Les discussions

Henry83000 Windows 8 / 8.1

Lenteur suspecte

J'ai acheté un portable Acer avec windows 8-1 pré-installé (hélas)et après avoir passé une semaine à me débarrasser des multiples "gratuiciels" pourri...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lilidurhone
coleoptere Windows 8 / 8.1

Mon disque (ssd) se remplit tout seul (w8.1)

Bonsoir, Mon disque système est le disque C, c'est un disque SSD. J'ai un 2eme disque (mécanique) sur lequel j'ai mis mes données Documents, image...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
YhoDas
Marsupilami Windows 8 / 8.1

Problème de récupération d'image système...

Bonjour, Je rencontre aujourd'hui le soucis de ne pas pouvoir récupérer correctement une image système que j'avais faite. En effet, en suivant le...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
marsupilami
willostyllos Windows 8 / 8.1

Pense-bête windows 8

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai beau fouiller partout je n'ai trouvé aucune solution. j'ai tout récemment changer d'ordinateur, et j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Nicoo18
bekiwonh Windows 8 / 8.1

Problème windows 8.1

Résolu

windows 8 propose une mise à jour entre 1 et 4h j'ai essayé via le gestionnaire de tache mais n'ai pas trouve 8.1 pour essayer d'annuler cette mise à...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
stryghs
sicoma Windows 8 / 8.1

Sauvegarde

je viens d'acheter un ordi et je voudrais faire une sauvegarde de windows8 mais je n'arrive pas à sauvegarder windows8 sur clé usb: je passe par pan...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
galaxy4 Windows 8 / 8.1

Google chrome

Bonjour, je viens de désinstaller Google chrome via revo uninstaller car j'arrivais plus a mettre des extension comme adblock et là j'essaie de le r...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
galaxy4
message602 Windows 8 / 8.1

Le serveur proxy ne répond plus - windows 8.1

Si je tente d'aller sur Internet Explorer j'ai le message: Le serveur proxy ne répond pas Vérifiez vos paramètres de proxy 185.28.193.95:8080. ...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
message602
batteurouf Windows 8 / 8.1

Remettre windows à "zéro"

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous car, possédant un PC portable Packard Bell et désireux de le vendre, je voudrais savoir comment pro...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
baladur13
xkiller251 Windows 8 / 8.1

Problème windows 8.1 : gta iv

Bonjour, dès que je lance gta iv sur windows 8.1 , tout se lance même le génèriques sauf que le générique durent a l'infini et je dois redémarer mon p...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
xkiller251
R Windows 8 / 8.1

Pokki menu

Bonjour, sur mon ordinateur une application "pokki menu" est installée d'office mais je ne sais pas à quoi elle sert, et lorsque je l'ouvre le logo "...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
R
Geeking Windows 8 / 8.1

Problème de compilateur

Bonjour j'utilise actuellement le compilateur "mingW" , je voudrais compiler un texte que j ai noté sur "notepad++"et sur "gedit" mais je ne sais pas ...

Geeking
Mr.O'nyme Windows 8 / 8.1

Boxcryptor : impossible de renommer dossier

Bonjour, j'utilise , ou plutôt je tente d'utiliser Boxcryptor 2.0 sur un nouveau pc, sur l'ancien je n'avais aucun problème. A chaque fois que je ten...

bendrop
LEONARDO78 Windows 8 / 8.1

Mon wifi ne répond plus

Bonjour Après 2 ans de wifi correct, sous 8.1, mon pc portable (HP Envy M6) ne veut plus fonctionner en wifi! Erreur 651 dit il. La barre du bas m'...

Geeking
D4mn3r1t Windows 8 / 8.1

Probleme de démarage, écran sombre, inactif...

Résolu

Bonjour a tous, si aujourd'hui je me décide a écrire sur ce site c'est pour trouver une solution à mon problème d'ordinateur. En effet aujourdh'hui j'...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
D4mn3r1t
philipps.matthias Windows 8 / 8.1

Mon ordi rame grave svp!!

Bonjour, Depusi une mise à jour du Bios de mon ordi il rame grave, et j'ai un point d'exclamation sur ma barre des taches sur l'icone de intel. ...

lilidurhone
Gregow Windows 8 / 8.1

Pc ne boot plus

Bonjour, mon pc est neuf de septembre. Il marchait parfaitement, aucun problème jusqu'au jour ou je l'ai transporté dans une voiture, bien calé au fon...

Gregow
celinelealina Windows 8 / 8.1

Mise à jour impossible...

Bonjour, je me permet de venir vers vous,cependant,je ne sais pas vraiment où poster...!!??? Je rencontre un problème avec la mise à jour ci...

celinelealina
myss-jolie Windows 8 / 8.1

Oubli de mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayer a mainte reprise de me connecter a mon windows 8.1 comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
^Abel^
riedipolux Windows 8 / 8.1

Ouverture pieces jointes

Résolu

Bonjour, j'ai des dificultees a ouvrir mes pièces jointes,comment faire pour que Power point les ouvres des que je clicks dessus ,merci d'avance. ...

riedipolux
MI37 Windows 8 / 8.1

Connexion internet

Bonjour, Je viens demander votre aide pour le problème suivant ,depuis ce matin il m'est impossible de me connecter a internet par l'intermédiaire d...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
MI37
den Windows 8 / 8.1

Barre de tâches

Bonjour, La barre de tâches sur ma tablette est trop large. Comment la réduire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

jeanbern
Sansani10 Windows 8 / 8.1

Problème clés usb windows recovery

Bonjour, J'ai acheté la clé USB windows recovery hp correspondent à mon Pc. Impossible de réinstaller Windows. J'ai démarré le Pc et j'ai lancé la cl...

sansani10
DYMIX2283 Windows 8 / 8.1

Problème de symbole sur le clavier portable

Bonjour, Quand je tape mon mot de passe cela ne marche pas je ne sais pas pourquoi aide moi je vous en prie Vous voyez l'image cela me donne cela...

@nnie
x-hate-to-love-x Windows 8 / 8.1

Image écran verrouillage ne veut pas se changer !

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un souci, mon image d'écran de verrouillage ne veut pas se changer! En effet, quand je vais dans modifier les paramètres...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
SonOfSacha
terpier Windows 8 / 8.1

Mots de passe

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux retrouver tous les mots de passe que j'ai mis sur sur différents (es) appli, sites, doc etc ... Est-il...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
terpier
Knardo Windows 8 / 8.1

Plus de détail des dossiers

Bonjour, Suite à une erreur de manipulation en voulant déplacer les dossiers (vidéos, documents, images, etc.) de C: vers D:, tous ces dossiers s'a...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Mr.O'nyme
alexis7474 Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur ne démarre plus

Résolu

bonjour : depuis deux semaine mon ordinateur quand je le démarre il me fait écran noir et des fois avec le pointeur de la souris il bouge mais rie...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
alexis7474
cmoi Windows 8 / 8.1

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Mon clavier ne fonctionne plus apres la mise à jour de Windows Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Nicoo18
swa870 Windows 8 / 8.1

Mon son est saccadé

Bonjour, depuis quelque temps à chaque minute environ le son de mon ordinateur devient saccadé et ce pour une durée de 2-3 seconde. De plus, pendant c...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
swa870
satzuke Windows 8 / 8.1

Sauvegarde automatique windows 8.1?

Bonjour quand je redémarre mon ordinateur rien ne s'enregistre quand je retourne sur Firefox ou Opera tout mes historique son effacer sans que je fass...

satzuke
LeFlaKiTo Windows 8 / 8.1

Gros problème au lancement

Résolu

Bonjour, Avant de commencer, je tiens a m'excuser si il y a des fautes ou autres, bonne lecture ! :) Vous êtes un peu ma dernière chance ... Je v...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
LeFlaKiTo
Julien835 Windows 8 / 8.1

Allouer plus de ram a un programme

Bonjour, Ma question est très simple, est-il possible d'allouer une Quantité de ram désirée a un programme ? ( ici le jeu Garry's Mod ) Je le fai...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
tribun
thegamedu48 Windows 8 / 8.1

Erreur de mise a jour windows update

bonjour voilà j'ai un problème avec une mise a jour de Windows Update toute les autres mise a jour marche sauf la KB3013455 elle s'installe pu...

stryghs
fafany Windows 8 / 8.1

Sur windows 8.1

Bonjour, je suis chez mon frère et en voulant faire une mise à jour, c'est windows 8.1 qui c'est installé (il avait windows 8) Je voudrais savoir s'il...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
tribun
TakaMater Windows 8 / 8.1

Aucun onglet "advanced" dans le menu du bios

Salut ! Alors j'ai un Problème, je souhaite accéder a l'onglet Advanced dans le menu Bios mais celui n'existe pas ? Le Bios s'appelle -Insideh20...

TakaMater
jean pierre Windows 8 / 8.1

Ordinateur hp

Bonjour, je voudrais remettre mon ordinateur comme au premier jour ou j'ai acheté ce matériel sans supprimer mes fichiers et mon antivirus ...

Papounet17000
agiscrysis Windows 8 / 8.1

Probleme luminosité windows 8.1

Bonjour, J'ai acheté Windows 8.1 je l'ai installé depuis 1 mois et la des fois quand je change le logiciel sur mon écran par exemple je suis sur Chr...

agiscrysis
spoladnic Windows 8 / 8.1

Fond d'ecran noir

Résolu

des que j'ouvre l'ordinateur le fond d'ecran est noir, impossible de revenir à l'ecran d'origine??? comment faire???

Utilisateur anonyme
JohnnyDuff Windows 8 / 8.1

Windows update se "désactive" à chaque allumage

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment acquis mon Toshiba Satellite fonctionnant sous Windows 8.1. Malgré être passé par une installation perso...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
JohnnyDuff
38christel Windows 8 / 8.1

Reinstallation d un win sur pc portable

bonjour a tous :) .j aurai besoin que quelqu un éclaire ma lanterne car je pense que je suis totalement depassée.mon fils a un pc portable de marq...

angel25200
Jellica Windows 8 / 8.1

Licence windows 8.1 ou pas ?

Bonsoir, J'ai un doute concernant la version de Windows 8.1 que je viens d'installer, je m'explique : A l'achat de mon pc j'avais windows 8.1 pr...

Utilisateur anonyme
Anonymesansnom Windows 8 / 8.1

L'explorateur de fichiers ne démarre plus.

Bonjour, j'ai Windows 8.1, et depuis 1 mois, l'explorateur de fichiers ne démarre plus correctement ! Quand je clique sur l'explorateur de fichiers su...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
FrancisG
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 24 545