Impossible d'installer une mise a jour
Bonjour, A cause d'un bug de barre des taches sur windows 10, j'ai décider de repasser en version d'usine et donc sur windows 8. J'ai alors eu p...
Bonjour, A cause d'un bug de barre des taches sur windows 10, j'ai décider de repasser en version d'usine et donc sur windows 8. J'ai alors eu p...
Bonjour, Quand je démarre windows 8 j'arrive sur la page des applications au lieu de la page d'accueil. Comment revenir sur cette page d'accueil...
Bonjour, Mesdames et Messieurs j'ai acheté un pc asus M32AD par suite de virus j'ai été amené à supprimer le version windows 10 maintenant je veux re...
Bonjour J'ai deux sessions sur mon ordi sous WINDOWS 8, dont une que j'utilise quotidiennement et l'autre très rarement. Comment faire pour que ce...
Bonjour, J'ai un PC portable Acer sous Windows 8.1, j'ai suivi un tutoriel que l'on m'a recommandé pour faire une image de mon Système, sous Window...
Bonjour a tous, Je viens vers vous pour un conseil , j'ai changé d'ordinateur il y a quelques mois et de VISTA que j'avais avant je suis passé a win...
Bonjour, Svp Je narrive pas a active le Window 8 dans mn pc. Quand Je veux activer le wifi rien ne change Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, je veux restaurer mon pc windows8 mais souhaite sauvegarder mes favoris, peut-on les mettre dans un fichier et ensuite sur clè usb? merci de ...
Bonjour, Je ne trouve pas comment désactiver le mode "Plein écran" à l'ouverture de fichiers PDF. Je n'ai donc accès à aucune fonction. Quelqu...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai voulu changer mon mot de passe Windows et j'ai essayé d'accéder à ma session et impossible! On me dit que le mot ...
Bonsoir, Comment faire pour changer le chemin de téléchargement de fichiers sous Windows 8.1. 64 bits ? Comment sélectionner le dossier de sauve...
Bonjour, Pour aller vite : J'ai un PC Packard Bell windows vista après des problèmes (bsod. Freese ...) jpasse sur windows 8 grâce a une vidéo You...
Bonjour a tous, J'espère que vous allez bien. Comme on le voit dans le titre, j'ai un problème avec mon compaq notebook 15. Je l'ai depuis 1 an e...
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 Comment déplacer les mails d'un compte à un autre dans l'application courrier de windows svp?
Bonjour, Smart Screen bloque l'ouverture de mon compte administrateur. Que faire? Merci et Bon w-e!
Bonjour, J'ai par erreur formater mon ordinateur portable et donc supprimé Windows... donc impossible de le redémarrer forcément... j'ai essayer plu...
Bonjour, Je voudrais faire un réseau ou un Groupe Résidentiel mais impossible... 2 PC sous W8 1 PC sous W7 Quand je créer un réseau et que je...
Bonjour lorsque je lance un jeu ou autre la fenêtre clignote et le message (ne répond pas ) s'affiche un court moment. Je pense que c'est lié, je ne p...
Bonjour, Suite à une malencontreuse restauration en mode sans échec, je ne peux plus lire les vidéo en streaming, par contre je peux lire vidéos et ...
Bonjour, Chers tous, Je viens d'acheter une imprimante multifonction CANON MF4780W. Je n'arrive pas installer le pilote. A chaque tentative un ...
Bonjour, suite à une mise à jour de windows udpate, j'ai un écran bleu qui empêche à mon PC de démarrer. J'ai un PC Lenovo g710, j'ai essayé de lancer...
je possède une imprimante epson XP-605 qui fonctionnait trés bien avec mon ancien ordinateur car installée avec CD. J'ai changé mon ancien ordinateur...
Bonjour, j'ai besoin un clé d'activation windows 8 ou 8.1 mon ordi marche mais chaque fois il me dit d'active windows et j'ai pas le code c po...
Bonjour, mon ordinateur m'envoie un message comme quoi que la licence va bientôt expirer et que je doit activer alors je ne sais pas comment procé...
Bonjour à tous, Premièrement je m'excuse de présenter plusieurs problèmes dans un seul topic, mais je pense qu'ils sont liés, car ils sont apparus ...
Bonjour à tous, J'ai remarqué un problème sur mon Asus portable R510C en Windows 8.1. Je n'arrive pas à accédé au bios. En effet, que je fasse ...
Bonjour j'ai acheter un Asus Rog g20 i y a 2 jour et il crash aléatoirement je les restaurer 4 fois mais il continue a crasher aider moi svp ...
Bonjour tout le monde. Bon après de multiples recherches sur tous les forums possibles et imaginables plus tout les essais je viens vers vous Mon PC...
Bonjour, comment mettre à jour le lecteur Windows média, il ne démarre plus depuis que j'ai installé Windows 8.1 merci de me communiquer les infos. ...
Bonjour, à tous voilà j'ai un Acer V5-571 il est bloc a l'écran démarrage je vous explique quand je l'allume l'écran s'affiche tout noir et il a écrit...
Bonjour, comment faire pour formater pour mettre des photos merci !
Bonjour, Je possède un pc portable sous Windows 8. Sur l'écran d'accueil, parmi toutes les tuiles (j'espère que j'utilise le bon mot !) il y a celle...
Bonjour, je voudrais installer la météo locale sur ma barre de tâche. Je vous remercie de m'aider. C'est beau la solidarité Configuration: W...
Bonjour, J'ai un pc portable Lenovo depuis quelques mois et quand j'ai essayé de le démarrer hier, l'écran s'est allumé mais Windows ne s'est pas l...
Bonjour, Je ne peux pas relier mon mobile au téléphone voiture via SYNC. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour ! Alors voilà, en rallumant mon pc portable cet aprem, j'ai remarqué que mon disque dur avait gagné énormément de place. Ce matin encore j'...
Bonjour, comment scanner plusieurs doc à la suite je n'y arrive pas lorsque le doc est scanné je n'ai pas la possibilité de faire suivant ,j'ai un C...
Bonjour, Un ami a fait une jolie connerie sur un portable tout neuf : SATELLITE L70-B-13D https://es.dynabook.com/discontinued-products/satellite...
comment reformater mon windows8.1 sans cd mais jai numero de cle
Bonjour, je suis franck j'ai un souci, j'arrive pas à reparer des fichiers endomagés avec SFC /scannow dans cmd sur windows 8.1. merci de m'aider ...
Bonjour, Lorsque je lance la défragmentation de mon disque dur ; le message "cette opération peut durer plusieurs heures apparait ...." mais il n...
Bonjour, sur mon pc portable W8.1 , plus aucune tuile ne fonctionne (erreur rencontrée à l'ouverture , contactez l'administrateur) et ce depuis la b...
Bonjour, Mon beau-père vient de décéder et ma belle-mère ne peut plus se servir de l'ordinateur parce qu'il y a un mot de passe. Comment accéder au...
Bonjour, Comment avoir le setup de windows 8 gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Bonjour ou Bonsoir! J'ai un PC HP, (du moins) et lorsque je met en route de la musique ou une vidéo quelconque il met en route un bruit hyper stride...
Comment recuperer sur mon ordinateur le logo de windows 8
Bonjour :) Ma fille a un pc portable HP avec windows 8. Il ne démarre plus. Systématiquement il affiche une erreur 0xC000021A. Impossible d'accéder...
Bnjour a tous et a toutes bof jarive pas a acceder a mon compte j'utilise un compte guest et du cou je peut rien installer sur le pc jai un samsung at...
Bonjour, bjr j ai mon ordinateur qui mets au moins 2 minutes avant de demarrer malgre que le ventillateur tourne .d abord j appui le boutton p...
bonjour je posséde un windows 10 insiders preview que j'ai installé depuis 15 jours mais aprés refléxion je voudrais retourner vers windows 8.1 mais d...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.