Clavier QWERTY sur écran de connexion
Gouenzy
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
conanDada Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
conanDada Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je rencontre depuis peu un problème assez dérangeant sur mon ordinateur. Je m'explique : mon clavier se met en qwerty mais uniquement sur l'écran de connexion de windows 8, une fois connecté, il reste en azerty. J'ai regardé dans le panneau de configuration, tout est en français azerty. Maj+Alt sur l'écran de connexion -> nada. C'est un bon problème car mon mot de passe de connexion contient pas mal de caractères spéciaux qui ne sont pas au même endroit du coup :/
Merci d'avance pour les réponses
Bonne soirée,
je rencontre depuis peu un problème assez dérangeant sur mon ordinateur. Je m'explique : mon clavier se met en qwerty mais uniquement sur l'écran de connexion de windows 8, une fois connecté, il reste en azerty. J'ai regardé dans le panneau de configuration, tout est en français azerty. Maj+Alt sur l'écran de connexion -> nada. C'est un bon problème car mon mot de passe de connexion contient pas mal de caractères spéciaux qui ne sont pas au même endroit du coup :/
Merci d'avance pour les réponses
Bonne soirée,
A voir également:
- Capture d'écran qwerty
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
Je pense que ce problème est dû au fait que tu ne soit pas passez à la version windows 8.1
Si tu n'est pas sous windows 8.1, met toi à jour via le windows store