Invite de commande sous windows 8
Bonjour, comment démarrer ms(dos sous windows 8 Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0
Bonjour, comment démarrer ms(dos sous windows 8 Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0
Je souhaiterai lire mes fichiers wav avec WMP. Pourquoi ne le puis-je pas?
Bonjour, Je me permet de demander votre aide car j'ai depuis 3 semaines un Ordinateur portable ASUS avec écran tactile mais depuis quelques jour...
Bonjour, voila maintenant après avoir lus pas mal de topique je me rend compte que j'ai le même problème qui est l'écran noir quand j'ouvre ma session...
Bonjour, Mon windows 8 ne boot plus (ecran bleu avec smiley). J'ai donc tenté toutes les manoeuvres possibles d'auto réparation etc, chose impossi...
Bonjour, Je joins une capture, c'est plus parlant. Pourquoi sur un PC y a t'il des restrictions de ce genre? Sachant que ce PC est notre propri...
bonjour les amis j'ai un problème, il s'est trouvé que mon ordinateur est accompagné de Windows 8. actuellement il me demande la clé de licence de Win...
Bonjour lors de la mise en route de mon ordi il y a un mois le système m'a installe bing dans la barre des taches . Hier je l'ai supprimé pour mett...
Bonjour qui peut m"aider ? impossible d afficher mon bureau sur windows 8 .mon pc s allume page d accueil, microsoft me demande mon mots de passe ,ok ...
Bonjour, ce message Task host ne part pas alors je dois forcer l'arrêt et il me semble que mon ordi rame...depuis . J'ai lu une réponse où il fallait ...
Bonjour, Depuis une mise à jour nvidia mon pc, quand il est sur secteur et que je joue à league of legends, freeze (donc je ne peux plus rien fair...
bonjour , comment puis -je faire pour récupérer mes fichier sachant que j'ai un Windows 8/8.1 NEUF QUE VIENS DE L ACHETER donc une aide me serais préc...
Bonjour, moi je ne veux pas de 8.1 mais il paraît qu'on ns le met d'office dans las mises à jour. Comment savoir... et surtout comment enlever. Merci ...
Bonjour, suite a un formatage accidentel d'un disque dur externe je recherche un logiciel permettant de réellement récuperer les vidéos qu'il y av...
Bien le bonjour à tous, alors voilà ne disposant pas d'une bonne connexion internet j'ai décidé de me remettre a de vieux jeux... comme la série des w...
Bonjour, Je vous explique, J'ai un ASUS X751-LDV, Ayant W8.1 quand je l'acheter, j'ai installer Seven mais le problème c'est que les pilote etait ...
Bonjour, je poste ici car j'ai un petit souci avec mon windows 8.1 depuis une maj, "ah tiens donc.... étonnant...". J'ai l'habitude de résoudre absolu...
Bonjour, existe t'il un driver lexmark x2330 pour windows 8 ( j'ai une tablette pavillon x2). merci pour l'aide Configuration: Windows / Moz...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp sous windows 8 et pour accéder aux touches de fonctions (changer le son, la luminosité, etc) je dois appuye...
Bonsoir, je suis venu sur ce site pour expliquer mon problème avec Windows 8 . J'ai eu un petit souci avec mon ordinateur portable y'a quelque que j...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi de bureau quand je le demard il me dit missin operating system j'ai enlever les cles usb connecter mais rien a...
Bonjour, Ma page accueil se retrouve en 2ème plan au lieu du 1er plan, donc le bouton arrêt ne se trouve plus sur la page que j'ouvre en cliquant su...
Bonjour, Bonjour, actuellement sous window 7, je souhaite passer sous window 8.1. Je me suis donc procurer une clef. Activation se passer niquel etc...
Bonjour, Je relance cette discussion. Mon PC portable sous windows 8.1 plante systématiquement en wifi. Un technicien m'a installé d'autres pilots ...
Bonsoir, j'ai un problème avec mon pc windows 8, quand je le demarre l'écran deviens noir sur le bureau, je voie juste le curseur de ma souris et hier...
Bonjour, J'ai windows 8.1 comme OS voudrais savoir si ceci est normal? Sinon y a-t-il un moyen d'y remédier? Merci
Bonjour, Au bout d'une vingtaine de minutes d'inutilisation mon pc affiche votre ordinateur doit redémarrer c'est surtout embêtant lors de télécha...
Bonjour, J'ai un soucis de luminosité avec mon ordinateur: lorsque je le mets sur batterie, la luminosité se règle toute seule. Par exemple, lorsq...
Le pässage de Vista à Windows 8 ne va-t-il pas altérer les logiciels déjà chargés sur l'ordinateur ?
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un avait la solution à mon problème: J'aimerai accéder au Dossier SystemeData qui se trouve dans C: ->Progra...
Bonjour, Depuis mon passage à Windows 8.1, je ne peux changer mon écran de verrouillage. Quelqu'un aurai le même souci ou une méthode ? Merci...
Bonjour, Je souhaite imprimer un PDF où chaque page = 1 grosse diapo (fait avec powerpoint à la base je crois) Or je veux 2 petites diapos par p...
Bonjour CommentCaMarche.net Je voudrais savoir si il serait possible de redémarrer son pc et de le mettre en veille par un simple raccourci. Je vou...
Bonjour, la deuxième date d'aujourd'hui, en effet, les paramètres du pc de windows 8.1 ne s'ouvrent des fois plus sur mon pc et je dois recréer...
Salut a tous. Je viens d acheter un laptop toshiba satellite s55t-b5273nr , le system d exploitation est windows 8.1 pro. Mais il se trouve que je ...
Eh bien voila depuis quelque temps je n'arrive plus a installer des logiciels. Il m'affiche ce message :Cette application ne peut pas s'exécuter sur ...
bonjour , je veux savoir est ce que windows defender peut remplacer totalement la présence d'un antivirus sur mon pc ???
Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC pour revenir à Windows 8 dernièrement, mais le ******** se réinstalle tout seul! Quand il nous demande de passer...
Bonjour à vous, J'ai un problème avec la mise à jour de flash player. J'arrive à télécharger le fichier, mais une fois que je lance le "programme d...
Bonjour, J'essaie sans succès d'ouvrir mon dossier mes images. Il y a une fenêtre + Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ...
Bjr mon ordi rame sur internet qui pourrait me dire le nom d'un site gratuit pour éviter que mon ordi rame svp
Bonjour tout le monde . Donc comme j'ai mis dans le titre mon ordi reste planté à l'écran d'acceuille :/ je m'explique Quand j'allume mon ordi je m...
bonjour a tous/tes voila hier soir le pc de ma femmes avais plein de pub sur internet , j ai donc nettoyer tous ces fichiers, retirer certain progr...
Bonsoir, Une mise à jour automatique sous windows 8.1 s' est terminée en écran bleu aujourd'hui sur mon LenovoE145 ( après le redémarrage recomman...
Bonjour, Je lis sur un forum que l'écran de veille est inutile maintenant avec windows 8. Alors je pose la question sur mon site favori. L'util...
Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques semaines que je suis bloquée, sous windows 8. Je suis bien administrateur sur mon ordinateur portabl...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sony vaio sous windows 8, qui après avoir longtemps redémarré tout seul, affiche désormais, quand je l'allume...
Bonjour, J'ai effectué la mise à jour imposé par windows comme habituellement. Mais depuis que cette dernière a été faite mon pc s'allume et une fo...
Salut à tous, Ces derniers temps, je rencontre des probllèes avec les mises à jour windows. L'installation échoue. J'essaie donc de les installer une...
Bonjour je suis sous windows8 depuis une semaine tout mon pc est en Français sauf lors du démarrage ou on me souhaite la bienvenue en anglais.Je dois ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.