Les discussions

Irql_not_less_or_equal ntoskrnl.exe

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai cet écran bleu qui s'affiche lors du démarrage. l'ordi reboot puis une fois lancé il n'y a plus aucuns problèmes. ju...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
bendrop

Installer w7 à la place de w8/8.1

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc le 10 janvier 2015 est je suis sous windows 8/8.1 est je voudrais savoir si je pourrait mettre windows 7 sur...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
FazioTrudel

Comment formater sans toucher au raid 0

Bonjour, J'aimerais actuellement formater mon ordinateur afin de le lui refaire une petite santé. Petit soucis je n'ai jamais fait cela tout en po...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Microtech71

Traitement de texte

Bonjour, Je ne suis pas satisfaite du traitement sur windows 8. A votre avis quel est le plus complet et le plus pratique. Si possible en téléch...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Secureboot

Bonjour, aidez moi svp à configurer SecureBoot de window8.1 Configuration: Windows 8 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Profil temporaire windows

Bonjour, Pourriez vous m'aider à supprimer le profil temporaire sur lequel se lance windows 8.1 J'ai fais le tuto du regedit C:/Hkey_local_machi...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
thim

Paramètres de sécurité des fichiers

Bonjour, Comment se fait-il qu'il y ait tant de noms d'utilisateurs dans les propriétés de sécurité d'un fichier? Je ne peux rien supprimer? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Mots croisés

Partition disque dur vide!

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous! Un ami ma demander de lui installer Windows 7 Home Premium (Par CD) sur son ordinateur portable de marque "Lenovo" Tournant su...

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème après verouillage de windows 8

Bonjour Alors quand J'allume mon PC tout se passe normalement après je rentre le mot de passe et là la page d'accueil se charge (comme d'habitude) m...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jag72

Menu application

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît comment peut-on trier les Logiciels et applications à afficher dans le menu application. Parce que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
baladur13

Icône de son disparue

Bonjour, Je suis sous windows 8.1 est mon icone de son a disparu et je n'arrive pas a le remettre, je suis aller voir sur des forums et je n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Guillaume

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonsoir Voici mon problème : à mon retour de vacances j'ai allumé mon ordinateur et surprise la wifi n'était plus détectée. J'ai d'abord cru que cel...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
I-Zi

Windows 8.1 with bing

Bonjour, Salut les amis (es) j'espère que vous êtes bien j'ai une petite question à vous poser : Je voudrais acheter un ordinateur Portable Hybr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome freeze et plante de temps en temps (surtout youtub

Bonjour à tous ! j'ai constaté des sujets similaires, mais souvent, il s'agit de script-solution uniques aux prolèmes de chacun, voici donc mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Aztharos

Points de restauration indispensables?

 Résolu

Bonjour à tous ! Une question me tarraude alors je la pose ici. Faisant régulièrement des clones de mon PC, je voulais savoir si du coup les poi...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
amazingrèce

Le bluetooth ne marche pas

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packarbell intel core i3-3110M sur Window's 8 Le bluetooth est actif, je me jumelle avec mes appareils ( télép...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Windows 8.1

Bonjour je voulait savoir si j'achète le logiciel Windows 8.1, dans ça boite comme celle-ci : https://www.clubic.com/windows-os/windows-8/actualite...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Mario89

Gros probleme au démarrage

Bonjour' mon ordi allait parfaitement ' je jouais a un jeu quand dans un chargement trop long jai alt tab pour aller sur internet. La mon ordi a bloqu...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
gauthier17

Courrier

si je veux envoyer un message impossible il reste bloque dans la boite d'envoi

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Restauration par usine acer zc105

Bonjour, bonjour comment mettre mon ordinateur acer l usine Jai tout essayer et rien ne fais il revient a o paramètre local Jai Windows power cl...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
paslau35

Puis-je utiliser la liscence de mon pc portable?

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai en ma possession deux ordinateurs, un portable (sous w8) et un fixe (sous w7). Ma question est simple, puis-je utiliser la li...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Poiuaz

Barre ask

bonjours a tous ,excusez moi de vous reposez la meme question ,mais sans m'en rendre compte en essayant de me servir de pinterest ,la barre de questio...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Goupille1106

Nom utilisateur oublié

Bonjour, J'ai un HP sous win8 et j'ai fais une récupération système du à un problème de compte administrateur bloqué. La restauration à marché mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
michelle42

Installation office 2010 & win8.1 x64

Bonjour, Je cherche a reinstaller mon pack office 2010 Pro sur mon pc en win 8.1. J'ai bien un pc en 64b & idem pour office. J'ai recuperé l'iso...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
varach

Créer une tuile dans windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir la procédure la plus simple possible pour créer une tuile en page d'accueil sur Windows 8.1. Je suis débutant avec...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
JSmithJ

Lenteur suspecte

J'ai acheté un portable Acer avec windows 8-1 pré-installé (hélas)et après avoir passé une semaine à me débarrasser des multiples "gratuiciels" pourri...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lilidurhone

Mon disque (ssd) se remplit tout seul (w8.1)

Bonsoir, Mon disque système est le disque C, c'est un disque SSD. J'ai un 2eme disque (mécanique) sur lequel j'ai mis mes données Documents, image...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
YhoDas

Problème de récupération d'image système...

Bonjour, Je rencontre aujourd'hui le soucis de ne pas pouvoir récupérer correctement une image système que j'avais faite. En effet, en suivant le...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
marsupilami

Pense-bête windows 8

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai beau fouiller partout je n'ai trouvé aucune solution. j'ai tout récemment changer d'ordinateur, et j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Nicoo18

Il semble que windows ne s'est pas chargé correctement

Suite à une mise a jour interminable et a l'ordinateur qui était bloquer en "redémarrage en cours", j'ai restaurer mon ordinateur. Depuis, il s'allume...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Needhelp

Problème windows 8.1

 Résolu

windows 8 propose une mise à jour entre 1 et 4h j'ai essayé via le gestionnaire de tache mais n'ai pas trouve 8.1 pour essayer d'annuler cette mise à...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
stryghs

Sauvegarde

je viens d'acheter un ordi et je voudrais faire une sauvegarde de windows8 mais je n'arrive pas à sauvegarder windows8 sur clé usb: je passe par pan...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué au démarrage sur logo constructeur

bonjour à tous, ma fille qui habite à 900 km de chez moi ne peut plus utiliser son pc, il bloque au démarrage sur le logo du constructeur (lenovo)....

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jpgtlg

Google chrome

Bonjour, je viens de désinstaller Google chrome via revo uninstaller car j'arrivais plus a mettre des extension comme adblock et là j'essaie de le r...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
galaxy4

Le serveur proxy ne répond plus - windows 8.1

Si je tente d'aller sur Internet Explorer j'ai le message: Le serveur proxy ne répond pas Vérifiez vos paramètres de proxy 185.28.193.95:8080. ...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
message602

Remettre windows à "zéro"

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous car, possédant un PC portable Packard Bell et désireux de le vendre, je voudrais savoir comment pro...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
baladur13

Problème windows 8.1 : gta iv

Bonjour, dès que je lance gta iv sur windows 8.1 , tout se lance même le génèriques sauf que le générique durent a l'infini et je dois redémarer mon p...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
xkiller251

Pokki menu

Bonjour, sur mon ordinateur une application "pokki menu" est installée d'office mais je ne sais pas à quoi elle sert, et lorsque je l'ouvre le logo "...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
R

Je n'arrive plus à me connecter à windows 8.1

Bonsoir, alors j'ai un gros problème. Déjà pour commencer, sur mon ordinateur j'ai Windows 8.1 et Windows 10 pro Technical Preview. Tout à l'heure j...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Nicoo18

Problème de compilateur

Bonjour j'utilise actuellement le compilateur "mingW" , je voudrais compiler un texte que j ai noté sur "notepad++"et sur "gedit" mais je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Geeking

Boxcryptor : impossible de renommer dossier

Bonjour, j'utilise , ou plutôt je tente d'utiliser Boxcryptor 2.0 sur un nouveau pc, sur l'ancien je n'avais aucun problème. A chaque fois que je ten...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
bendrop

Mon wifi ne répond plus

Bonjour Après 2 ans de wifi correct, sous 8.1, mon pc portable (HP Envy M6) ne veut plus fonctionner en wifi! Erreur 651 dit il. La barre du bas m'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Geeking

Probleme de démarage, écran sombre, inactif...

 Résolu

Bonjour a tous, si aujourd'hui je me décide a écrire sur ce site c'est pour trouver une solution à mon problème d'ordinateur. En effet aujourdh'hui j'...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
D4mn3r1t

Mon ordi rame grave svp!!

Bonjour, Depusi une mise à jour du Bios de mon ordi il rame grave, et j'ai un point d'exclamation sur ma barre des taches sur l'icone de intel. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lilidurhone

Pc ne boot plus

Bonjour, mon pc est neuf de septembre. Il marchait parfaitement, aucun problème jusqu'au jour ou je l'ai transporté dans une voiture, bien calé au fon...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Gregow

Mise à jour impossible...

Bonjour, je me permet de venir vers vous,cependant,je ne sais pas vraiment où poster...!!??? Je rencontre un problème avec la mise à jour ci...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
celinelealina

Oubli de mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayer a mainte reprise de me connecter a mon windows 8.1 comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
^Abel^

Ouverture pieces jointes

 Résolu

Bonjour, j'ai des dificultees a ouvrir mes pièces jointes,comment faire pour que Power point les ouvres des que je clicks dessus ,merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
riedipolux

Windows n'a pas pu terminer l'installation.pour installer sur ..

windows n'a pas pu terminer l'installation.Pour installer sur cet ordinateur redemarrer le programme d'installation. Bonjour, j'ai un windows 8 et mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet

Bonjour, Je viens demander votre aide pour le problème suivant ,depuis ce matin il m'est impossible de me connecter a internet par l'intermédiaire d...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
MI37
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 24 522