Les discussions
Retrouver mes photos !!!!!
Bonjour, Je démarre seulement avec Windows 8... pour vous dire que je suis nulle !!! Voilà mon problème : J'avais plein de photos sur une clé U...
Au secours je veux réinstaller windows 7, j'y arrive pas
Bonjour, je vous explique. Je possède un PC acer avec Windows 7 j'ai fais mes copies de restauration W7 sur DVD. J'ai voulu installer une mise à ni...
Windows stote
Bonjour, je reviens vers vous pour une autre question je ne retrouve plus ma vignette de Windows store, j'ai du l'a détacher de l'écran d'accueil pa...
Fermeture
Bonjour à qui de droit.......je cherche à savoir comment faire éteindre mon pc à une heure précise, je veux écouter mes écouteurs en me couchant et fa...
Gros problèmes avec windows 8
Bonjour, j'ai un gros problème avec Windows 8 .Windows défender me met que mon anti-virus es t obsolète et ça depuis une semaine,d'autre part mon ...
Récupération complete du disque dur
Bonjour, Bonjour, Je me permet de vous poser cette question car j'ai beau chercher mais je ne trouve sincèrement aucune réponse .. J'ai acquis...
Formatage
Bonjour, voila j'ai un ordinateur acheté sous windows 8 et je voudrai le formater, j'ai téléchargé windows 8 et je compte le formater avec mais je n'a...
Pb de démarrage windows8
Bonjour, après avec fait une copie du disque boot sur le second( deux baies de disque), Au démarrage, le setup est accessible et bien configuré. ...
Windows 8 previeuw: version évaluation?
RésoluBonjour je viens d'installer la mise à jour de windows 8 previeuw à partir de windows 8 préinstaller sur mon asus. En bas à droite il est marqué ver...
Définir le boot win8 sur l'icone "utilisateur" de win7
après de nombreuses péripéties mon pc fixe est presque parfait, merci à tous les ubuntistes et le 13.04,et aussi pour ceux qui m'ont apporté de précie...
Quelques questions sur windows 8.1
Salut tout le monde je fait ce sujet aujourd'hui pour avoir quelques question a mes réponses sur windows 8.1, je suis actuelement sur windows 8 et j'...
Wifi très lent depuis que j'ai windows 8
Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un nouveau pc Acer Predator 3620G sous windows 8. Le seul problème étant le wifi! Je télécharge à en...
Impossible de réinstaller windows
Bonjour a tous J'ai depuis deux semaines des problèmes pour le moins étranges avec mon pc. Dès que j'insère un cd/DVD dans le lecteur de mon pc, l...
Probleme de demarrage windows 8
Résolusalut tout le monde alors j'ai un problème sur win 8 quand je le démarre le logo de l'ordi s'affiche après le logo de Windows qui se charge après y'a ...
Theme aero bloquez !
RésoluBonjours, Je viens d'installer depuis un mois sur mon PC Portable "IBM Thinkpad R52" Windows 7 Pro. Avant il y avait installer Windows XP Pro et ...
Mises à jour windows
bjr, je viens d'installer et configurer wsus 3 mais aprés synchronisation je n'arrive pas à trouver les systemes assignés à ce serveur. quelqu'un po...
Fichier
Bonjour si je poste mon message ici aujourd'hui c'est que je n'ais pas arrêté de chercher un fichier Nommé GESTPAYCRYPTE.DLL sans ce fichier , certain...
Problème pour installer windows 7 à la place de windows 8
Bonjour, Je viens de recevoir un Pc portable toshiba satellite C850 en windows 8. Apres quelques essais, je n aime pas windows 8 avec ses allers et ...
J'aime pas trop w8
Bonjour, j'aime minecraft et il ne fonctionne pas avec w8 et sa menerve pouvez vous me repondre pour changer w8 en w7 Configuration: Windows 8 ...
Probleme windows 8 pub sur ie
Bonjour, j'ai un problème de publicité sur mon nouvel ordi, je ne métrise pas encore bien Windows 8 et n'ai pas trouvé de logiciel à télécharger pour ...
J'ai perdu mes droit d'administrateur.
RésoluBonjour je suis nouveau sur Comment ça marche.net et j'ai une gros gros problème: Il y as 2-3 jour que j'ai se problème. J'ai perdu mes droits d'adm...
Suis-je 32 ou 64 bits ?
RésoluBonjour, je possède windows 8 et j'aimerais savoir si je suis sous 32 ou 64 bits ? merci.. Configuration: Acune -- Si t'as besoin d'un ...
Comment installer windows sur un pc monté sans os ?
RésoluBonjour je voudrais savoir comment installer windows 7 ou 8 sur mon pc qui ne dispose pas d'os ,et si vous pouviez me passer un lien ldlc pour achete...
Changer langue windows
Bonjour, Je vien d acquerir un nouvel ordinateur et lors du processus de démarrage j'ai malencontreusement choisis l'allemand au lieu du francais ...
Augmentation de la memoire vive
Bonjour, la famille comment allez vs? c'est vrai que le temps passe vite helas!!! certes je m'adresse a vous car j'ai un petit soucis et par soucis j'...
Comment réinstaller windows 8 mail ?
RésoluBonjour, En voulant faire une démo à un ami, j'ai effacé Windows 8 mail (le gestionnaire de mails intégré à win8). Comment faire pour le réinstall...
Google chrome
Bonjour, avec windows 8 je ne peux pas mettre google chrome en navigateur par défaut, comment puis je faire car internet explorer fonctionne très ...
Écran d'acceuil
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon écran d'acceuil qui a disparu.merci de m'indiquer la manipulation à faire.
Supprimer shutdown
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment supprimer shutdown, en effet je l'ai créer sous Windows 8 car comme chacun sait, sous Windows cette...
Affichage images
Bonjour, Quand je vais dans mes images, les photos ne s'affichent pas quelque soit le programme choisi ou le format d'affichage. Du cout je suis ...
Skype windows 8
RésoluBonjour à tous, je poste un topic car j'ai un problème : Je viens d'avoir un ordinateur avec Windows 8 (Dell inspiron 660), mais le problème, c'est...
Mon pc en panne la galere
bonjour , suite a une mise a jour ( je ne saurais vous dire la quelle , il fallait éteindre pour une mise a jour importante d'après le message ) , c'e...
Problème écran bleu de la mort : kernel_data_inpage_error
Bonjour, j'ai depuis hier un gros problème avec mon Toshiba C-855 (un an et jamais modifié niveau hardware et jamais infecté à ma connaissance jusqu...
Windows 8 modifier la taille du pointeur
RésoluBonjour, J'ai un ami qui vien de s'acheter un nouvel ordinateur ainsi que Windows 8. Tout est allé très bien pour l'installation des pilotes e...
Xbox live et windows 8
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai acquis un ordinateur sous windows 8. Je me suis mise à la recherche des jeux comme le solitaire etc..... J'ai v...
Formater windows 8 vers windows 7
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir comment je peux faire pour formater mon pc portable qui avec windows 8 vers windows 7. merci
Windows defender ne marche pas
Bonjour, j'ai acquis un nouvel ordinateur avec norton installé dessus. J'ai désinstallé norton pour pouvoir me servir de windows defender mais ça ne f...
Blue screen memory management
Bonjour, J'ai acheté récemment un asus republic of gamer g75v dont je suis très content. Seulement ce matin une MAJ Windows a débarquée et mon pc s ...
Créer un raccourci
RésoluBonjour étant novice sur windows 8 je n'arrive pas à accéder à skype sur le bureau je dois aller sur la page d'accueil ou sont les applications . Com...
Probleme win 8 wifi inactive
salut aidez moi j ai un ordi portable (packard bell win 8 deja installer )wifi inactive il dit avoir trouver une erreur lors de la mise a jour win upd...
Problèmes windows 8
Bonjour Il ya quelques jours j'ai installé Windows 8 Mais j'ai plein de bugs Par exemple ce matin l'ordi a installé les màj et il a refusé de démar...
Une fenêtre s'ouvre sur mon ordi, install hd player,
Une fenêtre s'ouvre sur mon ordi, ''Install HD Player, je l'enlève et elle revient toujours. comment faire pour l'enlever pour toujours. On me dit q...
Déplacer windows 8
Bonjour, Je souhaiterais déplacer Windows 8 de mon disque dur vers mon SSD. Cependant, je ne sais pas comment m'y prendre et j'ose pas trop tenter...
Informatique
par eureur j'ai installé deux windows 8 64bits sur mon ordinateur . comment faire pour enlevé le deuxième?
Aide installation windows 8 sur un nouveau ssd
Bonjour, j'ai reçu ce matin mon nouveau SSD Sandisk, et j'aimerais y installer Windows 8. J'ai un ordinateur portable 17 pouces contenant déja windo...
Windows 8 sur tablette c'est possible ?
Bonjour, je voulais savoir si Windows 8 pouvait etre installer sur ma tablette samsung galaxy tab 2. Si c'est possible je voudrais aussi savoir comme...
Allouer plus de mémoire ram ?
Bonjour tout le monde, Voilà, excusez-moi de vous déranger, mais je me demandais comment peut-on allouer plus de mémoire RAM à un processus ? J'ai 8 ...
Devenir administrateur sous w8 en étant simple user.
FerméBonjour , je sais que mon problème est assez compliqué. Bah voilà, on m'offre un pc sous Winndows 8, mais l'administrateur du Pc, je e connais pas. ...
Bureau ds windows 8
Bonjour, malgré tous les liens et conseils prodigués aucun n'a fonctionné. Windows n'a pas rétabli le menu démarrer rien n'a changé vos liens n'ont...
Réinstaller windows 8 après avoir formater mon disque dur
RésoluBonjour, après avoir acheter un asus s56cb sous windows 8 j'ai voulu installer windows 7 pour le comparer a windows 8 , mais comme un imbécile j'ai en...