseau ! Depuis cet après midi, ma carte réseau semble être désactivé...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Alex

Error 1962 no operating system found.

Bonjour, Boot séquence will automatically repeat Voilà je ne peuX pas utiliser l'ordinateur lenovo que je viens d'acheter. Depuis ce matin j'e...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Anjir

Je suis a nouveau administrateur

Fermé

Bonjour, ouf le conneries il faut les payer comment j'ai fais ? merci pour les heures de lecture 3 nuits sans dormir je viens de prendre 10 de+ A...

Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
kaneagle

Je ne suis plus administrateur

bonjour suite a une recherche pour ne plus porter de code sur netplwiz j'ai coché la case (jamais) et bloquer mon code n'est plus valable j'...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Installer framework 3.5

je n'arrive pas à installer framework 3.5 sur windows 8.1, une erreur s'affiche code erreur 0x800f0906.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Site inaccessible

Bonjour, j'ai un petit ordi portable pavilion HP j'ai du reseau mais je ne peux pas naviguer, lorsque je veux aller sur un site j'ai le message suiv...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Supprime un utilisateurs via cmd

Je suis sous W8 je me suis trompé d'utilisateur a a la connexions, j'ai sélectionné un vieux compte. Le mot de passe de ce compte a expiré il me dema...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
kikxit

Actualisation de pc

Bonjour, j'ai actualisé mon PC après j'ai un problème avec le windows office c'est payant n'est pas gratuit et comment faire pour revenir a windows ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
T3chN0g3n

Problème wifi

Bonjour ! J'espère que vous allez bien ! J'ai changé le système d'exploitation de mon ordinateur j'ai mis le Windows 8.1 64bits mais le WiFi ne marche...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
bazfile

Gta 5adroid

Bonjour, j'ai téléchargé le jeu GTA V et il me demande si vous n'êtes pas un qu'est-ce que je dois faire pour jouer à mon jeu

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Judge_DT

Black screen + ventillo à fond de façon intempestif mais symptomatique

Résolu

Bonjour, je vous expose le problème : Le message de igfxtray s'affiche à chaque démarrage depuis au moins 3 mois, je l'ignore et puis je travaille ...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour telecharger mon mot de passe office 2016

Fermé

j'ai fais l’extraction de office activor et j'ai copié le lien de rechargement du mot de passe et une fenêtre c'est ouvert en affichant télécharger ma...

Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Xileh

Réinitialisation

Bonjour, Comment réinitialiser mon ordinateur portable sans affecter les données qui y sont

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Ordinateur

Bonjour , jai besoin dun renseignement ! Le Windows de mon ordinateur ne va plus ! Est-ce que mon ordinateur et mort ? Je ne my connais pas du tout !!...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Jojolaguitare

(ne repond pas)

Bonjour Quelque soit le navigateur j'ai souvent la mention ( ne repond pas ) puis çà reviens souvent peu de temps après . Pourquoi et que faire ?, ...

Malekal_morte-

Problème d'installation - [error2503/2502]

Bonjour, j ai un problème quand je veux exécuter une nouvelle tâche (explorer.exe) je ne trouve pas la case exécuter avec les privilège d administrat...

Edawards

Transférer des photos recu pas email dans mes photos

Bonjour, Transférer des photos recu par email dans mes photos

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
LELOUPDU69

Désinstaller team viewer

Bonjour, Comment désinstaller Team viewer, alors que ce programme n'apparait pas dans les programmes installés?? Il n'est visible nul part, ni da...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
pistouri

Sauvegarde sur asus windows 8

Bonjour. je viens de m'apercevoir que mon ordi ne fait pas de sauvegarde. En regardant dans "ordinateur" j'ai vu qu'il y avait, si je ne me trompe p...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe de connexion

Bonjour, je souhaite ne plus avoir à saisir un mot de passe lorsque j'ouvre une session sous windows 8.1 comme vous l'avez décrit pour windows 10. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Dépannage

Bonjour, j'aimerais savoir comment rallumer mon laptop qui n'affiche plus rien bien qu'il s'allume.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Caméra ne fonctionne pas sous skype

Bonjour j'ai un ordinateur portable HP avec version Windows 8.1 j'ai installé skype pour besoin professionnel sur celui-ci Ma caméra sous skype ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
govette

Comment installer windows ?

Bonjour, Je veux installer windows sur ma tablette Asus TF 101 comment faire

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Asus transformer book t100

Bonjour, je n'arrive pas à réinitialiser mon pc/tablette a l'état d'usine ça fais des semaines que j'essaye impossible, surtout que ne comprends rien ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Chris 94

Comment les ouvrir ?

Bonjour, J'ai perdu, enfin mon petit-fils m'a perdu, en tripotant la souris (grrrr !) un dossier avec plusieurs fichiers et documents. J'ai regardé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Lenovo thinkpad tablet x220

Bonjour, Je n'ai pas laisser mon pc terminer le formatage, j'ai enlevé la batterie après quand je l'allume il commence a se démarrer après il s...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Mhacks79

Touche zero clavier ordi portable samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur samsung avec clavier .et pavé numérique mais je ne peux plus taper le chiffre 0 . (sur la touche 0 il y a aussi écrit ...

Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
mrt

Clé usb apparaît comme disque amovible d

Bonjour* dans la page de poste de travail : la clef usb apparait comme disque amovible d mais quand j'essaie de l'ouvrir je reçois le message...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
jfmimi

Mon pc s'éteint dès que je l'allume

Bonjour, j'ai un PC de modèle Acer Aspire MC605 qui tourne sur Windows 8. Il y a un mois de ça j'ai remis mon ordi aux réglages d'usine et tout su...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Loferyn

Son

Bonjour, le son de mon ordinateur portable ne fonctionne plus vous pourriez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Après une veille, l'ordinateur me re-demande le mot de passe w8

Après une veille, l'ordinateur me re-demande le mot de passe. Cela ne se produisait pas il y a quelques semaines! Aurais-je activé une commande sans l...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
pistouri

Mon ordinateur ne reconnais pas mon cable vga

BONSOIR LES PROS s'ils vous plais besoin de pilote pour le cable VGA

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
dave

Problème lors de l'activation

Hey! J'ai acheter un clef w8. 1pro, j'ai donc mis la version sur la clef USB et ai fait tout le nécessaire, une fois fait je met en route le pc window...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Psko.

Activation de windows 8.1

Fermé

bonjour, j'ai mon w8.1 qui n'est pas activé. depuis je cherche désespérément à l'activer mais sans succès. j'ai tenté Microsoft toolkit, KMS Pico et a...

Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MPMP10

Drivers_power_states_failure

Bonjour, j'ai un écran bleu est le stopcode est "DRIVERS_POWER_STATES_FAILURES" je sais qui il avait une mise a jour de pilotes pour ma souris et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Lilian360

Comment reinitialiser mon mot de passe de session administrateur ?

Bonjour a tous , j'aimerai bien que quelqu'un puisse m'indiquer comment pourrai-je m'y prendre pour réinitialliser mon password de Session Admin sur m...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche expert windows 8 pour touche majuscule /minuscule

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas dans Windows 8 le moyen de changer le mode de bascule des majuscules vers les minuscules en utilisant la touche shift ...

56 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
galodidol

Mon ordinateur ne prend pas en compte le câble ethernet

Résolu

bonjour les guic mon ordinateur a arrêté de détecter le câble ethernet je l'utilisais normalement et j'ai lancer l'application drivers-pack ondine...

20 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
la_crise

Comment copier une vidéo depuis windows live mail dans un dossier de c:

Bonjour, comment copier une vidéo depuis Windows live mail dans un dossier sur C:\Gilou

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
jfmimi

Transfère disque dur externe sur disque dur externe (essentiel b) win8 lenovo

Bonjour, J’ai acheté deux disques dur externe (entre 2015 et 2018) de 1to et 1,5to. Tous mes documents fichiers (séries,musiques) je souhaite les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Heure horloge n'est plus à l'heure

Résolu

Bonjour, Ce message est pour le pc port de maman (Acer Aspire V3 771G). Depuis qques temps on a remarqué que la pendule n'était plus tout à fait à...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Convertir en fat32 sans perdre les données ?

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai une clé USB de marque Toshiba et qui a pour capacité de stockage 16GO et je voudrais savoir si c'est possible de la formater d...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
samad13dz

Bloqué sur diagnostic de l'ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur portable packard bell model ZYL système d'exploitation windows 8/8.1. Il a chuté de moins de 50 cm. Il a fonctionné jus...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
delphinere

Problème de demarrage.

Bonjour, j'ai mis la clée USB dans mon PC et ça a détecté les virus commençant par supprimer. Ça prend de temps et moi j'ai arrêté, une fois arrêté a...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
akpatahermann@gmail.com

Services scripts svc et bits à l'arret (windows 8.1)

Bonjour. Depuis un bon moment les services scripts svc et bits s’arrêtent sans arrêt (windows 8.1) Bien sur, ceux-ci se rétablissent avec l'aide du ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
stachemou22

Récupérer des fichiers supprimés

je voudrais récupérer des fichiers supprimés dans Windows 8 ! Quels sont les meilleurs application ?

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
MartinGabi_552

L'instruction à 0x40735196 emploi l'adresse mémoire 0x00000027.

Bonsoir, Depuis quelque temps, peut être une année, un message d'erreur apparaît de temps en temps ou lorsque je lance un programme ( pas tous ) q...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 951 - 1000 sur un total de 24 537