Les discussions

Icone sur le bureau

Résolu

Bonjour. J'ai WINDOWS 8 et depuis quelques jours quand j'ouvre mon écran et que je vais sur mon bureau une icône représentant une pochette de cd appa...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Froulik

Perte de la bibliothèque

Résolu

Bonjour ce matin, mes fichiers documents images, video et photos dans la bibliotheque sont vides. à chaque ouverture le même message : exemple pou...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
FLOOL67

Souris disparue depuis installation windows 8.1

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8.1 et depuis je ne peux plus utiliser la souris et l'icône Internet Explorer a disparu du bureau. Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
eric444

Bsod

Bonsoir à vous ! Mon PC à récemment décidé de me faire un blue screen à tout va. L'erreur affiché est : Multiple IRP Complete Request. Le blue sc...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kelux

Probleme avec la mise à jour de windows 8

Bonsoir, J'aimerai mettre à jour mon windows 8 avec la version 8.1, seulement lorsque je fais cette main d'oeuvre sur windows store, cela m'indique q...

cs_Le Pivert

Comment restaurer un ordinateur sous windows 8.1 en cas de panne

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur ASUS avec Windows 8.1. Etant assez prévoyant de nature, j'aimerais savoir comment il est possible de restau...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
tribun

Windows 8.1

Résolu

Bonjour! J'ai fait la mise à jour pour passer à Windows 8.1 et depuis j'ai deux problèmes: -impossible de régler la luminosité, que je la baisse ou ...

25 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Papillonbrx

Reemplacer un disque dur avec windows 8

Je viens de récupérer un disque dur avec windows 8 installé, je pensais pouvoir remplacer mon disque dur avec windows 7 pour celui avec windows 8. Le ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour disfonctionnelles windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 8 et je me suis mis à installer les mises à jour. Au début ça faisait environ 1Go de mises à jour à téléc...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Karel7

Désactivation clé cd ?

Bonjour, est-ce possible de désactiver windows 8.1 ? (la clé cd ?) Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Husman60

Crashes intempestifs

Bonjour, depuis quelque temps, mon ordinateur crashe souvent, environ une demi-heure après le démarrage, moins si je suis inactif (ce n'est peut-ê...

Maxence1402

Compatible avec windows 8

Bonjour, ce logiciel est-il compatible avec windows 8?.. merci pour la réponse Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
connextion

Impossible d installer le gestionnaire audio realtek

Résolu

Bonjour à tous, Je viens chercher de l aide car ça fait quelque semaines que j ai effacée par mégarde le logiciel de gestion audio de mon pc. (il ...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Lyly

Windows 8

Bonjour Je reçois mon nouveau PC j,ai du mal a m y retrouver pour installer ne serait ce que ma messagerie SFR Merci d avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Equipe-SFR

Le remettre en français ?

BONJOUR LORS DE L4ENREGISTREMENT DE WINDOWS 8.1, le langage de mon ordi est passé du français à l'anglais. Comment puis je le remettre en français ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
BmV

Pb recuperation clé

Bonjour, je vous explique brièvement mon problème, j'ai été infecter par un virus il y a de sa 3 jours (virus: awesomehp) j'ai donc été sur un forum p...

amazingrèce

Probleme depuyis mise a jours window8.1

j' ai mis mon pc portable a jour avec window 8.1 et depuis je met mon mot de passe et me le refuse que faire je peu plus rentrer dans mon ordi,et pe...

cs_Le Pivert

Reparer un flash disk

je ne peux pas enregistrer dans mon flash disk, il affiche tj une erreur "protégé en écriture", que dois-je faire?

Marou81

Appli java sur un site

Résolu

Bonjour, J'ai un plugin java sur mon site qui est bloqué par les paramètres de sécurité (application non sécurisée) Normalement une nouvelle fenêtr...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec tune up

Résolu

Bonsoir,mon systeme d'exploitation est windows 8 ordi LENOVO,j'ai lancer tune up docs,il ma demander de redémarer le pc pour commencer l'analyse et le...

hanounie

Impossible d'installer windows 8.1

Bonjour, Suite à un problème de dll concernant la perssion execrée par le stylet de ma tablette graphique, j'ai pensé faire la mise à jour de Wind...

Alia'

Bug réglage luminosité

Bonjour, Depuis environ un mois un bug est apparu sur mon pc portable (je crois que ça coïncide avec la mise à jour vers Windows 8.1). Ce bug conc...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
@

Tout réinstaller sous windows 8???

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fais un tri dans les programmes qui étaient déjà installés sur mon ordinateur quand je l'ai acheté mais après avoir supprimé c...

Scarpa

Fenêtre rundll lors du démarage de windows 8

Bonjour, Depuis quelques jours une fenêtre s'ouvre lors du démarrage de mon ordi C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Local\Pokki\Engine\Launcher.dl...

lilidurhone

Mpir.dll - hidesvchost.exe

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une semaine, un message d'erreur s'affiche au démarrage de mon pc et m'indique que le programme hidesvchost.exe n'a pas pu démarre...

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
lilidurhone

Galère

Bonjour, Je ne trouve pas la barre d'adresse ;je veux y aller sans passer par Google ;merci par avance. Configuration: Windows 8 / Internet Ex...

Thetower

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir 1 seul fond d'écran sur deux écran différent? Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Thetower

Impossible de repasser à windows 7

Bonjour, Définitivement décidé à revenir à Windows 7 sur un tout récent achat informatique Acer Aspire, je me vois dans l'impossibilité de charger Wi...

tribun

Retroeclairage

Personne ne peut me répondre ? Comment supprimer définitivement le retroeclairage clavier sous windows 8 ? Ce serait sympa de votre part . Confi...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Mstr

Partition system plus accessible...

Bonjour, Par suite d'une erreur au cours d'une manoeuvre pour réduire la taille de ma partition systéme C:, avec l'excellent logiciel EaseUs Parti...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'ouverture fichier pdf

bonjour a tous alors voila je vous explique mon probleme g converti un fichier portant l'extension .db en pdf et je n'arrive pas a le lire ...j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème nom image

Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'en voulant renommer mes images, le nom que je souhaite n'est pas pris en compte totalement: par exemple je...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
yaya8181

Liste de démarrage

Bonjour, Comment se fait-il que dans la liste de démarrage de Windows, je ne trouve pas le nom de l'antivirus installé sur mon ordinateur ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
radio 34

Probleme d'activation

Bonjour, j'ai achete un acer aspire V5 sous Windows 8, depuis une moment Windows me demande de l'activer mes quand j'essaie je reçois comme réponse ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
yaya8181

Messagerie , téléchargement dans "pop" ....

Résolu

Bonjour, "Vos messages sont dans le dossier POP. Un autre programme est configuré pour télécharger et supprimer les messages provenant de Outlook...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
jeanry56

Empêcher des voisin de se connecter à mon wifi

Résolu

Bonjour Comment être certain que personne ne se connecte à mon Wifi ? Mon router: Cisco-Linksys E2500 Merci beaucoup Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
nikfran

Big problem !

Bonjour, Je vous explique mon énorme problème. J'ai acheté windows 8 le jour de sa sortie, ensuite pour des raisons personnels j'ai mis Linux en du...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Thetower

Mise a niveau windows 8.1 a partire de windows 7 imposible

Bonjour, jais un problème je n'arrive a faire la mise a niveau Windows 8.1 sur mon Windows 7 il mes un message connexion impossible pour l instant ...

Utilisateur anonyme

Connection "limitee" très souvent coupe ma connection

Résolu

Bonjour. Si quelqu'un est capable de me dire pourquoi mon PC (windows 8) est le seul de la maison a coupe et me mettre "connection limitée" toutes ...

lydo69

Lecture des pps

Bonjour, j'ai téléchargé powerpoint wiever comme indiqué sur votre message, mais je n'arrive toujours pas à lire les pps ; je pense que je ne fais...

nemrod18

Modification fichier hosts impossible

Bonjour, Etant sous windows 8, je n'arrive pas à modifier le fichier hosts alors que sous windows 7 cela fonctionnait correctement. Sous pannea...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
saldru71

Accès au dossier de destination refusé

Bonjour, J'ai un problème avec mon bureau. Je ne peux plus y mettre aucun fichier sans passé par une demande d'autorisation d'administrateur. C'est ...

damien-nguyen

Retour sur bureau au lancement d un jeu !!!!

Bonjour , depuis la MAJ de windows 8 , a chaque fois que je lance un jeu au bout de quelque secondes alors que mon jeu est en plein ecran et lancé il ...

Afr Hades

Bug du clavier.

Bonjour, depuis quelques minutes, mon clavier à un bug: le capslok vérouillé ecrit en minuscule et lorsque je le dévérouille il écrit en majuscule. De...

Terokhal

Cherche comment sauvegarder mon pc

Résolu

Bonjour, à tous JKe viens de passer sous win 8.1 et je cherche à faire une sauvegarde de mùon PC. Je viens vous demander un conseil pour savoir comm...

philippecurieux

Installation

mon systeme windows8 refuse d'etre installe il me demande de charge les pillotes de mon disque dur et le pillote du ecteur cd/cd

armand tshimwanga

Problème windows 8

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais effectuer la mise à jour qui me permettrait de passer de Windows 8 à Windows 8.1. Mais lorsque je veux télécharger la versi...

DeesPy

Ajouter windows defender dans les notifications

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour ajouter l'icône windows defender à la zone de notification sous windows 8? Merci! ...

kajagoogoo

Sauvegarde des mots de passe

Bonjour, J'a un ordinateur portable EasyNote de Packard Bell avec Windows 8 et il y a quelques jours il y a eut une mise à jour de faite. Depuis qu...

catala70

Comment épingler page web google chrome

Résolu

bonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen d'épingler un site à partir de chrome sur l'interface Metro de windows 8 et merci

kamalblack
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 24 526