MAJ merdique

coronaaustralis Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 CoronaAustralis -
Bonjour tout le monde,

Je poste ici car franchement, je suis au bord du suicide. Il y a deux jours, mon ordi décide de passer à Windows 8.1, tout seul comme un grand. Je l'éteins comme d'habitude et le lendemain matin, je l'allume et POUF ! Tout est comme le jour où je l'ai acheté, et mes fichiers (images, musiques, films, documents HYPER importants) se sont volatilisés. J'ai mis du temps à comprendre qu'il était passé à Windows 8.1 et que fût ma surprise quand je n'ai trouvé que des avis négatifs sur cette MAJ. Bref, j'ai essayé de procéder comme certains l'ont fait, j'ai recherché le dossier "Windows Old", introuvable. Je me suis rangé et j'ai recommencé à téléchargé tous mes cours. Le soir, je l'éteins, normal. Je le rallume ce matin et REBELOTTE ! Tout a encore disparu !
AIDEZ MOI POUR L'AMOUR DE DIEU ! J'ai hésité à balancer mon ordi par la fenêtre franchement !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour
il y a surement une raison autre car la maj 8--> 8.1 n'a strictement rien enlevé sur ma machine comme fichiers ni lors de sa mise en place ni ensuite
0
CoronaAustralis

J'en sais absolument rien. Je n'ai jamais rien vu de tel et l'ordi est quasi neuf. Je comprends mieux les gens qui claquent 1500 euros dans un MAC.
0