No bootable device - please restart system

Fermé
parcyl Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 27 févr. 2015 à 01:10
parcyl Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 28 févr. 2015 à 01:02
Bonjour tout le monde

au fait j'ai un soucis...
je possède un Toshiba satellite L50 .ET Après une semaine d'acquisition j'ai oublié le mot de passe et dans le soucis de remédier au problème et de changer de système d'exploitation je l'ai formater (noter qu'il est sous Windows 8.1). Mais malheureusement ayant oublié de mettre l'appareil sous tension celui ci s'est arrêter (22% après le formatage). L'ayant allumé plus tard le pc affiche le message suivant : NO BOOTABLE DEVICE PLEASE RESTART SYSTEME. Apres plusieurs recherche effectuer sur des forums je me suis rendu compte de mon erreur et me suis aperçu que je n'avait effectuer aucune sauvegarde et ainsi ne disposait pas du cd de restauration.
Pouvez vous me filer un coup de main s'il vous plait????
je vous remercie d'avance pour l'aide et les conseils que vous m'apporterai.

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 févr. 2015 à 06:59
Salut

dans le soucis de remédier au problème et de changer de système d'exploitation... toujours la même histoire.

Solution : coup de fil au SAV Toshiba qui t'enverra les DVD de restauration pour une soixante d'euros. Tente toujours le coup de leur dire que la restauration a planté... avec un peu de chance, ils te croiront.
0
parcyl Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
28 févr. 2015 à 01:02
Merci d'avoir pris la peine de me répondre Ikewdu ... Mais y'aurait t'il pas une autre solution ou une autre alternative? parce que 60 £ c'est quand même chère payer ...
0