Les discussions

Mot de passe écran verrouillé

 Fermé

Bonjour, j ai un ordinateur pc acer windows Microsoft 8 m'a mise à jour c est fait impeccable mais il me demande le mot de passe et là impossible de d...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe d écran de verrouillage incorrect

 Fermé

Bonjour, rien ne fonctionne je refait actuellement une mise à jour je sais qu' après il vas me demander le mot de passé pour déverrouiller l écran et ...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller le mot de passe de déverrouillage

 Fermé

Bonjour, re bonsoir Dsl dans le cas contraire sur mon Acer windows Microsoft 8 est il possible de désinstaller cette écran de verrouillage sans mettre...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour le mot de passe écran de verrouillage

 Fermé

Bonjour, pour le mot de passe tu me dit clavier vocale ou ça dit orateur , clavier etc ... à haute voix c est ça ? Sur ordinateur Windows Microsof...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Icone - miniature sur wind 8

bonjour ... comment faire sur Wind 8 pour que les fichiers téléchargés - légalement s'entend - s'affichent non pas avec l'icone VLC ou ticket de ciné...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Papounet17000

Acer windows microsoft 8 bloquer sur écran verrouillé

 Fermé

Bonjour, Aucune amélioration sur ordinateur acer Windows Microsoft 8 écran de verrouillage arc en ciel bonne Wi-Fi si je clic pour entrer mot de pa...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
tontonsebastien

Réponse à ikewdu

 Fermé

Bonjour, Merci pour cette réponse, mais entre le disk C et le Disk D il y a 350 Mo de répartition. Ton conseil est-il adapté à ce cas ? Merci d...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
jee pee

Je ne peux plus ouvrir outlook

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir Outlook depuis quelques jours merci de votre aide Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
piquesous

Modifier l'affectation des touches

Bonjour, Je viens d'avoir un Asus transformer book sous Windows 8 pour mes études. Cependant j'amairai pouvoir saisir directement les chiffres san...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
tribun

Consommation électrique d'un pc windoos 8

Bonjour, Quelle est la consommation électrique de mon PC WINDOOS 8 en sachant qu'il reste allumé de 8h00 a 22h00.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formatage sans cd d'installation.

Bonsoir, Mon problème est le suivant. J'ai Windows 8.1 x64 J'ai eu pas mal de soucis sur mon PC, et je voudrais bien le formatez, Seulement je n'...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
quent76500

Probleme avec mon bios aidez moi svp

Bonjour, je ne vois plus mes périphéries de boot, ni le HDD ni le lecteur CD ni le port USB. Aidez moi SVP Configuration: Windows / Firefox 39....

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Bushizo

Disque dur lacie minimus n'est plus reconnu par mon systeme w8.1

Bonjour à toutes et tous J'ai un disque dur Lacie Minimus que j'utilise depuis 3 ans à la fois sur mon ordinateur de bureau Packard Bell (sous Wi...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Edawards

Windows 8, réinstallation écran noir.

 Résolu

Bonjour à tous, Ce mati...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Rwx

Lecteur cd -dvd

Bonsoir, par erreur j'ai supprimer deux programme de mon ordinateur le premier c'est le lecteur CD DVD et le second un programme qui appartenais...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Oceane

Icone d'accés à windows désactivée

 Résolu

Bonjour , Depuis hier soir , l'icone d'accès au portail Windows est inactive . Je ne peux donc plus accéder au portail permettant notamment d'arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Solange633

Mot de passe

bonjour mon petit fils ma rentré un mot de passe sur mon pc ,comment le supprimer ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
piquesous

Plus de la nouvelle interface windows 8.1

Bonjour, j'ai un bug sur mon windows 8.1, Le glissement en haut à gauche ou celui en haut à droite ne marche plus, je ne peux plus prendre les appli...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Emerick_H

Télécharger gratuitement powerpoint 2013

s'il vous plait, aidez moi à télécharger gratuitement powerpoint 2013

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
ant.r72

Bug aprés démarrage systématiquement aprés 3 mn

Bonjour, j'ai ces informations par un logiciel WhoCrashed utilisé en démarrage sans échec sur cet ordinateur puisqu'il se fige toujours 3 mn après le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
christiancine

La partition du lecteur requise est manquante

Bonjours , cela fais 2 jours que j'ai un problème sur mon ordinateur portable , un Asus sous Windows 8.1. J'ai tenter de le réinitialiser mais cela af...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Thomas985

Voici mon problème aidez moi s'il vous plait.

Bonjour, Je viens à vous parce que je possède un packard bell sous windows 8.1 et depuis hier au démarrage, il bug, j'ai le message d'erreur avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème chkdsk/r

Bonjour, Après d'innombrables blue screen, et ayant bêtement suivi des conseils, j'ai fait un chkdsk/r sur mon pc portable (un vaio sous windows 8.1...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
EclairOChocola

Nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, en voulant faire un nettoyage de mon pc,sur PC CLEANER GRATUIT (lecrabienfo.net) (http://www.avast.com/fe-fr/uninstall-utility), je me suis...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Eba

Mon processus disque et ma mérmoire du procusseur est plein!

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable HP sur Windows 8.1 et quand j'ouvre le gestionnaire de tache, je vois que la mémoire disque et le processeur sont plein (...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
phil2k

Le menu demarre de windows 8.1 ne veut plus interagir

Bonjours, le menu démarré de windows 8 ne veut plus fonctionné je n'est ac-sais à rien y a t'il une solution ? Cordialement moi

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
migigi

Menu démarrer façon windows 10

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante, existe-t-il un logiciel qui recréé le menu démarrer de windows 10 pour un windows 8.1 ? Comme sur cette photo...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
transat

Partage de connection wifi ne marche pas

aprés que j'ai essayer plusieures logiciel de partage de connection wifi et avec cmd sur windows 8.1 le probleme que j'ai est que le partage foctionne...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nouveaux disc dur et windows 8

Bonjour, en ce moment ya pas longtemps j'ai eu un petit problème avec mon 1er disc dur sous windows 8 et il a été cassé sans faire exprès. Donc du cou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
kardegil

Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer

Bonjour à tous, Cela fait déjà une semaine que mon ordinateur ne fonctionne plus. Lorsque que j'allume mon PC le logo Windows apparaît alors qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son

Bonjour, j'ai un probleme de son qui ne marche pas malgré tous les driver son correcte w 8.1. Configuration: Windows / Firefox 38.0 -- re...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
phenetas

Pc portable qui chauffe beaucoup.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, mon pc portable chauffe énormément, encore plus quand il est en charge..

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1

comment démarrer sous windows8.1 sans avoir à entrer le mot de passe à chaque démarrage complet

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Fermiparadox

Comment augmenter le temps de verrouillage sur un ordinateur

Bonjour, je suis sur Windows 8.1 et après quelques minutes de travail, dans la mesure où je cesse d'utiliser l'ordinateur, le systeme se verrouille...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
wince12

Plus de retour automatique.

Bonjour, Je constate depuis quelques temps lorsque je consulte une annonce ou autre sujet sur une liste, qu'il n'y a plus de retour automatique sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
pistouri

Plantage pc

Bonjour, j ai voulu redemarrere mon pc car il se bloquer et plus rien j ai la page code au demarrage et une fois taper plus rien ecran noir je n a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
pistouri

Windows se bloque après le démarrage

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je démarre mon PC (windows8.1) et tout se passe normalement mais au bout d'une minute il se bloque complètement...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
pistouri

Comment remêtre un administrateur ?

Voila depuis 30-40min j'ai retirer l'administrateur et maintenant je be peut plus rien exécuter Je ne peut même pas en rajouter un puisque la fenetre ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Azikill

Problème : disque à 100% constamment

Bonjour tout le monde, Je suis ici car j'ai un problème avec mon ordinateur depuis environ une semaine, mes applications ne répondent plus toutes...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lilidurhone

Écran noir, souris seulement visible

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Vaio que j'ai acheté il y a plus d'un an. J'ai ouvert un matin mon ordinateur comme d'habitude, je su...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation avira free

Bonjour, Je cherche à installer l'anti virus Avira sur mon PC. Le téléchargement se fait sans difficulté (semble-t-il!), mais au moment d'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
PieR

Tuilles wundows 8.1

Bonjour, Depuis quelques temps, mes tuiles ne marchent plus (contacts, sports, actualités, etc.), elles s'ouvrent et se referment immédiatement. En ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
jmdepise

Écran noir

Bonjour L'écran de mon ordinateur asus sous Windows 8 ne démarre pas l'écran reste noir et rien n'apparaît alors que l'ordi démarre Merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Yot-Yot

Intel corporation driver echec

Bonjour, Voila plusieurs jours que j'essaye de faire la mise a jour de intel corporation driver update for intel(R) HD Graphic 3000. Mais cela ce s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
choucax

Formatage asus impossible

Bonjour, Je ne sais pas commment mais la partition cachée de mon ordinateur Asus s'est effacée. Je voudrais créer une clé de restauration cependant...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
elesdckel

Probleme windows se lance plus

Bonjour Depuis trois jours je ne peux plus allumer mon ordinateur portable asus il démarre mais Windows 8.1 ne se lance plus donc mon écran reste no...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lolorizza31

Impossible de cliquer sur le bouton windows (en bas, gauche)

Bonjour, C'est super bizarre, je n'arrive plus à cliquer sur le bouton windows en bas à gauche (ni clique gauche, ni droit). De fait, impossible dés...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
dvd26

56 go disparus

Bonsoir Je viens de m'appercevoir qu'1 partition est vide tout en ayant 56 Go! La partiton est "P Documents" et contient "Mes Documents" Lors...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
phil2k

Obligé de travailler en mode sans echec

Bonjour, j'ai changé de disque dur , lorsque j'ai réouvert tout était normal, puis j'ai voulu installer windows 8,1( téléchargement internet, à parti...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Walexx

Hp pavilion g7 : ventilation insupportable...

Bonsoir, Je possède depuis janvier 2013 un HP Pavilion G7. Tout fonctionne très bien, sauf qu'il chauffe énormément et la ventilation fait un br...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 24 518