Activation Fermé aller de l'avant - Dernière réponse le 1 mars 2015 2 réponses Bonjour, J'ai besoin d'une clé d'activation Windows 8.1 64 bit . A l'installation on me demande et je ne peut pas ignorer que doit je faire Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Papounet17000 Salut, Acheter une licence Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme fait ton choix de clé Papounet17000 J'ai cru mourir. Tu n'a pas honte de me faire une frayeur pareille ^^ Utilisateur anonyme t'inquiète papounet ..... suis plus vieux que toi !!! et pas loin de chez toi en plus tontonsebastien Contributeur salut on prend celle qu'on veut :-) ? Utilisateur anonyme ouais ............ en plus c'est GRATOS !! Discussions similaires Clé d'activation Windows 7 RODRIGUE.44 Quel est votre avis sur le site licence-activation.fr ? astuces72 Clé PC pour activation logiciel EBP peraboa Mon iPhone me demande une "Activation requise" MaxSansNom Comment utiliser la clé d'activation Larousse CORNE20 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Papounet17000 Salut, Acheter une licence
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme fait ton choix de clé Papounet17000 J'ai cru mourir. Tu n'a pas honte de me faire une frayeur pareille ^^ Utilisateur anonyme t'inquiète papounet ..... suis plus vieux que toi !!! et pas loin de chez toi en plus tontonsebastien Contributeur salut on prend celle qu'on veut :-) ? Utilisateur anonyme ouais ............ en plus c'est GRATOS !!
Utilisateur anonyme t'inquiète papounet ..... suis plus vieux que toi !!! et pas loin de chez toi en plus