Les discussions
Besoin d'aide pour instalation windows 8 d'un pc à un autre ! <3
Salut à tous, J'aimerais que quelqu'un m'aide car j'ai un petit soucis : Voilà pour Noël j'ai décidé de me commander un petit PC que je fait m...
Pc neuf très lent
Bonjour on m'a offert un ordinateur portable un acer E15 sous windows 8 mais il est très lent !!! Une page internet met 10 ans à charger j'ai pleins d...
Changer le mot de passe sur pc portable acer
bonjour je n'arrive pas a modifier mon mot de passe à l'ouverture Windows, pc acheté il y a 2 mois le panneau de configuration ne m'indique rien me...
Activiation
brs j'ai perdu l'emballage du produit windows 8 build 9200 que j'avais acheté il ya un an et il se trouve que ma machine me le redemende pour activer ...
Mon toshiba satellite s70 b 10t se fige, sans raisons apparante
Bonjour! Comme je l'ai dit, j'ai Toshiba Satellite s70 b 10t. mon soucis étant que lorsque que je joue, et bien, il se fige. C'est à dire que, l'ima...
Pc portable (msi) réseau internet wifi/cable introuvable..
Bonsoir, J'ai reçu mon ordinateur portable MSI 2 PE LEOPARD (FREEDOS) j'ai installé windows 8 dessus moi-même, jusque là tout va bien .. Cependa...
Problème d'installation de window 8.1
RésoluBonjour, Je voudrais installer windows 8.1 sur mon pc neuf. L'installation commence bien je choisi ma partition Une fois arriver ici : http://imag...
Impossible de faire une restauration de systeme
Bonjour, je cherche a faire une restauration de système pour mon Windows 8.1 mais je reçois ce message https://www.cjoint.com/c/DKEti1x0weq que...
Explorer.exe qui plante fréquemment
Bonsoir, j'ai un souçi assez pénible sur mon ordi (quasi neuf) : Très régulièrement la barre des tâches disparait, laissant un fond bleu vert en g...
Problème de partitions windows 8
RésoluBonjour, voilà je vous présente mon problème en fait j'ai téléchargé un virus et donc celui-ci a supprimer une des partitions par défaut de Window...
Impossible d'installer pinacle studio 16
RésoluBonjour avez-vous une solution pour installer Pinacle studio 16.j'ai fais les mises a j + patch télécharger chez pinacle mais rien a faire problème de...
Pas de son avec les mails
Bonjour, l'a acheté depuis peu un nouvel pc bureau équipé windows 8 (hélas) Lorsque je telecharge les pps que l'on m'envoie pour les faire suivre j...
Transférer un recovery drive de ma clé usb vers le pc
Bonjour ! Voilà mon souci: j'ai créé un recovery drive en utilisant la fonction Windows. J'ai donc mon drive sur clé USB. J'ai utilisé l'option pou...
Pcproblème
Bonjour, j'ai un gros problème avec mom Acer Aspire E1 510-2669. Il est tombé à terre , et puis il s'est passé quelque chose avec l'ordinateur qui...
Problème d'ordinateur! aidez-moi!
Bonjour, j'ai un gros problème avec mom Acer Aspire E1 510-2669. Il est tombé à terre , et puis il s'est passé quelque chose avec l'ordinateur qui ...
Windows 8 l'espace c: diminue continuellement...
Bonjour, j'ai acheté une tablette convertible asus avec windows 8 mais l'espace du disque dur interne C: diminue continuellement et à l'allure ou s...
Perte document windows
RésoluBonjour, a la suite dune mise a jour de mon ordinateur, jai perdu tous mes fichers comme si mon ordinateur avait tous supprimes... Cest comme au pr...
Revenir à windows 7
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, Dell, livré avec Windows 7 pro (déjà installé donc sans clé et sans CD - l'ordi n'a pas de lecteu...
Problème téléchargement fichier
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Acer aujourd'hui mais je me rends compte que je ne télécharger aucun fichier sur internet car les téléc...
Messagerie inconfigurable
RésoluBonjour, Bonjour, Il m'est impossible de configurer la messagerie proposée par windows 8.1 Quelqu'un peut il m'aider ? J'ai tous les élément...
Impossible de terminer les mises à jour
Bonjour, Depuis une huitaine de jour, je n'arrive plus à terminer les mises à jour de WINDOWS UPDATE code erreur : WindowsUpdate_dt000 OR 800F0826...
Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur SKYPE. Aucune action n'est possible. On m'in dique que je suis déconnectée mais aucune action n'e...
Playstore
Est que on peux te le charge playstore sur asus vivo at200 Windows 8
Modifier mot de passe (connecté au compte miscrosoft)
Bonjour, Voilà, mon PC est connecté à mon compte microsoft et je ne veut pas le même mot de passe pour mon ordinateur donc je voudrais savoir comme...
Problème d'importation de .mpg avec nero 7
Sous Windows 8, impossible d'importer un fichier .mpg pour la création d'un film DVD, alors que les fichiers .avi marchent. comment résoudre ce problè...
Bugs graphiques sur nvidia gtx 690
Bonjour, ça fait maintenant environ 2 semaines que j'ai des glitches graphiques J'ai eu beau mettre a jour mes drivers et réinstaller Windows hier(en ...
Restauration hp pavillon 17 windows 8
Bonjour, J'ai fais une restauration du système sur mon pc hp pavillon 17 avec Windows 8 que j'ai achete il ya 10 jours . Combien de temps prend ...
Problème de copier/coller
Bonjour, Depuis cet après-midi il semblerait que mon ordinateur ait un problème : je peux copier du texte mais je ne peux plus le coller, et cela ...
Vider mon p.c
Bonsoir, comment mettre à zéro mon PC gorgé de virus et autres cochonneries, et le remettre en service avec le disque que je posséde de Window8. Merc...
Graveur qui disparait du poste de travail
Bonjour à tous, voilà mon soucis: j'ai mon graveur qui disparait assez souvent de mon poste de travail et je suis obligé de formater et de tout réins...
Désactiver le bloqueur de popup
Comment désactiver le bloqueur de popup. c'est pour L'analyse graphique pour poste finance -- reneveyM
Win 8.1 - "paramètres du pc" -inaccessible +message restauration
RésoluBonjour, Alors voila depuis hier j'ai un soucis qui est apparu sur mon ordinateur Asus ROG G56JK Intel® Core(TM) i5-4200H (2,80 GHz) 8Go de RA...
Disque utilisé à 99%
Bonjour, j'ai depuis quelques temps des moments pendant lesquels mon ordinateur semble plus lent. Or j'ai constaté que pendant ces moments, je pouvais...
Compte administrateur local et compte microsoft dissocié
RésoluBonjour à tous ! Lorsque j'allume mon ordinateur, je me retrouve avec 2 choix de connexion : L'un Administrateur local, et l'autre administrateur...
Réorganiser mon écran d'accueil
RésoluBonjour, Depuis que j'ai migré vers 8.1, je n'arrive plus à déplacer mes vignettes. Dès que j'appuie sur l'une d'entre elles, elle s'ouvre .Ainsi pas...
Creation d 'une icone sur le bureau
Bonjour, Merci de m'indiquer ce que je dois faire pour mettre sur le bureau une icone "webmail numericable" Configuration: Windows / Firefo...
Problème avec raccourcie
Bonjour, voila mon problème déjà je ne connais pas les thermes techniques donc je m'excuse en avance lolll bon déjà je suis sur Windows 8 ...
Problème windows update + menu windows 8
Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois que mon pc démarre avec un écran noir et le même message d'erreur. Depuis le même temps, impossible de fair...
Menu démarrer disparu
Bonjour, le bouton du menu démarrer ne marche plus. Dans un premier temps, j'ai eu un message comme quoi le lien n'était plus valide lorsque je cli...
Remettre la barre des taches sur page d'accueil windows8.1
Bonjour, En manipulant, j'ai enlevé par mégarde la barre des taches(fichier, affichage, favoris, etc...) j'aurais aimé la remettre...!! Configu...
Dual boot windows 8.1 et 7
RésoluBonjour, J'ai un Asus N550JV avec windows 8 pré-installé, mais j'aimerais installer windows 7 en dual boot. J'ai déjà créé une clé bootable avec...
Problème de lecture de films et fichier vidéos
Bonjour à tous, Depuis quelques heures je rencontre un problème de lecture de films et de fichiers vidéos sur mon ordinateur, problème que je n'avais...
Installer bureau windows 7 en gardant le système windows 8
Bonjour, Je viens d'acheter un PC Asus avec, évidemment le système Windows 8. Je voudrais savoir comment on peut mettre le bureau avec la même ...
Installer deux systèmes d'exploitation sous windows 8
Bonjour, je souhaiterais installer un autre système d'exploitation autre que Windows, j' aimerais savoir si quel qu' un connais un tuto ou pourrais ...
Code erreur 0x80070570
Résoluje ne peux plus copier coller de fichiers sur Windows 8 il s'affiche le message suivant code erreur 0x80070570
Bug des jeux vidéos
RésoluBonjour, Voilà, cela fait un bout de temps que je joue sur mon pc et celui-ci n'a jamais eu de problème, mais là, dès que je lance un jeux, je me ...
Problème bloc-note windows 8.1
RésoluBonsoir, J'ai quelques soucis avec mon pc, je n'arrive plus à lancer le bloc-note. J'ai déjà effectué une restauration système mais inefficace. (J...
Problème luminosité win 8
Bonjour. Je suis détentrice d'un Asus R510LD - XX223H dotant de Windows 8 depuis Aout, et, j'ai un assez gros soucis sur mon pc. Depuis Septembre, je...
Plus accès à aucun documents ou applications !!
RésoluVoilà, j'ai eu un nouvel ordi la semaine dernière (HP Pavillon) avec Windows 8.1 installé dessus. L'ordi fonctionné bien, pas de gros problèmes au déb...
Redémarrage intempestif de mon pc
Bonjour a tous, J'ai réinstalle mon PC sur Windows 8.1 il y a quelque semaine et au minimum une fois par jours j'ai mon ordinateur qui ne cesse de ...