Les discussions

Barre de tâches

Bonjour, La barre de tâches sur ma tablette est trop large. Comment la réduire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jeanbern

Problème clés usb windows recovery

Bonjour, J'ai acheté la clé USB windows recovery hp correspondent à mon Pc. Impossible de réinstaller Windows. J'ai démarré le Pc et j'ai lancé la cl...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
sansani10

Problème de symbole sur le clavier portable

Bonjour, Quand je tape mon mot de passe cela ne marche pas je ne sais pas pourquoi aide moi je vous en prie Vous voyez l'image cela me donne cela...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
@nnie

Image écran verrouillage ne veut pas se changer !

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un souci, mon image d'écran de verrouillage ne veut pas se changer! En effet, quand je vais dans modifier les paramètres...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
SonOfSacha

Mots de passe

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux retrouver tous les mots de passe que j'ai mis sur sur différents (es) appli, sites, doc etc ... Est-il...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
terpier

Plus de détail des dossiers

Bonjour, Suite à une erreur de manipulation en voulant déplacer les dossiers (vidéos, documents, images, etc.) de C: vers D:, tous ces dossiers s'a...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Mr.O'nyme

Mon ordinateur ne démarre plus

 Résolu

bonjour : depuis deux semaine mon ordinateur quand je le démarre il me fait écran noir et des fois avec le pointeur de la souris il bouge mais rie...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
alexis7474

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Mon clavier ne fonctionne plus apres la mise à jour de Windows Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Nicoo18

Blu ray ne se lit pas et sort de l'ordinateur.

Bonjour a tous, Il y a quelques temps de cela, j'ai essayé de lire GoT en Blu Ray sur mon ordinateur (Alienware 17) mais le disque ne se lit pas e...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
codidou54

Mon son est saccadé

Bonjour, depuis quelque temps à chaque minute environ le son de mon ordinateur devient saccadé et ce pour une durée de 2-3 seconde. De plus, pendant c...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
swa870

Sauvegarde automatique windows 8.1?

Bonjour quand je redémarre mon ordinateur rien ne s'enregistre quand je retourne sur Firefox ou Opera tout mes historique son effacer sans que je fass...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
satzuke

Gros problème au lancement

 Résolu

Bonjour, Avant de commencer, je tiens a m'excuser si il y a des fautes ou autres, bonne lecture ! :) Vous êtes un peu ma dernière chance ... Je v...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
LeFlaKiTo

Allouer plus de ram a un programme

Bonjour, Ma question est très simple, est-il possible d'allouer une Quantité de ram désirée a un programme ? ( ici le jeu Garry's Mod ) Je le fai...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
tribun

Erreur de mise a jour windows update

bonjour voilà j'ai un problème avec une mise a jour de Windows Update toute les autres mise a jour marche sauf la KB3013455 elle s'installe pu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
stryghs

Sur windows 8.1

Bonjour, je suis chez mon frère et en voulant faire une mise à jour, c'est windows 8.1 qui c'est installé (il avait windows 8) Je voudrais savoir s'il...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
tribun

Aucun onglet "advanced" dans le menu du bios

Salut ! Alors j'ai un Problème, je souhaite accéder a l'onglet Advanced dans le menu Bios mais celui n'existe pas ? Le Bios s'appelle -Insideh20...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
TakaMater

Ordinateur hp

Bonjour, je voudrais remettre mon ordinateur comme au premier jour ou j'ai acheté ce matériel sans supprimer mes fichiers et mon antivirus ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Papounet17000

Comment installer windos 8.1 gratuitement sans avoir de virus

Bonjour j'aimerais savoir comment télécharger windos 8.1 sans avoir de virus pouvez vouz m'aidez?Merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
benoit7967

Probleme luminosité windows 8.1

Bonjour, J'ai acheté Windows 8.1 je l'ai installé depuis 1 mois et la des fois quand je change le logiciel sur mon écran par exemple je suis sur Chr...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
agiscrysis

Fond d'ecran noir

 Résolu

des que j'ouvre l'ordinateur le fond d'ecran est noir, impossible de revenir à l'ecran d'origine??? comment faire???

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows update se "désactive" à chaque allumage

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment acquis mon Toshiba Satellite fonctionnant sous Windows 8.1. Malgré être passé par une installation perso...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
JohnnyDuff

Bonjour, comment avoir une iso de windows gratuite

 Résolu

Bonjour, Mon pc à un probleme de virus.... je suis sous windows 7 et je voudrais installer windows 8 ou 8.1 mais je ne trouve pas d'image iso correct...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Thnks

Reinstallation d un win sur pc portable

bonjour a tous :) .j aurai besoin que quelqu un éclaire ma lanterne car je pense que je suis totalement depassée.mon fils a un pc portable de marq...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
angel25200

Licence windows 8.1 ou pas ?

Bonsoir, J'ai un doute concernant la version de Windows 8.1 que je viens d'installer, je m'explique : A l'achat de mon pc j'avais windows 8.1 pr...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'explorateur de fichiers ne démarre plus.

Bonjour, j'ai Windows 8.1, et depuis 1 mois, l'explorateur de fichiers ne démarre plus correctement ! Quand je clique sur l'explorateur de fichiers su...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
FrancisG

Problème reinstalation

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réinstaller Windows après avoir formater mon dissue dur, depuis une clé usb bootable J'ai donc récupérer l'iso de Windows...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Byllle

Ecrand de verrouillage

Bonjour, Comment désactiver mon écran de verrouillage svp ?? il se met en place dès que je ne suis plus sur le pc et j aimerais avoir toujours la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
shanna

Disque dur et partition

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de quelques renseignement j'ai fait l'acquisition d'un PC Acer SW5-111-11DC équipé d'un disque SSD de 32go ( avec windows...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
le druide

Boot clé usb acer 11sw5 111

Bonjour, Depuis 2 jours j'essaye de booter sur une clé USB sans succès,je voudrai tester une clé faite avec linuxlive USB creator après l'avoir té...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
fr39150

Problème boot

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Samsung sous W8 passé sous W8.1 depuis bientôt 2 ans. J'avais fait 2 partitions sur mon disque dur de façon à stocker mes donné...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un dossier oem caché?

Bonjour, Voilà comme sur les PCs Acer, vous avez énormément de programmes inuties installés appelés aussi crapware. Après la désinstallation de...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
P-Jay

Mon démarrage est lent...

 Résolu

Bonjour , j'ai une petit soucis que je voudrais bien réglé , quand je démarre mon ordi , je mets mon mot de passe , le démarrage prend une dix bonne m...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
gubaone

Version internet explorer pour windows 8.1

Bonjour, j utilise Firefox avec windows 8.1 et pour la mise a jour d une application, la procedure utilise Internet Explorer; quand j active IE, l e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Problème de démarrage après mise à jour drivers carte graphique

Bonjours a tous et a toutes. je détient actuellement un pc fixe acheté sur le site darklight avec pour composant : processeur : amd fx-6100 ram :8...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
WaRCrYd94

Problème micro casque win 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Désolé si le sujet a déjà été évoqué ici ou sur un autre forum je galère depuis déjà quelques heures et mon problème joue avec mes...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
nonodaddy40

Pagefyle.sys qui complète la place du dd

Bonjour, Le fichier Pagefyle.sys de Windows 8.1 "bourre" le DD système jusqu'au maximum depuis quelques jours (le fichier pèse 30 Go !). Je pense ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
phil2k

Écran bleu ordinateur

Bonjour, alors voilà je ne suis pas très forte avec les ordinateurs et j'ai un problème avec mon Packard bell. En l'allumant, un écran bleu c'est to...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
mymi141

Vol d'un pc packard bell

Bonjour, on m'a volé mon PC Packard Bell. Est ce qu'il peut réussir à enlever le mot de passe sur mon PC?

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jag72

Dpc watchdog violation

le message DPC WATCHDOG VIOLATION s'affiche instamment et plante la machine. Ce qui ne me permet pas d'utiliser la machine

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
regcal

Augmenter l'indice de performance

bsr... svp pouvez vous m'aider a augmenter l'indice de performance sous Windows 8 imah

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Mahamidou

Reboot and select proper boot device

Bonjour, Hier en essayant de récupérer les données de mon DD externe j'ai suivi un tuto pour utiliser testdisk avec l'aide d'un ami, ce qui a appar...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
koukikou123

Switch disque c avec e

Bonsoir, Je vous expose mon problème. Souhaitant enlever le démarrage sécurisé de mon Windows 8.1 (secure boot) pour pouvoir installer un logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Protocole http ne fonctionne plus

Bonjour, Je vous explique, je ne plus aller sur internet avec mon PC W 8.1, je ne dit pas que je n'ai plus internet, mais uniquement le protocole ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
kievlar

Sauvegarde partition non detectee, "lecteur verouillé"

Bonjour, Mon disque dur vient d'etre changé, et on m'a rendu mon ordinateur comme prévu avec windows à réinstaller (sauvegarde de la partition fait...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
le druide

Recherche de solution pour changer un mot de pass administrateur

Bonjour, Je recherche une solution pour changer mon mot de pass administrateur. Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
^Abel^

Changement de luminosité d'écran ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour changer ma luminosité de mon écran, c'est apparu d'un seul coup: Aujourd'hui je rallume mon ordi et la j'appui...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Depuis vendredi dernier lorsque j'essaye d'allumer mon PC, celui-ci affiche le logo HP (normal) avant d'afficher un écran tot...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
kaumune

Passer de windows 8 à windows 7

Bonjour, j'ai deux questions : 1. Est-ce que cela abîme le PC si je passe mon PC de Windows 8 à Windows 7 ? Je suis quelqu'un de très soigneux en t...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Judex

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, je suis très remonté, mes enfants ont jouer sur pc potable HP pavilion et voila que je peut plus ouvrir Windows 8.1. il me demande un mot d...

Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
kaneagle

Mot de passe démarrage windows 8.1 problème

Bonjour, Je n'aime pas les mots de passe au démarrage de Windows 8, donc j'ai enlevé le mot de passe via l'entrée de commande control userpasswor...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jememarre
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 24 522