ASUS ,ordi portable impossible d'accès au bureau
TheSteewer
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a un gros bug de mon ordi je l'est éteint en appuyant longtemps sur son bouton d'allumage. Depuis il ne se rallume plus normalement mais affiche un panneau bizarre ou je comprend rien : En haut il y a des sortes d'onglet : Main , Advanced, Bood, Security, Save & Exit
Svp aidez moi j'en ai beaucoup besoin et ne sais que faire
Merci d'avance
Suite a un gros bug de mon ordi je l'est éteint en appuyant longtemps sur son bouton d'allumage. Depuis il ne se rallume plus normalement mais affiche un panneau bizarre ou je comprend rien : En haut il y a des sortes d'onglet : Main , Advanced, Bood, Security, Save & Exit
Svp aidez moi j'en ai beaucoup besoin et ne sais que faire
Merci d'avance
A voir également:
- ASUS ,ordi portable impossible d'accès au bureau
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Acces rapide - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
4 réponses
bonjour !!
le bureau bizard ce doit etre le bios
le bureau bizard ce doit etre le bios
C'est le modèle au dessus de celui la, et pas tactile : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-asus.html#mpos=8|cd
je ne vous ai pas laisser tomber , je recherche mais je ne comprend pas comment un pc sous Windows 8 qui est réputer pour son temps de démarrage ultra rapide et qui ne donne pas accès au bios a moins de savoir comment , peux démarrer direct sur le bios !!
a moins que le " Windows soit hs ou perdu !!
avez vous essayer de démarrer en mode sans échec ( vu que l'on a accès au bios direct pourquoi pas ?? )
a moins que le " Windows soit hs ou perdu !!
avez vous essayer de démarrer en mode sans échec ( vu que l'on a accès au bios direct pourquoi pas ?? )
touche F8 DES LA 1ERE IMAGE QUI APPARAIT tapotez rapidement cette touche jusqu'à arriver sur un menu qui vous demandera quoi faire :
mode sans échec
mode sans échec avec prise en charge réseau etc etc ..
la touche F10 permet aussi de restaurer en mode d'usine c'est adire réinstaller Windows d'origine
mode sans échec
mode sans échec avec prise en charge réseau etc etc ..
la touche F10 permet aussi de restaurer en mode d'usine c'est adire réinstaller Windows d'origine
bonjour !!
désolè pour le retard mais bon ...
pour répondre a vos question : oui vous pouvez acheter un autre disque dur mais il faudra réinstaller un système .
pour ce qui concerne la pile c'est une pile plate et ronde couleur argent qui se trouve sur la carte mère c'est à dire qu'il faut démonter le pc au complet !! bon courage !!
si j'ai un conseil porter le pc à un pro est demander un devis avant toute chose .
désolè pour le retard mais bon ...
pour répondre a vos question : oui vous pouvez acheter un autre disque dur mais il faudra réinstaller un système .
pour ce qui concerne la pile c'est une pile plate et ronde couleur argent qui se trouve sur la carte mère c'est à dire qu'il faut démonter le pc au complet !! bon courage !!
si j'ai un conseil porter le pc à un pro est demander un devis avant toute chose .