Perte des fichiers exe.

Fermé
Juv - 27 août 2020 à 17:06
bazfile Messages postés 54124 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 mai 2024 - 27 août 2020 à 17:25
Bonjour,
Je travaille avec visual studios pour Un projet c#. J'ai commencé par remarqué que le fichier exe du projet que j'avais placé en raccourci sur le bureau, ne s'executait pas, j'avais Un message disant.. Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC, alors j'étais chaque fois obligé de régénérer la solution du projet d'abord et cela me paraissait déjà assez embêtant...
Avant que je ne remarque que c'est tout mes fichiers exe, disons tout mes setup qui se trouvent sur ma machine ont pour taille 0 Ko..
Je suis sur Windows 8.1..
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54124 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 mai 2024 18 621
Modifié le 27 août 2020 à 17:26
Bonjour,
Ton pc a été infectée par une clé USB.

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

0