Les discussions

debrest Windows 8 / 8.1

Booter sur cd

Résolu

Bonjour, sur pc compaq , je vais dans le bios en tapant F10 , je sélectionne ordre de démarrage le pointeur est sur source de démarrage UEFI je d...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
le druide
swag7010 Windows 8 / 8.1

Impossible de désactiver le mode veille

bonjours. Voilà depuis quelques temps je n'arrive plus a désactiver le mode veille. J'ai pourtant mis a jour tout les pilotes de carte-graphique. merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
CyRux
vikky 20 Windows 8 / 8.1

Photos

" Les sources de vos photos sont toutes masquées.Pour en afficher quelques-unes,modifiez vos paramètres" comment faire pour retrouver mes photos?m...

CyRux
flysette51 Windows 8 / 8.1

Mettre deux image côte à côte

Bonjour, je dois présenter mon rapport d'activités afin d'conomiser les feuilles comment pui-je faire. merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
transat
Ma italo Windows 8 / 8.1

Mot de passe perdu

Bonjour, Comment re initialisé mon mot de passe Windows 8 quand je suis bloquer a l écran d accueil ou il demande le mot de passe Configuratio...

Utilisateur anonyme
antharus Windows 8 / 8.1

Clavier asus sous windows 8 bloqué

Résolu

bonjour j'ai essayé la touche majuscule enfoncé longtemps, le ctrl et alt gr , mais je ne peux toujours pas utilisé le clavier manuel, seulement le v...

antharus
sebrich Windows 8 / 8.1

Montage photo/vidéo

Bonjour, Je souhaite apprendre à faire un montage photo/vidéo... J'ai un HP pavillon très récent avec Windows 8.1 + carte graphique. Est-ce que ...

jmdepise
missfiestadu80 Windows 8 / 8.1

Wordpad windows 8

Résolu

bonjour, voila j'ai un petit soucis pour des traitements de textes (très important) Mon ancien pc à lâcher, heureusement tout mes dossiers étaient ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jmarion3
le rapace Windows 8 / 8.1

Manette xbox 360

Bonjour, j ai une manette xbox 360 sans fil compatible pc qui fonctionne très bien je voudrais acheter une deuxième manette xbox 360 sans fil pour...

pololapince
cybersouris Windows 8 / 8.1

Trois adresse mail ?

Bonjour, j'ai deux adresse mail parametrées et je voudrais rajouter mon adresse pro comment faire ? merci Configuration: Windows / Chrome 40...

ErayCan93
alphondor Windows 8 / 8.1

Lecteur dvd

Bonjour je viens de faire acquisition d'un nouveau portable suis sous windows8 je ne suis pas capable de lire mes anciens dvd je ouvre avec powerdvd ...

tribun
clayman75 Windows 8 / 8.1

Problème installation windows 8.1 sur ssd

Bonsoir, je viens de monter ma première config et je suis face a un problème pendant l'installation de Windows Pro 8.1 via ma clé bootable. J'ai dans ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Mars Radio DNB
ByMax59 Windows 8 / 8.1

Gta 4 problème

Bonjour, Voila j'ai achetais gta 4 mais je suis sur windows 8 je lance le jeu tout va bien mais a un moments les images de fil mais le jeu ne se lan...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Stranberry
ZrTB Windows 8 / 8.1

Mettre une photo dans l'onglet système

Salut! Dans Windows 8.1, dans la section info-pc, il semble possible de mettre une image sous l'onglet système. À côté de Processeur, RAM, stylet....

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas
adrienlevillain Windows 8 / 8.1

Menu démarrer sur windows 8

Résolu

Bonsoir, Est-il possible de remettre le menu démarrer sur windows 8 comme sur les anciennes versions de windows ? Je suis peut etre un peu nostalg...

Sleiphir
Pepito Windows 8 / 8.1

Réinstallation de windows 8

Bonjour, Après avoir formater mon disque dur, j'ai perdu toute fonctionnalité de ma machine, car cette dernière avait le système Windows 8 pré insta...

Utilisateur anonyme
bob34600 Windows 8 / 8.1

Sos windows 8.1

bonjour je souhaiterait réinitialiser mon ordinateur portable sous Windows 8.1 hors lorsque je vai pour faire une récupération en suivant les indiquer...

georges97
loremipsum Windows 8 / 8.1

Impossible créer dossier

Bonjour, j'ignore plein de trucs de base . J'ai un nouvel ordi , je veux créer mon classement par dossiers , je pensais créer quelques dossiers pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Windows update : problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, il y a quelque jour, je suis aller dans : Paramètre / Tout supprimer / Réinstaller Windows (car mon PC bugait). Avant j'étais sur Windows 8.1...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
mouse31 Windows 8 / 8.1

Je n`arrive activer mon windows 8

Résolu

Bonjour . je n`arrive pas activer mon windows 8. car je n`ai pas tout les chiffres du cle. J`en ai que ceci Xxxx-CRYQH. vous pouves m`aider en ce sen...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jmarion3
LosPicos Windows 8 / 8.1

Un fichier ne se supprime pas de la corbeille

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci.. Il s'agit d'un fichier vidéo de 2Go au format "m2ts" que je n'arrive ni à supprimer de la corbeille, ni à restaurer p...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Jojolaguitare
Paulo.24 Windows 8 / 8.1

Problème d'activation de windows sur windows 8

Résolu

Bonjour, Mes parents m'ont offert un pc portable il y a 1 ans. Au bout de 3 mois que je l'avais, l'ordinateur me mit un message d'activer Windows. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Paulo.24
Jythorai Windows 8 / 8.1

Irql_not_less_or_equal ntoskrnl.exe

Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai cet écran bleu qui s'affiche lors du démarrage. l'ordi reboot puis une fois lancé il n'y a plus aucuns problèmes. ju...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
bendrop
FazioTrudel Windows 8 / 8.1

Installer w7 à la place de w8/8.1

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc le 10 janvier 2015 est je suis sous windows 8/8.1 est je voudrais savoir si je pourrait mettre windows 7 sur...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
FazioTrudel
Theralion Windows 8 / 8.1

Comment formater sans toucher au raid 0

Bonjour, J'aimerais actuellement formater mon ordinateur afin de le lui refaire une petite santé. Petit soucis je n'ai jamais fait cela tout en po...

Microtech71
terpier Windows 8 / 8.1

Traitement de texte

Bonjour, Je ne suis pas satisfaite du traitement sur windows 8. A votre avis quel est le plus complet et le plus pratique. Si possible en téléch...

Utilisateur anonyme
celmar first Windows 8 / 8.1

Secureboot

Bonjour, aidez moi svp à configurer SecureBoot de window8.1 Configuration: Windows 8 / Firefox 16.0

Utilisateur anonyme
kilous Windows 8 / 8.1

Profil temporaire windows

Bonjour, Pourriez vous m'aider à supprimer le profil temporaire sur lequel se lance windows 8.1 J'ai fais le tuto du regedit C:/Hkey_local_machi...

thim
Mots croisés Windows 8 / 8.1

Paramètres de sécurité des fichiers

Bonjour, Comment se fait-il qu'il y ait tant de noms d'utilisateurs dans les propriétés de sécurité d'un fichier? Je ne peux rien supprimer? ...

Mots croisés
Dylan59234 Windows 8 / 8.1

Partition disque dur vide!

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous! Un ami ma demander de lui installer Windows 7 Home Premium (Par CD) sur son ordinateur portable de marque "Lenovo" Tournant su...

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
khaleesi06 Windows 8 / 8.1

Problème après verouillage de windows 8

Bonjour Alors quand J'allume mon PC tout se passe normalement après je rentre le mot de passe et là la page d'accueil se charge (comme d'habitude) m...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jag72
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Menu application

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît comment peut-on trier les Logiciels et applications à afficher dans le menu application. Parce que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
baladur13
Guillaume Windows 8 / 8.1

Icône de son disparue

Bonjour, Je suis sous windows 8.1 est mon icone de son a disparu et je n'arrive pas a le remettre, je suis aller voir sur des forums et je n'y a...

Guillaume
I-Zi Windows 8 / 8.1

Connexion wifi impossible

Résolu

Bonsoir Voici mon problème : à mon retour de vacances j'ai allumé mon ordinateur et surprise la wifi n'était plus détectée. J'ai d'abord cru que cel...

I-Zi
ouderni Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 with bing

Bonjour, Salut les amis (es) j'espère que vous êtes bien j'ai une petite question à vous poser : Je voudrais acheter un ordinateur Portable Hybr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Anthoxx Windows 8 / 8.1

Points de restauration indispensables?

Résolu

Bonjour à tous ! Une question me tarraude alors je la pose ici. Faisant régulièrement des clones de mon PC, je voulais savoir si du coup les poi...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
amazingrèce
heavenbroken Windows 8 / 8.1

Le bluetooth ne marche pas

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packarbell intel core i3-3110M sur Window's 8 Le bluetooth est actif, je me jumelle avec mes appareils ( télép...

Imrahil.Belfalas
Mario89 Windows 8 / 8.1

Windows 8.1

Bonjour je voulait savoir si j'achète le logiciel Windows 8.1, dans ça boite comme celle-ci : https://www.clubic.com/windows-os/windows-8/actualite...

Mario89
gauthier17 Windows 8 / 8.1

Gros probleme au démarrage

Bonjour' mon ordi allait parfaitement ' je jouais a un jeu quand dans un chargement trop long jai alt tab pour aller sur internet. La mon ordi a bloqu...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
gauthier17
copinette89 Windows 8 / 8.1

Courrier

si je veux envoyer un message impossible il reste bloque dans la boite d'envoi

Utilisateur anonyme
annick Windows 8 / 8.1

Restauration par usine acer zc105

Bonjour, bonjour comment mettre mon ordinateur acer l usine Jai tout essayer et rien ne fais il revient a o paramètre local Jai Windows power cl...

paslau35
billyporter2015 Windows 8 / 8.1

Barre ask

bonjours a tous ,excusez moi de vous reposez la meme question ,mais sans m'en rendre compte en essayant de me servir de pinterest ,la barre de questio...

Goupille1106
michelle42 Windows 8 / 8.1

Nom utilisateur oublié

Bonjour, J'ai un HP sous win8 et j'ai fais une récupération système du à un problème de compte administrateur bloqué. La restauration à marché mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
michelle42
varach Windows 8 / 8.1

Installation office 2010 & win8.1 x64

Bonjour, Je cherche a reinstaller mon pack office 2010 Pro sur mon pc en win 8.1. J'ai bien un pc en 64b & idem pour office. J'ai recuperé l'iso...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
varach
Danielpetit Windows 8 / 8.1

Créer une tuile dans windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir la procédure la plus simple possible pour créer une tuile en page d'accueil sur Windows 8.1. Je suis débutant avec...

JSmithJ
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 24 545