Session Temporaire windows 8

Résolu/Fermé
kagesuino Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 17 févr. 2013 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2015 à 17:48
Bonjour, alors voilà mon problème : Il y a peu j'ai eu un ordinateur vaio avec Windows 8, tout allez bien jusqu'à ce que ce matin il n'ouvre plus ma session habituelle mais une session temporaire. Sur le coups je me dis que c'est un bugg passager, qu'il va disparaitre au redémarrage. J'ai redémarrer mon ordi une bonne dizaine de fois et le bugg est toujours là ! Le plus étrange c'est que la première fois qu'il m'avais fait ce genre de bugg j'ai réinstaller Windows 8, mais cette fois je n'y arrive pas et je voudrais ne pas perdre toutes mes données comme la dernière fois :p. J'ai appelé l'assistance mais elle n'ouvre que demain à 9h... Normalement j'aime pas demander de l'aide mais dans ce cas j'ai pas le choix.... Toute modifications apporter à la session temporaire ne sont pas enregistrer...
Merci de bien vouloir m'aider :)
Bonne fin de semaine !

P.S.: Ce problème est survenu ce matin, dans la nuit jusqu'à 3h il allait parfaitement bien ! (Il y a juste eu des mises à jour)



2 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2013 à 20:45
Bonsoir,
Essayes de faire une restauration du système à une date antérieure (au moins deux jours en arrière).
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8
1
Bonjour !!!
J'ai le même problème mais quand je clique sur Paramètres, rien ne s'affiche.... Je ne sais pas comment faire :'( As-tu une autre solution ?
0
niiiin Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
28 févr. 2015 à 16:50
bonjour j'ai le meme probleme que kagesuino, et je voulais savoir si ta proposition de restaurer le systeme allait endommager mes documents ? Merci de ta reponse.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2015 à 17:48
Bonjour,
La restauration du système ne touche pas les données personnelles.
0