Les discussions

Windows refuse d'afficher certains contenus de ma clé usb

 Résolu

Bonjour à tous, mon pc (VAIO avec windows 8) refuse d'afficher certains fichiers de ma cle usb alors que sous mon mac, tout s affiche. J'ai copi...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
cherine

Modification de la statégie de sécurité locale

Bonjour, Je ne peux pas modifier le mot de passe de mon compte administrateur et j'ai le message suivant :" le mot de passe que vous avez entré ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jee pee

Impossible d'installer les applications windows store

Bonjour, J'ai installé depuis quelques jours le fameux Windows 8 et j'en suis plutôt content, sauf du store. J'ai réussi à installer deux applica...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
chris

Démarrage impossible acer aspire one

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec un ACER Aspire One sous windows. Quand je démarre le pc, le logo ACER s'affiche brièvement, puis une f...

220 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Démarrage sous condition windows 8.1 64 bits

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Je présente mes excuses les plus sincères pour ce dérangement. J'ai le même problème qui consiste en l'apparition d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Activation

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'une clé d'activation Windows 8.1 64 bit . A l'installation on me demande et je ne peut pas ignorer que doit je faire Co...

Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth lent windows 8.1

Salut J'ai remarqué que c'était invivable sous W8.1 en terme de drivers connectivité etc Pour pas changer, le bluetooth marche pas. J'ai couplé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
DuEd-

Problème pc même après nettoyage

Bonjour, mon ordinateur s'est soudainement mis à ramer énormément (plus d'une heure pour l'allumer et ouvrir ma session). Je l'ai donc redémarré en m...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Malekal_morte-

Erreur : video_tdr_failure (igdkmd32.sys)

Bonjour, dans mon pc ACCENT j'ai un erreur quand je exécute une application Windows 8 (comme Windows store ) l'ordinateur veux redémarrer et il affi...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
abdessamade12221

Dossier favoris perdu

Bonjour, Sous windows 8.1, j'ai perdu le dossier contenant tous mes favoris en voulant le synchroniser avec OneDrive. N'y parvenant pas, j'ai suppri...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
PICSOUS01

Windows 8 préinstallé sur pc portable: se procurer le cd

Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter un pc portable Asus avec windows 8. Je voudrais formater le disque pour repartir sur une conf vierge (s...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tontonsebastien

Impossible de mettre en marche mon ordi

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un Toshiba satellite. Je l'ai mis en route pour le configurer , et un cheval de Troie a été détecter. Il a été mi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
capaluvi

N'accepte pas le mot de passe.

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer a mainte reprise de me connecter a mon windows 8.1 comment faire. A oui juste avant j'ai du faire une mise a jour,il disait qu'i...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tontonsebastien

Windows 8.1 s'est installé tout seul !

Bonjour, Pendant que j'étais sur l'ordi, j'ai eu un bandeau qui a demandé de télécharger w 8.1 avec ceci : rappel dans 1 heure, dans 2 heures, dans ...

53 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tontonsebastien

Film en streaming sur tv à partir de cacaoweb du pc

 Résolu

Bonjour, J'ai installé chrome cast sur ma TV. je voudrais voir des films de cacaoweb cirectement sur ma TV à partir de mon PC qui travaille avec u...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
loubab

Information sur windows 8

Bonsoir je souhaite juste quelques avis, et information concernant Windows 8. J'ai toujours utilisé WIN 7, je le connais par coeur, je suis trè...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Images

Bonjour - lors de l'ouverture de mon dossier Word, toutes mes images étaient remplacées par un cadre avec une croix rouge et "la partie de l'image ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Believeme

Code erreur: 0x800704b3

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur, Je ne sais pas changer de fond d'écran, je ne sais plus rien télécharger et tout mes télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
totpoco

Acer bloquer en cours d'utilisation

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon Acer v nitro ( Vn7-571G-53ML ). j'étais entrain d'écouter de la musique sur YouTube quand celui-ci s'est blo...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Papounet17000

Mon clavier bug et le pavé tactile marche une fois sur deux

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable mon clavier ne marche plus et mon pavé tactile marche une fois sur deux pouvez vous maideez mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecture de dvd impossible sur pc...

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru un nombre de page astronomique, et même si bon nombre de sujets existes, je ne trouve toujours pas de solutions... Mon prob...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
kardegil

Metre un cable de l'ordinateur a l'imprimante pour imprimer

Bonjour, Comment ont fait pour metre le cable de l'ordinateur a l'imprimente pour imprimer des chose sur internet Configuration: Windows / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
mack.bolan

Echec de la configuration des mises à jour windows !

Bonjour, J'ai acheté un Asus S56CB avec windows 8, j'ai décidé de le redémarrer mais le problèmes c'est qu'il y avais 41 mises à jour à faire, et d...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Guy

Session temporaire windows 8

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème : Il y a peu j'ai eu un ordinateur vaio avec Windows 8, tout allez bien jusqu'à ce que ce matin il n'ouvre plus ma s...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur se protège et bloque mon accès à windows 8.1

Bonjour , j'étais en train de jouer à assassin's creed 2 , et mon pc a crasher , je le redémarre , l'ordinateur tente de trouver pourquoi windows 8 ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment entrer dans ma session ? mot de passe pas reconnu /!\

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur. J'ai mis un mot de passe sur mon ordinateur, et quand j'ai voulu me connecter sur ma session, ça m'a mis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Ubahup

Pc portable asus planter

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire fonctionné un PC portable Asus windows 8 qui a bogué apparemment après l'installation accidentel d'un 2ém anti-virus. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Z0nEx

Pavé tactile qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, ça fait quelque temps que j'ai eu un soucis sur mon ordinateur portable Asus. Il est neuf et ça m'embête pas mal, car comme vous l'avez compr...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
le-crepusculaire

Désactiver avast pro sous windows 8.

bonjour, j'ai lu les commentaires déja editer sur ce sujet, je n'y ai pas trouvé ma réponse. j'ai avast pro sous windows 8. je trouve bien la prot...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
loubab

Icones du bureau "instables" et icones pdf invisible

Hello, J'ai plusieurs petits soucis avec mon PC qui est sous Windows 8. En 1er lieu, j'ai beau les ranger mais dès que j'éteins mon pc, les icon...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
didmed

Webcam hercule hd sunset

Bonjour, j'ai une webcam hercule hd sunset et quan jessaye de l'instaler je la branche au port usb de mon ordi et mon ordi me dis "periférique usb...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
anthonyny31

Mon pc n'a plus de son

Bonjour, j'ai un problème de son sur mon ordinateur portable impossible de lire de musique et quand je vais voir des vidéos sur le net, en plus d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Yanouchat

Ecran bleu des le démarrage

Bonjour, j'ai un soucie avec mon ordinateur Windows8 des le démarrage un ecran bleu s'affiche et je ne peut rien faire à par bouger la sourie j'ai dej...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Yanouchat

Supprimer diapo de l'image du bureau.

Bonjour, je n'arrive pas a mettre un écran de verrouillage sur mon pc. La photo que je met est automatiquement changer et remplacer par une pre-dé...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Cesel45

"aucun haut parleur ou casque n'est branché"

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un problème, sur ma barre du bas, là ou on peut gérer normalement le son, j'ai une petite croix rouge qui s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
DJSona

Lecteur dvd qui disparait sous windows 8.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, il m'est arrivé par deux fois de voir disparaitre mon graveur dvd dans le poste de travail et impossible de graver quoi que ce s...

Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
pierre

No bootable device - please restart system

Bonjour tout le monde au fait j'ai un soucis... je possède un Toshiba satellite L50 .ET Après une semaine d'acquisition j'ai oublié le mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
parcyl

Clavier qwerty sur écran de connexion

Bonsoir, je rencontre depuis peu un problème assez dérangeant sur mon ordinateur. Je m'explique : mon clavier se met en qwerty mais uniquement sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
conanDada

Pc portable qui rame

Bonjour, J'aurais besoin d'aide s'il vous plait ! Depuis 1 semaine mon PC portable affichait des blues screen au démarrage ( un soucis avec le fic...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
pistolero974

Quel version choisir ?

Bonjour, Je voudrais savoir quelle version de Windows 8.1 sera la mieux pour mon pc, je sais bien que l'entreprise est complète mais je veux une v...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Legrosbossdu2000

La touche numerique { 0 } ne s'inscrit plus

Bonjour, j''ai dû faire une mauvaise manipulation car la touche numérique { 0 } ne s'inscrit plus ,c'est une fenêtre qui s'ouvre à la place , que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
pirourette

Maj merdique

Bonjour tout le monde, Je poste ici car franchement, je suis au bord du suicide. Il y a deux jours, mon ordi décide de passer à Windows 8.1, tout s...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
CoronaAustralis

Défragmentation de disque sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, au "le druide", si vous êtes disponible, ou à toute autre aimable personne susceptible de m'aider. Non, monsieur le druide, je n'ai pas mi...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Zut!

Sos google earth pro

Bonjour, pourquoi je ne peu pas télécharger Google earth pro??. il me semble que depuis janvier 2015 il est gratuit ?. Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression logiciel surfish

Bonjour, je voudrais supprimer le logiciel surfish sur mon ordinateur portable lenovo merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
simongremaud

"aucun périphérique trouvé" sur la clé usb bootable

Bonjour, J'ai essayé d'installer windows 8 sur mon ordinateur de bureau. Je lance bien l'installation lors du démarrage de l'ordinateur via la clé...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Doodlez

Problème lors de l'installation de windows 8 (via dvd)

 Résolu

Bonjour/bonsoir, je vous expose mon problème depuis la racine. Il y'a quelques heures déjà... lors du démarrage de mon PC (Alienware x51 sous Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
allimir

Mot de passe incorrect au démarrage de windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous ! Il y a deux jours, j'ai éteins mon PC fixe HP comme d'habitude et la ce matin je veux le rallumer et lorsque je tape mon mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
denis762601

Luminosité

bonjour à toutes et à tous, voila mon petit probleme, je ne suis pas blonde, mais mon copain m'avait reformaté mon pc windows 7 pour windows 8.1 jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
vanille57540

Problème de wifi sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai installé une mise a jour sur mon ordi portable Acer ( E1-571G). J'étais sous Windows 8 et il n'y avait auc...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
djkalvin
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 24 522