Information sur Windows 8

Fermé
BouaniDa Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 - 28 févr. 2015 à 23:32
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2015 à 23:40
Bonsoir

je souhaite juste quelques avis, et information concernant Windows 8.

J'ai toujours utilisé WIN 7, je le connais par coeur, je suis très alaise avec, mais je suis du genre a suivre le pro-grée, mais j'appréhende un peux.

De maniére générale, est se que vous me conseillé de migré vers Windows 8, ou pas ? avec explication SVP, j'aimerai avoir des avis, assez convainquant.

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 févr. 2015 à 23:40
Tout dépend de tes envies sur un pc a peu près récent mais faut bien savoir que Windows 8.1 est plus léger en ram, démarre plus vite et est très légèrement plus réactifs mais pour ce dernier point c'est pas très perceptible sur une machine moderne.
Après il y a d'autres améliorations qui sont pratique à l'usage tel que le nouveau gestionnaire des taches, le ruban de l'explorateur entre autre et il dispose d'options de récupération et de réparation plus poussé.
Mais l'interface change, non pas que le bureau bouge beaucoup mais il y a des changements : il n'y a plus de menu démarrer, il est remplacer par l'écran d'accueil. Après, si tu veux vraiment passer à 8.1, je te conseil d'essayer avec l'écran d'accueil pour que tu te fasse une idée et si ça ne te plait pas, tu installe Classic Shell qui te permettra de retrouver le menu démarrer tel que sur 7.
Mais bon, si le pc marche très bien, attend un peu, je te conseil dans ce cas plus d'attendre la sortie du 10 qui sera proposé gratuitement pendant un an pour les utilisateurs de 7 et 8.1, ça t'évitera l'achat d'une licence 8.1 pour quelques mois ;)
0