Mon disque dur se protège et bloque mon accès à windows 8.1

Fermé
Lntheboss Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - Modifié par Lntheboss le 28/02/2015 à 16:48
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2015 à 16:43
Bonjour , j'étais en train de jouer à assassin's creed 2 , et mon pc a crasher , je le redémarre , l'ordinateur tente de trouver pourquoi windows 8 ne veut pas démarrer et ne trouve rien , je me retrouve sur le menu de 'boot' de windows 8 . On me propose soit de redémarrer l'ordinateur , soit de le réinitialiser , soit de régler le problème . Je suis allé sur de nombreux forums pour trouver comment démarrer windows 8 , j'ai booté sur le disque windows 8 , j'ai essayé de résoudre le problème , RIEN . J'ai utilisé l'invite de commande et j'ai éssayé de libérer le disque dur avec la technique ou on utilise le 'cdsboot c:' , j'ai redémarré , toujours rien .

S'il vous plait , quelqu'un pourrait me dire comment débloquer un disque dur avec l'invité de commandes , merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 févr. 2015 à 16:43
Bonjour .

Afin d'avoir une réponse rapide et objective des différents intervenants du forum CCM , il serait

souhaitable de reformuler votre question avec des formules simples de courtoisie

telles que " Bonjour " , s'il vous plait " , " merci " . Merci d'avance et

bonne journée .
0