Echec de la configuration des mises à jour windows !
GuillaumeDVideo
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Guy -
Guy -
Bonjour,
J'ai acheté un Asus S56CB avec windows 8, j'ai décidé de le redémarrer mais le problèmes c'est qu'il y avais 41 mises à jour à faire, et donc après 2h d'attente, j'ai décidé de redémarrer mon portable et là j'ai eu ce message :
Echec de la configuration des mises à jours windows
Retablissement des modifications
N'éteignez pas l'ordinateur
Le problème, c'est que ça fait déjà 30 minutes que c'est bloqué ...
Quelqu'un a un solution ? ou il faut juste que j'attende la fin ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai acheté un Asus S56CB avec windows 8, j'ai décidé de le redémarrer mais le problèmes c'est qu'il y avais 41 mises à jour à faire, et donc après 2h d'attente, j'ai décidé de redémarrer mon portable et là j'ai eu ce message :
Echec de la configuration des mises à jours windows
Retablissement des modifications
N'éteignez pas l'ordinateur
Le problème, c'est que ça fait déjà 30 minutes que c'est bloqué ...
Quelqu'un a un solution ? ou il faut juste que j'attende la fin ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Echec de la configuration des mises à jour windows !
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Panneau de configuration - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
lorsque Windows demande de ne pas éteindre ou débrancher l'ordinateur, faut le faire, car tu risque d'endommager des fichier, exactement ce que tu viens de faire.
laisse le prendre son temps, et si cela persiste, jte conseille d'installer un OS sur un disque externe (ubuntu sur un USB par exemple) sauvegarder tes donnés sur un DD externe et réinstaller.
apres tu prendra le soin de désactiver les mises à jours de windows (c'est ce que je fais apres 24h de la réinstallation de windows)
laisse le prendre son temps, et si cela persiste, jte conseille d'installer un OS sur un disque externe (ubuntu sur un USB par exemple) sauvegarder tes donnés sur un DD externe et réinstaller.
apres tu prendra le soin de désactiver les mises à jours de windows (c'est ce que je fais apres 24h de la réinstallation de windows)
Guy D.