Windows refuse d'afficher certains contenus de ma clé usb
Résolu
cherineallstars
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cherine -
cherine -
Bonjour à tous,
mon pc (VAIO avec windows 8) refuse d'afficher certains fichiers de ma cle usb alors que sous mon mac, tout s affiche.
J'ai copié toute ma clé sur mac pour mettre ces données sous une nouvelle clé mais à nouveau, sur mon pc, certains fichiers n'apparaissent pas du tout !
Pourtant quand je fais clic droit, "propriété": la clé indique bien qu'elle est pleine de données !
je m'arrache les cheveux, je ne comprends pas d'où vient le problème.
Hier, windows acceptait de tout afficher...
Merci !
mon pc (VAIO avec windows 8) refuse d'afficher certains fichiers de ma cle usb alors que sous mon mac, tout s affiche.
J'ai copié toute ma clé sur mac pour mettre ces données sous une nouvelle clé mais à nouveau, sur mon pc, certains fichiers n'apparaissent pas du tout !
Pourtant quand je fais clic droit, "propriété": la clé indique bien qu'elle est pleine de données !
je m'arrache les cheveux, je ne comprends pas d'où vient le problème.
Hier, windows acceptait de tout afficher...
Merci !
A voir également:
- Windows refuse d'afficher certains contenus de ma clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Cependant, je ne suis pas sûre de savoir où se trouve l'"option" dont tu parles.
En allant sur l'outil de lecteur(quand je souhaite retrouver ma clé sur l'ordi), affichage, afficher/masquer, et j'"ai coché "elements masques" mais ça ne change rien. J'ai aussi essayé de décocher, ça ne change rien non plus...
Tu peux essayer, en dernier recours : Options -> Affichage -> Décocher "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation", mais ça parraît improbable^^
Bref, sinon faut essayer de corriger les erreurs s'il y en a (Propriétés -> Outils -> Vérification des erreurs)
Et si ça marche toujours pas... je suis à cours d'idée^^
Par contre, je ne suis pas allée à "fichiers protégés du système d'exploitation", je ne vois pas le chemin... Pourrais tu me l'indiquer stp ?