Mon Pc ne s'éteint plus

Fermé
fv1507 - 2 mars 2015 à 16:24
 fv1507 - 2 mars 2015 à 17:07
Bonjour récemment mon père a eu la merveilleuse idée de bricoler le cordon d'alimentation de mon ordinateur portable qui ne marchait plus. Mais il a monté les fils à l'envers et au moment de brancher le cordon il y a eu un court-circuit et l'ordinateur s'est éteint. J'ai réussi à le rallumer mais au moment de l'éteindre Windows et l'écran se sont bien fermés mais le voyant alimentation et le voyant wi-fi restaient allumés de plus le ventilateur continuait de tourner. Je ne sais plus quoi faire pouvez-vous m'aider? Merci de vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 967
Modifié par Anth0x le 2/03/2015 à 16:34
Salut,

Il est toujours sous garantie ? Si oui -> envoie le au SAV !

Si non, démonte ton pc portable (sans tout casser, c'est ultra fragile les clips en plastique) et regarde si il n'y a rien de griller/fondu.

Essaye aussi d'éteindre ton pc manuellement en restant appuyer sur le bouton d'allumage, quand c'est fait, débranche tout (le cable et la batterie), puis reste appuyez sur le bouton d'allumage pendant une 30ène de seconde.

Ensuite rebranche ta batterie puis le câble (si il est réparer) et rallume le ;)
0
Merci de ta réponse! J'ai commandé un nouveau câble il y a quelques jours, il devrait arriver sous peu!
0