Nouveau pc, mises à jour interminables et impossible à annuler
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable Asus aujourd'hui, tout allait bien jusqu'à ce que je décide de faire les mises à ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable Asus aujourd'hui, tout allait bien jusqu'à ce que je décide de faire les mises à ...
Bonjour, je recherche un logiciel (ou autre) de cloud permettant de stocker des fichiers en ligne, mais également d'apporter des modifications automat...
Bonjour, je possède un PC Portable TOSHIBA Satellite L775-11N avec un processeur intel i5 et une carte graphique NVidia GT 525M ainsi que 4Go de RAM. ...
Bonsoir à tous ! Je vous explique très brièvement le problème. J'ai un Toshiba Satellite qui date d'octobre 2013. Depuis un petit moment, il ne...
Bonsoir à tous. j'ai un problème auquel je voulais que vous aidiez. j'ai un pc de marque hp. dernièrement j'ai installé un programme Android et aprè...
Bonjour à tous, Après un électricien incompétent qui m'a laissé me débrouiller pour installer internet sur toutes les prises rj45 et prises terre d...
Bonjour, Bonjour, mon ordi répond de plus en plus longuement à la demande malgré des passages journaliers à Ccleaner ! De plus, je dois taper le mot...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur (HP et celui-ci me cause quelques soucis avec mes CD AUDIO. Je voulais enregistrer mon CD mais je n'ai pas...
Bonjour à toute l'équipe Le problème semble t'il est assez fréquent. Dans le gestionnaire de programmes, onglet performance ... disque à 100% ! A...
Bonjour, alors voilà j'ai créé un dossier auquel j'ai assigné une photo (propriété du dossier > personnaliser > images du dossier > choisir un fichier...
Bonjour, merci de m'informer si je peux télécharger gratuitement windows8 à partir de windows vista. Merci de votre aide. Configuration: W...
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je suis en pleine détresse face à souci que je rencontre. Pour commencer, je suis sous W8.1 depuis quelq...
peut-on créé un clef USB bout able de W8.1 avec unebootin --
J'ai le Window 8. Est-il préférable que je télécharge le Window 10 maintenant?
Bonjour, J'ai un probléme avec mon PC, j'ai démarrer mon PC et puis il y a eu une erreur au demarrage c'est l'erreur 0x000021a mais j'ai x acces au...
Bonjour, Je n arive plus a allumer l ordinateur de la marque asus
Bonjour, Je dispose d'un PC Asus, sous Windows 8. Ce matin en allumant mon pc, je me suis vite rendu compte que le démarrage était bien plus lon...
Bonjour, Je suis sous windows 8, mon pc et un HP. Quand je démarre le pc, il m'indique aucun périphérique de sortie audio n'est installée. Je réins...
Bonjour, au moment de le rallumer gros problème, il ne me prends plus le code rallumer ... a parti d un autre on peu le rallumer Configu...
Bonjour ! J'ai un pc portable ASUS qui a environ 3 ans et qui est sous Windows 8.1. Ça fait plus d'une semaine qu'il a un problème : le démarrage ...
Bonjour, Comment fait-on pour changer de mot de passe ? Merci
Bonsoir, Merci de m'indiquer comment enlever l'écran vert qui s'installe à la place des vidéos. Cordialement
bonjour, j'ai un pc Acer sous Windows 8.1 (ou 8) et j'ai un problème concernant la connection WiFi : à intervalles de temps j'ai des problèmes de conn...
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8 et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.. Lorsque je lance le calendrier (présent dans le ...
Bonjour, sous win 10 je voudrais supprimer "press F1 to resume" afin de démarrer normalement; Commen faire Merci de répondre Configuration: W...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur en expo chez conforama et je ne sais pas comment supprimer le nom de cette enseigne en tant q'utilisateur de mon...
Bonjour je ne sais pas si mon clavier ne fonctionne plus ou si il est simplement bloqué quand je l'allumer je ne peu pas taper mon mot de passe pour e...
Bonjour, Windows update annonce des mises à jour à installer mais lors de la phase du téléchargement de ces mises à jour il n'y a pas d'évolution et...
Bonjour, J'ai mon ordinateur HP que je dois migrer vers windows 8.1, mais HP Protect Tools Secuty Manager m’empêche de poursuivre l'installation. Co...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc depuis ce matin. En effet, il se bloque lors du démarrage sur: "Intel (R) Matrix Storage Manager op...
Bonjour, Je cherche à connaître la liste des programmes installés sur mon PC qui tourne sous Windows 8.1, à la toute dernière version. Le panneau...
Bonjour, Je ne savai pas que la version etai illegal donc uque dois je faire ? Acheter une license? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.7...
Bonjour, j'ai besoin en toute urgence d'une clé d'activation windows 8.1 entreprise. comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 45.0
Bonjour, j'ai un ordi qui tournait sur Windows 8, le HD ayant cramé et n'ayant pas fait de cd de sauvegarde, je souhaiterai (après avoir remplacé l...
Bonjour, défois j'ai du mal à réinstaller un ordinateur car je ne peux pas changer l'ordre de démarrage surtout les ordinateur qui n'ont jamais été ...
Bonjour, Un programme installé me demande .NET Framework 3.5 pour fonctionner,mais quand une fois démarrer l'installation-téléchargé chez Windows-...
Bonjour, est ce que la mise a jour du systeme n'entraine pas la perte des fichiers sur mon ordinateur? Configuration: / Firefox 32.0
Bonjour, Je possède un portable TOSHIBA Satellite C855D-12J équipé de Windows 8.1. Sauf erreur de ma part, je crois qu'il ne serait pas compatible ...
Bonjour Bonsoir J'ai u,n pc acer win,dows 8 donc voila hier j'étais sur un jeu appelé transformice et j'ai vu une fourmi sortir de mon pc ensuite ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc Packard Bell sous Windows 8. Lorsque je le démarre celui affiche " Préparation de la réparation en c...
Bonjour, J'ai télécharger windows 7. Mais dans le programme d'instalation quand je clique sur réparer l'ordinateur ca me dit : cette version des...
Bonjour, Mon pavé numérique ne marche pas
Bonjour/Bonsoir à tous, Comme dit dans le titre, mon ordinateur plante pour un oui pour non. Je m'explique, Donc j'ai un PC "pièce par pièce" q...
Bonjour, moi jai un pc qui est venu avec une version de windows xp premium home et il ya une cle du produit qui est colle en dessous du pc je voudra...
bonjour a tous escuser moi jai un gros probleme sur mon ordi je voulaispasser de 32bits a 64bits et jai suivis un tuto sur youtube jai fais les mani...
bonjour j'ai un petit problème en ce moment lorsque je veux nettoyer mon disque windows le systeme se bloque au niveau de nettoyage windows update. ...
Bonjours, Quand je démarre mon ordi je vois la page de chargement Asus après écran noir j arrive sur la page pour rentrer le mot de passe je le rentr...
Bonjour, un carre blanc apparait sur mon bureau apres demarrage+une boite de dialogue contenant un mesage.je ferme la boite le carre blanc reste e...
Salut je suis une nouvelle donc pour,Commencer mon problème est que j'ai remis mon pc a le mode d'usine donc je l'est recommencer depuis le début depu...
Bonjour, SVP j ai un problem de off, j ai suprimée des videos from My Gopro .. et mainant j ai téléchargé un logieciel Rocovery Data ! j ai bi...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.