Les discussions

Vignettes applications disparues

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'avoir un nouvel ordinateur et au bout de 3-4 jours j'ai remarqué que certaines vignettes d'applications avaient disparues. ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Edawards

Skydrive

Bonjour, Quelqu'un a t il remarqué que le dossier skydrice sous ecran start et celui sous ecran "bureau normal' ne sont pas les memes ? P...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
marcox92

Systeme service exception

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai windows 8 et j'ai toujours un écran bleu avec inscrit systeme service exception. Je n'ai rien installer de plus...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
MFF

Skype windows 8

Bonjour, Je souhaiterai avoir skype sur windows 8 cependant quand je fais installer l'application , l'application n'a pas vraiment l'air de s'inst...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
yoann090

Activation de bluethoot

Bonjour, Comment activer bluetooth sur Windows 8 d' Acer aspire v5- 471 . merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
eric

Message et blocage :avec flash player 11

Bonsoir chers amis, Je rencontre un vrai problème depuis un certain temps, quand j'ouvre Firevox, et que je désire ouvrir un lien vidéo, immédiateme...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
caniche54

Java et windows 8

Bonjour, Existe-t-il une version de Java compatible avec Windows 8. Si oui, depuis quel site puis-je la télécharger gratuitement ? Merci. Conf...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
dourd1

Personnalisation impossible windows 8

Bonjour, Il met impossible de changer pour exemple l'arrière plan du bureau sur windows 8, ou même de faire une mise à jour. Disons que j'ai a...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Lludo42

Adobe flash player ne fonctionne pas !

Résolu

Bonjour, En allant sur certains site, je reçois un message me disant de télécharger "Adobe flash player". Or mon ordinateur me dit que Adobe flash p...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
chevrelet69

Calendrier pour compte local?

Bonjour, J'utilise Windows 8 mais j'ai un compte local et je n'ai pas l'application calendrier, y a-t-il un moyen de la télécharger? Merci!

Known001

Configuration de pc

Bonsoir, j'aimerais savoir si mon pc est en 32 bits ou 64 bits. le problème est que j'ai un windows 8? merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
blintiti56

Sauvegarde automatique de w8

Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour annuler la sauvegarde automatique de W8 qui se lance dès que j'ouvre mon PC . Cela ralenti t...

Edawards

Aide commande de windows 8

Bonjour, J'ai lu une astuce qui permet via cette commande RPEnable dans regedit de desactiver l'interface Metro pour avoir windows 8 en 7. Hors je...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
fab2004

Message d'erreur au démarrage

Bonjour, j'ai un message d'erreur sur écran bleu dès que je démarre mon pc il me dit ceci : ststeme_thread_exception_not_hardles (Ndu.sys) ...

Utilisateur anonyme

Erreur au démarrage de windows 8

Bonjour, Je poste ce topique pour signalez plusieurs erreur que j'ai lors du démarrage de mon ordinateur. 1: A chaque démarrages j'ai ceci: htt...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Talord

Installer une version complète de windows 8 avec une version maj

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'effectuer une installation complète de Windows 8 avec un CD Windows 8 (version MAJ)? Sinon, que f...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tribun

Protéger dossier avec mot de passe

Bonjour, Voilà j'aimerai protéger un dossier avec un mot de passe, de sorte que lorsque je clique dessus on me demande un mot de passe pour l'ouvr...

maiden65

Installation win7 sur disque dur secondaire

Bonjour, J'ai fouillé longtemps sur le net pour trouver une réponse, sans succès. J'ai actuellement Windows 8 installé sur le disque dur pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Zheltorn

Récupérer le mdp d'un pc w8

Fermé

Bonjour, Je suis stupide et ma soeur a été sur mon ordi récemment donc j'ai changer mon mot de passe et avec les vacances... Je l'ai oublier. J'ai...

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
BmV

Antivirus windows 8

Bonsoir, Petite question, je suis sous windows 8 et je me pose la question, j'ai installé avast 7 mais j'hésite à utiliser plutôt windows defender ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boot windows 8 usb

Bonjour, je voudrais boot windows 8 sur un pc d'un amis. J'ai déjà auparavant installer windows 8 sur d'autre pc via cette clef tout était nickel. La ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hp mini windows 8 ne fonctionne pas correctement

Bonjour, pendant la promotion à 30euros j'ai téléchargé windows 8. Avant de pouvoir l'installer le site microsoft à fait une sorte de scan de mon ...

Utilisateur anonyme

Windows 8 ecran tactil toshiba portege

Bonjour, mon problème est que Windows 8 ne reconnait pas mon écran tactile alors qu il est bien présent. l écran fonctionne avec XP, Vista, seven,...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jc77

Probleme :préparation de la réparation automatique

Bonjour, (ou bonsoir) Mon PC (Asus x52j) ce bloque d'un coup. je m'explique : Je joue tranquillement lorsque je ne peu plus faire aucune action...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
nathan 60

Problème sur windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sous Windows 8 je trouve ce système d'exploitation très bien, seulement, j'ai pu rencontré quelques bugg...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
nawiis

Capture d écran

Résolu

Bonjour, comment faire une capture d écran ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jlpjlp

S.o.s.transferer sms vers pc

Bonjour, si quelqu'un peut me dire comment faire pour transferer des sms de mon windows phone 8s de htc vers mon pc.ceci est tres urgent .merci. ...

garfield

Performance de windows 8

Bonjour, je viens d'acheter un PC et il tourne ( malheureusement) sous Windows 8. Et après 2 mois d'utilisation, je peux le dire, c'est une daube am...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec l'offre de mise à niveau windows 8.

Bonjour, Suite à l'achat de mon PC TOSHIBA au magasin E.LECLERC, j'ai vu que je pouvais disposer de Windows 8 Pro pour 14€99, malheureusement cette ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Sebastien51

Windows 8

Résolu

Bonjour, Y a t'il word dans Windows 8 ou pas car j'ai un devoir a faire m'est je n'est pas word

Utilisateur anonyme

Windows defender

Bonjour, j'ai Windows 8. vous savez que qd on installe deux antivirus que c'est dangerux. avec windows 8 il y a un antivirus intégré "Windows ...

Jojo29.

Empêcher windows 8 de démarrer

Bonsoir, J'ai un ordinateur qui fonctionne en dual boot Vista/8. J'utilise autant 8 que vista (d'un côté un OS que j'aime beaucoup, beau, rapi...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
nathan 60

Comment lancer en basse résolution des applications metro ?

Bonjour, Je cherche un moyen de lancer les applications Metro de Windows 8 en basse résolution, donc en définitive supprimer la limitation de cette ...

titwix

Bad_system_config_info

Bonjour, J'ai acheté un i5 il y a 15 jours. J'ai quelques fois des problèmes de démarrage, dont un sérieux aujourd'hui. Après plusieurs essais de dém...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter en wifi a ma livebox

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur fixe (Acer XC600) qui est sous windows 8. Lorsque j'essaye de me "connecter à un rés...

Jojo29.

Installer un driver maison

Bonjour, J'essai en vain d'installer un pilote maison pour ma tablette depuis 5 heures.. mais aucun résultat.. Je cherche depuis environ 1 heure une...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Nyctaclope

Erreur oxc 0000 225

Résolu

Bonjour, Sur un portable Médion Akoya impossible de redémarrer windows 8 aprés une opération de partionement du DD qui a échouée. Même avec le CD...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Rabelais2

Ecran bleu: systeme_service_exception

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis 4 jours Je suis sous win8. Depuis deux jours j'ai sans cesse un écran bleu me disant que l'ordinateur à...

aathenia

Erreur 0x0000034

Bonjour, Je suis venu ici car j'ai un énorme problème avec mon ordinateur portbale . C est un asus R500A SX061H tournant sous windows 8, en plus ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Clem2611

Nouvel utilisateur de windows 8

Bonjour, je viens de passer d'ubuntu à Windows 8 et je rencontre un pb avec mon disque dur externe. Des tas de fichiers images et vidéos n'apparais...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec windows 8

Je viens d'acheter un pc Windows 8 j'ai installé java j'ai ouvert les jeux sur pogo j'ouvre bien mais arrivé a l'ouverture de salle rien se passe :i...

jag72

Boot impossible erreur 0xc0000225 / ecriture impossible hdd

Bonjour, J'ai un pc Samsung serie 5 ultra depuis 1 mois et demi sous win8. Avant hier j'ai constater qu'il était ralentit, et que beaucoup de prog...

Florentin 50

Echec réparation automatique windows 8

Bonjour, mon pc vient de me lacher, j'ai acheter windows 8 en telechargement , celui ci fonctionnait bien depuis 15 jours environ lorsqu'en voulant al...

totor10400

Connexion samsung/ordi portable

Résolu

Bonjour, J'aimerai connecté mon Samsung avec mon ordinateur portable avec un câble USB. L'ordinateur est sous Windows 8,lorsque je branche mon port...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
glg29

Windows 8

Résolu

Bonjour, comment trouver poste de travail avec windows 8 ??? merci d'avance

Utilisateur anonyme

Comment gérer un autre compte sur windows 8

Résolu

Bonjour à tous :), J'ai besoin d'aide concernant Windows 8, en fait, au début j'avais un compte connecté à Hotmail via ma messagerie pour me conne...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Asx

Pc virtuel sous windows 8

Bonjour, J'ai migré sous windows 8 récemment; EPSON n'a adapté les pilotes pour ma multifonctions que de manière basique et elle fonctionne depuis...

RAD ZONE

Windows store

Bonjour, j'ai acheté un Samsung all in one série 7 avec Windows 8. Après quelques déboires de mise en route il fonctionne correctement sauf que Wind...

gardela

Maj java : fenêtre jucheck.exe

Bonjour, j'ai depuis quelques jours sans arrêts une fenêtre de mise à jour de Java qui s'affiche. Est proposé d'installer le fichier juckeck.exe C...

jee pee

Passer de l'écran d'accueil au bureau

Bonjour, Savez-vous comment passer facilement de l'écran d'accueil au bureau windows ? A chaque fois pour retrouver le bureau windows, je cliques ...

jee pee
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 24 526