Comment entrer dans ma session ? Mot de passe pas reconnu /!\

Fermé
Juliette2635 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020 - 25 févr. 2015 à 22:08
Ubahup Messages postés 354 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2023 - 28 févr. 2015 à 16:10
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur. J'ai mis un mot de passe sur mon ordinateur, et quand j'ai voulu me connecter sur ma session, ça m'a mis :
" Mot de passe incorrect". Comment faire ? Des solutions ? URGENT !
Merci.

Juliette2635 ^^
____
A voir également:

1 réponse

Ubahup Messages postés 354 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2023 54
28 févr. 2015 à 16:10
Salut Juliette,

Avant de commencer : lorsque tu attribue un mot de passe à une session, prends toujours garde à la touche "verr. MAJ" car pour Windows, les mots de passe "voiture", "VOITURE" ou encore "VoiTUrE" sont tous différents !

En ce qui te concerne, je te propose une solution qui ne permet pas de retrouver un mots de passe perdu mais de supprimer l'ancien par création d'un nouveau. D'où la possibilité de redémarrer.

1. Trouver un ordi fonctionnel et télécharger l'image disque du logiciel "Offline NT Password & Registry Editor"

2. Graver cette image sur un CD

3. Se munir d'un tutoriel pour ne pas faire trop de bêtises. Chercher sur un moteur avec "Offline NT Password Registry Editor tutorial passwordone" pour trouver.

4. Placer le CD dans le lecteur, démarrer le PC et suivre le tutoriel.

N'hésite pas à te faire assister devant la machine part une connaissance de confiance si tu n'est pas très à l'aise avec l'informatique. Si l'opération que je te propose n'est pas hyper-compliquée, elle réclame un peu d'aisance tout de même.

Bonne route.
Tchô

0