Les discussions
Compte perdu
Bonjour, J'ai perdu mon compte microsoft
Écran bleu et tentative de réparation
Bonjour, J’ai un Toshiba Model SATELLITE C50-B14E Série YE080213P. Quand je l’allume j’ Sur mon écran DIAGNOSTIC DE VOTRE ORDINATEUR TENTATIVE ...
Windows
Bonjour mon pc windows 8 reste bloqué à l'entrée du démarrage Acer explore beyond limits donc je ne c'est plus quoi faire pouvais vous m'aidé ça serai...
Carte réseau non connectée
RésoluBonjour à tous! Je viens vous demander de l'aide pour un problème de carte réseau ! Depuis cet après midi, ma carte réseau semble être désactivé...
Error 1962 no operating system found.
Bonjour, Boot séquence will automatically repeat Voilà je ne peuX pas utiliser l'ordinateur lenovo que je viens d'acheter. Depuis ce matin j'e...
Je suis a nouveau administrateur
FerméBonjour, ouf le conneries il faut les payer comment j'ai fais ? merci pour les heures de lecture 3 nuits sans dormir je viens de prendre 10 de+ A...
Je ne suis plus administrateur
bonjour suite a une recherche pour ne plus porter de code sur netplwiz j'ai coché la case (jamais) et bloquer mon code n'est plus valable j'...
Installer framework 3.5
je n'arrive pas à installer framework 3.5 sur windows 8.1, une erreur s'affiche code erreur 0x800f0906.
Site inaccessible
Bonjour, j'ai un petit ordi portable pavilion HP j'ai du reseau mais je ne peux pas naviguer, lorsque je veux aller sur un site j'ai le message suiv...
Supprime un utilisateurs via cmd
Je suis sous W8 je me suis trompé d'utilisateur a a la connexions, j'ai sélectionné un vieux compte. Le mot de passe de ce compte a expiré il me dema...
Actualisation de pc
Bonjour, j'ai actualisé mon PC après j'ai un problème avec le windows office c'est payant n'est pas gratuit et comment faire pour revenir a windows ...
Problème wifi
Bonjour ! J'espère que vous allez bien ! J'ai changé le système d'exploitation de mon ordinateur j'ai mis le Windows 8.1 64bits mais le WiFi ne marche...
Gta 5adroid
Bonjour, j'ai téléchargé le jeu GTA V et il me demande si vous n'êtes pas un qu'est-ce que je dois faire pour jouer à mon jeu
Black screen + ventillo à fond de façon intempestif mais symptomatique
RésoluBonjour, je vous expose le problème : Le message de igfxtray s'affiche à chaque démarrage depuis au moins 3 mois, je l'ignore et puis je travaille ...
Besoin d'aide pour telecharger mon mot de passe office 2016
Ferméj'ai fais l’extraction de office activor et j'ai copié le lien de rechargement du mot de passe et une fenêtre c'est ouvert en affichant télécharger ma...
Réinitialisation
Bonjour, Comment réinitialiser mon ordinateur portable sans affecter les données qui y sont
Ordinateur
Bonjour , jai besoin dun renseignement ! Le Windows de mon ordinateur ne va plus ! Est-ce que mon ordinateur et mort ? Je ne my connais pas du tout !!...
(ne repond pas)
Bonjour Quelque soit le navigateur j'ai souvent la mention ( ne repond pas ) puis çà reviens souvent peu de temps après . Pourquoi et que faire ?, ...
Problème d'installation - [error2503/2502]
Bonjour, j ai un problème quand je veux exécuter une nouvelle tâche (explorer.exe) je ne trouve pas la case exécuter avec les privilège d administrat...
Transférer des photos recu pas email dans mes photos
Bonjour, Transférer des photos recu par email dans mes photos
Désinstaller team viewer
Bonjour, Comment désinstaller Team viewer, alors que ce programme n'apparait pas dans les programmes installés?? Il n'est visible nul part, ni da...
Sauvegarde sur asus windows 8
Bonjour. je viens de m'apercevoir que mon ordi ne fait pas de sauvegarde. En regardant dans "ordinateur" j'ai vu qu'il y avait, si je ne me trompe p...
Mot de passe de connexion
Bonjour, je souhaite ne plus avoir à saisir un mot de passe lorsque j'ouvre une session sous windows 8.1 comme vous l'avez décrit pour windows 10. ...
Dépannage
Bonjour, j'aimerais savoir comment rallumer mon laptop qui n'affiche plus rien bien qu'il s'allume.
Caméra ne fonctionne pas sous skype
Bonjour j'ai un ordinateur portable HP avec version Windows 8.1 j'ai installé skype pour besoin professionnel sur celui-ci Ma caméra sous skype ne ...
Comment installer windows ?
Bonjour, Je veux installer windows sur ma tablette Asus TF 101 comment faire
Asus transformer book t100
Bonjour, je n'arrive pas à réinitialiser mon pc/tablette a l'état d'usine ça fais des semaines que j'essaye impossible, surtout que ne comprends rien ...
Comment les ouvrir ?
Bonjour, J'ai perdu, enfin mon petit-fils m'a perdu, en tripotant la souris (grrrr !) un dossier avec plusieurs fichiers et documents. J'ai regardé ...
Lenovo thinkpad tablet x220
Bonjour, Je n'ai pas laisser mon pc terminer le formatage, j'ai enlevé la batterie après quand je l'allume il commence a se démarrer après il s...
Touche zero clavier ordi portable samsung
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ordinateur samsung avec clavier .et pavé numérique mais je ne peux plus taper le chiffre 0 . (sur la touche 0 il y a aussi écrit ...
Clé usb apparaît comme disque amovible d
Bonjour* dans la page de poste de travail : la clef usb apparait comme disque amovible d mais quand j'essaie de l'ouvrir je reçois le message...
Mon pc s'éteint dès que je l'allume
Bonjour, j'ai un PC de modèle Acer Aspire MC605 qui tourne sur Windows 8. Il y a un mois de ça j'ai remis mon ordi aux réglages d'usine et tout su...
Son
Bonjour, le son de mon ordinateur portable ne fonctionne plus vous pourriez m'aider
Après une veille, l'ordinateur me re-demande le mot de passe w8
Après une veille, l'ordinateur me re-demande le mot de passe. Cela ne se produisait pas il y a quelques semaines! Aurais-je activé une commande sans l...
Mon ordinateur ne reconnais pas mon cable vga
BONSOIR LES PROS s'ils vous plais besoin de pilote pour le cable VGA
Problème lors de l'activation
Hey! J'ai acheter un clef w8. 1pro, j'ai donc mis la version sur la clef USB et ai fait tout le nécessaire, une fois fait je met en route le pc window...
Activation de windows 8.1
Fermébonjour, j'ai mon w8.1 qui n'est pas activé. depuis je cherche désespérément à l'activer mais sans succès. j'ai tenté Microsoft toolkit, KMS Pico et a...
Drivers_power_states_failure
Bonjour, j'ai un écran bleu est le stopcode est "DRIVERS_POWER_STATES_FAILURES" je sais qui il avait une mise a jour de pilotes pour ma souris et mon ...
Comment reinitialiser mon mot de passe de session administrateur ?
Bonjour a tous , j'aimerai bien que quelqu'un puisse m'indiquer comment pourrai-je m'y prendre pour réinitialliser mon password de Session Admin sur m...
Recherche expert windows 8 pour touche majuscule /minuscule
RésoluBonjour, Je ne retrouve pas dans Windows 8 le moyen de changer le mode de bascule des majuscules vers les minuscules en utilisant la touche shift ...
Mon ordinateur ne prend pas en compte le câble ethernet
Résolubonjour les guic mon ordinateur a arrêté de détecter le câble ethernet je l'utilisais normalement et j'ai lancer l'application drivers-pack ondine...
Comment copier une vidéo depuis windows live mail dans un dossier de c:
Bonjour, comment copier une vidéo depuis Windows live mail dans un dossier sur C:\Gilou
Transfère disque dur externe sur disque dur externe (essentiel b) win8 lenovo
Bonjour, J’ai acheté deux disques dur externe (entre 2015 et 2018) de 1to et 1,5to. Tous mes documents fichiers (séries,musiques) je souhaite les ...
Heure horloge n'est plus à l'heure
RésoluBonjour, Ce message est pour le pc port de maman (Acer Aspire V3 771G). Depuis qques temps on a remarqué que la pendule n'était plus tout à fait à...
Convertir en fat32 sans perdre les données ?
RésoluBonsoir à tous. J'ai une clé USB de marque Toshiba et qui a pour capacité de stockage 16GO et je voudrais savoir si c'est possible de la formater d...
Bloqué sur diagnostic de l'ordinateur
Bonjour, J'ai un ordinateur portable packard bell model ZYL système d'exploitation windows 8/8.1. Il a chuté de moins de 50 cm. Il a fonctionné jus...
Problème de demarrage.
Bonjour, j'ai mis la clée USB dans mon PC et ça a détecté les virus commençant par supprimer. Ça prend de temps et moi j'ai arrêté, une fois arrêté a...
Services scripts svc et bits à l'arret (windows 8.1)
Bonjour. Depuis un bon moment les services scripts svc et bits s’arrêtent sans arrêt (windows 8.1) Bien sur, ceux-ci se rétablissent avec l'aide du ...
Récupérer des fichiers supprimés
je voudrais récupérer des fichiers supprimés dans Windows 8 ! Quels sont les meilleurs application ?
L'instruction à 0x40735196 emploi l'adresse mémoire 0x00000027.
Bonsoir, Depuis quelque temps, peut être une année, un message d'erreur apparaît de temps en temps ou lorsque je lance un programme ( pas tous ) q...