Les discussions

Plugin, virus ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger le jeu " battlefield heroes" et lorsque je veux cliquer sur "installer plugin", un message apparaît : " cette ext...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
kiki551014

Lire un dvd avec windows

comment lire un DVD sur windows 8.1, avec quelle logiciel ou faut il télécharger un logiciel spécial car VLC ne le lit pas

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
kris 70

Office 2013 impossible de réinstaller

 Résolu

Bonsoir à tous, je n'arrive plus à installer la suite office 2013. Historique : - configuration de Windows 8 sur un nouvel ordinateur portabl...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Aurore999

Pc ecran noir

Bonsoir, depuis ce matin mon PC a des problèmes de démarrage, il me demande mon mot de passe, mouline puis écran noir. Lorsque je suis revenue en débu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
boukernous

Fermer une page qui ne veut pas

Bonjour, ma page sur opéra ne se ferme plus.je crois que la page est trop grande.merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.53

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
F@njo

Repasser à windows 8 depuis windows 7 ultimate

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un acer l'année dernière. Il était équipé de Windows 8. Tout se passe jusqu'à janvier où il plante. Je l'ai fait ré...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
inconnue77

Doleance

Bonjour, j'utilise windows 8 je viens de l'installer mais je n'arrive pas à installer certains de mes logiciels de montage video qui m'exige d'install...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
kardegil

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, j'ai fais quelques recherches sur les forums, effectuer tout ce qu'il proposait, malheureusement rien n'a fonctionné pour le moment alors je ...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Sannin_WD

Windows store

Bonjour, J'ai Windows 8.1, et je ne peux pas installer ni mettre à jour des applications sur le Windows Store. ce la écrit une événement c'est pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
claude1953

[black_screen] restaurer le démarrage via win.8 ?!?

Bonjour à Tous, Ma question est la suivante : Comment doit-on faire pour restaurer le boot via Windows 8.0, svp?! Ou bien, Existe-il genre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
keirorebec

Problème au démarrage avec 8.1

Bonjour, Depuis quelques jours, après avoir entrer mon mot de passe, l'écran devient noir durant plusieurs minutes voir heure, finalement je revie...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lilidurhone

Bluetooth ?

Bonjour, Je voudrais connecter mon sony xperia m2 a mon pc asus en windows 8.1 en bluetooh mais je ne trouve pas comment lactivité sur le pc ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
TiredGuy

Problème: démarrage automatique windows 8.1

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, en faisant une mauvaise manip, mon ordinateur Windows 8.1 dispose en plus de ma session habituelle, d'une session Admi...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
cengokill

Avg tuneup 2015

Bonjour, je viens a vous car j ai acheté tuneUP 2015 il doit y avoir 1 mois suite a une mise a jour du programme je ne peux plus l ouvrir un messa...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
stefbabou

Trouver les programmes dans win 8.1

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Cependant je ne cherche pas à retrouver le menu démarrer de win 7, en installant "classique shell" par ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Mots croisés

Pas de point de restauration assez ancien sur windows 8

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver un point de restauration avec une date précise sur windows 8 , cela me met que la journée d'aujourd'hui , comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jmarion3

Disque dur

Bonjour, je viens d'acheter un asus portable, dois-je fragmenter le disque dur? Dois-je enregistrer le produit chez asus? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Gael_Libat

Sauvegarde

Bonjour, Comment sauvegarder windows 8 intégralement sur une clé usb, pour le remettre un jour si l'ordi a été reformaté, svp ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
sicoma

Revenir à widows 7

est-ce peux revenir a windows 7 sur mon portable, présentement j'ai windows 8.1

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
phil2k

Pourquoi je ne peut pas réinitialiser mon windows 8.1?

Je ne peut pas le réinitialiser Je suis en Windows 8.1 J'ai aussi un problème avec ma connexion elle est limitée. !!HELP!! Pouvez-vous m'aidez s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
denis24072001

Mettre video comme écran de veille???

Bonjour, La question est dans le titre. Est ce possible? Si oui, comment procéder? Merci Configuration: Windows / Firefox 35.0 -- S...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Mots croisés

Message d'erreur windows + word

Lorsque j'allume mon ordi sous Windows 8), j'ai le message d'erreur suivant : initialize ATKACPI DEVICE return false. J'en ai également un autre lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
CLOCLO-1954

Windows

slt j'ai acheter un pc portable récemment avec windows 8.1 moi perso je n aime pas du tous trop de msj et sans compter les petit programmes qui s inst...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jynjao

Snapchat sur nokia : coup de gueule

bordel mais COMMENT on trouve snap pour windows phone (j ai un nokia lumia 530) (vert) (on s en fiche) !!!!!!!!???????????!?!?! et NON c est pas 6snap...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Porte-documents

Bonjour, Je ne trouve pas porte-documents sur windows 8 et je ne sais pas comment faire pour mettre à jour les documents de ma clé USB. Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Lvicek

Invite de commande sous windows 8

Bonjour, comment démarrer ms(dos sous windows 8 Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
cool

Impossible de lire un fichier wav avec window media player

Je souhaiterai lire mes fichiers wav avec WMP. Pourquoi ne le puis-je pas?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
^Abel^

Ecran tactile asus ne fonctionne plus

Bonjour, Je me permet de demander votre aide car j'ai depuis 3 semaines un Ordinateur portable ASUS avec écran tactile mais depuis quelques jour...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
LaurinePetit

Ecran noir aprés ouverture de la session

Bonjour, voila maintenant après avoir lus pas mal de topique je me rend compte que j'ai le même problème qui est l'écran noir quand j'ouvre ma session...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Akylusion

Impossible de réinstaller windows

Bonjour, Mon windows 8 ne boot plus (ecran bleu avec smiley). J'ai donc tenté toutes les manoeuvres possibles d'auto réparation etc, chose impossi...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Jolafrite

Dossier "emplacement non disponible, accès refusé".

Bonjour, Je joins une capture, c'est plus parlant. Pourquoi sur un PC y a t'il des restrictions de ce genre? Sachant que ce PC est notre propri...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Mots croisés

Recherche la clé d'activation de mon ordinateur windows 8

bonjour les amis j'ai un problème, il s'est trouvé que mon ordinateur est accompagné de Windows 8. actuellement il me demande la clé de licence de Win...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
melec

Probleme demarrage portable asus sous win 8.1

Bonjour lors de la mise en route de mon ordi il y a un mois le système m'a installe bing dans la barre des taches . Hier je l'ai supprimé pour mett...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
balou30300

Plus de bureau.

Bonjour qui peut m"aider ? impossible d afficher mon bureau sur windows 8 .mon pc s allume page d accueil, microsoft me demande mon mots de passe ,ok ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
zotarman

Task host windows apparaît en fond d'écran

Bonjour, ce message Task host ne part pas alors je dois forcer l'arrêt et il me semble que mon ordi rame...depuis . J'ai lu une réponse où il fallait ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
morgienne

Pc qui freeze, image qui se bloque

Bonjour, Depuis une mise à jour nvidia mon pc, quand il est sur secteur et que je joue à league of legends, freeze (donc je ne peux plus rien fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
vahona

J'ai vider ma corbeille d'une clef usb

bonjour , comment puis -je faire pour récupérer mes fichier sachant que j'ai un Windows 8/8.1 NEUF QUE VIENS DE L ACHETER donc une aide me serais préc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
@nnie

Windows 8;1

Bonjour, moi je ne veux pas de 8.1 mais il paraît qu'on ns le met d'office dans las mises à jour. Comment savoir... et surtout comment enlever. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recupérer vidéos après formatage disque dur

Bonjour, suite a un formatage accidentel d'un disque dur externe je recherche un logiciel permettant de réellement récuperer les vidéos qu'il y av...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tribun

Cette application ne peut s'éxécuter

Bien le bonjour à tous, alors voilà ne disposant pas d'une bonne connexion internet j'ai décidé de me remettre a de vieux jeux... comme la série des w...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tribun

Problème uefi aprés reformatage w8.1

Bonjour, Je vous explique, J'ai un ASUS X751-LDV, Ayant W8.1 quand je l'acheter, j'ai installer Seven mais le problème c'est que les pilote etait ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tribun

Plus d'écran d'accueil windows 8.1 + bug souris après maj.

Bonjour, je poste ici car j'ai un petit souci avec mon windows 8.1 depuis une maj, "ah tiens donc.... étonnant...". J'ai l'habitude de résoudre absolu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
valouvalivalo

Driver lexmark win 8

Bonjour, existe t'il un driver lexmark x2330 pour windows 8 ( j'ai une tablette pavillon x2). merci pour l'aide Configuration: Windows / Moz...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
papydan

Comment désactiver la combinaison des touches fn + touches de f

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp sous windows 8 et pour accéder aux touches de fonctions (changer le son, la luminosité, etc) je dois appuye...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
TGKS6

Problème windows 8

Bonsoir, je suis venu sur ce site pour expliquer mon problème avec Windows 8 . J'ai eu un petit souci avec mon ordinateur portable y'a quelque que j...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Mlle-Emilie

Missing operatting system

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi de bureau quand je le demard il me dit missin operating system j'ai enlever les cles usb connecter mais rien a...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
inforfrance

Page accueil modifiée

Bonjour, Ma page accueil se retrouve en 2ème plan au lieu du 1er plan, donc le bouton arrêt ne se trouve plus sur la page que j'ouvre en cliquant su...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
hervékln

Window 7 -> window 8 mise à jour problème...

Bonjour, Bonjour, actuellement sous window 7, je souhaite passer sous window 8.1. Je me suis donc procurer une clef. Activation se passer niquel etc...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Rypse

Pc portable plante en wifi

Bonjour, Je relance cette discussion. Mon PC portable sous windows 8.1 plante systématiquement en wifi. Un technicien m'a installé d'autres pilots ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
glg29

Ecran noir windows 8

Bonsoir, j'ai un problème avec mon pc windows 8, quand je le demarre l'écran deviens noir sur le bureau, je voie juste le curseur de ma souris et hier...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lilidurhone
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 24 522