Pas de son VLC, Lecteur Window Media...
JeremX10
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
JeremX10 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeremX10 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux pas lire les fichiers musiques et vidéos sur le Lecteur Window Media (ça me met une erreur de codec) et quand je lance sur VLC la barre avance mais il n'y a pas de son !
Si quelqu'un a une idée je suis preneur ?
Bonne soirée
Jérémy
(Asus 13 pouces tactiles d'octobre 2014, sous Windows 8.1)
Depuis quelques temps je ne peux pas lire les fichiers musiques et vidéos sur le Lecteur Window Media (ça me met une erreur de codec) et quand je lance sur VLC la barre avance mais il n'y a pas de son !
Si quelqu'un a une idée je suis preneur ?
Bonne soirée
Jérémy
(Asus 13 pouces tactiles d'octobre 2014, sous Windows 8.1)
A voir également:
- Pas de son VLC, Lecteur Window Media...
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Caster vlc - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Windows ne démarre pas - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
Depuis combien de temps cela te le fait-il?
Car peut-être en revenant à un point de restauration antérieur résoudrait le problème!!!!!
Car peut-être en revenant à un point de restauration antérieur résoudrait le problème!!!!!
J'ai enfin trouvé! supprime le webstorage de ASUS!
je n'ai plus aucun souci, j'avais aussi des problèmes de clic droit, envolés!
je n'ai plus aucun souci, j'avais aussi des problèmes de clic droit, envolés!
Salut,
Essai de désinstaller VLC .
réinstalle le et reprends touts les codecs son qu'il te propose .
Sinon on verra d'autres compléments de codecs
et dis moi ensuite !
Essai de désinstaller VLC .
réinstalle le et reprends touts les codecs son qu'il te propose .
Sinon on verra d'autres compléments de codecs
et dis moi ensuite !
sinon essai ce codec: https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/6163-codec-pack-advanced/
en complément
Merci
en complément
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai désinstaller et réinstaller VLC. J'ai aussi installer les codecs que tu m'as donné. Ca ne fonctionne toujours pas.
Depuis ce matin j'ai d'autres problèmes, des pages s'ouvrent de temps et en temps et l'extension AD BLOCK ne fonctionne plus. J'ai fait un CCleaner, Adwcleaner, un scan de l'antivirus et un scan Malware Anti Bytes. Rien ne fonctionne.
Si quelqu'un peut m'aider, c'est la galère !
Jérémy
J'ai désinstaller et réinstaller VLC. J'ai aussi installer les codecs que tu m'as donné. Ca ne fonctionne toujours pas.
Depuis ce matin j'ai d'autres problèmes, des pages s'ouvrent de temps et en temps et l'extension AD BLOCK ne fonctionne plus. J'ai fait un CCleaner, Adwcleaner, un scan de l'antivirus et un scan Malware Anti Bytes. Rien ne fonctionne.
Si quelqu'un peut m'aider, c'est la galère !
Jérémy
J'ai un HP G5320fr sous Windows 7
Mais j'ai aussi un HP sous 8.1
et un Acer sous XP