Les discussions
Mon lecteur cd/dvd-rom ne lit plus les cd
Bonjour, alors j'ai un petit (plutôt ennuyant) problème, dépuis un bon bout de temps mon lecteur à du mal à lire les CD (ceux des sims 3 je ne l'utili...
Ram ne se vide pas
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable qui est neuf , enfin je l'ai depuis 3 mois,... Dès que je l'allume tout va bien et au fil...
Pc ne charge plus windows 8 impossible de démarrer correctement
Bonjour à tous, Mon Pc portable ne charge plus windows 8. Je ne peux plus accéder à mon bureau. L'analyse et la réparation se lance lorsque je l'al...
Booter sur clé usb
Bonjour, Je possède un Pc Asus N550JV avec Windows 8.1, et je souhaite que mon ordi démarre sur la clé usb (que j'ai formatée exprès bien sur) mais...
Windows 8 blocage au démarrage avec une mise à jour
Bonjour,Bonjour, Alors voilà, j'ai un Asus sous Windows 8 qui doit avoir 2 ans. Il y a 4 semaines, mon ordinateur à refusé de se rallumer suite à un...
Installation de windows 7 dans virtualbox
RésoluBonjour à tous, Voilà mon ordinateur tourne sous windows 8.1 et j'aimerai pouvoir installer windows 7 grâce a virtualbox. Le logiciel d'installation...
Problème de clavier dell inspiron 15r
Bonjour, J'ai un PC portable Dell Inspiron 15R dont le clavier numérique situé à droite ne fonctionne plus. Pouvez-vous m'aider? Merci
Ouverture téléhargements
Bonjour, Je viens de m'acheter un pc qui est sous windows 8. Quand je télécharge des dossiers ou logiciels type open office ou itunes, je ne peux pa...
Mon pc ne s'éteint plus
Bonjour récemment mon père a eu la merveilleuse idée de bricoler le cordon d'alimentation de mon ordinateur portable qui ne marchait plus. Mais il a m...
Mot de passe
RésoluBonjour comment faire pour supprimer mot de passe lors de mon ouverture de pc je suis sous windows8
Asus ,ordi portable impossible d'accès au bureau
Bonjour, Suite a un gros bug de mon ordi je l'est éteint en appuyant longtemps sur son bouton d'allumage. Depuis il ne se rallume plus normalement...
Remise à zéro
Bonjour, j'ai un ordinateur Acer Aspire E 15 E5-571G-5635 sous Windows 8 je l'ai acheter il y a quelques mois. Suite à une mauvaise manipulation d...
Disque dur
bonjour a tous voilas j'ai changer mon disque dur sur mon pc portable car HS mais comment pouvoir retrouver le cd d'installation de Windows 8.1 merci
Thumbs.db
Comment Supprimer les fichiers '' Thumbs.db '' sous Windows 8.1 ? merci
Pas de son vlc, lecteur window media...
Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux pas lire les fichiers musiques et vidéos sur le Lecteur Window Media (ça me met une erreur de codec) et qua...
Windows refuse d'afficher certains contenus de ma clé usb
RésoluBonjour à tous, mon pc (VAIO avec windows 8) refuse d'afficher certains fichiers de ma cle usb alors que sous mon mac, tout s affiche. J'ai copi...
Modification de la statégie de sécurité locale
Bonjour, Je ne peux pas modifier le mot de passe de mon compte administrateur et j'ai le message suivant :" le mot de passe que vous avez entré ne...
Impossible d'installer les applications windows store
Bonjour, J'ai installé depuis quelques jours le fameux Windows 8 et j'en suis plutôt content, sauf du store. J'ai réussi à installer deux applica...
Démarrage impossible acer aspire one
RésoluBonjour, J'ai un problème de démarrage avec un ACER Aspire One sous windows. Quand je démarre le pc, le logo ACER s'affiche brièvement, puis une f...
Démarrage sous condition windows 8.1 64 bits
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Je présente mes excuses les plus sincères pour ce dérangement. J'ai le même problème qui consiste en l'apparition d...
Activation
FerméBonjour, J'ai besoin d'une clé d'activation Windows 8.1 64 bit . A l'installation on me demande et je ne peut pas ignorer que doit je faire Co...
Bluetooth lent windows 8.1
Salut J'ai remarqué que c'était invivable sous W8.1 en terme de drivers connectivité etc Pour pas changer, le bluetooth marche pas. J'ai couplé ...
Problème pc même après nettoyage
Bonjour, mon ordinateur s'est soudainement mis à ramer énormément (plus d'une heure pour l'allumer et ouvrir ma session). Je l'ai donc redémarré en m...
Erreur : video_tdr_failure (igdkmd32.sys)
Bonjour, dans mon pc ACCENT j'ai un erreur quand je exécute une application Windows 8 (comme Windows store ) l'ordinateur veux redémarrer et il affi...
Dossier favoris perdu
Bonjour, Sous windows 8.1, j'ai perdu le dossier contenant tous mes favoris en voulant le synchroniser avec OneDrive. N'y parvenant pas, j'ai suppri...
Windows 8 préinstallé sur pc portable: se procurer le cd
Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter un pc portable Asus avec windows 8. Je voudrais formater le disque pour repartir sur une conf vierge (s...
Impossible de mettre en marche mon ordi
RésoluBonjour, je viens de faire l'achat d'un Toshiba satellite. Je l'ai mis en route pour le configurer , et un cheval de Troie a été détecter. Il a été mi...
N'accepte pas le mot de passe.
RésoluBonjour, j'ai essayer a mainte reprise de me connecter a mon windows 8.1 comment faire. A oui juste avant j'ai du faire une mise a jour,il disait qu'i...
Windows 8.1 s'est installé tout seul !
Bonjour, Pendant que j'étais sur l'ordi, j'ai eu un bandeau qui a demandé de télécharger w 8.1 avec ceci : rappel dans 1 heure, dans 2 heures, dans ...
Film en streaming sur tv à partir de cacaoweb du pc
RésoluBonjour, J'ai installé chrome cast sur ma TV. je voudrais voir des films de cacaoweb cirectement sur ma TV à partir de mon PC qui travaille avec u...
Information sur windows 8
Bonsoir je souhaite juste quelques avis, et information concernant Windows 8. J'ai toujours utilisé WIN 7, je le connais par coeur, je suis trè...
Images
Bonjour - lors de l'ouverture de mon dossier Word, toutes mes images étaient remplacées par un cadre avec une croix rouge et "la partie de l'image ave...
Code erreur: 0x800704b3
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur, Je ne sais pas changer de fond d'écran, je ne sais plus rien télécharger et tout mes télécharg...
Acer bloquer en cours d'utilisation
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon Acer v nitro ( Vn7-571G-53ML ). j'étais entrain d'écouter de la musique sur YouTube quand celui-ci s'est blo...
Mon clavier bug et le pavé tactile marche une fois sur deux
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable mon clavier ne marche plus et mon pavé tactile marche une fois sur deux pouvez vous maideez mer...
Lecture de dvd impossible sur pc...
RésoluBonjour, J'ai parcouru un nombre de page astronomique, et même si bon nombre de sujets existes, je ne trouve toujours pas de solutions... Mon prob...
Metre un cable de l'ordinateur a l'imprimante pour imprimer
Bonjour, Comment ont fait pour metre le cable de l'ordinateur a l'imprimente pour imprimer des chose sur internet Configuration: Windows / Mozi...
Echec de la configuration des mises à jour windows !
Bonjour, J'ai acheté un Asus S56CB avec windows 8, j'ai décidé de le redémarrer mais le problèmes c'est qu'il y avais 41 mises à jour à faire, et d...
Session temporaire windows 8
RésoluBonjour, alors voilà mon problème : Il y a peu j'ai eu un ordinateur vaio avec Windows 8, tout allez bien jusqu'à ce que ce matin il n'ouvre plus ma s...
Mon disque dur se protège et bloque mon accès à windows 8.1
Bonjour , j'étais en train de jouer à assassin's creed 2 , et mon pc a crasher , je le redémarre , l'ordinateur tente de trouver pourquoi windows 8 ne...
Comment entrer dans ma session ? mot de passe pas reconnu /!\
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur. J'ai mis un mot de passe sur mon ordinateur, et quand j'ai voulu me connecter sur ma session, ça m'a mis ...
Pc portable asus planter
RésoluBonjour, J'essaye de faire fonctionné un PC portable Asus windows 8 qui a bogué apparemment après l'installation accidentel d'un 2ém anti-virus. ...
Pavé tactile qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, ça fait quelque temps que j'ai eu un soucis sur mon ordinateur portable Asus. Il est neuf et ça m'embête pas mal, car comme vous l'avez compr...
Désactiver avast pro sous windows 8.
bonjour, j'ai lu les commentaires déja editer sur ce sujet, je n'y ai pas trouvé ma réponse. j'ai avast pro sous windows 8. je trouve bien la prot...
Icones du bureau "instables" et icones pdf invisible
Hello, J'ai plusieurs petits soucis avec mon PC qui est sous Windows 8. En 1er lieu, j'ai beau les ranger mais dès que j'éteins mon pc, les icon...
Webcam hercule hd sunset
Bonjour, j'ai une webcam hercule hd sunset et quan jessaye de l'instaler je la branche au port usb de mon ordi et mon ordi me dis "periférique usb...
Mon pc n'a plus de son
Bonjour, j'ai un problème de son sur mon ordinateur portable impossible de lire de musique et quand je vais voir des vidéos sur le net, en plus d...
Ecran bleu des le démarrage
Bonjour, j'ai un soucie avec mon ordinateur Windows8 des le démarrage un ecran bleu s'affiche et je ne peut rien faire à par bouger la sourie j'ai dej...
Supprimer diapo de l'image du bureau.
Bonjour, je n'arrive pas a mettre un écran de verrouillage sur mon pc. La photo que je met est automatiquement changer et remplacer par une pre-dé...
"aucun haut parleur ou casque n'est branché"
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un problème, sur ma barre du bas, là ou on peut gérer normalement le son, j'ai une petite croix rouge qui s'affic...