Lenteur suspecte
J'ai acheté un portable Acer avec windows 8-1 pré-installé (hélas)et après avoir passé une semaine à me débarrasser des multiples "gratuiciels" pourri...
J'ai acheté un portable Acer avec windows 8-1 pré-installé (hélas)et après avoir passé une semaine à me débarrasser des multiples "gratuiciels" pourri...
Bonsoir, Mon disque système est le disque C, c'est un disque SSD. J'ai un 2eme disque (mécanique) sur lequel j'ai mis mes données Documents, image...
Bonjour, Je rencontre aujourd'hui le soucis de ne pas pouvoir récupérer correctement une image système que j'avais faite. En effet, en suivant le...
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai beau fouiller partout je n'ai trouvé aucune solution. j'ai tout récemment changer d'ordinateur, et j'ai t...
Suite à une mise a jour interminable et a l'ordinateur qui était bloquer en "redémarrage en cours", j'ai restaurer mon ordinateur. Depuis, il s'allume...
windows 8 propose une mise à jour entre 1 et 4h j'ai essayé via le gestionnaire de tache mais n'ai pas trouve 8.1 pour essayer d'annuler cette mise à...
je viens d'acheter un ordi et je voudrais faire une sauvegarde de windows8 mais je n'arrive pas à sauvegarder windows8 sur clé usb: je passe par pan...
bonjour à tous, ma fille qui habite à 900 km de chez moi ne peut plus utiliser son pc, il bloque au démarrage sur le logo du constructeur (lenovo)....
Bonjour, je viens de désinstaller Google chrome via revo uninstaller car j'arrivais plus a mettre des extension comme adblock et là j'essaie de le r...
Si je tente d'aller sur Internet Explorer j'ai le message: Le serveur proxy ne répond pas Vérifiez vos paramètres de proxy 185.28.193.95:8080. ...
Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous car, possédant un PC portable Packard Bell et désireux de le vendre, je voudrais savoir comment pro...
Bonjour, dès que je lance gta iv sur windows 8.1 , tout se lance même le génèriques sauf que le générique durent a l'infini et je dois redémarer mon p...
Bonjour, sur mon ordinateur une application "pokki menu" est installée d'office mais je ne sais pas à quoi elle sert, et lorsque je l'ouvre le logo "...
Bonsoir, alors j'ai un gros problème. Déjà pour commencer, sur mon ordinateur j'ai Windows 8.1 et Windows 10 pro Technical Preview. Tout à l'heure j...
Bonjour j'utilise actuellement le compilateur "mingW" , je voudrais compiler un texte que j ai noté sur "notepad++"et sur "gedit" mais je ne sais pas ...
Bonjour, j'utilise , ou plutôt je tente d'utiliser Boxcryptor 2.0 sur un nouveau pc, sur l'ancien je n'avais aucun problème. A chaque fois que je ten...
Bonjour Après 2 ans de wifi correct, sous 8.1, mon pc portable (HP Envy M6) ne veut plus fonctionner en wifi! Erreur 651 dit il. La barre du bas m'...
Bonjour a tous, si aujourd'hui je me décide a écrire sur ce site c'est pour trouver une solution à mon problème d'ordinateur. En effet aujourdh'hui j'...
Bonjour, Depusi une mise à jour du Bios de mon ordi il rame grave, et j'ai un point d'exclamation sur ma barre des taches sur l'icone de intel. ...
Bonjour, mon pc est neuf de septembre. Il marchait parfaitement, aucun problème jusqu'au jour ou je l'ai transporté dans une voiture, bien calé au fon...
Bonjour, je me permet de venir vers vous,cependant,je ne sais pas vraiment où poster...!!??? Je rencontre un problème avec la mise à jour ci...
Bonjour, j'ai essayer a mainte reprise de me connecter a mon windows 8.1 comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Bonjour, j'ai des dificultees a ouvrir mes pièces jointes,comment faire pour que Power point les ouvres des que je clicks dessus ,merci d'avance. ...
windows n'a pas pu terminer l'installation.Pour installer sur cet ordinateur redemarrer le programme d'installation. Bonjour, j'ai un windows 8 et mo...
Bonjour, Je viens demander votre aide pour le problème suivant ,depuis ce matin il m'est impossible de me connecter a internet par l'intermédiaire d...
Bonjour, La barre de tâches sur ma tablette est trop large. Comment la réduire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai acheté la clé USB windows recovery hp correspondent à mon Pc. Impossible de réinstaller Windows. J'ai démarré le Pc et j'ai lancé la cl...
Bonjour, Quand je tape mon mot de passe cela ne marche pas je ne sais pas pourquoi aide moi je vous en prie Vous voyez l'image cela me donne cela...
Bonjour à tous, voilà j'ai un souci, mon image d'écran de verrouillage ne veut pas se changer! En effet, quand je vais dans modifier les paramètres...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux retrouver tous les mots de passe que j'ai mis sur sur différents (es) appli, sites, doc etc ... Est-il...
Bonjour, Suite à une erreur de manipulation en voulant déplacer les dossiers (vidéos, documents, images, etc.) de C: vers D:, tous ces dossiers s'a...
bonjour : depuis deux semaine mon ordinateur quand je le démarre il me fait écran noir et des fois avec le pointeur de la souris il bouge mais rie...
Bonjour, Mon clavier ne fonctionne plus apres la mise à jour de Windows Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour a tous, Il y a quelques temps de cela, j'ai essayé de lire GoT en Blu Ray sur mon ordinateur (Alienware 17) mais le disque ne se lit pas e...
Bonjour, depuis quelque temps à chaque minute environ le son de mon ordinateur devient saccadé et ce pour une durée de 2-3 seconde. De plus, pendant c...
Bonjour quand je redémarre mon ordinateur rien ne s'enregistre quand je retourne sur Firefox ou Opera tout mes historique son effacer sans que je fass...
Bonjour, Avant de commencer, je tiens a m'excuser si il y a des fautes ou autres, bonne lecture ! :) Vous êtes un peu ma dernière chance ... Je v...
Bonjour, Ma question est très simple, est-il possible d'allouer une Quantité de ram désirée a un programme ? ( ici le jeu Garry's Mod ) Je le fai...
bonjour voilà j'ai un problème avec une mise a jour de Windows Update toute les autres mise a jour marche sauf la KB3013455 elle s'installe pu...
Bonjour, je suis chez mon frère et en voulant faire une mise à jour, c'est windows 8.1 qui c'est installé (il avait windows 8) Je voudrais savoir s'il...
Salut ! Alors j'ai un Problème, je souhaite accéder a l'onglet Advanced dans le menu Bios mais celui n'existe pas ? Le Bios s'appelle -Insideh20...
Bonjour, je voudrais remettre mon ordinateur comme au premier jour ou j'ai acheté ce matériel sans supprimer mes fichiers et mon antivirus ...
Bonjour j'aimerais savoir comment télécharger windos 8.1 sans avoir de virus pouvez vouz m'aidez?Merci.
Bonjour, J'ai acheté Windows 8.1 je l'ai installé depuis 1 mois et la des fois quand je change le logiciel sur mon écran par exemple je suis sur Chr...
des que j'ouvre l'ordinateur le fond d'ecran est noir, impossible de revenir à l'ecran d'origine??? comment faire???
Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment acquis mon Toshiba Satellite fonctionnant sous Windows 8.1. Malgré être passé par une installation perso...
Bonjour, Mon pc à un probleme de virus.... je suis sous windows 7 et je voudrais installer windows 8 ou 8.1 mais je ne trouve pas d'image iso correct...
bonjour a tous :) .j aurai besoin que quelqu un éclaire ma lanterne car je pense que je suis totalement depassée.mon fils a un pc portable de marq...
Bonsoir, J'ai un doute concernant la version de Windows 8.1 que je viens d'installer, je m'explique : A l'achat de mon pc j'avais windows 8.1 pr...
Bonjour, j'ai Windows 8.1, et depuis 1 mois, l'explorateur de fichiers ne démarre plus correctement ! Quand je clique sur l'explorateur de fichiers su...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.