Les discussions

Mon toshiba satellite s70 b 10t se fige, sans raisons apparante

Bonjour! Comme je l'ai dit, j'ai Toshiba Satellite s70 b 10t. mon soucis étant que lorsque que je joue, et bien, il se fige. C'est à dire que, l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
julien9877

Pc portable (msi) réseau internet wifi/cable introuvable..

Bonsoir, J'ai reçu mon ordinateur portable MSI 2 PE LEOPARD (FREEDOS) j'ai installé windows 8 dessus moi-même, jusque là tout va bien .. Cependa...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Problème d'installation de window 8.1

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer windows 8.1 sur mon pc neuf. L'installation commence bien je choisi ma partition Une fois arriver ici : http://imag...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de faire une restauration de systeme

Bonjour, je cherche a faire une restauration de système pour mon Windows 8.1 mais je reçois ce message https://www.cjoint.com/c/DKEti1x0weq que...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
melec

Explorer.exe qui plante fréquemment

Bonsoir, j'ai un souçi assez pénible sur mon ordi (quasi neuf) : Très régulièrement la barre des tâches disparait, laissant un fond bleu vert en g...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
larmine

Problème de partitions windows 8

 Résolu

Bonjour, voilà je vous présente mon problème en fait j'ai téléchargé un virus et donc celui-ci a supprimer une des partitions par défaut de Window...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
imwii

Impossible d'installer pinacle studio 16

 Résolu

Bonjour avez-vous une solution pour installer Pinacle studio 16.j'ai fais les mises a j + patch télécharger chez pinacle mais rien a faire problème de...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
cacaoR2000

Pas de son avec les mails

Bonjour, l'a acheté depuis peu un nouvel pc bureau équipé windows 8 (hélas) Lorsque je telecharge les pps que l'on m'envoie pour les faire suivre j...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Jojo29.

Transférer un recovery drive de ma clé usb vers le pc

Bonjour ! Voilà mon souci: j'ai créé un recovery drive en utilisant la fonction Windows. J'ai donc mon drive sur clé USB. J'ai utilisé l'option pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
le druide

Pcproblème

Bonjour, j'ai un gros problème avec mom Acer Aspire E1 510-2669. Il est tombé à terre , et puis il s'est passé quelque chose avec l'ordinateur qui...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
larmine

Problème d'ordinateur! aidez-moi!

Bonjour, j'ai un gros problème avec mom Acer Aspire E1 510-2669. Il est tombé à terre , et puis il s'est passé quelque chose avec l'ordinateur qui ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
pierre5995

Windows 8 l'espace c: diminue continuellement...

Bonjour, j'ai acheté une tablette convertible asus avec windows 8 mais l'espace du disque dur interne C: diminue continuellement et à l'allure ou s...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
windows7.

Perte document windows

 Résolu

Bonjour, a la suite dune mise a jour de mon ordinateur, jai perdu tous mes fichers comme si mon ordinateur avait tous supprimes... Cest comme au pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
KILLCAM97_XL

Revenir à windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, Dell, livré avec Windows 7 pro (déjà installé donc sans clé et sans CD - l'ordi n'a pas de lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
le druide

Problème téléchargement fichier

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Acer aujourd'hui mais je me rends compte que je ne télécharger aucun fichier sur internet car les téléc...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Loucarr

Messagerie inconfigurable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Il m'est impossible de configurer la messagerie proposée par windows 8.1 Quelqu'un peut il m'aider ? J'ai tous les élément...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
gabgrm

Impossible de terminer les mises à jour

Bonjour, Depuis une huitaine de jour, je n'arrive plus à terminer les mises à jour de WINDOWS UPDATE code erreur : WindowsUpdate_dt000 OR 800F0826...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
M-arina

Skype

Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur SKYPE. Aucune action n'est possible. On m'in dique que je suis déconnectée mais aucune action n'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
mrquebec13

Playstore

Est que on peux te le charge playstore sur asus vivo at200 Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ant.r72

Modifier mot de passe (connecté au compte miscrosoft)

Bonjour, Voilà, mon PC est connecté à mon compte microsoft et je ne veut pas le même mot de passe pour mon ordinateur donc je voudrais savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Vengeurman

Problème d'importation de .mpg avec nero 7

Sous Windows 8, impossible d'importer un fichier .mpg pour la création d'un film DVD, alors que les fichiers .avi marchent. comment résoudre ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
coriandre5

Bugs graphiques sur nvidia gtx 690

Bonjour, ça fait maintenant environ 2 semaines que j'ai des glitches graphiques J'ai eu beau mettre a jour mes drivers et réinstaller Windows hier(en ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ukioss

Restauration hp pavillon 17 windows 8

Bonjour, J'ai fais une restauration du système sur mon pc hp pavillon 17 avec Windows 8 que j'ai achete il ya 10 jours . Combien de temps prend ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
le druide

Problème de copier/coller

Bonjour, Depuis cet après-midi il semblerait que mon ordinateur ait un problème : je peux copier du texte mais je ne peux plus le coller, et cela ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Pierre François Immo

Vider mon p.c

Bonsoir, comment mettre à zéro mon PC gorgé de virus et autres cochonneries, et le remettre en service avec le disque que je posséde de Window8. Merc...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
chtiderman

Graveur qui disparait du poste de travail

Bonjour à tous, voilà mon soucis: j'ai mon graveur qui disparait assez souvent de mon poste de travail et je suis obligé de formater et de tout réins...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
angelo87

Désactiver le bloqueur de popup

Comment désactiver le bloqueur de popup. c'est pour L'analyse graphique pour poste finance -- reneveyM

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Win 8.1 - "paramètres du pc" -inaccessible +message restauration

 Résolu

Bonjour, Alors voila depuis hier j'ai un soucis qui est apparu sur mon ordinateur Asus ROG G56JK Intel® Core(TM) i5-4200H (2,80 GHz) 8Go de RA...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Skilacrew

Disque utilisé à 99%

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des moments pendant lesquels mon ordinateur semble plus lent. Or j'ai constaté que pendant ces moments, je pouvais...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
tribun

Compte administrateur local et compte microsoft dissocié

 Résolu

Bonjour à tous ! Lorsque j'allume mon ordinateur, je me retrouve avec 2 choix de connexion : L'un Administrateur local, et l'autre administrateur...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
alexbox

Réorganiser mon écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai migré vers 8.1, je n'arrive plus à déplacer mes vignettes. Dès que j'appuie sur l'une d'entre elles, elle s'ouvre .Ainsi pas...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
transat

Creation d 'une icone sur le bureau

Bonjour, Merci de m'indiquer ce que je dois faire pour mettre sur le bureau une icone "webmail numericable" Configuration: Windows / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
le druide

Problème avec raccourcie

Bonjour, voila mon problème déjà je ne connais pas les thermes techniques donc je m'excuse en avance lolll bon déjà je suis sur Windows 8 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
ant.r72

Problème windows update + menu windows 8

Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois que mon pc démarre avec un écran noir et le même message d'erreur. Depuis le même temps, impossible de fair...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Menu démarrer disparu

Bonjour, le bouton du menu démarrer ne marche plus. Dans un premier temps, j'ai eu un message comme quoi le lien n'était plus valide lorsque je cli...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
AugustinTamarre

Remettre la barre des taches sur page d'accueil windows8.1

Bonjour, En manipulant, j'ai enlevé par mégarde la barre des taches(fichier, affichage, favoris, etc...) j'aurais aimé la remettre...!! Configu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dual boot windows 8.1 et 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus N550JV avec windows 8 pré-installé, mais j'aimerais installer windows 7 en dual boot. J'ai déjà créé une clé bootable avec...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
edozus

Problème de lecture de films et fichier vidéos

Bonjour à tous, Depuis quelques heures je rencontre un problème de lecture de films et de fichiers vidéos sur mon ordinateur, problème que je n'avais...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
sentalex

Installer bureau windows 7 en gardant le système windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Asus avec, évidemment le système Windows 8. Je voudrais savoir comment on peut mettre le bureau avec la même ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Mstr

Installer deux systèmes d'exploitation sous windows 8

Bonjour, je souhaiterais installer un autre système d'exploitation autre que Windows, j' aimerais savoir si quel qu' un connais un tuto ou pourrais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
morhinder

Code erreur 0x80070570

 Résolu

je ne peux plus copier coller de fichiers sur Windows 8 il s'affiche le message suivant code erreur 0x80070570

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
hataya

Bug des jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait un bout de temps que je joue sur mon pc et celui-ci n'a jamais eu de problème, mais là, dès que je lance un jeux, je me ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
guillaume427

Problème bloc-note windows 8.1

 Résolu

Bonsoir, J'ai quelques soucis avec mon pc, je n'arrive plus à lancer le bloc-note. J'ai déjà effectué une restauration système mais inefficace. (J...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
max654

Problème luminosité win 8

Bonjour. Je suis détentrice d'un Asus R510LD - XX223H dotant de Windows 8 depuis Aout, et, j'ai un assez gros soucis sur mon pc. Depuis Septembre, je...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
majongstyle

Plus accès à aucun documents ou applications !!

 Résolu

Voilà, j'ai eu un nouvel ordi la semaine dernière (HP Pavillon) avec Windows 8.1 installé dessus. L'ordi fonctionné bien, pas de gros problèmes au déb...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Tinki_winki57

Redémarrage intempestif de mon pc

Bonjour a tous, J'ai réinstalle mon PC sur Windows 8.1 il y a quelque semaine et au minimum une fois par jours j'ai mon ordinateur qui ne cesse de ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
stef_03

Formater la partition recovery

Bonsoir a tous ! je m'explique. J'ai un PC ASUS. Depuis l'installation de Windows 8, il a commencé à bugger sérieusement : ralentissements, usage d...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante mp 160

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante canon MP160 que je voudrais configurer sur mon ordinateur portable, seulement je n'ai plus le disque d'installation et e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jmarion3

Fenêtre d'alerte majuscule

Bonjour à tous, j'ai cherchée sur plusieurs forums réponse à ma question mais impossible de trouver. Avant j'étais sous Windows 7 et quand j'activais...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
MonkeyBoubou

De windows 8 à xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me créer une partition avec un PC ayant windows 8. Sauf que mon lecteur CD étant en panne je dois utiliser l'ISO que j'ai ext...

51 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
colour50
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 24 522