Les discussions

kevin Windows 8 / 8.1

Changer de windows 8 a windows xp

Bonjour, j ai acheté un ordinateur portable il le logiciel Windows 8 mais je suis très déçu a cause des bugs donc je voulais passé de Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
nadellen
Naruto9700 Windows 8 / 8.1

Explorer.exe

Résolu

Yo ! Voila, j'ai un souci avec mon Explorer.exe : a chaque fois que je fais clic droit sur un fichier, le menu prends des plombes a s'afficher, alors...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
astuces72
flowers88 Windows 8 / 8.1

Tuiles qui sourvent sur le bureau

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une tuile ( internet ou Facebook ) la page s'ouvre sur la page du bureau. Toutes les autres tuiles fonctionnent ( pho...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Scarpa
charlotte2606 Windows 8 / 8.1

Probleme d'affichage

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de windows 8.1 sur mon ordinateur portable (asus) et je rencontre (déjà) un problème : lorsque j'ouvre chro...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
charlotte2606
francisdu66 Windows 8 / 8.1

Bug ouvrir avec

Bonjour, je veux jouer à un jeu ( Panzar ) et j'ai rencontré un problème avec le launcher donc je dois le réinstaller avec un fichier dans le jeu ( DX...

Utilisateur anonyme
golfeur68 Windows 8 / 8.1

Bouton démarrer

Résolu

Bonjour, Après l'achat d'un nouvel ordi tournant sous Windows 8 je me suis aperçu que le bouton "Démarrer" était absent dans la barre des taches et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
golfeur68
cypoguil Windows 8 / 8.1

Imprimer

Bonjour, pourriez vous m aider svp car j ai un pc avec Windows 8 et je n arrive pas a imprimer quoi que se soit pourquoi merci de vos aides

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
tribun
lerudi Windows 8 / 8.1

Run dll introuvable

donc jia ce petit probleme au demarage du pc run dll introuvable : jai pris le otl lancer un scan avec le copier coller du scrypt que vous aviez don...

Scarpa
Mamimo55 Windows 8 / 8.1

Transfert de parametres

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et je voudrais transférer mes fichiers et paramètres depuis mon vieil ordinateur qui est sous Windows 8.1, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
mamimo55
kassearthur Windows 8 / 8.1

Alumage automatique de mon pc

bonjour .j ai un nouveau ordinateur portable toshiba satellite C850-F0126 le problème est que lorsque j ouvre le capot de mon ordinateur elle s allume...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
N@ss
John OLivier Windows 8 / 8.1

Problème imprimante

Fermé

Mon imprimante HP Deskjet D1460 n'est compatible au Windows 8, elle présente une erreur et l'impression est bloqué

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
BmV
chance_folie Windows 8 / 8.1

Pas accès au menu - asus v550c sous windows8

Bonsoir Je viens de le procurer un asus. Mon portable s'allume, j'entre mon mot de passe puis plus rien. Une page bleue 'veuillez patienter' avec...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
tribun
Athanos25 Windows 8 / 8.1

Problème lors du boot : winload.efi

Bonjour, J'espère qu'une âme charitable qui passera par là pourra m'aider à résoudre mon problème... Car ça fait plusieurs jours maintenant que j...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
k-jess Windows 8 / 8.1

Problème dans la mise à jour

bonsoir! je cherche à mettre à jour windows 8 en installant windows 8.1, mais à chaque fois que j'essaye, vers la fin, mon ordinateur me dit qu'il n'...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Apiclo
konsohn Windows 8 / 8.1

Partager une connexion wifi sous windows 8

Salut à tous, j'aimerais savoir comment partage t-on une connexion wifi sous windows 8, soit avec une tablette ou un PC. Merci de bien vouloir m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
konsohn
Nathaliegrammy Windows 8 / 8.1

Office pour mac

Bonjour à tous, J'ai une question , peut être débile mais bon j'essaye : est ce que l'on peut installer open office mac 2011 sur un acer qui fonct...

Nathaliegrammy
loumi36pr2 Windows 8 / 8.1

Calculatrice

Bonjour, Avec mon ordinateur précédent WINDOWS VISTA PREMIUM; j'avais un icône sur mon bureau de la C A L C U L A T R I C E. Je trouvais cel...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
buyaman
bleuenn29 Windows 8 / 8.1

Icone courrier sur le bureau

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait m'expliquer comment procéder pour mettre l'icône "courrier"sur le bureau classique de Windows 8.1 ? Merci infi...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
nathan 60
Dondon2000 Windows 8 / 8.1

Fichiers msi pour windows 8

Bonsoir, J'ai un problème pour ouvrir un fichier "setup.msi" sur mon ordinateur. Le dit fichier doit me servir à installer le logiciel de musique A...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Dondon2000
MedMehdi08 Windows 8 / 8.1

Récupérer un fichier supprimé

Bonjour, j'ai récemment formaté mon disque dur dans le quel j'avais de vieilles photos familiales importante, (j'avais windows 7 et maintenant je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
antipolis a
tamarare Windows 8 / 8.1

Nation zoom

bonjour, pouvez vous m indiquer la façon de supprimer nation zoom? avec mes remerciements

Dgeler
Boulette30 Windows 8 / 8.1

Installation d'un 2eme écran sous win 8.1

Bonjour ! Je viens de m'acheter un portable Asus et j'aimerais bien brancher l'écran de mon ancien PC dessus (un LG Flatron de 2009 de 22 pouces) ...

Cpassimple
Tluabiht Windows 8 / 8.1

Activation d'un windows 8 au demarrage

Bonjour à tous, Un amis à commander un pc portable (MSI) qu'il a reçu dans les trois jours, seulement il n'avait pas pris d'OS avec. Du coup il m'a...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
draka90 Windows 8 / 8.1

Secteur de boot défectueux

Bonjour a toutes et a tous, Hier mon beau frére ma emmener son Pc asus qui tourne sous windows 8, celui ci ne veut pas démarer . Je vous explique le...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Scarpa
simchou Windows 8 / 8.1

Retrouver un document

Résolu

Bonjour, J'ai voulu enregistrer un doc excel après l'avoir modifié et en faisant enregistrer sous, j'ai par erreur cliqué sur le nom d'un autre dossi...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
simchou
jacky Windows 8 / 8.1

Telechargement

Bonjour, bonjour je ne peux telecharger power point viewer Configuration: Windows / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

baladur13
Danablain Windows 8 / 8.1

Suppression du mot de passe

Résolu

Salut à tous, J'avais posé cette question il y a quelques temps et résolu comme ceci: panneau de configuration -> comptes utulisateur -> changer m...

Danablain
filoux324 Windows 8 / 8.1

Souris qui sort mon pc de veille

Bonjour, Je viens de m'acheter une souris, la microsoft wireless mobile mouse 3500, et lorsque je met mon ordinateur en veille, dès que je touche ...

filoux324
sergerenee Windows 8 / 8.1

Décompréssion winrar

Résolu

Bonsoir à tous je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je sais que vous êtes très bon :voilà quand je décompresse avec winrar impeccable pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Jimpix
Mellusine Windows 8 / 8.1

Changement de mp

Résolu

ordi portable ASUS (tablette + clavier séparable) T100TA-DK002H 0214 REF 358580; Bonjour, J'aimerais changer mon mot de passe (dont je ne me so...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Mellusine
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Tout mon windows 8 à grossi!!!

Hier j'ai jouer au Sims 3 sur mon ordi Windows 8, j'ai fait pas inadvertance contrôle+flèche du bas donc après contrôle+flèche du haut mais le jeu éta...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
john2772
setrem Windows 8 / 8.1

Occupation du disque à 100%

Bonjour, J'ai un portable Packard Bell "easynote LE" avec Windows 8.1 dessus. Depuis 1 mois et demi je rencontre un problème concernant l'occupati...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
setrem
zoulou33 Windows 8 / 8.1

Comment enlever mot de passe ouverture ordi

Bonjour, J'ai fini d'installer Windows 8 acheté avec ordinateur pour une amie et je souhaiterais supprimer le mot de passe qui se trouve à mettre à ...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
zoulou33
don-king Windows 8 / 8.1

Cle

Bonjour, Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable windows 8 - 64 bits et à l'installation il s'est activé mais par contre je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Britech
alphatauri Windows 8 / 8.1

W8 mettre un raccourci dans barre des taches

Bonjour à tous, c'est ma première question sur le forum. Je débute avec W8 et je n'arrive pas à mettre un raccourci ds la barre des taches! Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
leag63 Windows 8 / 8.1

Wifi disparu

Bonjour, Depuis ma mise à jour Windows 8 mon internet ne fonctionnait plus. J'ai alors suivi les conseils d'un ami qui m'a dit de "supprimer les wifi...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
leag63
jeanry56 Windows 8 / 8.1

Travailler avec 2 pages sur ecran w8.1

Résolu

Bonjour, avec w8.1 on peut travailler avec 2 pages l'une a côté de l'autre (page internet et messagerie âr exemple) ca m'est arrivé plusieurs fois...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
ellana29460
LGMH Windows 8 / 8.1

Mon pc est il compatible windows 8 ?

bonjour je possede un hp pavilion dv7 3165EF tournant sous windows 7 64bits et bien que je n ai pas l intenetion de migrer vers windows 8 j ai quand ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
LGMH
Enesis Windows 8 / 8.1

Bug flash gris bureau et barre des taches

Bonjour, Alors voila j'ai maintenant depuis quelques temps un problème insuportable,je m'explique. Alors que j'utilise internet ou un autre logiciel...

Blackfury
PapaDenis Windows 8 / 8.1

Problème google chrome

Bonjour, J'utilise win 8.1 imossible de recharger Google Chrome supprimer... L'installation commence un répertoire est créé program Files (x86) ...

hugO.o
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 24 302