Les discussions

blacklpk Windows 8 / 8.1

Impossible d'installer une mise a jour

Bonjour, A cause d'un bug de barre des taches sur windows 10, j'ai décider de repasser en version d'usine et donc sur windows 8. J'ai alors eu p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Sarahbess
jc80 Windows 8 / 8.1

Page d'accueil windows 8

Bonjour, Quand je démarre windows 8 j'arrive sur la page des applications au lieu de la page d'accueil. Comment revenir sur cette page d'accueil...

minidoob
gaminot Windows 8 / 8.1

Restauration d'un pc asus m32ad

Bonjour, Mesdames et Messieurs j'ai acheté un pc asus M32AD par suite de virus j'ai été amené à supprimer le version windows 10 maintenant je veux re...

cristali
TIANIS123 Windows 8 / 8.1

Ouvrir une session

Bonjour J'ai deux sessions sur mon ordi sous WINDOWS 8, dont une que j'utilise quotidiennement et l'autre très rarement. Comment faire pour que ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
TIANIS123
Ekiam Windows 8 / 8.1

Fonctionnement d'une image système

Bonjour, J'ai un PC portable Acer sous Windows 8.1, j'ai suivi un tutoriel que l'on m'a recommandé pour faire une image de mon Système, sous Window...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
pookie80 Windows 8 / 8.1

Scanner un document

Bonjour a tous, Je viens vers vous pour un conseil , j'ai changé d'ordinateur il y a quelques mois et de VISTA que j'avais avant je suis passé a win...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
poupougne13
diane Larissa Windows 8 / 8.1

Problem pour active mon window 8

Bonjour, Svp Je narrive pas a active le Window 8 dans mn pc. Quand Je veux activer le wifi rien ne change Configuration: iPhone / Safari 4.0

cado21
tilou71 Windows 8 / 8.1

Sauvegarde favoris

Résolu

Bonjour, je veux restaurer mon pc windows8 mais souhaite sauvegarder mes favoris, peut-on les mettre dans un fichier et ensuite sur clè usb? merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
tilou71
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Désactiver plein écran

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment désactiver le mode "Plein écran" à l'ouverture de fichiers PDF. Je n'ai donc accès à aucune fonction. Quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
manamisme
Milou2015! Windows 8 / 8.1

Session bloquée windows 8

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai voulu changer mon mot de passe Windows et j'ai essayé d'accéder à ma session et impossible! On me dit que le mot ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Milou2015!
Utilisateur123xp Windows 8 / 8.1

Probleme installation w8.1

Résolu

Bonjour, Pour aller vite : J'ai un PC Packard Bell windows vista après des problèmes (bsod. Freese ...) jpasse sur windows 8 grâce a une vidéo You...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur123xp
Waliddd0211 Windows 8 / 8.1

Aucun wifi détectée sur mon pc portable

Bonjour a tous, J'espère que vous allez bien. Comme on le voit dans le titre, j'ai un problème avec mon compaq notebook 15. Je l'ai depuis 1 an e...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Waliddd0211
movemail Windows 8 / 8.1

Déplacement de mails

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 Comment déplacer les mails d'un compte à un autre dans l'application courrier de windows svp?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
movemail
B12lonne Windows 8 / 8.1

Smart screen

Bonjour, Smart Screen bloque l'ouverture de mon compte administrateur. Que faire? Merci et Bon w-e!

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
pistouri
thomasd Windows 8 / 8.1

Redémarrer un ordinateur portable toshiba

Bonjour, J'ai par erreur formater mon ordinateur portable et donc supprimé Windows... donc impossible de le redémarrer forcément... j'ai essayer plu...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
poupougne13
pissyouabove Windows 8 / 8.1

Partage de fichiers impossible

Bonjour, Je voudrais faire un réseau ou un Groupe Résidentiel mais impossible... 2 PC sous W8 1 PC sous W7 Quand je créer un réseau et que je...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
pissyouabove
Louis.Ferrand Windows 8 / 8.1

Fenetres clignotent et ne répondent pas

Bonjour lorsque je lance un jeu ou autre la fenêtre clignote et le message (ne répond pas ) s'affiche un court moment. Je pense que c'est lié, je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
greg160
kirabelle Windows 8 / 8.1

Impossible lire streaming

Bonjour, Suite à une malencontreuse restauration en mode sans échec, je ne peux plus lire les vidéo en streaming, par contre je peux lire vidéos et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
kirabelle
ACSilver Windows 8 / 8.1

Disque récupération windows 8

Bonjour, suite à une mise à jour de windows udpate, j'ai un écran bleu qui empêche à mon PC de démarrer. J'ai un PC Lenovo g710, j'ai essayé de lancer...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
ACSilver
jtot94 Windows 8 / 8.1

Problème d'intallation xp-605

je possède une imprimante epson XP-605 qui fonctionnait trés bien avec mon ancien ordinateur car installée avec CD. J'ai changé mon ancien ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
pistouri
nadjib Windows 8 / 8.1

Code d'activation windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin un clé d'activation windows 8 ou 8.1 mon ordi marche mais chaque fois il me dit d'active windows et j'ai pas le code c po...

Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
jmarion3
papeseydi90 Windows 8 / 8.1

Activation de windows

Résolu

Bonjour, mon ordinateur m'envoie un message comme quoi que la licence va bientôt expirer et que je doit activer alors je ne sais pas comment procé...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
poupougne13
Resistance Windows 8 / 8.1

Ecran noir seulement bios mais pas windows.

Bonjour à tous, J'ai remarqué un problème sur mon Asus portable R510C en Windows 8.1. Je n'arrive pas à accédé au bios. En effet, que je fasse ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Resistance
yolo Windows 8 / 8.1

Mon pc crash aleatoirement

Bonjour j'ai acheter un Asus Rog g20 i y a 2 jour et il crash aléatoirement je les restaurer 4 fois mais il continue a crasher aider moi svp ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
georges97
lemecengalere Windows 8 / 8.1

Bug démarrage

Résolu

Bonjour tout le monde. Bon après de multiples recherches sur tous les forums possibles et imaginables plus tout les essais je viens vers vous Mon PC...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Jovany13
gégé Windows 8 / 8.1

Mise à jour lecteur windows media

Bonjour, comment mettre à jour le lecteur Windows média, il ne démarre plus depuis que j'ai installé Windows 8.1 merci de me communiquer les infos. ...

Dxfreed
dodo Windows 8 / 8.1

Formater

Bonjour, comment faire pour formater pour mettre des photos merci !

Redbart
Ludigate Windows 8 / 8.1

Récupérer les photos de la tuile

Bonjour, Je possède un pc portable sous Windows 8. Sur l'écran d'accueil, parmi toutes les tuiles (j'espère que j'utilise le bon mot !) il y a celle...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
pistouri
Le pêcheur d'étoiles Windows 8 / 8.1

Météo

Résolu

Bonjour, je voudrais installer la météo locale sur ma barre de tâche. Je vous remercie de m'aider. C'est beau la solidarité Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Le pêcheur d'étoiles
Anonyme Windows 8 / 8.1

Windows ne se lance pas

Bonjour, J'ai un pc portable Lenovo depuis quelques mois et quand j'ai essayé de le démarrer hier, l'écran s'est allumé mais Windows ne s'est pas l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
cado21
etang22 Windows 8 / 8.1

Pilote manquant

Bonjour, Je ne peux pas relier mon mobile au téléphone voiture via SYNC. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

pistouri
deridof Windows 8 / 8.1

Gain soudain de place sur mon disque dur

Bonjour ! Alors voilà, en rallumant mon pc portable cet aprem, j'ai remarqué que mon disque dur avait gagné énormément de place. Ce matin encore j'...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
deridof
jojo Windows 8 / 8.1

Scanneur

Bonjour, comment scanner plusieurs doc à la suite je n'y arrive pas lorsque le doc est scanné je n'ai pas la possibilité de faire suivant ,j'ai un C...

pistouri
demnath73 Windows 8 / 8.1

Formater sans cd

comment reformater mon windows8.1 sans cd mais jai numero de cle

Utilisateur anonyme
zafraya Windows 8 / 8.1

Réparation de fichiers endomagés

Bonjour, je suis franck j'ai un souci, j'arrive pas à reparer des fichiers endomagés avec SFC /scannow dans cmd sur windows 8.1. merci de m'aider ...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
pistouri
calude59 Windows 8 / 8.1

Defragmentation ne se lance pas

Bonjour, Lorsque je lance la défragmentation de mon disque dur ; le message "cette opération peut durer plusieurs heures apparait ...." mais il n...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
poupougne13
xav Windows 8 / 8.1

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Mon beau-père vient de décéder et ma belle-mère ne peut plus se servir de l'ordinateur parce qu'il y a un mot de passe. Comment accéder au...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
^Abel^
jupiter666 Windows 8 / 8.1

Mon systeme ne demarre plus

Bonjour, Comment avoir le setup de windows 8 gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

pistouri
Melhany Windows 8 / 8.1

Bruit strident sur mon pc! aidez moi!

Bonjour ou Bonsoir! J'ai un PC HP, (du moins) et lorsque je met en route de la musique ou une vidéo quelconque il met en route un bruit hyper stride...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
darkleopard
mauriceburasa Windows 8 / 8.1

Windows 8

Résolu

Comment recuperer sur mon ordinateur le logo de windows 8

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
michel_m
masaimara Windows 8 / 8.1

Erreur windows 8 sur laptop hp

Résolu

Bonjour :) Ma fille a un pc portable HP avec windows 8. Il ne démarre plus. Systématiquement il affiche une erreur 0xC000021A. Impossible d'accéder...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
masaimara
berlialkrugger Windows 8 / 8.1

Mot de passe admin bloque

Résolu

Bnjour a tous et a toutes bof jarive pas a acceder a mon compte j'utilise un compte guest et du cou je peut rien installer sur le pc jai un samsung at...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
monpoit-henry
miky Windows 8 / 8.1

Problemeau demmarrage

Bonjour, bjr j ai mon ordinateur qui mets au moins 2 minutes avant de demarrer malgre que le ventillateur tourne .d abord j appui le boutton p...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
225miky225
endermine Windows 8 / 8.1

Installer win 8.1

Résolu

bonjour je posséde un windows 10 insiders preview que j'ai installé depuis 15 jours mais aprés refléxion je voudrais retourner vers windows 8.1 mais d...

40 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Terro
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 24 545