Les discussions
Je n'arrive pas a supprimer une image dans mon pc
Bonjour, j'ai une image dans les paramètre de mon pc plus précisément dans mes image d'écran de verrouillage. je n'arrive pas a la supprimer. Je...
Impossible de démarrer ou de réinstaller windows
Salut a tous, A l origine mon ordi tournais sur Win8.1 Pro avec les 2 Disques encryptés par bitlocker. J'ai voulu installé ubuntu pour voir ce à quo...
1 fois ma photo scannee ;comment l'envoyer?
bonjour,j'ai depuis peu 1 HP Deskjet1510 All-in-One-Series ;j'ai reussi a scanner 1 photo mais je ne sais pas comment l'envoyer a mon amie C...
60 ans je suis perdu que fair
bonjour ordi acer explore beyond limits .code d'erreur 0xc0000185 .
Plugin, virus ou non ?
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger le jeu " battlefield heroes" et lorsque je veux cliquer sur "installer plugin", un message apparaît : " cette ext...
Lire un dvd avec windows
comment lire un DVD sur windows 8.1, avec quelle logiciel ou faut il télécharger un logiciel spécial car VLC ne le lit pas
Office 2013 impossible de réinstaller
RésoluBonsoir à tous, je n'arrive plus à installer la suite office 2013. Historique : - configuration de Windows 8 sur un nouvel ordinateur portabl...
Pc ecran noir
Bonsoir, depuis ce matin mon PC a des problèmes de démarrage, il me demande mon mot de passe, mouline puis écran noir. Lorsque je suis revenue en débu...
Fermer une page qui ne veut pas
Bonjour, ma page sur opéra ne se ferme plus.je crois que la page est trop grande.merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.53
Repasser à windows 8 depuis windows 7 ultimate
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un acer l'année dernière. Il était équipé de Windows 8. Tout se passe jusqu'à janvier où il plante. Je l'ai fait ré...
Doleance
Bonjour, j'utilise windows 8 je viens de l'installer mais je n'arrive pas à installer certains de mes logiciels de montage video qui m'exige d'install...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, j'ai fais quelques recherches sur les forums, effectuer tout ce qu'il proposait, malheureusement rien n'a fonctionné pour le moment alors je ...
Windows store
Bonjour, J'ai Windows 8.1, et je ne peux pas installer ni mettre à jour des applications sur le Windows Store. ce la écrit une événement c'est pr...
[black_screen] restaurer le démarrage via win.8 ?!?
Bonjour à Tous, Ma question est la suivante : Comment doit-on faire pour restaurer le boot via Windows 8.0, svp?! Ou bien, Existe-il genre ...
Problème au démarrage avec 8.1
Bonjour, Depuis quelques jours, après avoir entrer mon mot de passe, l'écran devient noir durant plusieurs minutes voir heure, finalement je revie...
Bluetooth ?
Bonjour, Je voudrais connecter mon sony xperia m2 a mon pc asus en windows 8.1 en bluetooh mais je ne trouve pas comment lactivité sur le pc ? Me...
Problème: démarrage automatique windows 8.1
RésoluBonjour, depuis quelques temps, en faisant une mauvaise manip, mon ordinateur Windows 8.1 dispose en plus de ma session habituelle, d'une session Admi...
Avg tuneup 2015
Bonjour, je viens a vous car j ai acheté tuneUP 2015 il doit y avoir 1 mois suite a une mise a jour du programme je ne peux plus l ouvrir un messa...
Trouver les programmes dans win 8.1
RésoluBonjour, La question est dans le titre. Cependant je ne cherche pas à retrouver le menu démarrer de win 7, en installant "classique shell" par ...
Pas de point de restauration assez ancien sur windows 8
RésoluBonjour, Impossible de trouver un point de restauration avec une date précise sur windows 8 , cela me met que la journée d'aujourd'hui , comment fai...
Disque dur
Bonjour, je viens d'acheter un asus portable, dois-je fragmenter le disque dur? Dois-je enregistrer le produit chez asus? Configuration: Win...
Sauvegarde
Bonjour, Comment sauvegarder windows 8 intégralement sur une clé usb, pour le remettre un jour si l'ordi a été reformaté, svp ? Merci.
Revenir à widows 7
est-ce peux revenir a windows 7 sur mon portable, présentement j'ai windows 8.1
Pourquoi je ne peut pas réinitialiser mon windows 8.1?
Je ne peut pas le réinitialiser Je suis en Windows 8.1 J'ai aussi un problème avec ma connexion elle est limitée. !!HELP!! Pouvez-vous m'aidez s'il ...
Mettre video comme écran de veille???
Bonjour, La question est dans le titre. Est ce possible? Si oui, comment procéder? Merci Configuration: Windows / Firefox 35.0 -- S...
Message d'erreur windows + word
Lorsque j'allume mon ordi sous Windows 8), j'ai le message d'erreur suivant : initialize ATKACPI DEVICE return false. J'en ai également un autre lorsq...
Windows
slt j'ai acheter un pc portable récemment avec windows 8.1 moi perso je n aime pas du tous trop de msj et sans compter les petit programmes qui s inst...
Snapchat sur nokia : coup de gueule
bordel mais COMMENT on trouve snap pour windows phone (j ai un nokia lumia 530) (vert) (on s en fiche) !!!!!!!!???????????!?!?! et NON c est pas 6snap...
Porte-documents
Bonjour, Je ne trouve pas porte-documents sur windows 8 et je ne sais pas comment faire pour mettre à jour les documents de ma clé USB. Merci pour ...
Invite de commande sous windows 8
Bonjour, comment démarrer ms(dos sous windows 8 Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0
Impossible de lire un fichier wav avec window media player
Je souhaiterai lire mes fichiers wav avec WMP. Pourquoi ne le puis-je pas?
Ecran tactile asus ne fonctionne plus
Bonjour, Je me permet de demander votre aide car j'ai depuis 3 semaines un Ordinateur portable ASUS avec écran tactile mais depuis quelques jour...
Ecran noir aprés ouverture de la session
Bonjour, voila maintenant après avoir lus pas mal de topique je me rend compte que j'ai le même problème qui est l'écran noir quand j'ouvre ma session...
Impossible de réinstaller windows
Bonjour, Mon windows 8 ne boot plus (ecran bleu avec smiley). J'ai donc tenté toutes les manoeuvres possibles d'auto réparation etc, chose impossi...
Dossier "emplacement non disponible, accès refusé".
Bonjour, Je joins une capture, c'est plus parlant. Pourquoi sur un PC y a t'il des restrictions de ce genre? Sachant que ce PC est notre propri...
Recherche la clé d'activation de mon ordinateur windows 8
bonjour les amis j'ai un problème, il s'est trouvé que mon ordinateur est accompagné de Windows 8. actuellement il me demande la clé de licence de Win...
Probleme demarrage portable asus sous win 8.1
Bonjour lors de la mise en route de mon ordi il y a un mois le système m'a installe bing dans la barre des taches . Hier je l'ai supprimé pour mett...
Plus de bureau.
Bonjour qui peut m"aider ? impossible d afficher mon bureau sur windows 8 .mon pc s allume page d accueil, microsoft me demande mon mots de passe ,ok ...
Task host windows apparaît en fond d'écran
Bonjour, ce message Task host ne part pas alors je dois forcer l'arrêt et il me semble que mon ordi rame...depuis . J'ai lu une réponse où il fallait ...
Pc qui freeze, image qui se bloque
Bonjour, Depuis une mise à jour nvidia mon pc, quand il est sur secteur et que je joue à league of legends, freeze (donc je ne peux plus rien fair...
J'ai vider ma corbeille d'une clef usb
bonjour , comment puis -je faire pour récupérer mes fichier sachant que j'ai un Windows 8/8.1 NEUF QUE VIENS DE L ACHETER donc une aide me serais préc...
Windows 8;1
Bonjour, moi je ne veux pas de 8.1 mais il paraît qu'on ns le met d'office dans las mises à jour. Comment savoir... et surtout comment enlever. Merci ...
Recupérer vidéos après formatage disque dur
Bonjour, suite a un formatage accidentel d'un disque dur externe je recherche un logiciel permettant de réellement récuperer les vidéos qu'il y av...
Cette application ne peut s'éxécuter
Bien le bonjour à tous, alors voilà ne disposant pas d'une bonne connexion internet j'ai décidé de me remettre a de vieux jeux... comme la série des w...
Problème uefi aprés reformatage w8.1
Bonjour, Je vous explique, J'ai un ASUS X751-LDV, Ayant W8.1 quand je l'acheter, j'ai installer Seven mais le problème c'est que les pilote etait ...
Plus d'écran d'accueil windows 8.1 + bug souris après maj.
Bonjour, je poste ici car j'ai un petit souci avec mon windows 8.1 depuis une maj, "ah tiens donc.... étonnant...". J'ai l'habitude de résoudre absolu...
Driver lexmark win 8
Bonjour, existe t'il un driver lexmark x2330 pour windows 8 ( j'ai une tablette pavillon x2). merci pour l'aide Configuration: Windows / Moz...
Comment désactiver la combinaison des touches fn + touches de f
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable hp sous windows 8 et pour accéder aux touches de fonctions (changer le son, la luminosité, etc) je dois appuye...
Problème windows 8
Bonsoir, je suis venu sur ce site pour expliquer mon problème avec Windows 8 . J'ai eu un petit souci avec mon ordinateur portable y'a quelque que j...
Missing operatting system
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi de bureau quand je le demard il me dit missin operating system j'ai enlever les cles usb connecter mais rien a...