Les discussions

Probleme windows 8 pub sur ie

Bonjour, j'ai un problème de publicité sur mon nouvel ordi, je ne métrise pas encore bien Windows 8 et n'ai pas trouvé de logiciel à télécharger pour ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
blunty91

J'ai perdu mes droit d'administrateur.

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur Comment ça marche.net et j'ai une gros gros problème: Il y as 2-3 jour que j'ai se problème. J'ai perdu mes droits d'adm...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
rj35

Suis-je 32 ou 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, je possède windows 8 et j'aimerais savoir si je suis sous 32 ou 64 bits ? merci.. Configuration: Acune -- Si t'as besoin d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer windows sur un pc monté sans os ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment installer windows 7 ou 8 sur mon pc qui ne dispose pas d'os ,et si vous pouviez me passer un lien ldlc pour achete...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer langue windows

Bonjour, Je vien d acquerir un nouvel ordinateur et lors du processus de démarrage j'ai malencontreusement choisis l'allemand au lieu du francais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Windowpb

Augmentation de la memoire vive

Bonjour, la famille comment allez vs? c'est vrai que le temps passe vite helas!!! certes je m'adresse a vous car j'ai un petit soucis et par soucis j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Redbart

Comment réinstaller windows 8 mail ?

 Résolu

Bonjour, En voulant faire une démo à un ami, j'ai effacé Windows 8 mail (le gestionnaire de mails intégré à win8). Comment faire pour le réinstall...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
frenchting

Google chrome

Bonjour, avec windows 8 je ne peux pas mettre google chrome en navigateur par défaut, comment puis je faire car internet explorer fonctionne très ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
titi-henry

Écran d'acceuil

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon écran d'acceuil qui a disparu.merci de m'indiquer la manipulation à faire.

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
lasseri

Supprimer shutdown

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment supprimer shutdown, en effet je l'ai créer sous Windows 8 car comme chacun sait, sous Windows cette...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage images

Bonjour, Quand je vais dans mes images, les photos ne s'affichent pas quelque soit le programme choisi ou le format d'affichage. Du cout je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
dsee_95

Skype windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, je poste un topic car j'ai un problème : Je viens d'avoir un ordinateur avec Windows 8 (Dell inspiron 660), mais le problème, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
PrincesseTintin

Mon pc en panne la galere

bonjour , suite a une mise a jour ( je ne saurais vous dire la quelle , il fallait éteindre pour une mise a jour importante d'après le message ) , c'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème écran bleu de la mort : kernel_data_inpage_error

Bonjour, j'ai depuis hier un gros problème avec mon Toshiba C-855 (un an et jamais modifié niveau hardware et jamais infecté à ma connaissance jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Adler

Windows 8 modifier la taille du pointeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui vien de s'acheter un nouvel ordinateur ainsi que Windows 8. Tout est allé très bien pour l'installation des pilotes e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Wolfskills

Xbox live et windows 8

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai acquis un ordinateur sous windows 8. Je me suis mise à la recherche des jeux comme le solitaire etc..... J'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
alexe18

Formater windows 8 vers windows 7

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir comment je peux faire pour formater mon pc portable qui avec windows 8 vers windows 7. merci

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
antipolis a

Windows defender ne marche pas

Bonjour, j'ai acquis un nouvel ordinateur avec norton installé dessus. J'ai désinstallé norton pour pouvoir me servir de windows defender mais ça ne f...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Pierre04100

Blue screen memory management

Bonjour, J'ai acheté récemment un asus republic of gamer g75v dont je suis très content. Seulement ce matin une MAJ Windows a débarquée et mon pc s ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
headshot5071

Créer un raccourci

 Résolu

Bonjour étant novice sur windows 8 je n'arrive pas à accéder à skype sur le bureau je dois aller sur la page d'accueil ou sont les applications . Com...

26 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
hautparleur

Probleme win 8 wifi inactive

salut aidez moi j ai un ordi portable (packard bell win 8 deja installer )wifi inactive il dit avoir trouver une erreur lors de la mise a jour win upd...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
MisterD59

Problèmes windows 8

Bonjour Il ya quelques jours j'ai installé Windows 8 Mais j'ai plein de bugs Par exemple ce matin l'ordi a installé les màj et il a refusé de démar...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
jeannets

Une fenêtre s'ouvre sur mon ordi, install hd player,

Une fenêtre s'ouvre sur mon ordi, ''Install HD Player, je l'enlève et elle revient toujours. comment faire pour l'enlever pour toujours. On me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
billmaxime

Déplacer windows 8

Bonjour, Je souhaiterais déplacer Windows 8 de mon disque dur vers mon SSD. Cependant, je ne sais pas comment m'y prendre et j'ose pas trop tenter...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Andromedx

Informatique

par eureur j'ai installé deux windows 8 64bits sur mon ordinateur . comment faire pour enlevé le deuxième?

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide installation windows 8 sur un nouveau ssd

Bonjour, j'ai reçu ce matin mon nouveau SSD Sandisk, et j'aimerais y installer Windows 8. J'ai un ordinateur portable 17 pouces contenant déja windo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Atomique

Windows 8 sur tablette c'est possible ?

Bonjour, je voulais savoir si Windows 8 pouvait etre installer sur ma tablette samsung galaxy tab 2. Si c'est possible je voudrais aussi savoir comme...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
juju17

Allouer plus de mémoire ram ?

Bonjour tout le monde, Voilà, excusez-moi de vous déranger, mais je me demandais comment peut-on allouer plus de mémoire RAM à un processus ? J'ai 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
madmyke

Devenir administrateur sous w8 en étant simple user.

 Fermé

Bonjour , je sais que mon problème est assez compliqué. Bah voilà, on m'offre un pc sous Winndows 8, mais l'administrateur du Pc, je e connais pas. ...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
kaneagle

Bureau ds windows 8

Bonjour, malgré tous les liens et conseils prodigués aucun n'a fonctionné. Windows n'a pas rétabli le menu démarrer rien n'a changé vos liens n'ont...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
titi-henry

Réinstaller windows 8 après avoir formater mon disque dur

 Résolu

Bonjour, après avoir acheter un asus s56cb sous windows 8 j'ai voulu installer windows 7 pour le comparer a windows 8 , mais comme un imbécile j'ai en...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Thedementiel

L'ordinateur ne me reconnaît plus...

 Résolu

Bonsoir J'étais dans "Explorateurs de fichiers" pour supprimer des programmes. Après le redémarrage j'entre mon adresse et mon mot de passe: Surpri...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
oliviertomgo

Win.8 pro bloqué

Bonjour, à tous. Je souhaiterais quelqun qui desire m'assister s.v.p. Mon problème: je n'arrive plus à faire demarrer Win.8 pro comment peut-on y ar...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
djiboss

Compte microsoft sous windows 8

J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC avec Windows 8 (pour lequel je suis novice), pré-installé. Lors de la création de mon compte microsoft, mon ad...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Edawards

Problèmes fichiers .dll et jeux sur w8

 Résolu

Salut à tous, je viens d'avoir windows 8, je commence a faire joujou avec, mais j'ai un soucis. J'ai plusieurs jeux, dont FIFA 12 et Rayman qui me...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Clean-ex

Windows 8 decevant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve ce nouveau windows 8 de la grosse merde, rien est pratique decu. Je passe mon temps a cherche les choses, decu. Les autres w...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
MrYAU31

Réinstaller windows 8 après formatage des partitions systèmes

Bonjour, Je viens de récupérer l'ordi d'un ami qui à un petit soucis. Après un bug de windows 8, il a voulu installer windows 7. Apparemment cela ...

29 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Mataloche

L'installation de windows 8 sur un dell

Bonjour , j'ai un pc portable Dell Inspiron N5110 d'une très bien configuration . Information système Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-2310M CPU @ ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
demondu36

Problème lors de l'installation windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de mon installation de Windows 8. J'explique mon cas : Je viens de finir de monter ma tour PC et...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème usb récuperation windows 8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai acheté une clé usb de 16 giga hier pour pouvoir faire une récupération de W...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
amangalie

Dvd de récupération ?

Bonjour, Je viens d'acheter un PC ACER XC600-E64. Il est livré avec 4 DVD vierges ! Je suppose que c'est pour créer les DVD de récupération ! M...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de fenêtre intempestive win8

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC sous Windows 8. En plus d'autres problèmes liés à l'ergonomie vraiment pourrie de Windows 8, j'ai des fenêtre...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
titi-henry

Désinstaller windows 8

Bonjour, J'aimerais désinstaller Windows 8 car j'aime pas, je beug beaucoup, et je préfère windows 7, et je suis pas le seul je pence. xd Bref, j'...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème ressource distant

Bonjour, J'ai récemment changer de pc portable, j'ai aujourd'hui un asus avec Windows 8. Lorsque je suis au logement de fonction de mon père, je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Vivie13

Pilotes avec windows stores pour hp psc 1315

pilotes avec windows stores pour hp psc 1315

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
DjBuRnOuT'

Mise à jour système

Bonjour, j'ai récemment acheté un PC fixe Windows 8, le premier démarrage était parfait mais après avoir installé Oracle Virtualbox j'ai commencé à av...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
got4n

Airport express et windows 8, ça marche pas ?

Bonjour, Ma prise ancienne génération Airport Express n'est apparemment pas compatible avec Windows 8. Y'a vraiment rien à faire ? Va falloir que ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
jolyjump3r

Sauvegarde windows 8

Bonjour, comment sauvegarder sur CDR windows 8 Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
yoann090

Windows8

 Fermé

Bonjour, j'ai envie de passer sous windows 8 mais j'ai pas de clé d'activation quelqu'un peut me secourir?? merci Configuration: Windows 7...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
tribun

Touche verrouillage numerique

J'aimerais que la touche verrouillage numerique soit par defaut utilisable lors de mon demarrage etant donne que mon mot de passe contient des chiffre...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 24 518