"Aucun haut parleur ou casque n'est branché"

Fermé
DJSona Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 27 févr. 2015 à 07:21
DJSona Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 28 févr. 2015 à 05:07
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un problème, sur ma barre du bas, là ou on peut gérer normalement le son, j'ai une petite croix rouge qui s'affiche, non pas pour dire que mon PC est muet, mais pour me signifier qu'aucun casque ou haut parleur n'est branché. Je me disais que ça ne devait pas être très grave, donc j'ai essayé avec un casque, le problème persiste, du coup j'ai fait une restauration à un point antérieur dans le passé bien avant le problème, ça ne change rien, j'ai fait toute les mises à jour de mon Vaio, que ce soit Vaio update ou Windows update, rien..
Je sais que cette question à déjà été posée de nombreuses fois, puisque c'est sur ce forum que j'ai eu les solutions que j'ai testées, mais comme aucune ne fonctionnaient et que je n'avait pas envie d'en arriver à le remettre à l'état d'usine, j'ai posé cette question, en espérant que quelqu'un puisse m'aider à en finir avec ce problème qui dure depuis deux semaines et qui est assez handicapant quand comme moi on joue beaucoup aux jeux vidéos et on passe du temps sur Youtube :/

Merci d'avance!

2 réponses

DJSona Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
27 févr. 2015 à 08:01
Up ? (Je sais pas si j'ai le droit, je suis nouveau)
0
DJSona Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
28 févr. 2015 à 05:07
J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait :/
0